Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:42

j'avoue... tu me met l'eau à la bouche... tu saurais pas si ça existerait en france qqpart ce genre d'établissement ?
au fait, tu vs en martinique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:47

LOL, nan je n'ai jamais trouvé un tel "paradis" en France et non T_T, je ne vis pas en Martinique. Je vis à Meaux... Crying or Very sad Mais j'essaie d'y aller le plus souvent possible. En tout cas, si je trouve un endroit pareil, je te (ou vous si ça en intéresse d'autres) mets au courant...Par contre, j'ai cru entendre parler d'un Karaoké à la japonaise ouvert sur Paris 10euros l'entrée...Je dois tester ça bientôt avec des amies.
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:50

attention!! je compte sut oi ! lool si tu trouve ça qqpart, tu nous passe le mot! ^^ merci bien !^^
sinon, dis moi tout, ou est ce qu'il se trouve exactement ce ptit karaoké??? (<< très intéressée !) Des précisions s'il vous plait, m'dame! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:56

oh mais ça m'a l'air tres interressant sa mû aussi j'veux en savoir plus ^^ !
sinon j'ai vu que tu es née le 1er juin, mon anniv tombe juste avant le tiens, c'est le 31 mai, comme sa je suis sure de pas oublier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:57

Sans problème, je prends les infos auprès de mon amie et je vous dis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:27

Héhé, ce serait cool un magasin comme ça (en train de baver de rêve^^ahhhh), enfin, pour l'instant tu peux aller dans certains magasins pour les lire mais bon lire debout c'est pas très confortable et puis tout le monde tripote les bouquins^^ Ce qui m'énerve c'est que les revendeurs n'ont pas toutes les éditions et choisissent leurs mangas, je m'explain : rahhh ça m'énerve parce que quand je vais à fnac ils on choisi que les mangas les + célèbres en France pour se rapporter un max de tunes, donc bye bye les hanadan, en plus une fois achetés, ils recommandent jamais les n° mais le pire du pire c'est qu'ils revendent pas les tonkam !!!(la rage) quand même c'est une super grande maison d'édition !! alors bon, moi qui habite un trou paumé, quand je suis obligée d'aller en ville pour acheter mes mangas et comme je vais habiter bientôt un trou encore + paumé (est-ce possible ?!*) et bah je vais galérer encore plus. C'est pourquoi dans l'innovation, un magasin boutique-bibli-culture jap-films-animes-OST etc. ce serait une bonne boutique mais surtout une très bonne idée !!! Surtout avec tous ses fans en France, ça m'étonne que _a n'a pas été déjà fait ! Y a des boutiques qui revend des mangas version jap pouvoir lire les cat street ou pas ??

Tient il paraît aussi (info de dernière nouvelle) que le marché du manga français dépend du marché anglais parce que y a + de traducteurs japonais-anglais donc après, il reste + qu'à traduire de l'anglais en français O.O, ichigo confirme le nous mais moi ça me sidère, ça voudrais dire que le marché n'a aucune originalité et dépend de celui d'un autre pays (y a des exceptions quand même mais bon...) o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:34

laspaceblondgirl a écrit:
un magasin boutique-bibli-culture jap-films-animes-OST

lol mais ça existe deja sa XD Mais faut habiter a Paris ^^'' (comme moi quoi Mr.Red ) y'a konci, la boutique Tonkam, mangarake, Junku et d'autres ^^
et pour les manga VO c'est les memes magasins (enfin surtout Konci et Junku)

Sinon pour les trad par rapport au marché anglais ça me semble bizarre 0_o parce qu'il y a beaucoup moins de manga traduient en anglais qu'en français et puis ça serait vraiment debile parce que faire l'adaptation d'une oeuvre par dessus une autre adaptation ça fausse l'oeuvre originale, et certains dialogues peuvent etre mal traduit ! (Les expressions japonaises traduites en anglais puis les expressions anglaises traduites en français c'est pas se qu'on appelle du respect de l'oeuvre originale :s)

donc ça me semble bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:56

Citation :
Tient il paraît aussi (info de dernière nouvelle) que le marché du manga français dépend du marché anglais parce que y a + de traducteurs japonais-anglais donc après, il reste + qu'à traduire de l'anglais en français

A ma connaissance, il n'y a plus de traduction officielle d'une autre langue que le japonais (ou coréen pour les manwa)... Ca date de feu l'éditeur Dybex qui faisait retraduire de l'italien ou des premiers premiers Glenat des années 90...
Peut-être voulais-tu parler des fansubs et scantrads ?

Citation :
ça m'énerve parce que quand je vais à fnac ils on choisi que les mangas les + célèbres en France pour se rapporter un max de tunes, donc bye bye les hanadan, en plus une fois achetés, ils recommandent jamais les n° mais le pire du pire c'est qu'ils revendent pas les tonkam !!!(la rage) quand même c'est une super grande maison d'édition !! alors bon, moi qui habite un trou paumé, quand je suis obligée d'aller en ville pour acheter mes mangas et comme je vais habiter bientôt un trou encore + paumé (est-ce possible ?!*) et bah je vais galérer encore plus.
Maintenant que Tonkam est allié à Delcourt, on va pouvoir trouver ou commander des tomes de Tonkam dans toutes les librairies voire même les supermarchés... Ils vont bénéficier du même distributeur.

Autrefois, Tonkam avait un mauvais distributeur et ils refusaient les retours. Ca veut dire qu'ils refusaient que les invendus du libraire leur soient retournés. Du coup, les "pauvres" libraires n'achetaient du Tonkam que quand ils étaient sûrs de le vendre...
Il faut dire qu'un distributeur comme "Hachette", ça coûte la peau des fesses à ce qu'il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:05

je ne crois pas qu'il y ait encore de trductions faites à partir d'une oeuvre déjà traduite pjd encore... et pis, pour avoir fait un tour cet été aux US, je peux vous dire qu'on a pas énormément de séries en commun ! et je le répète, il n'y a pas autant de manga qu'on le pense! surprenant, mais ô combien, vrai !
mais pour ce qui est des scantrad, les trad françaises viennent la plupart du tps de scann anglais, donc dans ce cas-là, la qualité n'est pas aussi top! d'autant plus que les traducteurs n'ont pas le titre de professionnels, ce qui n'est pas forcément un gage de fiabilité je le rappelle...
Mais je n'aimerais pas du tout que nos mangas soit traduits de l'etranger !!!! alors là, c'est clair ! ya pas de doute!!! bonjour la fidélité au texte et le respect à l'auteur !

sinon, je voudrais juste ajouter que tonkam n'est pas une aussi grande maison d'edition que tu sembles le penser ! tonkam fait partie des petites maisons d'editions au contraires! ils ont eu bcp de mal à un moment, comme le dit justement truffe, mais ils ont connu de grosses difficultés également ! enfin, brezf, ojd je suis moins au courant qu'à l'epoque, mais il semble que sa aille mieux !

@daiya : c où konci et mangarake? C koi exactezment comme genre ? ya de l'originalité? Je veux dire, plus de truc ka junku par ex???
@laspaceblondgirl : la fnac est pas au top au niveau des mangas je dois avouer... moi meme, j'ai sdouvent été déçue! virgin assure bien plus ! les vendeurs fnac ne si connaissent pas vrt en mangas, les réapprovisionnements sont irréguliers et incomplets !! les étalages sont cachés et peu mis en valeur, bref... pas le top koi! et ce, vérifié auprès de plusieurs magasins fnac!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:26

sissi1237 a écrit:
@daiya : c où konci et mangarake? C koi exactezment comme genre ? ya de l'originalité? Je veux dire, plus de truc ka junku par ex???

plus de trucs qu'a Junku je pense pas, mais comme Junku est axé sur toute la culture japonaise c'est tres vaste. Konci et mangarake c'est vraiment sur le manga donc t'as de tout. Entre les goodies, les inombrables CD jpop, jrock, OST (mais il parait qu'il y a beaucoup de fabrication taiwanaise là dedans en gros que c'est pas vraiment de l'import...mais je peux pas dire si c'est vrai ou pas :/ ) DVD divers et variés, jeux video je crois aussi, posters par centaines, stores, figurines, artbook, en fait y'a tous les produits derivés et les mangas VO.

Mangarake c'est plus classique, tous les mangas en VF, DVD, un peu de poster, quelques goodies mais les vendeurs sont sympa (depuis le temps que j'y vais ils commencent a me connaitre XD) et il y a un systeme de petites notes que tu accumules au fur et a mesure de tes achats, quand t'as accumulé 150 ou plus t'as un avoir de 15 euros ou plus ^^
et puis c'est la seule boutique que je connais qui rachete les mangas d'occase et qui les revend d'occasion aussi (donc moins chers ^^)

Les deux boutiques sont dans le quartier Voltaire paris 11eme, mangarake c'est rue keller (la meme rue que tonkam mais un peu plus loin) et Konci c'est avenue Voltaire mais je sais plus quel numero, enfin c'est pres du Mc do ^^ (c'est le point de repere XDD)
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:30

ah oui!! mangakare, je situe ben! j'y suis deja allé qqfois en urgence !!! j'avais oublié ! lool
et je suis quasi certaine d'etre deja passé vite fait devant konci un jour en voiture en se dirigeant préssée vers tonkam ! ah!! tu me rappelles de bonnes adresses! génial daiya! MERCI BEAUCOUP !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:32

mais de rien c'est un plaisir ^^ bon bah sur ce je vais me coucher demain j'me reveille tot =___=

Oyasumi !
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:35

bonne nuit!! merci encore ! bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
rin
Makino-Pauvre
rin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:21

à mon tour:

NOM : RIN
AGE : roh on vous a jamais dit que demander son age à une vieille était impolie
NEE LE : 27/03/19....( au siècle dernier!!)
LIEU : née à fécamp en Normandie, mais je vis pas loin de Marseille depuis mes huit ans
COULEUR PREFEREE : mauve
AIME : les elfes, les fées, manger, mon chiri,la culture asiatique
AIME PAS : les gens superficiels, tout les mots finissant par -isme, la fleur d'oranger
FAN DE : Harisson Ford (je l'adore avec son fouet dans Indiana Jones!!XD, Les jumeaux Weasley
MUSIQUE : Pop-rock, j-rock, country
MATIERES PREFEREES : histoire
MATIERES DETESTEES : Les maths et l'analyse économique
OREILLES PERCEES : 2
TAILLE : 1m75
POIDS : je ne sais plus ou est ma balance!!! ma taille de pantalon est 40
PHRASE FAVORITE : "Nom d'une pipouse en bois".
SERIES TV : Hartley, coeurs à vifs ( preuve de mon âge avancé)
SITES PREFERES : mangaverse, poudlard.org
PARFUM PREFERE : ck-one et lolita lempicka
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : rien cette année, mais j'ai fait de la country.
ANIMAL PREFERE : le tigre et le cheval
DESSINS-ANIMES PREFERES : La petite sirène, Aishiteruze Baby, fruits basket, mai hime
FILM PREFERE : Dirty dancing ( qui est à l'origine de mon fantasme pour les dos, y'a une scène d'anthologie), le secret des poignards volants, indiana Jones, rencontre avec joe Black
ACTRICES PREFEREES : aucune en particulier
JEU PREFERE : le jungle speed
SIGNE : bélier
PROFESSION VOULUE :j'aimerais bosser dans une mairie dans le service de la culture ou bien dans une bibliothèque, en attendant de passer les concours je travaille dans une presse
VOEUX LES + CHERS : eradication des abrutis
PLAT PREFERE : langue de boeuf, spaghetti bolognaise, enchiladas.....
ADRESSE MAIL : larukku@hotmail.fr
AIME CE FORUM : evidemment
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:46

Bienvenue Rin ! Encore une vieille T_T looooool, tu es donc une big fan d'Harry Potter si j'ai bien compris ? Ya ps mal de fans ici (voir les topics)^^ Mr.Red Au fait, d'où vient ton surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
rin
Makino-Pauvre
rin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:14

oui je suis ptet la plus vieille ici d'ailleurs!!XD j'ai 25ans mais plus pour longtemps!!XD d'ailleurs qd on me demande mon âge faut que je réfléchisse car j'ai bloquée à 20!

Ben RIN , ça vient tout simplement de la fin de mon prénom " Adeline" écrit à la japonaise, pas très original quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:27

nan la plus vieille c'est Truffe, 27 ou 28 ans (rahhh j'vais m'faire taper si je l'ai vieillie><)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptySam 14 Jan 2006 - 0:19


Enorme "BIENVENUE" un chouilla à la bourre >_< Gomen Dosaï Embarassed
Olala ça voudrait dire ke j'suis la 3ème!!! affraid
J'viens d'avoir 24...-_-'
PS: nos prénoms se ressemblent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Makino-Pauvre
Jade


Nombre de messages : 7
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/01/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:14

Bon ben voilà ma p'tite fiche ^.^


NOM : Charlotte
AGE : 20 ans
NEE LE : 25/04/1985
LIEU : c'est le lieu où on est née ou le lieu où l'on vit??? Bon née à Séoul, vit à Caen
COULEUR PREFEREE : Noir
AIME : lire, écouter de la musique, chanter (vive le karaoké Wink ), la mythologie...
AIME PAS : Rascistes, égoistes, radins, les chauffards sur les routes, l'examinateur du permis de conduire (passée 4 fois avec lui, il m'a dit non 3 fois pale )
FAN DE : mon lit
MUSIQUE : JMusic , KMusic et Métal symphonique
MATIERES PREFEREES : histoire
MATIERES DETESTEES : au lycée c'était la physiqe/chimie et le sport
OREILLES PERCEES : Oui
TAILLE : 1m60
POIDS : euh... entre 40 et 100kg
PHRASE FAVORITE : "Mais il a eu son permis dans une pochette surprise ou quoi ce c** ou cette c****!!!"
SERIES TV : Urgences, Charmed, Tru Calling (quel fin pourrave), Hex
SITES PREFERES : tous ceux de mes amis (^^)
PARFUM PREFERE : Hugo woman (jcrois qu'il se nomme comme ça lol)
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : roupillon intensive
ANIMAL PREFERE : la panthère noir
DESSINS-ANIMES PREFERES : La Belle et la Bête, le château dans le ciel
FILM PREFERE : Le pianiste, Le secret des poignards volants, Alexandre...
ACTEURS PREFERES : Euh...
JEU PREFERE : Monopoly
SIGNE : Taureau
PROFESSION VOULUE : prof d'histoire/géo ou prof des écoles
VOEUX LES + CHERS : euh...
PLAT PREFERE : Ramens
ADRESSE MAIL : ptitejade85@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:11

Yeah une caennaise !! Y a beaucoup de normands par ici^^, j'imagine que tu connaîs le Bazar du Bizar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Jade
Makino-Pauvre
Jade


Nombre de messages : 7
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/01/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:34

laspaceblondgirl a écrit:
Yeah une caennaise !! Y a beaucoup de normands par ici^^, j'imagine que tu connaîs le Bazar du Bizar ?

En fait je connais de nom Embarassed Mais j'ai jamais réussie à retrouver l'endroit lol (je me perds trop facilement dans Caen pale )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:55

Oh tu es née en Corée ?? Tu es coréenne alors ? Ou bien .. ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:30

En afit, le bazar du bizarre c'est derrière plein ciel (rue st pierre), si tu vois plein ciel sur ta droite, tu longe tout et tu continue tout droit, et quand tu artriveras vers un poteau avec des affiches de ciné c'est à droite, après tout est une question de vue, en fait c'est assez retiré comme magasin, je t'es indiquée le coin, c'est super facile quand même (mais je n'insinue pas que tu es nulle^^), tu verras c'ests uper, tu peux trouver presque tout ce que tu cherches, ils sont supers renseignés et trop sympas !!! (4€ de réduc à partir de 80€ d'achat)lol c'est BOCOUPPP mieux que la fnac (qui vendent pas les tonkam T_T) et univers bd (ils osnt pas aimables là-bas !!!) sinon dis moi où tu les achètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Jade
Makino-Pauvre
Jade


Nombre de messages : 7
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/01/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:01

Natsuki a écrit:
Oh tu es née en Corée ?? Tu es coréenne alors ? Ou bien .. ? Razz

Oui je suis née en Corée, et j'ai bel et bien des origines coréenne mais je suis aussi bel et bien française de nationalité Mr.Red

laspaceblondgirl>> Merci pour tes indics, je les met en pratique dès que je peux ^^ Sinon, normalement j'achète mes mangas à Fragments, je sais pas si tu vois où c'est? Dans une rue un peu paumée lol
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:34

je vois pas trop c'est à Caen ou au environ ? vers le centre ville, fnac ??? Rue st-PIerre, place de la République ??? (ok j'arrête ;p^^) ils reçoivent des trucs intérressants là-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: