Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:01

Lélène a écrit:
Il y a qq1 d'autre qui s'appelle Hélène ou c'est pour moi que tu l'as écrit ?

Bah ! C'est pour toi patate (^_^ lol je rigole)

Citation :
AIME : lire, écrire, sortir avec des amis, écouter de la musique, ça m'éclate aussi de marcher sur les feuilles mortes ^^ (trop drôle)

Oh quelle coïncidence ! Moi aussi, enfin comme tu as employée "aussi" t'as du le lire quelque part... Mais comme le dit Lélé avec finnesse : "Faut faire gaffe à ce qu'il peut se trouver en-dessous!^^"

Citation :

MATIERES PREFEREES : l'histoire (vous avez devant vous une passionnée)

Encore !!^^

Citation :
TAILLE : 1m55 (chui trop petite sniffffffffffffff )

Et alors ? Si tu veux te remonter le moral, j'ai laissé un p'tit message dans les pages précédentes à la suite de la fiche de Inu_Kami, va faire un tour !

Citation :
POIDS : ça c'est la question laquelle on n'aime pas répondre ^^

Comme c'est vrai !!!!^^

Citation :
PHRASE FAVORITE : qui ne tente rien n'a rien etc ... des proverbes quoi!

Cool ! Moi aussi j'adore ça ! Alors si veux en proposer, tu peux aller dans mon topic "provernes", qui, je le répète est complétement DESERTE !!(Groaaaaaar.....)

Citation :
ACTEURS PREFERES : Matt Damon (je trouve qu'il a trop de charme et joue bien ^^)

Oh ! Tu as vu les frères Grimm ? Il ests pas forcément beau dedans mais le scénario est drole !

Citation :

JEU PREFERE : Cluedo et ptt bac (c'est dingue qd mm ...)

Heu... Comme moi et qu'est-ce qui est dingue !?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:19

Citation :
Bah ! C'est pour toi patate (^_^ lol je rigole)
Mici bcp alors !!! C'es trop fort comme ça me correspond !!! J'ai haluciné ! affraid
Pour les proverbes, j'irai faire un tour, je vais te tenir compagnie !!^^
Les frères Grimm ? ça parle de quoi ? non... j'halucine ! Mon frère y est allé avant hier ! si j'avais su j'y serai allée avec lui !!!!!!!!!!!!! Sad

Citation :
Heu... Comme moi et qu'est-ce qui est dingue !?
Qu'on est autant de points en commun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:20

Lélène a écrit:

Les frères Grimm ? ça parle de quoi ? non... j'halucine ! Mon frère y est allé avant hier ! si j'avais su j'y serai allée avec lui !!!!!!!!!!!!! Sad

Mr. Green C'est l'histoire de deux frères dont un qui écrit leurs aventures (d'où provient les contes des frères Grimm^^) qui sont appelés pour débarrasser des sorcières ! En réalité, ils ne croivent pas en tout en les démons "qu'inventent" les habitants et utilisent des personnes déguisées pour faire croire qu'ils ont vaincus les forces du mal, jusqu'au jour où le roi de France s'en rend compte et les charge d'une mission, dans une forêt sont enlevées plusieurs petites filles affraid Crying or Very sad et ce passage provient en réalité d'un vrai conte (alors qu'avant ils ne croyaient pas en ces sottises...) (avec de la magie etc.). Si tu aimes Monica Bellucci, elle fait des passages dedans ! Et ce film est un peu long (2h) mais très drôle et réussi ! A voir !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:06

Moi ze veux le voir! ^_____^

(poste trèèèès constructif s'il en est.....) ;-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:27

décidement on est trois à aimer l'histoire ^^
par contre je sais pas exactement ce que tu fais comme étude Kos-Mos!!
moi chui en 3ème année de Licence géographie parcours histoire.
Et l'année prochaine, je sais pas si je vais tenter le capes d'histoire géo... hiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:46

J'étudie le français l'histoire et l'anglais comme branches de même importance, pour les enseigner au Cycle (lycée français). Mon diplôme se nomme BA_S1 et s'effectue en 5 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:06

ouah... mdr
donc vous n'avez pas de concours pour passer dans l'enseignement alors?
en fait, nous pour passer le Capes d'histoire géo ( préparation en 2 ans pour être prof d'histoire géo), il nous faut au minimum une licence (3 ans) d'histoire parcours géographie ou géographie parcours histoire.
Donc on est prit sur dossier ( je parle du capes la) pour rentrer à l'iufm (institut pour la formation des maîtres, c'est à dire instit et prof) et on a une première année préparatoire. A la fin de cette année, on a le fameux concours très difficile ( environ 20% sont récu) qui se compose d'un écrit (enfin 2 écrit, un en géo et l'autre en histoire, y a déja la moitié qui est virée) et après un oral ( tlm se plante la en général).
Pour ma part, je serai accepté sans aucune difficulté en premiere année car chui en géo parcours histoire. Très peu de gens avec ce parcours vont passer le Capes et ils demandent tjs à ce qu'il y a des géographes (hin hin c'est très bien pour moi ^^)
après y a plus que le concours en fin d'année (la c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:55

Okay, nous, on a des concours et des sélections uniquement en Sciences de l'éduaction, pour l'enseignement primaire, car avec de tout jeunes enfants, c'est difficile.
Mais pour les autres écoles et degrés, il n'y a pas besoin de concours ou autres. On suit les cours et on est reçu si on réussi les examnes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:46

moi je sais pas ce que je veux faire !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:21

Des fois, il faut un certain temps avant que l'on ne sache ce que l'on veut faire.
Ca viendra, tu verras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:53

Moi pendant 3 ans, je voulais être journaliste parce que je faisais des petits journaux en dessinant toute seule( smurfin ) et quand j'ai commencé à faire le club journal du collège, je me suis rendu compte qu'en réalité c'était un travail d'équipe( smurfin + smurf + brilsmurf + bigsmurf ) et que je voulais tout faire !(moi qui avais l'habitude de le faire seule !) !! Donc, maintenant, je m'oriente sur ce que je sais faire : dessiner et pourquoi pas devenir dessinatrice, mangaka (en dernier recours car mon nievel est bas^_^, designer ou styliste ?!) Telle est la question !=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:23

moui mais le pb c'est que je suis en terminale, et qu'il faut que je m'oriente en fin d'année....
(sinon moi je voulais faire archéologue ou géologue mais je pense que c'est que des rêves...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:45

laspaceblondgirl a écrit:
Par contre le tient et le prénom de Natsuki ; ça m'interresserai beaucoup de savoir quelle est l'origine...

Désolé suis un peu en retard, j'avais pas vu Mr. Green
Alors mon prénom, Kallyanny, est d'origine cambodgienne. Mes parents m'ont dit que ça voulait dire belle et intelligente lol et sur le net j'ai vu que ça dérivé de Koliane qui signifie Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:56

HAJIME MASHITE

Alyne 23 ans 03/01/82
(je crois que c'est moi la plus vielle maintenant) Razz
1m60 (et encore c'est en arrondissant, mais je m'en fiche parce que c'est connu: ce qui est petit est mignon) tongue
Capricorne ascendant Cancer (2ème décan) ou Coq

alala que puis-je vous dire d'autres... Idea

Je travaille à mi-temps
Mais j'en cherche un 2ème pour avoir plus de sous Twisted Evil
Et donc m'acheter plus de mangas et DVD héhéhé

Couleur préférée: bleu
Animal préféré: dauphin

"Someday" bom
> Aller au Japon et au Canada
> Sauter à l'élastique et en parachute
> Nager avec des dauphins
> Parler/ Ecrire le japonais
> Faire des tatouages
> Faire de nouveaux piercings

Euh... j'ai plus d'idées
Si vous voulez en savoir plus
http://spaces.msn.com/members/CuteMissAl/

@bi1to
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:25

Bon je me présente (mieux vaut tard que jamais)

NOM : Sandrine alias Anas
AGE : 23 ans
NEE LE : 04/07/1982
LIEU : St etienneeeeeee
COULEUR PREFEREE : le vert bien sûr Wink
AIME : Les mangas, les animes, le Japon, les RPGs, l'informatique
AIME PAS : Les boulets, les menteurs, les gens qui seed pas >_<
FAN DE : Bon Jovi Smile
MUSIQUE : Pop/Rock
TAILLE : 1m52 :'(
POIDS : dans les 50kg on va dire
SITES PREFERES : http://afsanctuary.free.fr Very Happy
PARFUM PREFERE : Angel de Thierry Mugler
SPORTS PRATIQUES : Taekwondo (1an), aérobic (3ans) mais bon c'est du passé suis devenue une fainéasse Smile
ANIMAL PREFERE : Le chien.
ANIMES PREFERES : Tales of phantasia, air, mai-hime, soukyuu no fafner, full moon wo sagashite, hanadan...
ACTRICES PREFEREE : Sandra Bullock
JEUX PREFERES : ola y'en a tellement : wild arms, ff, tales, seiken densetsu... les rpgs et tactics en général, surtout sur les anciennes consoles
PROFESSION : Technicienne de maintenance en informatique / vendeuse et fansubbeuse Smile
AIME CE FORUM : oué bof fo voir (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:49

en effet, mieux vaut tard que jamais ^^
Citation :
AIME PAS : Les boulets, les menteurs, les gens qui seed pas >_<
MDR... aucune commentaire (mouahaha)

Citation :
AIME CE FORUM : oué bof fo voir (mdr)
saloperie va... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:51

Keiko a écrit:
SPORTS PRATIQUES : Taekwondo (1an), aérobic (3ans) mais bon c'est du passé suis devenue une fainéasse

Oh t'as fais du Taekwondo ! Cool ! Very Happy

Citation :
JEUX PREFERES : ola y'en a tellement : wild arms, ff, tales, seiken densetsu... les rpgs et tactics en général, surtout sur les anciennes consoles

On a quelques points communs, y'a bcp de chose que j'aime bien dans ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:28

Natsuki a écrit:
On a quelques points communs, y'a bcp de chose que j'aime bien dans ta présentation

Eh oui c'est bien connu tout le monde m'aime !!! mdr
J'ai juste oublié un ptit truc :

SIGNE PARTICULIER : chieuse à plein temps (je plains ceux qui taff avec moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:15

mdrrrrrr je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:52

C'est quoi ces vannes ? affraid mdr

Alors Lélène, non, ce n'est pas des rêves, sinon ces métiers n'existeraient pas ! Et si tu as envie de faire quelque chose : donne toi à fond !
Tu as envie de le faire ce job, qui te plaît tant, ? Et bah vas-y, n'attend pas que l'on te dise quel métier tu dois faire, si tu laisse des rêves de côté, la réalité va les assombrir, au contraire, vis-les au maximum, si tu veux devenir ce que tu rêves, donnes-toi les moyens de les vivre ! Autrement dis : Si tu pas en perdante, tu arriveras en perdante, si tu pars en gagnante, tu arriveras en gagnante ! C'est ton avis qui compte, pas les notres, et en plus ce ne sont pas des fantasmes, détrompe-toi ! Le seul problème avec ces métiers "normaux", c'est que les études sont longues mais si on aime ça, c'est pas un problème !

Citation :
SPORTS PRATIQUES : Taekwondo (1an), aérobic (3ans) mais bon c'est du passé suis devenue une fainéasse

Ouais, bienvenue au club... des feignasses !!!! (devant mon ordi toute la journée ; c'est moi !(héhé))

Citation :
TAILLE : 1m52 :'(

Comme le dis tsu tsu tout ce qui est petit est mignon !*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:29

Citation :
LIEU : St etienneeeeeee

Tiens, tiens, Keïko, tu viens de ST E. ? Mr.Red
Moi aussi, je suis stéphanoise à la base... mais exilée à Lyon.

Citation :
Alors Lélène, non, ce n'est pas des rêves, sinon ces métiers n'existeraient pas ! Et si tu as envie de faire quelque chose : donne toi à fond !
Oui, Laspaceblondgirl a raison, courage Lélène !
Lance-toi, on ne regrette jamais de se donner à fond pour réaliser un rêve ! Very Happy Au pire, tu feras autre chose, mais tu auras au moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:33

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cri d'épouvante)
Une stéphanoise exilé à LYON !! Est-ce possible ???????? C'est comme un ptit oiseau dans une grosse cage blindée de lions (lol). Tu arrives à vivre ? Je veux dire t'as pas peur de sortir le soir et tout ? Je compatis sincèrement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:30

Citation :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cri d'épouvante)
Une stéphanoise exilé à LYON !! Est-ce possible ???????? C'est comme un ptit oiseau dans une grosse cage blindée de lions (lol). Tu arrives à vivre ? Je veux dire t'as pas peur de sortir le soir et tout ? Je compatis sincèrement
Laughing
Merci ! Mais ça va en fait, je me plais bien ici. (Je suis une traitresse !) pig Bon, je ne clame pas sur les toits mes origines quand je croise des footeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:42

Truffe a écrit:
Merci ! Mais ça va en fait, je me plais bien ici. (Je suis une traitresse !)

On va dire que j'ai rien lu silent
Mais tu sais qu'une telle chose est passible de la pire peine hummm hummm
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:27

NOM : Léa
AGE : 17 ans
NEE LE : 31/05/1988
LIEU : val d'oise
COULEUR PREFEREE : bleu
AIME : les mangas, dessiner, les chevaux, mes amis, hanadan evidemment, le yaoi (^^) les bishi, mon prof de jap (XDD) mon chat
AIME PAS : les transports en communs, les wesh et les pouffes, les gens qui savent pas parler correctement, les cons
FAN DE : Within temptation et Deep Forest ^0^
MUSIQUE : Pop/Rock
MATIERES PREFEREES : Anglais, Philo
MATIERES DETESTEES : Maths, SES
OREILLES PERCEES : Oui
TAILLE : 1m72
POIDS : hum bonne question....
PHRASE FAVORITE : euh chepa ^^''
SERIES TV : Sex & the City powaaaaaa
SITES PREFERES : bah se sont que des forums ^^
PARFUM PREFERE : tous les Kenzo
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : equitation (depuis 12 ans ça fait un bail !) et Japonais de puis cette année
ANIMAL PREFERE : Le chat, le cheval
DESSINS-ANIMES PREFERES : le tombeau des lucioles
FILM PREFERE : Le dernier empereur
ACTEURS PREFERES : Johnny Depp
JEU PREFERE : les jeu de carte (Poker powa ^^)
SIGNE : gemeaux/dragon
PROFESSION VOULUE : professeur de français au japon
VOEUX LES + CHERS : realiser mes rêves pour l'avenir
PLAT PREFERE : les pâtes et les sushis
ADRESSE MAIL : daiya@hotmail.fr
AIME CE FORUM : nan je le deteste c'est pour sa que je suis là ! (lol non c'est pas vrai hein =__= j'aime ce forum !!!!)

voila j'adore faire ce genre de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: