Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:44

NOM : Hana
AGE : 23 ans
NEE LE : 10/05/1982
LIEU : je sais pas l'écrire (ça sonne débile mais c'est vrai)
COULEUR PREFEREE : rouge
AIME : la musique
AIME PAS : mmm la violence pour rien, la guerre, la haine
FAN DE : musique
MUSIQUE : rock alternatif
MATIERES PREFEREES : rah je suis plus à l'école mais j'adorais les langues et les sciences
MATIERES DETESTEES : le sport (sauf le foot que j'adorais qu'on jouait une fois l'an... j'adorais piétiner les nanas qui me piétinaient habituellement en voley ball)
OREILLES PERCEES : Oui
TAILLE : 1m54
POIDS : mm je sais pas 55kg je suis pas trop mince
PHRASE FAVORITE : "YO" c'est pas une phrase mais bon...
SERIES TV : my family, the office
PARFUM PREFERE : lolita lempicka
ANIMAL PREFERE : j'aime bien les chats
DESSINS-ANIMES PREFERES : bleach
FILM PREFERE : quoi que ce soit avec audrey hepburn
ACTEURS PREFERES : audrey hepburn
JEU PREFERE : le vallet puant
SIGNE : Taureau
PROFESSION VOULUE : mmmm PR
VOEUX LES + CHERS : trouvé un job
PLAT PREFERE : pizza,frites, glace, hot chocolate fudge... tout ce qui fait grossir, la nourrite asiatique et la nourrite indienne
ADRESSE MAIL : themandontgiveafock@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:50

Héhé ! Quand on parle de bouffe !^^lool *me revoit en rêve avec des glaces, frites, pizzas, friands, chocolats, lasagnes et bouteilles de ketchup défillant devant moi sur un air de musique en me disant "viens, viens me manger !"* oulaahh j'ai si faim que je commence à halluciner^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:09

Ahhhh les chocolats fudge ... j'en mange un justement quand je lis ça ! (c'est un délice, et je bave même quand j'en mange un ... Mr.Red )

Quand à toi Lucie, toujours aussi morphale ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:41

Ohhhh affraid Et c'est qui qui se jète sur l'amoire à gâteaux quand elle viens chez moi ??????!!!!!! *vêxée dans son amour propre TT^TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:52

1 point pour toi, mais c'est uniquement parce que tu m'y autorise ! Very Happy (mais bien sur, lol !)

Et au fait, c'est qui qui cherche rageusement la clé de la-dite armoire à gateau en pestant contre sa mère qui la cache ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:59

Rooohhhh (attend je fait un effort de mémoire pour essayer de trouver), bon j'ai perdue et j'admet que à chaque petit dej' je prend un jus d'orange avec un actimel, avec un kiwi avec un pain au lait avec du beurre et un bol de céréales rempli avec du lait ! GAME OVER ! I lost !TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:24

Razz moi je déjeune pas, c'est plus pratique, pitié Lucie, pas de leçon de nutricion, je connais la chanson ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
BaEkKyOuNGiRL
Aoike-Nouveau riche
BaEkKyOuNGiRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : ...dans mes rêves près de Rui (Shun Oguri)
Date d'inscription : 10/02/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:17

http://unemeufdu42.skyblog.com/4.html
voila c tout la Smile
et si vous voulez un peu plus demandé :p
jrepondrai ac plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-signal.skyblog.com
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:35

YEAH ! J'ai tout lu *tombe en syncope*XD ohh j'ai trouvé des présentations bien + longues encore^^ TU lis quoi comme mangas ? T'as lu tous les hanadan ? Et.. c'est tout, voilà mes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
BaEkKyOuNGiRL
Aoike-Nouveau riche
BaEkKyOuNGiRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : ...dans mes rêves près de Rui (Shun Oguri)
Date d'inscription : 10/02/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:12

rooo nan jen li po mai jaimerai :p
et euh nan jlé est pas lu mais si je trouv je liiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-signal.skyblog.com
DaeleN
Etudiant
DaeleN


Nombre de messages : 50
Localisation : Noisy le Grand 93160
Date d'inscription : 04/12/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:09

skyblog c'est le mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
BaEkKyOuNGiRL
Aoike-Nouveau riche
BaEkKyOuNGiRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : ...dans mes rêves près de Rui (Shun Oguri)
Date d'inscription : 10/02/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:29

mais nan mais nan!
pk tu dis sa???

mon blog est pas mal frekenté alor sa fait plaisir ^^
(j'me vante pas hein :p)mais pleins de commentaires sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-signal.skyblog.com
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:22

Personnellement, pour moi, les blogs qui offrent le moins de possibilités est skyblog et haut la main ! ET pourtant, un blog sur 4 selon une étude est hébergé par skyblog, personnellement, moi aussi au début quand je voulais en créer j'ai pensais à ce que tout le monde pense mais il faut vraiment explorer les différents hébergeurs, j'ai fait mon blog sur msn, tu peux faire plein de choses que skyblog ne peut pas ! Tu peux mettre une musique en fond, faire voter tes artistes préférés par un système d'étoile, mettre une galerie d'image, et des liens même si c'est pas skyblog ! Et puis, dans tes statistiques tu peux voir comment le visiteur a été sur ton blog ! Le seul défaut c'est les images réduites automatiquement dans les billets ! Mais sérieusement, après celui que je trouve vraiment bien c'est bloxode (pas étonnant que je sois dessus^^), tu as un compteur de visite directement intégré, le nombre de visite la veille et ce jour-ci, le nombre d'article et de commentaires et SURTOUT !! Tu peux faire des RUBRIQUES ! C'est à dire que si tu as 20 pages de blog, la personne va vraiment s'em****** à lire tout et à tout regarder ! Donc, raison de plus, elle clique sur la rubrique qui l'intéresse au lieu de tout se taper, c'est super ingénieux et franchement ça simplifie !!! Après, il y a la newsletter et puis tu peux faire une css (design) au lieu d'avoir toujours des couleurs basiques comme arrière-plan tu peux faire des bannières, des fonds et des effets ! Voilà, c'est mon avis, après chacun aime et trouve l'hébergeur qui lui correspond, mais il faut pas trop se focaliser sur skyblog parce que c'est le plus connu ! Y en a plein !! Spaces.msn, bloxode, canal-blog et plein d'autres que j'oublies
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:58

laspaceblondgirl a écrit:
Personnellement, pour moi, les blogs qui offrent le moins de possibilités est skyblog et haut la main ! ET pourtant, un blog sur 4 selon une étude est hébergé par skyblog, personnellement, moi aussi au début quand je voulais en créer j'ai pensais à ce que tout le monde pense mais il faut vraiment explorer les différents hébergeurs, j'ai fait mon blog sur msn, tu peux faire plein de choses que skyblog ne peut pas!

Il parait que si on veut que son blog soit beaucoup visité il faut le faire sur Sky mais j'ai choisi de le faire sur MSN car à la base je voulais montrer mes dessins et le fonctionnement d'un SkyBlog est nul part rapport à un espace MSN
laspaceblondgirl a écrit:
Tu peux mettre une musique en fond, faire voter tes artistes préférés par un système d'étoile, mettre une galerie d'image, et des liens même si c'est pas skyblog ! Et puis, dans tes statistiques tu peux voir comment le visiteur a été sur ton blog ! Le seul défaut c'est les images réduites automatiquement dans les billets !
Bon j'ai pas encore trouver comment mettre une musique ou une vidéo quand mon espace s'ouvre...
Mais faut dire que j'ai pas beaucoup cherché...
En ce qui concerne les images, ça m'avait embêté au début mais j'ai compris qu'avec le HTML je pouvais faire selon mes envies
(j'ai réussi alors que je n'y connaissais rien donc vous ne pouvez que comprendre)

laspaceblondgirl a écrit:
Mais sérieusement, après celui que je trouve vraiment bien c'est bloxode (pas étonnant que je sois dessus^^), tu as un compteur de visite directement intégré, le nombre de visite la veille et ce jour-ci, le nombre d'article et de commentaires et SURTOUT !! Tu peux faire des RUBRIQUES ! C'est à dire que si tu as 20 pages de blog, la personne va vraiment s'em****** à lire tout et à tout regarder ! Donc, raison de plus, elle clique sur la rubrique qui l'intéresse au lieu de tout se taper, c'est super ingénieux et franchement ça simplifie !!!
Tu peux faire le même système avec MSN: quand tu écris un billet tu peux choisir (ou créer) la catégorie à laquelle il appartient et après tu as un "module" avec toutes tes catégories donc quand tu cliques dessus ça te sors tout les billets qui ont été mis dans cette catégorie
laspaceblondgirl a écrit:
Après, il y a la newsletter et puis tu peux faire une css (design) au lieu d'avoir toujours des couleurs basiques comme arrière-plan tu peux faire des bannières, des fonds et des effets ! Voilà, c'est mon avis, après chacun aime et trouve l'hébergeur qui lui correspond, mais il faut pas trop se focaliser sur skyblog parce que c'est le plus connu ! Y en a plein !! Spaces.msn, bloxode, canal-blog et plein d'autres que j'oublies
Bon après je connais pas trop mais j'ai déjà visité des "Bloxodes" (dont le tien il me semble) et c'est vrai qu'ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Etudiant
emeline


Nombre de messages : 28
Localisation : +oOo+ My aZiAn wOrlD +oOo+
Date d'inscription : 15/02/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:20

Alors a mOi aussi de me faire connaitre xDD ::::

NOM : Emeline
AGE : 15 ans( enfin 14 mais bientO 15 XD ah kel menteuse!! mdrr )
NEE LE : 20/06/1991
LIEU : Lille
COULEUR PREFEREE : ahh yen a de trO !! mais le rOse surtOu ^^
AIME: DBSG , FashiON , la Purée xD , les fOu mdrr
AIME PAS : les faibles , les betes!! mdrr les lent , les gens sans caractere , les hipocrite , tt lmonde , toi , moi
FAN DE : DBSG !!!!!!! Ayu , RAIN ,
MUSIQUE : K-pOp J-pOp C-pOp
MATIERES PREFEREES : Anglais art plastique!!!!! français !!!!!!!!!!!!!!!!!! MATIERES DETESTEES : tt les matiere scientifike!!!
OREILLES PERCEES : Oui 2 trOu de chaK cOtés
TAILLE : 1m64
POIDS : euh franchement je c pas mais chui pas maigre ni grosse!! xD
PHRASE FAVORITE : Ne me demande pas pourquoi je t'aime je devrais t'expliquer pourquoi je vis ....
SERIES TV : HYD !!!!!!
SITES PREFERES : Le forum devotion des DBSG
PARFUM PREFERE : Amor amor
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Cour de jap , Sortage xD
ANIMAL PREFERE : Le lOup
DESSINS-ANIMES PREFERES : Regarde pas les dessain animé!! mé les manga je dirais Love hina
FILM PREFERE : He was cOol
ACTEURS PREFERES : Shun Oguri et Matsuda shota depuis peu !!xD
JEU PREFERE : je joue pas! mdrr
SIGNE : Gemaux / Chèvre.
PROFESSION VOULUE : Styliste,
VOEUX LES + CHERS : Etre heureuse !
PLAT PREFERE : la PURéE !! mdrrr
ADRESSE MAIL : TREBE17@hotmail.fr
AIME CE FORUM : nOn ! mdrr naaaa je rigOle Oui biensur *_________*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kawaii-asia.skyblog.com
BaEkKyOuNGiRL
Aoike-Nouveau riche
BaEkKyOuNGiRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : ...dans mes rêves près de Rui (Shun Oguri)
Date d'inscription : 10/02/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:15

ah ouai c vrai sur certain point!
mais sur sky pour les commentaires fo pa etr inscri c pour sa ke c mieu frekenté apres pour bloxode je sais pas!!
et euuuuuh ouai c vrai ken sa fai 20pages c bidon alor moi yen a pa bocou ^^ et je change les aritcle regulierement pour avoir kelk ti fidel ^^
enfin chakun son poin dvu ouai c bien msn aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-signal.skyblog.com
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:00

TsuTsu a écrit:


Bon j'ai pas encore trouver comment mettre une musique ou une vidéo quand mon espace s'ouvre...
Mais faut dire que j'ai pas beaucoup cherché...
En ce qui concerne les images, ça m'avait embêté au début mais j'ai compris qu'avec le HTML je pouvais faire selon mes envies
(j'ai réussi alors que je n'y connaissais rien donc vous ne pouvez que comprendre)
Avec le HTML, j'ai même réussi à mettre un compteur (un peu bidon puisqu'il comtpe mes visites=_=) maissi tu veux THE BEST pour mettre plein d'astuces va sur http://spaces.msn.com/members/franc83/

Citation :

Tu peux faire le même système avec MSN: quand tu écris un billet tu peux choisir (ou créer) la catégorie à laquelle il appartient et après tu as un "module" avec toutes tes catégories donc quand tu cliques dessus ça te sors tout les billets qui ont été mis dans cette catégorie

Ouais je me souviens xD faut dire que j'ai pas laissé beaucoup de billets dessus mais je trouve les rubriques et les archives super intérressantes pour ce genre de blog^^
Citation :

Bon après je connais pas trop mais j'ai déjà visité des "Bloxodes" (dont le tien il me semble) et c'est vrai qu'ils sont cool

Meurchi meurchi XD [petit délire pour le début des vacances]XD *voix off : Elle est atteinte XD* *on t'en veux pas Lucie, on t'en veux pasXD*
[faites pas gaffe à mon délire personnel qui traduit l'aggravation de ma grippe u_u]

Citation :
mais sur sky pour les commentaires fo pa etr inscri c pour sa ke c mieu frekenté apres pour bloxode je sais pas!!

C'est pas tout à fait vrai ça XD TU n'as pas besoin d'être inscrit sur lexode pour visiter les bloxode et poster un commentaire, après, comem skyblog est plus connu, c'est vrai que l'on visite plus ces blogs [sans me répeter c'est aps pour autant que c'est les meilleurs ! *enfin, j'ai déjà dit ça plus avant u_u* Ceci dit de très bons bloxodes ont beaucoup de vsites par jour, tu as combien en moyenne ? Moi, ça doit être une petite 10aine mais il est encore récent et peu connu, certains comem celui de sissi ou kosmos sont très visités (et ça se comprend^^)

Yeah Emeline, moi aussi j'aime pas les lents XD ET pis moi aussi j'aime pas ls matières scientifiques non plus u_u (surtout la physique >_<)poaaaa>_<>_< [et pourtant je me destine à un bac S u_u]XD Par contre j'aime pas trop la purée [surotu celles qu'ont des couleurs bizarres comme orange ou vert >_<] allez sur ce, je dis "LE NORD EN FORRRRRCE !!!"XD [pas une pure nordiste mais pas-de-calais-ène d'origine pour après mutation vers Caen [la ville ou qui fait que pleuvoir XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:32

NOM :mystere et boule de gomme ( ne m ppelez pas comme sa lol)
AGE : 16 ans
NEE LE : 10/10/1990
LIEU : louey ( contrer reculer du trou du cu du monde mdr)
COULEUR PREFEREE : Vert
AIME : Lire des mangas, ne rien faire,parler d elle (hihihi narcissique),rigoler,faire la folle,et pis etre seul avec son ordi (en tete a tete)
AIME PAS :les racaille , les rabajois, les brutes,les araignées (brrr) , les requin (brrr+2) ,les araignée sur les requin(c est possible sa???), les gens qui parlent d araignée et de requins
FAN DE : l Arc en ciel ^^, hayao miyasaki , hiroyuki takei ^^
MUSIQUE : Pop/Rock
MATIERES PREFEREES : art plastique, français
MATIERES DETESTEES : Physique EPS espagnol et math
OREILLES PERCEES : Oui, 8 trous.
TAILLE : 1m63
POIDS :avc beaucoup de nombre lol
PHRASE FAVORITE :mais c est parce que ze t aime (petit oeil de chien battu avec)
SERIES TV :les experts,new york distric section criminel ,desperate house wife
SITES PREFERES :euh... c est pas
PARFUM PREFERE : hypnose et lolita lempika
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES :theatre (depuis 10 ans )
ANIMAL PREFERE : Le chat ( en particulier mon chat lol).
DESSINS-ANIMES PREFERES : sailor moon sailor star,fullmetal alchimist,bob l eponge (lol).
FILMs PREFEREs :metropolis , steamboy,wonderfull day, le chateau ambulant , et le moulin rouge
ACTEURS PREFERES : nicole kidman,jud law,elijat wood,ruppert grint ^^
JEU PREFERE : monopoli,uno,le trou du cu,cluedo
SIGNE :balance/ Cheval.
PROFESSION VOULUE : comedienne,maitre du monde!!!
VOEUX LES + CHERS : gouverner le monde (lol) et etre heureuse au passage
PLAT PREFERE : Pizza, lasagnes, paris brest
AIME CE FORUM : non je l aime pas... je l adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:17

aha je vois qu'on se ressemble sur pas mal de points XD lol comme pour les araignées Et les requins par exemple xD Mais avant tout je crosi que j'aime le même groupe que toi !!! VIVE L'Arc~en~Ciel *ç* (et surtout longue vie à Hyde !mdr)xD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:40

hihi VIVE L'Arc~en~Ciel je pense qu on va bien s entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:28

T'as des chansons préférées ? Very Happy

Mû :

- Ready steady go
- Stay away
- Driver's High
- Jojoushi
- Trust
- Killing me
- Stay away
...

Hyde :

- Season's call
- Hello
- Midnight Celebration
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:20

non je les adores tte plus j ecoute se groupe plus j l m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:29

NOM :kitanidesu (raccourci de kanojo kita ni desu, qui voudrait dire elle est au nord, sachant que je m'appelle Éléonore)
AGE : 16 ans
NEE LE : 20/11/1989
LIEU :dans la campagne lorraine, mais déménagement a dunkerque prévu pour debut aout
COULEUR PREFEREE : Vert
AIME :lire (manga, roman), monter a cheval, sortir avec mon chien dans la foret, sortir avec les amis (quand meme ^^)
AIME PAS :euh, le poisson ^^
FAN DE : clamp, amelie notomb (mais fan est un bien grand mot!)
MUSIQUE : tout sauf le rap (je comprends pas la beauté de cette musique)
MATIERES PREFEREES : mathématiques
MATIERES DETESTEES : sport, histoire, francais
OREILLES PERCEES : Oui, 1 trou de chaque coté
TAILLE : 1m75
POIDS :euh etant donné que je me pese pas.. on va donner une aproximation : normal (ca veut tout dire ca! ^^)
PHRASE FAVORITE :rien (j'aime le silence moua!)
SERIES TV :euhhhh, trop honte pour les avouer ^^
SITES PREFERES : mes forums (y en a que deux) et les sites de mangas (y en a trop pour les citer^^)
PARFUM PREFERE : le monde est beau de kenzo (le seul que j'aime)
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES :equitation(depuis 10 ans )
ANIMAL PREFERE :euh tous ^^
DESSINS-ANIMES PREFERES :les walt disney! (tous sauf peter pan!)
FILMs PREFEREs :la vie est belle, kuch kuch hota hey, devdas (j'adore les films indien!)
ACTEURS PREFERES : m'en fiche du moment qu'ils jouent bien!
JEU PREFERE : le kems!
SIGNE :scorpion/ serpent
PROFESSION VOULUE : vétérinaire
VOEUX LES + CHERS :ma maison au fond des bois avec un cheval (selle francais), un ane (ou mulet j'hesite encore ^^), un chien (berger belge malinois), un chat (des forets norvegiennes) ^^
PLAT PREFERE : euhhh du moment qe ca se mange et que c'est pas du poissons ou des aubergines
AIME CE FORUM : je viens de m'inscrire donc mon avis n'est pas encore definitif! mais il m'a l'air bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:39

alucinant on a pratiquement les meme gout je pense qu on va bien s entendre thumleft thumright cheers

ps: a laspaceblondgirl j ai entendu une chanson de hyde "secret letter" elle est tout simplement sublime merveilleuse magnifique cheers Crying or Very sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:46

Un peu trop calme à mon goût mais beaucoup l'adore Razz
Quoiqu'elle soit belle tout de même hein xD

Citation :
mais déménagement a dunkerque
Et bien moi (qui suis de l'ouest) je te dis Bienvenue dans le Nord, ma région préférée et encore mieux, c'est Dunkerque [une de mes villes préférées lol] C'est une grande ville que j'adore (plus grande qu'on ne le crois), étant donné que tu aura du mal à trouver de très bons magasins de mangas là-bas [même Virgin est limite =_=] Tu as le magasin Aventures BD (je crois que c'est @_@) où tu pourras trouver beaucoup de choses [près de la pLace Jean Bart] Sinon inutile de compter sur les grosses librairies. Celle-ci est bien est très complète, même un peu paumée lol *je raconte ma vie mais au moins tu le sais maintenant*lool Surtout, ne pas se miner en se disant "ouais je vais dans une ville toute pourri où il fait froid, tout est pollué, il fait mauvais temps" puisque c'est pas vrai mais la plupart des gens le pensent et puis tu seras prête de la Belgique, c'est trop bien ça *o* [T'as des superbes forêts à La Panne en Belgique] oualh @_@ je m'embrouille je raconte ma vie mdrr le pire serait que tu ne le lise pas, qui le lirait ??? mdrr

SINON (XD) Tu aimes la J-Music ?
*fin du pavé de la blonde* Ca faisait longtemps que j'en avais pas sorti, ça fait du bien loool
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: