Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:35

daiya a écrit:

AIME PAS : les transports en communs, les wesh et les pouffes, les gens qui savent pas parler correctement, les cons

Yeah ! J'crois qu'on déteste à peu près les mêmes choses !

Citation :
MUSIQUE : Pop/Rock

Comme qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:44

daiya a écrit:
PARFUM PREFERE : tous les Kenzo

Hummm j'adore les Kenzo aussi surtout Fleur (?) enfin coquelicot ^^ Very Happy
Mais je préfère les Noa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:12

hiiii je viens de m'acheter pure poison de Dior!! ca sent trop bon (moi je préfère les dior en parfum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:20

Moi c'est plutôt Lolita Lempicka ou Amor Amor de Cacharel ! (qui sent très bon !) et pour home (oups : homme) et oui, j'ai des gouts pour les mecs, lol : c'est lolita Lempicka au réglisse... Mmmmm... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:54

laspaceblondgirl a écrit:

Comme qui par exemple ?

hum my chemical romance, the servant, within temptation (enfin c'est pas vraiment pop/rock), green day, aqme, incubus. Et puis sinon j'adore Deep Forest (c'est un truc genre New age world j'adooooreuh ^0^ d'ailleurs c'est vachement connu !), the corrs, Ghinzu et puis pleins d'autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:52

daiya a écrit:

hum my chemical romance, the servant, within temptation (enfin c'est pas vraiment pop/rock), green day, aqme, incubus. Et puis sinon j'adore Deep Forest (c'est un truc genre New age world j'adooooreuh ^0^ d'ailleurs c'est vachement connu !), the corrs, Ghinzu et puis pleins d'autres trucs ^^

J'aime beaucoup, moi dans le même style the corrs, green day et the servant !
J'aime bien infernal (pas trop pop/rock ) mais moi je suis plutôt dans les vieux groupes de rock progressif comme Genesis, avec P.Collins, Mike Rutherford, Peter Gabriel, T.Banks etc... Enfin, c'est pas trop le style des jeunes mais je suis tombé dedans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:27

j'aime bien Phil Collins aussi, sinon dans les trucs de "vieux" hum aerosmith, queen et je suis une inconditionnelle de Sting !!!!!!!! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:53

NOM : Emilie
AGE : 20 ans
NEE LE : 21/02/1985
LIEU : Bordeaux
COULEUR PREFEREE : bleu
AIME : Lire, écrire, regarder des drama, animes, etc ... embêter mes amies, mater les bishônen
AIME PAS : finir les cours à 19h30, les profs soporifiques, les crétins, les gens qui se prennent pour des rois, ceux qui regardent les autres de haut, ....
FAN DE : Arashi, Laruku, Gackt, ....
MUSIQUE : Pop/Rock
MATIERES PREFEREES : Anglais, français
MATIERES DETESTEES : Maths !!!
OREILLES PERCEES : Oui, 4 trous
TAILLE : 1m63
POIDS : Inconnu (faut demander à mon médecin lol)
PHRASE FAVORITE : "Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu" (La Rochefoucauld)
SERIES TV : Charmed, Le monde de Joan, Buffy, Dead Zone, ...
SITES PREFERES : Jpopsuki, Animesuki, Dailymanga, Jdorama.net, Fruits Basket Forever
PARFUM PREFERE : CK One
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : lecture de manga (ah ça marche pas ça ?!! lol)
ANIMAL PREFERE : Le dauphin.
DESSINS-ANIMES PREFERES : Fruits Basket, Witch Hunter Robin, Bleach, Paradise Kiss .....
FILM PREFERE : L'étrange Noel de Mr Jack
ACTEURS PREFERES : Matsumoto Jun, Shun Oguri, Johnny Depp
JEU PREFERE : Sims, Theme Hospital
SIGNE : Poissons / Boeuf.
PROFESSION VOULUE : Journaliste
VOEUX LES + CHERS : Que les gens que j'aime soient heureux
PLAT PREFERE : riz au lati lol
ADRESSE MAIL : spikiegirl6@hotmail.com
AIME CE FORUM : Vi je l'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:25

bon je vais pas repondre à tous ^^ dsl


NOM : July soma , Neko , neko_2, koneko >.<
AGE : 13ans ( non c'est moi la plus jeune lol)
NEE LE : 24/05/92
LIEU : vers paris
COULEUR PREFEREE : noir,bleu,violet
AIME : les mangas,meteor garden,spikiegirl, mes amis ma famille ,mon ordi ..
AIME PAS : Les hypocrites,les miss nombrils du monde , les c***
FAN DE : kyo soma *__* et orlando bloom !! lol et aussi spikiegirl ( quoi spikie ? je suis lourde ? mdr)
MUSIQUE : pop rock rnb rap ( tous quoi ^^)
MATIERES PREFEREES : beuh.. tecno
MATIERES DETESTEES : EPS !! ( enfin plutôt l'endurance)
OREILLES PERCEES : Oui,
TAILLE : 1m55
POIDS : vous etes curieux lol
PHRASE FAVORITE : [quote=shancai -> adréssé à daoming Si] wachi uni !! [/quote]
SERIES TV :Buffy,un dos tres n charmed , friends
SITES PREFERES : fruits basket forever
PARFUM PREFERE : je sais pas
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES :piano
ANIMAL PREFERE : Le chat.!!!!!!! of course
DESSINS-ANIMES PREFERES : bisounours *_* ( bon en faite j'ai jamais vu )
FILM PREFERE : mission cleopatre
ACTEURS PREFERES : Orlando Bloom, Johnny Depp et julian msc mahon

JEU PREFERE : la bataille corse
SIGNE : gemmeau / singe
PROFESSION VOULUE :informaticienne ou infografiste
VOEUX LES + CHERS : ouai etre heureuse c'esbien ^^
PLAT PREFERE :boullette pattes !
ADRESSE MAIL : heu demander moi par mp ^o^
AIME CE FORUM : Oui cat
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:55

Neko_2 a écrit:
bon je vais pas repondre à tous ^^ dsl

SIGNE : gemmeau / singe

Rah la big faute !!!! affraid Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:04

oups ^^;;;;;;
SIGNES gemeai / singe
sorry sorry
me tape pas spikie ><
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:33

Neko_2 a écrit:
oups ^^;;;;;;
SIGNES gemeai / singe
sorry sorry
me tape pas spikie ><

affraid C'est encore pire !!!
Gémeaux par gemmeau ou gemeai !!
(Et moi c'est laspiceblondgirl ou la limite Tagada ou la fille super maniaque !! [comme tu peux le voir^^])lol^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:00

oh mince ça c'était une faute de frappe T^T et j'ai dis spikie par ce que spikie c'est ma prof de français T_____________T désolé tagada
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:46

Vivi je sais j'avais lu ça quelque part !!^^ I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:10

arf mai c koi sa generalser et appele les garçon en survet wesh (ptit coup de gueule c rare! lol ) jai plein de pote "wesh" comme vous dite qd vous les connaissez y son super sympa donc eviter le wesh yaime pa trop sa :p mm si il le sorte souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:07

daiya a écrit:
j'aime bien Phil Collins aussi, sinon dans les trucs de "vieux" hum aerosmith, queen et je suis une inconditionnelle de Sting !!!!!!!! yeah !

Yeah ! Je remonte de loin et que vois-je ? Une fille qui aime aussi ! Wah c'est zégnial !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:01

laspaceblondgirl a écrit:
C'est vrai mais tu sais je suis sûr que tu serais étonnée ! Au fait pour Van Helsing, Alan Rickman a bien joué dedans non ?
euh je crois pas qu'il joue dedans, tu dois confondre...
Mais par contre il a joué avec Bruce Willis dans Die Hard (Piège de Cristal)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:55

Tient tient Aeris, tu as dit que ton vraie prénom ressemblait beaucoup, je pense à Anaïs ou Alice ???? (Dis nous tout !!!)lol


Ethymologie de Emilie (Spikiegirl)
Chiffre : 8
Fête : 19 septembre (bonne fête à la bourre^^)

Origine : Emile vient d'Emile : du latin AEmilius

Histoire : Ste Emilie, née en Aveyron en 1787, fonda en 1820 la congrégation des soeurs de la Ste Famille où les religieuses se partageaient entre l'éducation des jeunes filles pauvres et malades. Elle mourut en 1852 à Villefranche de Rouergue.

Caractère : Emotive, elle est parfois capricieuse. Lucide et déterminée, elle excelle dans son travail. Pour ses ami(e)s elle sait toujours se rendre disponible. Elle détèste les beaux parleurs, mais apprécie particulièrement les rêveurs et les idéalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:02

Pour la ch'tite July :
Chiffre : 3
Fête : 8 avril

ORIGINE : dérivé de Jules qui vient du prénom latin Julius.
HISTOIRE : Ste Julie, née dans l'Oise en 1751, morte à Namur en 1816, fonda les Soeurs de Notre-Dame, institution chargée de l'éducation des jeunes filles et institutrices.

CARACTERE : D'un tempérament réservé, qu'on prend souvent pour de la timidité. Elle est en réalité gaie, agréable et souriante. Gracieuse et intelligente, elle manque parfois de confiance en elle. Couragueuse et volontaire, elle est efficace dans son travail. Sensible et tendre avec son compagnon, elle prend toujours des décisions irrévocables. Exigeante, elle est reconnue pour ses qualités. Fidèle et sincère en amitié.

CELEBRITES ET ANECDOTES :
Autre Ste Julie, une chrétienne qui, au VIIème siècle, partie évangéliser la Corse, y fut crucifiée. Elle en est aujourd'hui la ste patronne avec sa soeur, qui connut le même destin qu'elle, Ste Dévote.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:16

Maintenant, à ton tour Daiya !

LEA
Chiffre : 9
Fête : 22 mars

ORIGINE : Vient du verbe latin, laetare, se réjouir.

HISTOIRE : Ste Léa, une riche veuve du IV siècle consacra sa fortune à l'établissement d'un monastère, sous l'autorité de st Jérôme, et mourut prématurément, à cause de privations.

CARACTERE : D'un tempérament ferme, elle est appréciée pour sa rigueur et sa franchise. Scrupuleuse et honnaête, elle réussit ce qu'elle entreprend dans sa vie professionnelle. Généreuse avec ses proches, elle n'en a pas moins d'un sens aigu de l'économie. Bien organisée dans sa vie, la solitude ne lui pèse guère. Sociable, elle est aimée pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Equilibrée, c'est une femme qui profite des plaisirs que lui offre l'existence. L'amour, le flirt sont parmi ses passe-temps favoris. Elle aime les hommes, mais s'engage sans déplaisir dans le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:22

Keiko : Sandrine
Chiffre : 3
Fête : 2 avril

ORIGINE : dérivé d'Alexandrine, donc d'Alexandra qui lui-même vient du grec Alexein, qui repousse les ennemis et andros qui protège les hommes.

CARACTERE : Gaie, sensible et timide, elle aime rire des autres mais est très susceptible quand on se moque d'elle. Imaginative, ses idées inattendues séduisent son entourage qu'il soit familial ou professionnel. Intelligente et émotive, elle reste secrète en ce qui concerne ses sentiments amoureux. Elle fait toujours de son mieux pour atteindre les buts qu'elle se fixe ou qu'on lui fixe. Si la colère n'est pas l'un de ses arguments, pour se faire entendre, elle peut se montrer violente devant l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:28

A Tsu Tsu pour finir

Alyne : ... Aline
Fête : 9 septembre
Chiffre : 5

ORIGINE : Vient de Alain : du latin, alanus, nom d'une peuplade scythe vaincu par l'empereur Justinien, puis qui, poussé par els Huns, envahit la Gaule ou début du Vè siècle, avant d'être battu par les Wisigoths.

CARACTERE : Elle est gaie, vive. Capricieuse jusqu'à l'infidélité. Elle aime s'amuser de ce qui est nouveau. D'une grande curiosité, elle aime faire ses découvertes en bonne compagnie. Si elle a besoin d'autonomie, elle n'en ai pas pour autant une fanatique de la solitude. A ceux qui savent la comprendre, Aline donne généreusement de sa tendresse et de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:42

lol vi c'est anaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:56

AhAhhhh I am the best of the world ! Non, en fait j'ai juste regardé dans mon bouquin de prénom sur ceux qui ressemblait alors il y avait que ces deux là qui était coordonnant mais ton surnom, tu l'as pris quelque part ou tu l'as inventé ?

ANAÏS
Chiffre : 5
Fête : 26 juillet
ORIGINE : Vient de Anne qui lui-même vient de l'hébreu Hannah, grâce.

CARACTERE : Elle est gaie et vive. Capricieuse souvent. Elle s'amuse de ce qui est nouveau. D'une grande curiosité, elle aime souvent faire ses découvertes en bonne compagnie, surtout masculine. Elle a bon coeur, à tous les sens du terme. Si elle a besoin d'autonomie, d'indépendance, elle n'en ai pas pour autant une fanatique de la solitude. A ceux qui savent la comprendre, elle donne si généreusement de sa tendresse, et de son amour qu'on lui pardonne d'être parfois légère voire infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:05

Wahou ! Je suis impressionnée par tout ton travail ! Dis donc, tu est une vraie machine à production Tu sais tout et décortique notre personnalités, et tu nous l'amène sur un plateau ! Merci beaucoup !
*impressionnée*
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: