Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:47

moi je l ai lu (meme si sa m etait pas adrressé tongue )

tu la trouve lente la musique? tu parlais bien de "secret letter"? surement lol tu as peut etre resond c est vrai qu elle est lente mais qu est ce qu elle est magnifique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:33

Non juste un peu calme comparé à l'album d'Hyde dont elle est extraite^^ Enfin, il faut de tout hein xD

En ce moment, je me passe plutôt en boucle Redemption de Gackt *_* Depuis que je l'ai écoutée à la Japan Expo, je peux plus m'en passer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:39

mdr je la i jamais entendu celle la Confused elle est bien confused
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:51

ah bon tu aimes dunkerque? etonnant! parce que comme tu le dis, la plupart des gens n'aiment pas, sans forcement connaitre! moi je connais tres bien la region, que j'aime beacoup mais alors dunkerque, j'y ai passé trois jours et franchement, j'etais deprimé! ^^" enfin peut etre que je m'y plairait! pour la librairie merci beaucoup pour le conseil, j'etais deja en train de m'inquieter parce qu'on m'avais dit qu'il n'y avait pas beaucoup de librairies bien la bas! en plus derriere la place jean bart, ce sera juste a cote de chez moi! (je crois)^^
pour la J-music, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup! en ce moment je viens de decouvrir le visual kei, l'aspect m'interesse mais la musique moins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:36

Tu doutais de moi ? xDBah écoutes, j'habite dans l'ouest mais chui une fille du nord qui vient d'Arras et qui va à Dunkerque toutes les vacances et qui rajoute : faire des brocantes toutes les grandes-vacances sur la mer lol Et ça me dégoute quand tous les gens disent que c'est une ville sale et tout. Ce que je préfère là-bas c'est le carnaval, alors avant qu'ils jugent, qu'ils aillent le voir, j'espère que tu le manqueras pas, le caranaval est immense, l'ambiance est géniale, mon préféré =) Je plaint les gens qui l'auront jamais vu de leur vie tellement c'est un moment à pas rater^^''

Tu t'es déprimée en trois jours, t'inquiète pas, ça va bien se passer, les gens du Nord sont acceuillants =P Alors les librairies tu as Majuscule sur la place Jean Bart mais Dunkerque c'est extra avec le cinéma AMC20 qui a tout pleins de salle et de magasins en-dessus comme Virgin, c'est vraiment génial ça^^ Bref, je pense pas que tu t'en plaindras Wink

Le visual, cool, tu écoutes quoi ? ^o^ La musique moins ? Comme celles de quels groupes par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:37

Tu doutais de moi ? xDBah écoutes, j'habite dans l'ouest mais chui une fille du nord qui vient d'Arras et qui va à Dunkerque toutes les vacances et qui rajoute : faire des brocantes toutes les grandes-vacances sur la mer lol Et ça me dégoute quand tous les gens disent que c'est une ville sale et tout. Ce que je préfère là-bas c'est le carnaval, alors avant qu'ils jugent, qu'ils aillent le voir, j'espère que tu le manqueras pas, le caranaval est immense, l'ambiance est géniale, mon préféré =) Je plaint les gens qui l'auront jamais vu de leur vie tellement c'est un moment à pas rater^^''

Tu t'es déprimée en trois jours, t'inquiète pas, ça va bien se passer, les gens du Nord sont acceuillants =P Alors les librairies tu as Majuscule sur la place Jean Bart mais Dunkerque c'est extra avec le cinéma AMC20 qui a tout pleins de salle et de magasins en-dessus comme Virgin, c'est vraiment génial ça^^ Bref, je pense pas que tu t'en plaindras Wink

Le visual, cool, tu écoutes quoi ? ^o^ La musique moins ? Comme celles de quels groupes par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:50

oui le carnaval on m'en a bien parler! a ce qu'il parait, c'est vraiment.. surprenant! Laughing
pour le visual, on m'a fait ecouter kagerou et dir en grey, mais je connais que tres peu, j'aime bien le style des groupes, mais la musique moins.. ^^
mais en fait question musique je suis tres difficile donc bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:04

Le prochain a lieu en février, ne le manque pas tu seras suprise^^ (j'ai des photos je les scannerai lol)

Tiens, kagerou y a plutôt deux genres de chansons, les trash et les soft lol Moi je préfère les soft X'D [Ecouter KAKOKEI SHINJITSU] Tu me diras ce que t'en penses Razz
D'un autre côté, le Japon étant le seul pays à avoir le visual kei, ça restreint aussi les choix ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:07

euh sachant que je suis remarquablement nulle avec mon mac, peut etre est ce ma faute.. mais comment on va ecouter kakokei shinjitsu? Embarassed
sinon pour le carnaval de dunkerque, je risque pas de le maquer vu qu'a ce moment la, j'habiterai en plein centre ville de dunkerque!^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:06

lol Tu m'étonnes t'habites près de la mairie mdr Et la mairie c'est le lâcher d'harengs saurts lol

Bon écoutes c'est normal que t'arrives pas à voir la vidéo parce qu'entre temps elle a été déplacée ou enlevée xD

Bref : voici le lien (la vidéo apparaît automatiquement, faut juste attendre)

https://www.youtube.com/watch?v=qj9H72cLRpQ&search=kakokei%20shinjitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:23

c'est quoi ce lacher de hareng...?? Shocked (je n'ose meme pas essayer de comprendre ^^")
pour la chanson, au debtu j'ai trouvé ca (comme d'habitude) bizarre, mais a partir de la deuxieme ecoute, je commence a bien aimer, un seul probleme : je suis frustrée, je comprends rien aux paroles et je deteste ca!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:36

Mdr et bah écoutes moi ça me dérange pas du tout lol Quand une mélodie me plaît, peut importe les paroles xD D'autant plus que je vais pas essayer de comprendre en japonais non plus XD Mais bizarrement toutes les chansons jap que j'ai écouté, toutes m'ont fait un choc à la première écoute (surtout le rock et le visu) et au fur et à mesure j'apprend à les aimer, c'est bizarre, faut que j'apprivoise lol

Les harengs saurts > généralement on aime plus les attraper plutôt qu'avoir la réticence de se les prendre sur la tête mdr C'est une tradition on va dire xD C'est le maire qui les lance normalement du haut de la mairie^^ (y faut que je montre des photos >O<)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:19

Shocked Shocked ok je vais aller vivre dans une ville ou le maire balance des harengs sur la foule?! c'est sympa dis moi!
quand tu rentreras de la montagne, je veux bien que tu me montres des photos, pour que j'arrive a me persuader que c'est possible (non pas que je ne te crois pas mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:21

loool Il faut pour ça que je squatte chez un pote pour les scanner XD

Mais voilà sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnaval_de_Dunkerque

et le passage à retenir :
Jet de harengs
À la bande de Dunkerque, les carnavaleux s’arrêtent toujours devant l’hôtel de ville où le maire et son conseil municipal lancent des harengs fumés, enveloppés dans un film protecteur, sur les carnavaleux, ce qui ne manque pas de déclencher une énorme bousculade. Au sommet du jet de harengs, le maire lance un homard en plastique. Le lancer du homard est un clin d'œil à l'actuel maire de Dunkerque: Michel Delebarre. En effet, son prédécesseur s'apelait Prouvoyeur, et les carnavaleux, au moment du jet de harengs, chantaient en choeur "Prouvoyeur, des klippers (harengs fumés en dunkerquois)!". Une fois M. Delebarre élu au poste de maire, les carnavaleux, souhaitant conserver une rime traditionnelle, se sont mis à chanter "Delebarre, des homards!".; le carnavaleux chanceux qui l’attrape peut ensuite l’échanger contre un vrai. Chaque bande a son jet de harengs, cependant celui de la bande de Bergues est différent puisque les harengs sont remplacés par du fromage de Bergues. Cette étape est riche en émotion pour les carnavaleux, ainsi que pour les spectateurs, cette marée humaine pleine de couleurs, les cris de joie des chanceux... Après le jet de harengs, en plus de la sueur et de la bière, une odeur de poisson accompagne également la bande, mais tout bon carnavaleux n'attend qu'une chose tout au long de l'année, ressentir ces sensations chères à son cœur.

Image :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/97/Carnaval_dunkerque.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:50

ouaaaaaaaaaaaaaa le peuple c est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:42

Laughing Laughing Laughing ok je suis tombée sur une ville de fou! ^^
bon ca me va! mais quand meme des harengs.. en plus j'aime pas ca!
merci pour les precisions!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:34

Nan t'inquiète pas l'ambiance est superbe au Carnaval. Les harengs, c'est juste une tradition. Concernant le carnaval, c'est le mélange de toutes les catégories de gens de la société, riches ou pauvres, tu peux acheter ou faire sois-même le déguisement c'est complétement différent des autres carnavals dont le très bourgois carnaval de Nice je crois enfin, une ville du sud XD et puis tu te marres bien, sauf qui faut pas se perdre parce que t'es dans une méga grosse foule XD Aussi, à savoir, les mecs se travestissent^^ xD Enjoy (s'en est presque ironique lol) Les caranavaleux montent du haut de la mairie en grimpant (pas tous hein, sinon c'est dangereux lol), du haut des magasins mais surtout près de la mairie (évidemment^^ Jet de harengs) Tu regeretteras rien d'y vivre, pas de soucis à te faire, en plus ça rend cette ville plus originale malgré toutes les mauvaises langues =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:49

d'accord merci pour les conseils ^^
je te dirais mes impressions quand je l'aurais vu en vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:33

PRENOM : Corinne
PSEUDO(S) : Cheeza (sur la quasi totalité des forums que je fréquente)
AGE : 30 ans Crying or Very sad
LIEU : Brignoles (c'est dans le Var 83 )
AIME : mes enfants et mon mari sunny , la musique, les mangas et animés japonais, la bonne cuisine, le chocolat, ...
N'AIME PAS : les jeux vidéos, les chauffards, les politiciens, faire la queue dans les magasins, les séries télé du style Navarro, être obligée de me lever le matin pour aller bosser, ... la liste est trop longue tongue
MUSIQUE : Pop-Rock, variété française, un peu de musique classique
MATIERES PREFEREES : Je vais plus à l'école depuis 11 ans Mr. Green
MATIERES DETESTEES : Voir réponse au dessus (mais j'aimais pas les math et la physique
OREILLES PERCEES : Oui 1 trou à chaque oreille et pas de piercings
TAILLE : 1.65 m
SITES PREFERES : Fruit Basket for Ever, mais y'en a d'autres ....
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : m'occuper de mes enfants (2 c du boulot), sinon salle de sport 3 fois par semaine.
ANIMAL PREFERES : aucun en particulier
DISNEY PREFERES : La Belle et la Bête
FILMS PREFERES : Orgeuil et Préjugés
ACTEURS PREFERES : Aucun en particulier mais j'aime bien Keanu Reeves
AUTEURS PREFERES : Jane Austeen
LIVRES PREFERES : Orgueil et Préjugés et tous les livres de Jane Auteen
SIGNE : Taureau / Dragon
PROFESSION : Responsable Qualité
VOEUX LES PLUS CHERS : Etre heureuse et faire en sorte que ma famille le soit
BLOG : -
ADRESSE MAIL : cheeza@hotmail.com
AIME CE FORUM : je suis nouvelle mais j'avoue que je vais y rester quelques temps histoire de m'y faire une place Razz
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:09

Wa, tu es l'aînée du forum je crois bien xD Après y a Nancy avec un an de moins^^

Bienvenue ici en tout cas Smile

Quelles sont tes lectures ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:33

laspaceblondgirl a écrit:
Wa, tu es l'aînée du forum je crois bien xD Après y a Nancy avec un an de moins^^

Bienvenue ici en tout cas Smile

Quelles sont tes lectures ? Very Happy

ehhhh oui 30 ans depuis le mois de mai Sad ... mais c'est encore jeune 30 ans Mr.Red

Mes lectures (manga) : Tsubasa réservoir Chronicle, marmalade boy, HYD bien sûr thumleft , en fait je suis très shojo Smile ... mais j'avoue que j'apprécie d'vantage les animés japonais et dernièrement je me suis mise aux dramas (grace à HYD d'ailleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:22

pourquoi preferes tu les animes aux mangas?
oarce que justement moi c'est le contraire, donc c'est pour savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:43

En ffait je me suis mise au manga très recemment car ayant vu la série Fruit Basket I love you I love you I love you I love you je voulais connaitre la suite de la série (qui n'est pas sortie en animé) et j'ai bien aimé. par la suite j'ai commencé à acheté quelques manga mais uniquement ceux déjà adaptés en animés histoire d'en connaitre un peu plus sur les série animés que je regarde (HYD, Tsubasa Chronicle, marmalade boy ,...).

Honnètement je pense préférer les animés car j'en regarde depuis que je suis toute petite (Ahhhhh le club Dorothée I love you ...) et je trouve souvent que le dessin des animés est plus réussit que celui des manga (auquel j'ai eu du mal à m'habituer d'ailleur Rolling Eyes ) sans parler du sens de lecture Confused
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:05

Le sens, personnellement, je trouve que c'est pas le plus dur. Enfin, moi il m'arrive même de prendre des livres en français en les retournant en sens de lecture japonais xD C'est une question d'habitude, si tu ne lis pas comme ça régulièrement, c'est normal de ne pas s'habituer. Faut dire aussi que la différence, c'est que le manga est en noir et blanc et c'est des scènes "coupées" tandis que l'anime est en couleur et bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:38

ok je comprends mais moi je trouve justement que les dessins sont beaucoup plus jolies et detaillés dans les magas et puis j'avais vu fruits basket et X de clamp en anime et j'avoue que les voix des perso m'avaient choqués! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: