Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:48

michi beaucoup laspaceblondgirl, ça me remonte le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:43

Donc c'est à mon tour ! Merci Lucie de me l'avoir rappellé Mr. Green

NOM : Kallyanny
AGE : 15 ans
NEE LE : 21/04/1990
LIEU : dans le 77
COULEUR PREFEREE : Rouge
AIME : Hanadan déjà ^^, faire du sport, écrire, dessiner (mais de moins en moins de temps ...), mes amis, mon chien ^^ ...
AIME PAS : les *bip* *bip*, les gens qui veulent se faire trop remarquer, hypocrite et vantard, pleins de légumes, les odeurs beurk, lorsqu'il fait froid ... !
FAN DE : pas grand chose dont je suis fan, je m'interesse à bcp de truc sans vraiment les accroché. Sinon Hanandan ^^
MUSIQUE : R&B, Soul, un peu de Hip hop
MATIERES PREFEREES : Anglais et EPS
MATIERES DETESTEES : Maths, et les sciences Confused
OREILLES PERCEES : Oui 1 trou
TAILLE : 1m60
POIDS : 50kg
PHRASE FAVORITE : hum j'en ai pas vraiment mais ... "Qui ne tente rien n'a rien!"
SERIES TV : Tru calling, Alias, les seuls que je regardent ces temps-ci
SITES PREFERES : pas vraiment non plus lol mis à part les sites sur Hanadan et ce forum ! Je surf et met en favoris tellement de chose que Surprised
PARFUM PREFERE : Framboise
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Taekwondo depuis l'âge de 4 ans ... enfin j'ai arrêté pdt deux ans entre temps.
ANIMAL PREFERE : Tigre blanc et chien.
DESSINS-ANIMES PREFERES : à part les animes, je regarde pas trop :)FILM PREFERE : Tous ce qui est film d'horreur, surtout les japonnais Razz
ACTEURS PREFERES : pas vraiment aussi lol, décidement ! Sinon j'ai bien Kristin Kreuk, Jessica Alba ...
JEU PREFERE : Taboo ^^
SIGNE : Taureau / Cheval
PROFESSION VOULUE : m'occuper des relations commerciales dans plusieurs langues !
VOEUX LES + CHERS : Avoir une vie interessante sans pour autant être tragique mais au moins mouvementé ! Etre heureuse, avoir trouvé l'homme de ma vie mdr et faire 3 enfants. Que mon entourage soit aussi heureux ! Voyager aussi !
PLAT PREFERE : Ravioli de crevette hummmm
ADRESSE MAIL : nynyy@hotmail.com
AIME CE FORUM : Grave !!!!! Very Happy Tout le monde est sympa etc !
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:00

Citation :
michi beaucoup laspaceblondgirl, ça me remonte le moral



Evil or Very Mad oué ben pas moi!! grrrr! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:45

Je me disait bien que j'allais remonter le moral à une personens mais que j'allais me mettre plusieurs autres sur le dos...(je suis pardonée ? Crying or Very sad Embarassed )

Alors comme ça tu aimes Jessica Alba ? Me tooooooooo !!
Tu regardais Dark Angel : The best !?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:05

laspaceblondgirl a écrit:

Alors comme ça tu aimes Jessica Alba ? Me tooooooooo !!
Tu regardais Dark Angel : The best !?????????

Moi ? Smile
Si oui, oui je l'aime bien Mr. Green Et oui je l'ai découverte dans Dark Angel, une série que j'aimais beaucoup Very Happy Elle joue bien et elle est trop belle ! J'ai vu Sin City et Les 4 fantastiques au ciné, toujours aussi impressionante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:18

Je pense qu'en tant que nouvelle, je dois m'y coller aussi. ^^

NOM :Gwendoline
AGE : 22 ans
NEE LE : 29 mai 1983
LIEU :Suisse
COULEUR PREFEREE : Bleu
AIME : Lire, dessiner, la musique, les jeux vidéos, les mangas, son homme. ^^
AIME PAS : les gens mal élevés, les égoïstes, ceux qui traînent devant mes pieds dans la rue quand je suis pressée....
FAN DE : pas grand-monde, sauf peut-être Alan Rickman ^^
MUSIQUE : tout sauf le rap et la techno Bad/
MATIERES PREFEREES : Histoire, anglais, français, géo, dessin, musique.
MATIERES DETESTEES : Physique, italien, maths...
OREILLES PERCEES : Oui, 1 trou à droite et 2 à gauche.
TAILLE : 1m62
POIDS : un peu trop lourde Razz
PHRASE FAVORITE :C'est l'idée!
SERIES TV : Urgences! et Buffy, à l'époque... et Kamelott, c'est marrant! ;-)
SITES PREFERES : beaucoup trop et lexode. Bad)
PARFUM PREFERE : j'en change tout le temps
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Musique, et bientôt reprise de l'Aïkido.^^
ANIMAL PREFERE : la chouette ^^
DESSINS-ANIMES PREFERES : Sailor Moon et Azumanga Daioh ^^;
FILM PREFERE :Retour vers le futur!!!
ACTEURS PREFERES : Alan Rickman :-P
JEU PREFERE : euh... les jeux de rôle papier, na! ^^
SIGNE : Gémeaux/cochon pig
PROFESSION VOULUE : professeur d'histoire et français au lycée (collège suisse)
VOEUX LES + CHERS : Etre heureuse !
PLAT PREFERE : les sushis!!!
ADRESSE MAIL :kosmos7@bluewin.ch
AIME CE FORUM :le temps me le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:37

ohhhhhhh une prof d'histoire ^^
très intéressant... par contre contrairement en france, on fait histoire et géographie o_O
enfin bon je veux devenir prof d'histoire géo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:59

Ouah tu aimes alan Rickman ! ? Rappelle moi ces films à part Harry Potter je l'ai vu dans un autre mais je sais plus le nom !? bouh... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:08

Il en a fait pas mal:
Robin des bois (Avec Kevin Costner)
Galaxy Quest, parodie de Star Trek
Dogma, génial!
Sense and sensibility

Voilà pour ceux que j'ai. ^^

Pour l'histoire, j'ai plein de branches à choix à côté, mais c'est une spécificité de la ville de Fribourg. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:04

Je me souviens pas de ces films ça doit être un autre ! Enfin bref, ça doit être cool la Suisse, non ? Question (Je passe du coq à l'âne c'est flagrant)

Shocked OUAH je parle comme mes profs maintenant ; pourtant on est en vacances ?!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:12

Citation :
Je me disait bien que j'allais remonter le moral à une personens mais que j'allais me mettre plusieurs autres sur le dos...(je suis pardonée ? Embarassed )

lol! ben voyons, voyons....
allez..., dans ma grande clémence, je te pardonne ! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:38

Ouah merki ! Par contre Kos-Mos je sais quel film c'est : Van Elsing ! (la recherche mental a été longue et rude mais j'y suis arrivée !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 3:48

NOM : Maroie
AGE : 16 ans (lage où on pe tt mettre sur la tete de la crise de ladolescence mdr jadore!)
NEE LE : 02/05/89 (le jour de la mort de hide T__T)
LIEU : Paris
COULEUR PREFEREE : toute, mais jai une preference pour le noir et le rouge.
AIME : la musik,le dessin, coudre ses propres fringues, vivienne westwood, la mode ,le japon, chanter (ancienne chanteuse d'un groupe de rock héhé rambo ) la culture orientale maghreb egypte farao
AIME PAS : Les hypocrites, les menteurs,les voleurs, les radins , les filles vulgaire (enfin vulgaire ds lsens ou elle disent ke d gros mots super horrible)
FAN DE : Nana,westwood,limi feu, sex pistols, ray charles, ella fitzgerald, the prodigy,massive attack,portishead, edward norton, la mode jap, le japon
MUSIQUE : tout
MATIERES PREFEREES : Anglais, Histoire (et les math de cette année) , eps, PC (de cette année aussi)lol SES
MATIERES DETESTEES :français ,svt, espagnol (je supporte paske jai une super prof despagnol)
OREILLES PERCEES : oui 2 a droite 3 gauche quelques autres prévu encore.
TAILLE : 1m75
POIDS : bon bah fo pa avoir honte de skon est mdr sa sapproche des 89 90 -_-'
PHRASE FAVORITE : (preske ke d onomatopés) pff pff pff pfff (generalement di ala chaine) , gné ,arrete de remuer la banane ds la plaie!, on est comme la journée et la nuit (copyritgh tsukasa)
SERIES TV :Charmed, Tru calling,Un dos tres mdr (jai juste suivi la fin) tt les animes ki passai sur le club Do', samantha, NY 911, urgence,un agent très secret,J.A.G, ncis,nih...
SITES PREFERES : le site de meiko et d'aeris, tonkam,konci,glénat,bdnet edition saphira, pour sinformer d sorti manga mdr
PARFUM PREFERE : Lolita Lempicka
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : jfaisai du hip hop lanne derniere jpense me reeinscrire.
ANIMAL PREFERE : jaime tt les animaux.ptite preference pour le panda.
DESSINS-ANIMES PREFERES : y en a trop!
FILM PREFERE : y en a trop aussi, jaime parfois les films a budget reduit comme "Fais moi des vacances!" un film super ke jai mater a 2h du mat sur Fr2
ACTEURS PREFERES : edward norton, jean reno,ben stiller,jacky chan, jet li ,mattew fox
JEU PREFERE : la bataille,le pouilleux,le baccalauréat
SIGNE : Taureau/Serpent.
PROFESSION VOULUE : faire de la prospection international ds le domaine du textile, creatrice de mode, vendeuse de manga, doublure de voie d'anime ou de dramas, ou alors ouvrir 3 magasins de fringues que j'ai créer en france, o japon et en angleterre.
VOEUX LES + CHERS : que ma famille et mes amies soit tjrs en bonne santé et qu'il ais tous ce qu'il faut ,vivre o japon et avoir un peu de bonheur.
PLAT PREFERE : pizza,couscous de ma moman,chorba, sushi ,maki, nouilles sauté o poulets, menu best of du mcdo mdr , euh et jsais plus
ADRESSE MAIL : sid_vici0us@hotmail.fr ou hana_y0ri_dang0@hotmail.fr (jme permet tjrs d effets de styles , tell ke d zero pour remplace les O ou des 3 pour remplacer les E ^^)
AIME CE FORUM : assez =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:13

Natsuki a écrit:
Moi ? Smile
Si oui, oui je l'aime bien Mr. Green Et oui je l'ai découverte dans Dark Angel, une série que j'aimais beaucoup Very Happy Elle joue bien et elle est trop belle ! J'ai vu Sin City et Les 4 fantastiques au ciné, toujours aussi impressionante Smile

Evil or Very Mad J'ai vu les 4 fantastiques mais pas sin city (que j'aurai aimé voir quand même) et le meilleur reste quand même Dark Angel !!J'ai tous les DVD et j'ai acheté les bouquins (tu les as ? Normalement ils y en a plusieurs de sortis).
Evil or Very Mad Et ce qui est vraiment dommage c'est même si la série est originale ! (en plus, c'est Cameron qui l'a fait (TITANIC !) elle est été "jartée" de Warner Bros (enfin je crois ) car elle ne rapportait pas assez de fric !!!

Evil or Very Mad Eh bin voilà il suffit qu'il y est une nouvelle série originale pas comme les autres pour que les gens ne s'y interresse pas !!! C'est pitoyable !


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:15

tsukushi makino a écrit:


NEE LE : 02/05/89 (le jour de la mort de hide T__T)

T'es pas la seule, moi je suis née le jour de la mort de Claude François et le jour des attentas de Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:00

fallai bien ke sa tombe sur kelkun c date de mort mai pk nous affraid ?! d jeunes filles si joyeuses... mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:10

Chaque seconde quelqu'un meurt et quelqu'un nait alors tout le monde nait forcément le jour de la mort de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 7:56

C'est logique, mais la probabilité de naître le jour de la mort de quelqu'un de célèbre est déjà plus infime, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:06

C'est vrai mais tu sais je suis sûr que tu serais étonnée ! Au fait pour Van Helsing, Alan Rickman a bien joué dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:04

Kos-Mos : Gwendoline

Gwendoline :
Chiffre : 9
Fête : 18 octobre (ndr : Bonne fête en retard!^^)

Very Happy ORIGINE : Gwendoline vient du celtique gwen, pur.

bounce CARACTERE : Rêveuse, elle n'attache pas d'importance au présent. Vive et romantique, instable, elle a du mal à concrétiser ses projets. Ne serait-elle pas en réalité, très solitaire ? Sa morale et sa droiture sont à toute épreuve. L'amour est un jeu pour elle. L'amour et l'amitié sont très souvent idéalisés et elle aime les mondanités. Malgré un côté superficiel, elle est de bon conseil pour l'ensemble de ses ami(e)s.


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:05

ohh mai ou tu trouve tous sa?! c trop biennn lethimologue dmon prenom tu ltrouvera pa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:16

Lélène : Hélène

Hélène :
Chiffre : 4
Fête : 18 août

ORIGINE : Hélène vient du grec Helé, l'éclat du soleil. C'est el prénom de celle dont l'enlèvement provoqua la guerre de Troie.

cheese HISTOIRE : Hélène, fille d'un graçon d'écurie en Bithynie au IVè siècle, séduisit l'empereur romain Constance Chlore dont elle eut, à 15 ans, un fils, Constantin, qui allait faire du christianisme la religion de l'Empire. Convertie au christianisme après avoir été répudiée par Constance Chlore à cause de ses origines trop modestes, elle vécut dans l'ombre de son fils ; elle aurait découvert en Palestine, où elle fonda des monastères, la vraie Croix avant de retourner mourir dans son village natal.

Razz CARACTERE : Volontaire et possessive, sa vie amoureuse est intense. Sa moralité s'adapte aux situations qu'elle affronte. Capricieuse et insatisfaite, elle peut changer d'opinion ou de projet à chaque instant. L'amitié sincère la touche profondément et fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en elle. Sensible et douce, elle ne le montre que très rarement ne souhaitant pas trop dévoiler cette fragilité. Amoureuse, elle est exclusive. Pour autant, cela ne l'empêche pas d'être lucide et exigeante sur ses relations de couple.

cool-blue CELEBRITES ET ANECDOTES :
Sainte Hélène était invoquée contre les points de côté. Ste Hélène de Suède, morte en 1160, donna son immense fortune aux pauvres, àl a grande colère de sa famille qui la tua. On l'invoque en cas de violentes disputes familales.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:21

tsukushi makino a écrit:
ohh mai ou tu trouve tous sa?! c trop biennn lethimologue dmon prenom tu ltrouvera pa mdr

Oui j'ai acheté pou très peu d'€ un dictionnaire des prénoms qui est super car il y a parfois des prénoms étrangers dedans ou des prénoms peu courants comme celui de Kos-Mos (qui est jolie faut pas l'oublier^_^).
Sinon, tu peux trouver ça dans des magazines, sur Internet (il y a des sites pour trouver l'origine de ton prénom...).

Par contre le tient et le prénom de Natsuki ; ça m'interresserai beaucoup de savoir quelle est l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:34

bah enfaite mon prénom vien a la base de Marwa c tunisien, c une montagne je croi , c un prenom corannique, voila tu sai tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:39

Il y a qq1 d'autre qui s'appelle Hélène ou c'est pour moi que tu l'as écrit ?
En tous cas c'est génial et super vrai !
Bon, alors je passe au questionnaire (bouh ya bcp de question ! ptte curieuse ! Wink )

MA FICHE D'IDENTITE :

NOM : Hélène, et j'ai plein de surnoms mais je vais vous éviter ça !^^
AGE : 17 ans
NEE LE : 07/06/88
LIEU : Toulouse (enfin dans un village pommé à côté ^^)
COULEUR PREFEREE : Bleu-vert
AIME : lire, écrire, sortir avec des amis, écouter de la musique, ça m'éclate aussi de marcher sur les feuilles mortes ^^ (trop drôle)
AIME PAS : les hypocrites, la salade (croyez moi c'est pas un cadeau, y'en a partout !!!!), les messes basses et ceux qui les font...
FAN DE : personne ! je ne connais personne de parfait alors...
MUSIQUE : Pop/Rock et bande son de fim ou anime jap
MATIERES PREFEREES : l'histoire (vous avez devant vous une passionnée) et l'SVT quand c'est bien expliqué
MATIERES DETESTEES : le sport (si vous saviez ma moyenne, j'ai peur pour le bac ^^) et les langues (je suis pas très douée) et la philo avec la prof que j'ai.
OREILLES PERCEES : Oui
TAILLE : 1m55 (chui trop petite sniffffffffffffff et les garçons ont trop grand !!!!!! alors quand vous avez 30 cm de différence, c'est pas pratique...)
POIDS : ça c'est la question laquelle on n'aime pas répondre ^^
PHRASE FAVORITE : qui ne tente rien n'a rien etc ... des proverbes quoi!
SERIES TV : Stargate et Smallville (et j'aimerai voir ah je sais plus comment ça s'appelle... ça va me revenir...)
SITES PREFERES : ceux qui parlent de choses qui me plaisent
PARFUM PREFERE : euh c'est celui de carrefour mais pour le nom je sais pas... en plus ils le font plus, ces méchants ! Crying or Very sad
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Babinton
ANIMAL PREFERE : coccinnelle (elles st trop mimi et portent chance !)
DESSINS-ANIMES PREFERES : Escaflowne, DBZ, et tellement d'autre !
FILM PREFERE : Princess Bride (je sais pas si vous connaissez mais regardez le si c'est pas le cas !)
ACTEURS PREFERES : Matt Damon (je trouve qu'il a trop de charme et joue bien ^^)
JEU PREFERE : Cluedo et ptt bac (c'est dingue qd mm ...)
SIGNE : Gémeaux/Dragon
PROFESSION VOULUE : vulcanologue ou archéologue (autrement dit des trucs que je serai jamais Sad )
VOEUX LES + CHERS : Etre heureuse comme ceux que j'aime et ne jamais plus perdre un être cher, mm si je sais que c'est impossible...
PLAT PREFERE : ché pas ^^
ADRESSE MAIL : chtithelene@hotmail.com (pas de pub svp !!! je vous fais confiance)
AIME CE FORUM : oui (déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: