Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:17

Outre les autres rubriques telles que "Mieux se connaître^^", je propose ce sujet : VOTRE FICHE D'IDENTITE, elle permet d'apporter des précisions, certes parfois inutiles mais elles accentueront notre personnalité inconnue (?).

MA FICHE D'IDENTITE :

Very Happy NOM : Lucie, laspaceblondgirl
Smile AGE : 14 ans (la + jeune^^)
shaking NEE LE : 11/03/1991
Sad LIEU : Normandie
COULEUR PREFEREE : Violet
Surprised AIME : Lire, écrire, dessiner, laisser des messages ici, lire Hanadan, marcher sur les feuilles mortes (Hey Lélé !^^) etc.
Shocked AIME PAS : Les hypocrites, les menteurs, les embouteillages le soir après une journée de cours alors que t'as envie de rentrer le + vite possible ! Les personnes pas naturels qui regardent à gauche et à droite pour voir si quelqu'un d'autre les regardent !
Confused FAN DE : Genesis, Phil Collins
Cool MUSIQUE : Pop/Rock
Laughing MATIERES PREFEREES : Anglais, art plastique, français et parfois maths
Mad MATIERES DETESTEES : Physique et parfois EPS !
Razz OREILLES PERCEES : Oui, 1 trou.
Rolling Eyes TAILLE : 1m61
Embarassed POIDS : Secret (si vous vouleez un indice : lourd !^^)
Exclamation PHRASE FAVORITE : Que des proverbes !
cyclops SERIES TV : Samantha, DARK ANGEL, même âge même adresse, Dead Zone
cool-blue SITES PREFERES : ebay, celui-ci, et tout ce qui sont dans le sujet "vos sites" (je sais j'ai la flemme !)
viking PARFUM PREFERE : Lolita Lempicka
dwarf ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Natation (depuis 8 ans !)
spiderman ANIMAL PREFERE : Le chat.
colors DESSINS-ANIMES PREFERES : Le voyage de Chihiro, la Panthère rose !
bom FILM PREFERE : Arrête-moi si tu peux !
monkey ACTEURS PREFERES : Tom Cruise, Leo. Dicaprio, Lorant Deutsch, Orlando Bloom, Johnny Depp, Jessica Alba, Chris Evans, Jean-Paul Rouve
I don't want that JEU PREFERE : Petit bac, Cluedo
confused SIGNE : Poissons / Chèvre.
tongue PROFESSION VOULUE : Styliste, journaliste, designer, dessinatrice ????
What a Face VOEUX LES + CHERS : Etre heureuse !
clown PLAT PREFERE : Pizza, soupe, lasagnes, friands (que des trucs gras quoi !^^)
@ ADRESSE MAIL : laspiceblondgirl@hotmail.fr
pirat AIME CE FORUM : OOOOUUUUUUUIIIIIIIIII !!


A vos claviers, vous pouvez bien sûr, changer des trucs et en rajoutez ! Je veux savoir un max de trucs sur vous !! Mr.Red


Dernière édition par Aeris_la_Cetra le Ven 22 Déc 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyMar 11 Oct 2005 - 23:06

Oula!! Beaucoup de choses à raconter la mis !! C'est effectivement très sympathique comme idée, apprendre à se connaitre un peu plus ! ^^

Alors, voici pour moi :

PRENOM : Céline
PSEUDO(S) : Sissi ou Sissi1237
AGE : 15 ans
LIEU : Paris
AIME : Lire, écouter de la musique, me faire de nouveaux amis, passer du temps avec mes amis, lire des mangas et profiter d'un petit moment de solitude de temps en temps, le cinéma...
N'AIME PAS : que les gens disent des choses qu'ils ne ressentent pas réellement, ne pas avoir le temps de lire tous les livres que je voudrais lire (surtt o détriment de bouquin de français... pas toujours intéressants!), le foot, etc. et comme laspaceblondgirl, les embouteillages après une grosse journée ! ^^
MUSIQUE : Pop-Rock
MATIERES PREFEREES : Anglais, Science éco, maths What a Face
MATIERES DETESTEES : Espagnol, EPS parfois aussi, Latin (mais y'en ai plus!! :p )
OREILLES PERCEES : (qu'est ce que ça vient faire là ça ??! lol) Oui, 2 trous ! thumright (sérieusement, tu t'es fait qu'un trou ? raconte nous ça, je suis sure qu'il doit y avoir un petit commentaire sympa là-dessus !)
TAILLE : 1.72 m (bouhouh... déprimant... Sad je veux être petite, moi !)
SITES PREFERES : Oulaa... Y'en a trop ! Bon alors disons Mangaverse, Yahoo! mail, Manga-news, et pleins pleins d'autres !
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : cours de japonais, voulais faire du badminton, mais mon emploi du temps me l'a pas permi... Neutral
ANIMAL PREFERES : Le lion, le loup. Shocked (oui, je sais, c'est pas commun, mais j'ai toujours rêver d'avoir un lion de compagnie!)
DISNEY PREFERES : Le roi lion, mulan, pocahontas + anastasia
FILMS PREFERES : Docteur Patch, les évadés, la ligne verte, ever after, nothing hill, hook, etc.
ACTEURS PREFERES : Robbin Williams, Julia Roberts, Tom Hanks
AUTEURS PREFERES : Laurell K. Hamilton, N. Sparks, etc.
LIVRES PREFERES : Tous les livres de Hamilton, La jeune fille à la perle, the notebook et the wedding, ensemble c'est tout, pierre et jeanne, et tant d'autres ! cheers
SIGNE : Poisson / cheval
PROFESSION : aucune idée et ça commence à devenir embêtant... Razz
VOEUX LES PLUS CHERS : Etre heureuse et aimer vraiment Embarassed Mr.Red
BLOG : http://sissi1237.bloxode.com
ADRESSE MAIL : sissi1237@hotmail.com
AIME CE FORUM : heu... je crois que ma présence ici répond pour moi, non ?

Et question comme ça : "Dites moi, combien de temps passez vous en moyenne sur l'ordinateur ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:24

C'est marrant de faire ces fiches ^^. Très intéressant pour connaitre les goûts des autres.

LA FICHE D'IDENTITE DE LELE :

PRENOM : plus ou moins secret Smile
PSEUDO(S) : Lélé
AGE : 23 ans (née le 27 mars 1982)(la plus âgée pour l'instant ^^)
LIEU : Strasbourg
SIGNE : Bélier / Chien
TAILLE : 1m67
POIDS : 65 kg (mais on me dit que je les fais pas...)(j'fais pas de complexe dessus)
OREILLES PERCEES : un trou sur chaque lobe. A noter que ce sont mes meilleures amies qui m'ont obligé à me faire percer les oreilles, puisque c'était mon cadeau d'anniversaire, il y a 2 ans. J'vous dis pas comme je leur en voulais au début, même si ma peur est passée.
SITUATION : célibataire à la recherche d'un emploi à mi temps en attendant que la fonction publique me trouve un poste (que des glandeurs...)

AIME : la japanimation, la culture japonaise, mes amis et ma famille, manger des glaces et des pistaches, marcher, chercher de belles images sur le net, écouter les musiques d'anime et de films, le chemin pour aller au boulot, regarder le ciel et les saisons passer
N'AIME PAS : être impliquée dans un conflit (ce qui est rare de toute façon), me priver de ce dont j'ai envie, m'ennuyer, perdre mon temps, avoir de remords, ceux qui jugent sans savoir
COULEUR PREFEREE : le vert
MATIERES PREFEREES : arts plastiques (au collège), éco/social (au lycée), expres​sion(à l'iut), développement social (à la fac de socio) et jeunesse en difficulté (en sciences de l'éducation) Wink (vous verrez, à la fac, y a des matières encore plus bizarre)
MATIERES DETESTEES : Maths (j'ai pas eu 05/20 au bac pour rien), comptabilité, tout ce qui a des chiffres en fait
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : que dalle, je n'ai plus cours. Donc j'ai pleins de temps libre (enfin pas vraiment)
ANIMAL PREFERE : le dauphin

MUSIQUE : musiques d'animes et de films, musique classique, comédies musicales
FAN DE : F4 (si si, en tant que chanteurs, j'adore leurs chansons et leurs albums, j'ai même commandé leur concert en dvd), et à l'époque NKOTB (pour ceux qui connaissent...) et Backstreet Boys
FILMS PREFERES : Le Dernier Samouraï, Apollon 13, Le Cercle des Poètes Disparus, Dolls
SERIES TV PREFEREES : j'en ai pas, je regarde pas les séries, mais les dramas oui quand j'en ai l'occasion (et pour les dramas japonais, y a Beautiful Life et Summer Snow qui sont sublimes)
ACTEURS PREFERES : Tom Hanks, Robin Williams
ANIMES PREFERES : pleins ! les plus importants = les Samouraïs de l'Eternel, Lady Oscar, Saiyuki, Gravitation, Fruits Basket, X, Full Moon O Sagashite, ...
DISNEY PREFERES : La Belle et la Bête, Mulan, Le Roi Lion
AUTRES FILMS D'ANIMATION PREFERES : les films des Studio Ghibli, Anastasia, Le Prince d'Egypte, Excalibur l'Epée Magique
LIVRES PREFERES : La Pierre et le Sabre / la Parfaite Lumière de Eiji Yoshikawa, La Trilogie d'Avalon, Les Lances de Jerusalem
AUTEURS PREFERES : Eji Yoshikawa, Marion Zimmer Bradley
SPORTS PREFERES : j'ai pratiqué le badminton au collège et lycée mais depuis je ne fais plus rien. Mais j'aime regarder le patinage artistique
PARFUM PREFERE : Eau Belle de Lazzaro
JEU PREFERE : j'en ai pas ^^
PLAT PREFERE : les crêpes vietnamiennes

PROFESSION : si seulement je savais, je n'en serais pas là aujourd'hui
PHRASE FAVORITE : "connais-toi toi même"
TEMPS MOYEN DEVANT L'ORDI : je sais pas, ça dépend des jours, mais c'est presque 4h par jour (à partir de minuit généralement, moment où mon fragin quitte le pc)
VOEUX LES PLUS CHERS : je peux pas le dire, sinon ça se réalisera pas compress
SITES PREFERES : pleins, mais Ebay reste en première position ^^
BLOG : http://himitsumanga.skyblog.com/
ADRESSE MAIL : lele_sakura@yahoo.fr
AIME CE FORUM : je passerais pas tous les jours si ça n'avait pas été le cas ^^

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:52

sissi1237 a écrit:

OREILLES PERCEES : (qu'est ce que ça vient faire là ça ??! lol) Oui, 2 trous ! thumright (sérieusement, tu t'es fait qu'un trou ? raconte nous ça, je suis sure qu'il doit y avoir un petit commentaire sympa là-dessus !)

Et question comme ça : "Dites moi, combien de temps passez vous en moyenne sur l'ordinateur ???"

Laughing Nan en fait quand je dit un trou c'est un trou à chaque lobe ! On sait jamais quand on dit combien on a de trous si c'est 2 trous à chaques oreilles ou 2 trous en tout ! (Qu'es-tu allé t'imaginer ?!^^)

Razz Sinon je passe 2 à 3 heures le mercredi, samedi et dimanche et 1-2h les jours d'école !


Mr.Red Alors comme ça Lélé tu aimes Le Cercle des poètes disparus ? Moi aussi, j'aime beaucoup, je l'ai vu il y a un ans et la prestation de Robin Williams m'a impressionnée ! C'est LE prof idéal ! La fin est un peu triste mais il faut dire que dans les familles riches, l'avis de l'enfant importe peu sur ses préocupations ou ses loisirs (prenez par exemple le F4, qui auront un mariage arrangé !). Shit

Que de personnalités interressantes !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:40

Citation :
Nan en fait quand je dit un trou c'est un trou à chaque lobe ! On sait jamais quand on dit combien on a de trous si c'est 2 trous à chaques oreilles ou 2 trous en tout ! (Qu'es-tu allé t'imaginer ?!^^)

Hi hi!! D'accord ! Je me disais aussi... ! Mais je sais pas, moi j'avais trop peur de me les faire percer à l'époque, tu aurais pu avoir tellement peur ou tellement mal que tu aies lâcher la perceuse avant même de faire la deuxième oreille ! Ca arrive parfois... non ?
Razz hi hi, je suis pas oudée quand même... Razz

Sinon, je passe environ le même temps que laspaceblondgirl qur le net en général. ^^


Citation :
Alors comme ça Lélé tu aimes Le Cercle des poètes disparus ? Moi aussi, j'aime beaucoup, je l'ai vu il y a un ans et la prestation de Robin Williams m'a impressionnée ! C'est LE prof idéal ! La fin est un peu triste mais il faut dire que dans les familles riches, l'avis de l'enfant importe peu sur ses préocupations ou ses loisirs (prenez par exemple le F4, qui auront un mariage arrangé !).

Moi aussi j'aime beaucoup ce film !! Dans le même genre, mais au féminin, on trouve "esprit rebelle" avec michelle pfeifer, très sympa comme film aussi ! Wink
Par rapport à ce que tu dis sur le F4, ya rien de sûr !! Qui te dit qu'ils vont finir avec des mariages arrangés ???!! Hi hi ! Moi je dis que ça m'étonnerais ! Mais attention, je ne connais rien sur la suite, c'est pas du spoil, c'est juste ce que je pense ! tongue


En lisant la fiche d'identité de Lélé, ça m'a fait petellement je me retrouvais dans ce que tu avais avais écrit, c'est fou ! Par exemple, dans AIME/AIME PAS, ACTEURS PREF et pas mal d'autres choses !

Au fait, contente de vous rencontrer les filles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:32

PRENOM : Pauline (comme la soeur de Napoléon lol! )
PSEUDO(S) : Lalou (mais j'espére que vous le saviez ! lol! )
AGE : 16 ans
LIEU : Caen, Normandie
AIME : Réfléchir, rêver, prendre son temps, être seule, être avec ses amis (je sais c'est contradictoire lol! )
N'AIME PAS : Les gens qui respectent pas les autres, les courgettes, les gens envahissants
MUSIQUE : Pop-Rock
MATIERES PREFEREES : Anglais, Français
MATIERES DETESTEES : Espagnol, EPS
OREILLES PERCEES : Bha un trou à chaque oreille, lol !
TAILLE : 1.74
SITES PREFERES : Je prendrais une page si je mettais la liste, euh alors ebay, daily-sims, jeuxvideo.com !
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Boxe, plongée (original l'emploi du temps ! afro )
ANIMAL PREFERES : Le chat, le chien
DISNEY PREFERES : Mulan sans hésiter, j'en suis fan !!
FILMS PREFERES : Le seigneur des anneaux (quel originalité), Matrix
ACTEURS PREFERES : Orlando Bloom (zut je me suis mis à baver sur le clavier tellement je le trouve beau ... non je rigole !!)
AUTEURS PREFERES : Ouh lala y a un million en gros tout les auteurs de polars classique.
LIVRES PREFERES : La jeune fille à la perle (il est trop beau ce bouquin!)
SIGNE : Dragon (je crois) Gémaux
PROFESSION : Dans le futur ... journaliste
VOEUX LES PLUS CHERS : Vivre sans problème (voeux impossible je sais !)
BLOG : www.thesims.over-blog.com
ADRESSE MAIL : Lalou02@hotmail.fr
AIME CE FORUM : Ben je crois que oui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:48

Coucou Sissi, voici l'origien de ton prénom que j'ai trouvé :

colors Céline : Chiffre 3 ; Fête : 21 octobre.

brilsmurf ORIGINE : Céline vient du grec Séléné, la lune. Selon d'autres sources, ce serait un diminutif de Marceline.
Donc Marceline : Vient de Marcus, le marchand en latin.
(Perso je préfère la lune^^)

cat HISTOIRE : Ste Céline, née à Meaux (dont elle est la patronne) au Vè siècle, choisit la vie monastique à Nanterre, après avoir rencontré Ste Geneviève de Paris. Son fiancé étant parti à sa recherche, et étant sur le point de la rattraper, elle trouva refuge dans une église dont les portes se refermèrent miraculeusement sur elle.

pig CARACTERE : Gaie et souriante, elle est agréable de la côtoyer. D'un tempérament solide et déterminé, elle n'hésite pas à réagir sur tout ce qui la dérange ou la choque!; Son charme tient à son style, qui n'appartient qu'à elle. Prête à tout pour conquérir l'homme qu'elle aime, elle sait lui rester fidèle et fait preuve parfois d'une jalousie excessive à son égard.

monkey CELEBRITES ET ANECDOTES : Ste Céline était invoquée contre les maladies de poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:02

Les maladies de poitrines ... original lol!
Mais bon ce n'est pas le nom qui fait la personne !
Enfin c'est mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:20

Wahou !!
Merci beaucoup !!!! C'est trooop sympa ! Ca me fait trop plaisir que tu aies pensé à moi !! Merci beaucoup !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:02

a moi! a moi ^^

MA FICHE D'IDENTITE :

NOM : Pauline, iori
AGE : 18ans (majeur depuis peu Cool )
NEE LE : 23/08/1987
LIEU : picardie le week-end, nord pas de calais al semaine ^^
COULEUR PREFEREE : bleu
AIME : Lire des mangas, les serie tv, dessiner, faire des sites, parler sur msn, sortir, voir mon chiri ^^
AIME PAS : raciste, ce qui m'aime pas (et les chaussettes trouées!!)
FAN DE : mangas, rammstein
MUSIQUE : jppop
MATIERES PREFEREES : la grammaire japonaise et les versions(au lycée les maths ^^)
MATIERES DETESTEES : euh, la chimie, j'aimais pas.. Mais que dis-je!!! c'était l'écooooo!!!! Horreur! (et l'anglais!!!!!!)
OREILLES PERCEES : deux sur chaque oreilles (j'en veux plus...)
TAILLE : 1m70
POIDS : on divise 1000 divisé par 2, qui est divisé par 100, qui est multiplé par 2, qui est remultiplié par 6. là, on soustré 10, et puis 3.
PHRASE FAVORITE : C'est louche
SERIES TV : lost, the O.C, veronica mars, joan, nip/tuck, desperate houswives, alias, house, malcolm.
SITES PREFERES : plein!
PARFUM PREFERE : Lolita Lempicka
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : rien
ANIMAL PREFERE : le cheval.
DESSINS-ANIMES PREFERES : Le voyage de Chihiro, fullmetal alchemist, sailor moon, sakura, evangelion, doremi!
FILM PREFERE : il y en a trop !
ACTEURS PREFERES : jhonny depp
JEU PREFERE : Petit bac
SIGNE : vierge/lion (sa dépend!)
PROFESSION VOULUE : intérpréte, prof de français au japon!
VOEUX LES + CHERS : hummm aller au jap! (et sauté en parachute!)!
PLAT PREFERE : pommes de terres sautés!
ADRESSE MAIL : iori2308@hotmail.fr
AIME CE FORUM : uiii! super chouette;, bravo aeris et biz à tout le monde! ^^

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 4:33

Yeah !! pleins de monde aiment le Cercle des Poètes Disparus !! !Trop trop bien, autant le film que le bouquin !!! D'ailleurs, c'est légèrement différent entre la version cinématographique et la version livresque. Mais bon, les acteurs étaient supers géniaux ! C'est comme ça que je me suis davantage intéressée à Robin Williams

Sissi, eh beh, on se ressemble ^^ On est toutes les deux sur la même longueur d'ondes on dirait ^^

Iori, toi aussi tu veux sauter en parachute ? Avec mes meilleures amies, on devait se le faire cette année, mais pas de bol, pas de sous. Et l'an prochain, c'est raté aussi...Mais bon, ça me soulage un peu, car en fait, j'ai le vertige ^^ Et le fait de porter des lunettes, je me demande si je pourrais les garder, sinon, ça sert à rien de sauter si c'est pour rien voir ^^
Et sinon, pour ton projet de devenir prof de français au Japon, tu sais qu'il existe déjà des programmes pour ça ? Tu peux enseigner pendant un an déjà là-bas, mais il me semble qu'il faut Bac+3. J'en parlais justement avec un correspondant américain, qui a enseigné pendant un an au Japon. Il a dit que c'était génial et qu'il ne souhaitait qu'une seule chose, y retourner.
Il y a aussi des bourses d'études qui sont offertes pour étudier là-bas. Quand j'étais en licence, c'était en Maitrise (donc Bac+4) qu'on pouvait aller au Japon pour étudier (y en a 2 de ma promo qui y sont allés...les nerfs que j'avais...)
Je te file l'adresse d'un site pour plus de précisions sur ce qui existe pour les voyages au Japon : http://www.fr.emb-japan.go.jp/menu_index.html
Moi, j'irais aussi au Japon, mais en tant que touriste. Je ne sais pas si je pourrais vivre là-bas. Mais il faut essayer pour se décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 9:49

C'est super sympa lélé!!
merci pour le site!
j'ai regardé les bourses! il n'y a pas beaucoup de place à chaque fois! Shit

Citation :
Bourse de langue et de civilisation japonaises du Ministère japonais de l'Education
Qualifications : être inscrit en 3ème année d'études japonaises à l'université (sauf université japonaise), être de nationalité française
Limite d’âge : 29 ans
Description : Cours intensifs de langue japonaise ou de civilisation japonaise dans une université japonaise
Départ et durée : en octobre, pour 1 an
Nombre de bourses : 6 (en 2004)

mais je verrais sa, en licence trois (si j'y arrive déjà ^^)...

ps: pour le saut en parachute, j'ai trouvé personne pour essayer avec moi!! Tans pis! Tu sais pas si un peu près c'est quoi le prix ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:52

Iori t'as le même prénom que moi ^^
Bon ben alors je suis pas la seule (je déteste mon prénom moi ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:47

Iori, pour les bourses pour le Japon, il n'y a pas que ça en fait. Tu sais, moi, quand j'étais en licence, ils nous ont proposé d'aller étudier au Japon avec des aides, mais on devrait tout de même financer le voyage et l'hébergement. Si t'es motivée et que tu as des sous de coté, ça pourrait marcher. Mais à ce que j'ai compris, les cours sont faits en anglais (donc stage préliminaire intensif en anglais ^^).
Bah, tu auras encore le temps de te renseigner, mais fais vite pour que tu puisses anticiper les choses, surtout les sous, on n'en a jamais assez....

Et pour le saut en parachute, mes amies s'étaient renseignées, et là où elles voulaient le faire, y avait 2 possibilités : un saut uniquement, ou un stage de 5 sauts. Le stage de 5 sauts, il me semble que c'était dans les alentours de 280 euros. Pour le saut unique, vers 180-200 euros si je me souviens, mais je suis pas sûre du tout.
Et avec, tu as aussi des options : le film de ton saut (ça doit être marrant de se voir en train de sauter), un saut en solo ou en groupe avec ou sans moniteur derrière toi (mais là, faut être cinglé pour le sauter tout seul sans escorte pour sa première fois).
Faut donc te renseigner à l'endroit qui le fait, les tarifs peuvent varier je suppose.

Lalou, mais pourquoi te plaindre de ton prénom ? Il est bien non ? Faut le chérir et le préserver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:16

lalou a écrit:
Iori t'as le même prénom que moi ^^
Bon ben alors je suis pas la seule (je déteste mon prénom moi ! Evil or Very Mad )

ouaip!! moi ca va! c'est bien pauline! sauf, qu'il y en a beaucoup ^^

Lélé a écrit:
Mais à ce que j'ai compris, les cours sont faits en anglais (donc stage préliminaire intensif en anglais ^^).
Aïe Aïe... sa c'est nulle par contre.. Je suis pas du TOUT douée en anglais! il me faudras plus que des stages intensives...

Lélé a écrit:
Pour le saut unique, vers 180-200 euros si je me souviens, mais je suis pas sûre du tout.

Oula...
bon, on va attendre encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:40

ok je vais le faire ^^ sa peut être sympa Mr. Green

MA FICHE D'IDENTITE :

NOM : Amina
AGE : 20 ans
NEE LE : 27/11/1985
LIEU : Aubervilliers
COULEUR PREFEREE : Bleu ciel
AIME : Lire, dessiner, lire les mangas, faire du sport, m'amuser, faire la cuisine (des patisseries surtout^^) etc.
AIME PAS : Les hypocrites, les gens irréspectueux, l'école ^-^
FAN DE : Graig David, natsuki takaya Razz
MUSIQUE : Rnb, rap, raggae, zouk, rock je suis écléctique ^^
MATIERES PREFEREES : Anglais, français , EPS
MATIERES DETESTEES : Physique, math, compta
OREILLES PERCEES : Oui, 1 trou.
TAILLE : 1m70
POIDS : Classé confidentielle lol^^ je suis mince :p
PHRASE FAVORITE : "when heroes dies another born lol^^ et pleins dautres plus sérieux Wink
SERIES TV :Charmed, tru calling...
SITES PREFERES : ebay, celui-ci, tout ceux de fruits basket(fbf, fbl...)
PARFUM PREFERE : lacoste pink ou Emporio armani
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : boxe,
ANIMAL PREFERE : le requin (et le tigre)
DESSINS-ANIMES PREFERES : Le voyage de Chihiro, princesse monoke dragon ball, ranma..)
FILM PREFERE : les évadés et le parrain 1 et 2
ACTEURS PREFERES : Johnny Depp, matt demon, george clooney, julia roberts, brad pitt( dans ocean eleven et twelve) ...
JEU PREFERE : uno, Cluedo, puissance 4, boogle ...
SIGNE : Saggitaire / Boeuf.
PROFESSION VOULUE : guide pour les voyages, profs (pour les vacances), dessinatrice , actrice pour la sappe ...
VOEUX LES + CHERS : Réussir !!! Mr. Green
PLAT PREFERE : Pizza, lasagnes, pâtes, briques, cotelletes Mr. Green
ADRESSE MAIL : aminabouss@hotmail.fr
AIME CE FORUM : Yeah yeah cheers

yeah est ce que j'ai réussi l'examen ???? lol XD thumright
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:38

MA FICHE D'IDENTITE :

NOM : Truffe
AGE : 27 ans (eh oui, c'est moi la doyenne)
LIEU : Rhone-Alpes
COULEUR PREFEREE : Vert
AIME : Mon chéri, lire, la pâtisserie, jardiner, papouiller mon chat,
AIME PAS : Le racisme, l'injustice sociale ou les rapports de forces, les fumeurs qui jettent leur clopes par terre ou vous font respirer leur fumée, la pollution, la violence envers les faibles...
FAN DE : ??? Miyazaki et Takahata Smile
MUSIQUE : ignorante totale en musique, j'écoute la radio et qq cd de musique classique ^^
EX-MATIERES PREFEREES : Anglais, Espagnol, Philo, Français
EX-MATIERES DETESTEES : ?? la compta peut-être...
OREILLES PERCEES : Oui.
TAILLE : 1m65
POIDS : considérable mais j'assume Smile
PHRASE FAVORITE : "je ferai ça demain, t'inquiète"
SERIES TV : aucune... J'étais fan de St Seiya. Maintenant, j'aime surtout des séries en dvd : Hikaru no Go, Planetes, Karekano...
SITES PREFERES : Mangaverse, ForumJapon
PARFUM PREFERE : à mort les marques de luxe ! J'aime le parfum des fleurs et celui de mon shampoing !
ANIMAL PREFERE : TOUS (surtout le chat)
DESSINS-ANIMES PREFERES : Le Tombeau des lucioles, Pompoko, Perfect Blue
FILM PREFERE : La leçon de piano, "Vivre" et "les 7 samouraï" d'Akira Kurosawa...
ACTEURS PREFERES : euh...
JEU PREFERE : vieux jeux DOS d'aventures et de stratégie : Genghis Khan, King Quest V
SIGNE : Bélier/cheval de terre
PROFESSION VOULUE : traductrice littéraire mais bon, c'est cuit ^^... Alors devenir gardienne d'une belle résidence, genre hôtel ou château pour m'occuper d'un grand jardin.
VOEUX LES + CHERS : La paix dans le monde et que Hanadan aie du succès !
PLAT PREFERE : les DESSERTS ! La blanquette de veau, le feuilleté aux fruits de mer de Maman...
AIME CE FORUM : Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:51

Ou la la Iori, j'ai calculé ton poids et j'ai trouvé 277kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux ?! Ta balance fait de l'haltérophilie lorsque tu grimpes dessus !(si tu vois ce que je veux dire !^^) rabbit

lol!

Que de personnalités !!!

Donc, j'ai cherché Pauline, Amina et truffe (désolé mais j'ai pas trouvé les 2 derniers !^^)

smurfin Iori : Pauline

smurf Chiffre : 6 bigsmurf Fête : 26 janvier

king ORIGINE : Pauline vient de Paulus, faible.

queen CARACTERE : Sa douceur et sa gentillesse font d'elle une séductrice qui s'ignore. Optimiste dans les pires moments, elle sait faire preuve d'un grand courage. Elle aime rire et apprécie la fidélité en amitié et en amour.

farao CELEBRITES ET ANECDOTES : Pauline Bonaparte, cadette de Napoléon, ne fut pas un modèle de vertu; à une personne qui s'indignait qu'elle ait, bien que princesse Borghèse, posé nue pour un tableau, elle répondit ingénument qu'il n'y avait pas matière à scandale:la pièce était chauffée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:30

lol!! tu es sur?? no, refait le calcul! mdr! je trouve le bon résultat moi ^^ et c'est pas 277kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu y arrives pas: divises 277kg par 6, là tu optiondras le bon resulat mdr!!!! ^^

laspaceblondgirl a écrit:
ORIGINE : Pauline vient de Paulus, faible.

Normalement sa veut dire petit silent ...
Dans tout les cas, c'est pas très glorieux mdr!!!!!

tous le monde oublie ma fête! snif!
en tout cas merci pour cette petit fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptySam 15 Oct 2005 - 2:46

Yoooohhh Truffe !!!! Tu m'as piqué la place de doyenne !!! J'aimais bien ce statut quand même (même si je faisais rien ^^). Je plaisante !
Tu écoutes aussi de la musique classique ?? Yes ! On est 3 maintenant à bien aimer. Ca me fait toujours drole d'en savoir qui aime. Je dis pas que c'est phénomène rare, mais pour l'instant, pour ceux qui aiment les mangas, c'est pas toujours très compatible on va dire.
Et tu as aussi vu les 7 Samouraïs de Kurosawa ??? Il est magnifique ce film ! Les 3 heures, je les ai pas vu passer ! Je l'ai vu récemment, et il est terrible. Mais mon perso préféré, y meurt à la fin Crying or Very sad (y restait pas grand monde de toute façon).

Myhime, Les Evadés, c'était trop bien !!! Super beau film aussi

Pour celles qui dessinent, ce serait chouette de voir un peu vos oeuvres !!!! Soyez pas timides !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptySam 15 Oct 2005 - 11:56

Peut-être que le jour où j'aurai un scanner je pourrai vous montrer mes oeuvres ! Déjà que ça fait qu'une semaine que j'ai Internet ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:29

Bon ben vala c'est mon tour ^^

PRENOM : A... ca ressemble bcp à aeris Smile
PSEUDO(S) : Aeris_la_Cetra
AGE : 21 ans
LIEU : Quimper/Brest
AIME : hanadan!! lol sérieusement, il y a bcp de chose que j'aime, particulièrement les mangas, le basket, l'histoire géo, les séries tv, la science fiction, star wars, le chocolat...
N'AIME PAS : bcp de chose ossi lol: la vignaigrette ( mdr), les mecs ( euh... mdr nan je rigole Wink j'ai juste une dent contre eux en ce moment), les pétasses ( elles m'en ont trop fait baver), les langues ( mais hélas on doit tous y passer)...
MUSIQUE : Pop-Rock ( the killers, the servant, the strokes, coldplay, red hot, muse...)
MATIERES PREFEREES : maths et histoire géo ( mais bon chui plus o lycée lol)
MATIERES DETESTEES : j'aimais pas l'anglais et les sciences éco
OREILLES PERCEES : lol 5 sur une oreille, 1 sur l'autre
TAILLE : 1.69 m (kel bo chiffre... mdr)
SITES PREFERES : les sites des éditeurs de mangas et puis euh... plein d'autre aussi
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : webmaster ( qui prend bcp de temps n'est ce pas? mdr), basket ball ( yeahhhhh), lecture...
ANIMAL PREFERES : le chat
DISNEY PREFERES : pocahontas, mulan
FILMS PREFERES : hum y a plein, chui une grande fan de star wars mais j'ai pas de titre en tête ( je vais bcp bcp o cinéma)
ACTEURS PREFERES : pfff lol pas de nom en tête
AUTEURS PREFERES : idem
LIVRES PREFERES : harry potter ^^ hum bcp de livres sur la science fiction
SIGNE : Verseau / Rat
PROFESSION : j'espère être prof d'histoire géo
VOEUX LES PLUS CHERS : joker
BLOG : j'ai un live journal ca marche ossi??
ADRESSE MAIL :
AIME CE FORUM : lol j'en suis la créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:30

oh,.. ! un de mes films préférés : les évadés !! avec la lugne verte, ces deux films sont tout simplement superbes !! terriblement émouvants, des sentiments extrêmement forts dans chacun de ces deux films, une histoire époustoufflante et toujours une petit larme à la fin !
MAGNIFIQUE !!!

On se connait de mieux en mieux! il est très sympa ce sujet avec de plus en plus de monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptySam 22 Oct 2005 - 22:53

Voilà, voilà, c'est à mon tour salut
PSEUDO : Inu_kami
AGE : 25 ans
LIEU : Normandie
COULEURS PREFEREES : noir et blanc
AIME : lire, écrire, surfer sur le web, le shopping, regarder les dramas tawaïnais et plein d'autres choses Very Happy
N'AIME PAS : troooop de choses !!! Mais le mensonge est quelque chose que je ne supporte pas Mad
MUSIQUE : pop/rock et les ballades langoureuses Embarassed
OREILLES PERCEES : chui la seule à ne pas avoir d'oreilles perçées !? Sad
TAILLE : 1,60 m pale
SITE PREFERES : fanfiction.net
ANIMAUX PREFERES : chien(spitz nain), chat(sacré de Birmanie)
DYSNEY PREFERES : Le roi lion et Aladin
FILMS PREFERES : Titanic, Kill Bill 1, Underworld
ACTEURS PREFERES : Sean Connery, Pierce Brosnan, Leonardo DiCaprio, David Anders
AUTEURS PREFERES : Mary Higgins Clark, Virginia C Andrews
SIGNE : Cancer/Singe
VOEU LE PLUS CHER : Visiter plusieurs villes du monde(New York, Tokyo, Hong Kong, Sydney, Taïpei etc...) sunny
ADRESSE EMAIL : inu_kami2@yahoo.fr
AIME CE FORUM : of course !!! thumright
Ravie de vous connaitre toutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE EmptySam 22 Oct 2005 - 23:04

Comment ça t'es pale de faire 1m60 !!!!!! affraid

Révolte-toi ! Moi je fais 1m61, on m'avais dit que je ferai plus de 1m70 car quand j'étais petite j'étais grande ! Et même en cm2, je faisait 1m50 alors maintenant j'ai pas grandi de beaucoup entre 2 (3ème) ! Et pis c'est comme ça Domyoji aime bien Tsukushi même si elle est petite ! flower I love you Embarassed

En plus 1m60 c'est pas 1m50, c'est parfois à cette taille que tu peux faire des métiers (comme flic par exemple mais je pense pas que tu veuille en faire ta vocation) !
Alors, tu vas plus dire que tu fais 1m60 pale Mais tu fais 1m60 thumleft é pis c'est comme ça ! Moi je suis tombé de haut mais je me dis qu'il vaut mieux être petite qu'être grande ! Et puis tant pis si tu peux pas participer à Miss France, un mec sa aime toujours des filles plus petites (souvent...) car il a besoin d'avoir une supériorité (c'est une mec il faut comprendre... c'est des hommes attention !!) et parfois les filles plus grandes les effraient !

Et puis comme ça tu peux porter des talons haut de 6 cm sans que tu dépasses de la foule !
(Voilà j'ai fini...^^Et je me suis bien défoulée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: