Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOTRE FICHE D'IDENTITE

Aller en bas 
+32
Laria
Hana no Yuki
Luna
cheeza
kitanidesu
yaten
emeline
BaEkKyOuNGiRL
Hana
Jade
rin
thandie
DaeleN
Ichigo
furiae
Neko_2
Spikiegirl
daiya
Keiko
Lélène
tsukushi makino
Kos-Mos
Natsuki
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
Truffe
myhime
iori
lalou
Lélé
sissi1237
laspaceblondgirl
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:29

Bah les versions françaises sont médiocres Mr.Red Je citerais Fullmetal Alchemist ou Naruto par exemple. Y a que GTO qui m'semble potable mais le graphisme est pas beau ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Luna
Etudiant
Luna


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:57

MA FICHE D'IDENTITE :

Very Happy NOM : Elsa, Zazou, Luna, Tsukushi...
Smile AGE : 25 ans
shaking NEE LE : 17/17/1981
Sad LIEU : Avignon (Sud de la France)
COULEUR PREFEREE : Bleu
Surprised AIME : flemmarder, regarder des animés, lire des manga, photoshopiser, jouer à la DS (parfois), les champignons à la crème, les raviolis chinois à la vapeur
Shocked AIME PAS : le rap, la techno, avoir peur d'avoir peur, les concombres, les tomates, la salade, les bulles dans les boissons
Confused FAN DE : Maaya Sakamoto, Miyazaki
Cool MUSIQUE : J-Pop, OST, Pop-Rock
Laughing MATIERES PREFEREES : houla... c'est loin ça...
Mad MATIERES DETESTEES : pareil
Razz OREILLES PERCEES : Oui
Rolling Eyes TAILLE : 1m69
Exclamation PHRASE FAVORITE : Idatakimaaaaaaaaaaaaaasu!
cyclops SERIES TV : FRIENDS, Sex in the City, Desperate Housewives
cool-blue SITES PREFERES : Nimportnawak, Hyjoo, Legendia Land, MonZoo.net, Tsubasa Destiny
viking PARFUM PREFERE : Lulu Castagnette, Angel, Lolita Lempicka
dwarf ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : lol... faudrait déjà avoir une activité scolaire :p
spiderman ANIMAL PREFERE : le cheval
colors DESSINS-ANIMES PREFERES : Hanadan :p, Card Captor Sakura, Love Hina, Les Mystérieuses Cités d'Or, Tom SAwyer, Princesse Sarah...
bom FILMS PREFERES : Les Harry Potter (surtout le 3), les Tim Burton (préférence pour Edward aux mains d'argent et Big Fish), les Ghibli (préférence pour Princesse Mononoke et Le Château Ambulant)...
monkey ACTEURS PREFERES : Johnny Depp, Orlando Bloom
I don't want that JEU PREFERE : Donjons & Dragons, jeu de plate-forme sur consoles Nintendo, point'n click sur PC (action/aventure du genre Monkey Island ou Chevaliers de Baphomet)
confused SIGNE : Cancer
tongue PROFESSION VOULUE : La grande question du moment ^^ Traductrice serait le top en fait Smile
clown PLATS PREFERES : pâtes carbonara ou pistou, purée maison, raviolis chinois à la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:04

Citation :
17/17/1981

Luna, grande faculté, arrive à rajouter qu'il y a 17 mois dans un année loooool XD

Citation :
avoir peur d'avoir peur

Ca m'arrive souvent mais c'est encore pire que d'avoir peur parce qu'on y pense tout le temps ><

Citation :
les bulles dans les boissons

Moi non plus j'aime pas les boissons gazeuses XD

Citation :
La grande question du moment ^^ Traductrice serait le top en fait

Avec quelle langue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Luna
Etudiant
Luna


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:08

laspaceblondgirl a écrit:
Citation :
17/17/1981

Luna, grande faculté, arrive à rajouter qu'il y a 17 mois dans un année loooool XD
Razz Laughing
je corrige: 17/07/81 ^^

Citation :
Citation :
La grande question du moment ^^ Traductrice serait le top en fait

Avec quelle langue ? Very Happy
Anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
Hana no Yuki
Makino-Pauvre
Hana no Yuki


Nombre de messages : 2
Localisation : Nulle part ailleurs que sur Tsuki
Date d'inscription : 10/12/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:41

Hana no Yuki desu ka

NOM : Hendrix ou Hana
AGE : Va sur ses 18 ans
NEE LE : 16/01/1989
LIEU : Vaucluse
COULEURS PREFEREES : nuances rouges, noir, tons violets
AIME : le Japon, la Corée, la France, les fics, les aurores boréales et astrales, Harry Potter, le web...
AIME PAS : la discrimination, les coups tordus, la balance
FAN DE : TVXQ
MUSIQUE : asian pop, R'n'B, dance, latino, classique (et oui ^)
GROUPES FAVORIS : TVXQ, Big bang, Koyote, Super Junior 05, Kyo, the Brillant Green... tongue
Singers favoris : L.Pausini, Tommy Heavenly6, Boa, Nat maria, Megumi Hayashibara Good
MATIERES PREFEREES : langues
MATIERES DETESTEES : aucune !
OREILLES PERCEES : Oui, une.
TAILLE : 1m71
POIDS : .... (norme)
PHRASE FAVORITE : divers proverbes
SERIES TV : niet
SITES PREFERES : secret dwarf
PARFUM PREFERE : senteur lys
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : danse africaine rambo
ANIMAL PREFERE : dragon chinois, sinon dauphin ou once (léopard des neiges) ou quetzal (oiseau tropical)
DESSINS-ANIMES PREFERES : La Princess Mononoke, Wheel Squad, Galactik football, Gundam wing
MANGAS : Shaman king, Fruits Basket, Yugioh!, Angelic Layer, Naruto, CCS
FILM PREFERE : The last samourai, SDA, Le 5ème élément
ACTEURS PREFERES : Johnny Depp, Mike He, Barbie Hsu, Vic Zhou, Catherine Zeta-Jones
JEUX PREFERES : Mystère de Pekin, Samourai et katana (genre Risk), Boogle, belotes, Eurêka, tarot, bataille corse, Petit Bac...
SIGNE : capricorne / dragon.
PROFESSION VOULUE : astronome, minérologue ou peut-être...écrivain ??!
VOEUX LES + CHERS : secret ^ ! batman
PLAT PREFERE : choucroute, nems et beignets chinois

ADRESSE MAIL : edelweiss_0azn16@hotmail.fr

AIME CE FORUM : quelle question ! Enfin, je ne le connais pas trop pour l'instant

Un dernier mot : Mystère et boule de gomme !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant
Luna


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:01

Hana no Yuki a écrit:

LIEU : Vaucluse

Oh! une voisine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:53

Luna a écrit:
Hana no Yuki a écrit:

LIEU : Vaucluse

Oh! une voisine! Very Happy

+1 Mr.Red (83)
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Makino-Pauvre
Laria


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Matsuyama
Date d'inscription : 22/01/2007

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:12

NOM : Laure
AGE : 23 ans
NEE LE : 11/05/1983
LIEU : C'est où qu'on vit ou c'est où qu'on est né? ^^ Naissance: Noumea (nouvelle Calédonie) Lieu d'habitation: En temps normal, dans l'oise (60) mais là, à Matsuyama pour 2 ans (au japon quoi).
COULEUR PREFEREE : Rouge
AIME : les mangas/anime, surfer sur le net, jouer à des MMorpg, glander, les gens joyeux, la sincérité, Tahiti et puis pleins de choses en fait mais c chiant à tout énumérer ^^
AIME PAS : La jalousie, surtout entre filles. Je comprends pas les filles sur ce point, quand on est ami, on doit etre contente pour une amie s'il lui arrive un truc bien, et non en etre jalouse... bref, mis à part ça, l'intolérence, les généralisations, les haricots verts/ flageolé, les raviolis, et j'en passe:p
FAN DE : Personne en particulier
MUSIQUE : Metal, techno, mais aussi pop rock, et en fait pas mal de genre sauf Rap/raggae
MATIERES PREFEREES : français, histoire, et les cours d'informatique en compta
MATIERES DETESTEES : le sport, suis trop nulle
OREILLES PERCEES : Oula... j'en ai eu 13 à une époque... j'en ai retiré 4 depuis (dont l'arcade et le nombril, que je déconseille de faire car ça cicatrise très mal). Il me reste 4 sur une oreille, 3 sur l'autre (c'est que au niveau du lobe), sinon j'en ai un au tragus et un à la langue.
TAILLE : 1m76 (les petites se plaignent mais elles se rendent pas compte de leur chance :p)
POIDS : Je sais pas, pas de balance là, mais avant, environ 67 kilos
PHRASE FAVORITE : heu.....
SERIES TV : Sex and the City, Friends, Buffy, Prison Break
SITES PREFERES : y en a pleins ^^ mais en gros, ce qui est en rapport avec ce que j'aime ^^
PARFUM PREFERE : J'en porte plus depuis trop longtps -_-
BOULOT : Je suis comptable de base, mais j'ai laissé tomber après y avoir travaillé 3 ans pour faire de l'animation 3D et je me suis plantée... donc là, je fais plus rien, à part apprendre le japonais....super >_<
ANIMAL PREFERE : Le chat.
DESSINS-ANIMES PREFERES : c'est que des animes, mais je dirais en ce moment, Nana, Honey and Clover, School rumble (ce que des nouveaux, y a trop à énumérer sinon). Sinon, si je dois en citer qu'un dans les plus anciens, c'est Nausicaa de Miyazaki.
FILM PREFERE : Jurasik Park, Alien (surtout le 2), Terminator (le 1), Abyss... surtout ceux de james Cameron en fait, mais j'en aime bcp d'autre, c'est surtout ceux là qui ont marqué mon enfance.
ACTEURS PREFERES : Personne en particulier, à part Michael Biehn quand j'étais ado, mais c'est parce qu'il joue dans mes films préférés, c'est meme pas fait exprès (c'était le chouchou de James Cameron) :p
JEU PREFERE : En ce moment, World of Warcraft
SIGNE : taureau/ Cochon (ouai ouai, c'est pas drole :p).
VOEUX LES + CHERS : Etre maman un jour et vivre à tahiti, l'ile de mon enfance ^^
PLAT PREFERE : J'en ai pleins, suis trop gourmande :p mais c'est que des trucs pas bons pour la ligne
ADRESSE MAIL : je préfère pas donner sur un site, je suis déjà trop envahi par les spams
AIME CE FORUM : oui, beaucoup, suis désolée d'etre toujours venue sans m'inscrire au passage... j'ai mis le temps pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:44

bienvenue ^^
en ce moment, je joue à ragnarok online... jai trop trop flashé dessus lol c'est terrible je bosse plus bcp du coup Sad lol
enfin bon, j'espère que c'est pas trop dur au japon ^^ ca doit être cooL! en +, hanadan passe au japon en ce moment à la tv loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Laria
Makino-Pauvre
Laria


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Matsuyama
Date d'inscription : 22/01/2007

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:31

Ah oui, je connais aussi Ragnarok, j'avais un ami qui y a joué pas mal de temps Smile Sinon coucou Aeris, ça fait plaisir de te reparler. Bon, tu dois pas t'en souvenir, on avait déjà causé y a pas mal de temps sur IRC, mais comme je ne suis venue qu'une fois, tu as du zapper, et c'est normal (y a bcp de gens ici :p).

Enfin voilà, ça fait plaisir d'etre ici, j'aurai du le faire y a un moment, suis trop nulle Wink

Sinon, je sais que la saison 2 de hanadan passe au japon en ce moment, mais suis deg, j'ai pas la tv encore chez moi... Par contre, ça m'a fait rire car à mon arrivée, suis restée 1 semaine 1/2 à l'hotel, là, y avait la télé.... et qu'est ce que je vois le matin à 10H sur une des chaines? Hanadan saison 1!! Meme si déjà vu, j'ai reregardé ^^ C'était rigolo;)
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Makino-Pauvre
Maki


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:17

PRENOM : Huhuhuhuhu
PSEUDO(S) : Maki ^o^
AGE : 15 ans
LIEU : Tours
AIME : Lire *o* Tout ce qui touche au japon, ai otsuka, ayumi hamasaki, internet, ma baka family, mayu shinjo !
N'AIME PAS : TH ! pi aussi Sarkozy et Lepen *je sort*
MUSIQUE : J-pop
MATIERES PREFEREES : Math, Chimie, Hisoire
MATIERES DETESTEES : Sport! SVT
OREILLES PERCEES : Ba oui ^^' les deux ...
TAILLE : 1.59 ... je sais pas moi xD
SITES PREFERES : Beaucoup *o* Subafuruba, en fait je sais aps,... c'est surtout des fofos
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Aucune =_= Fleme international
ANIMAL PREFERES : Aucun, c'est aps trop mon truc les annimaux ^^'
DISNEY PREFERES : ...J'aime aps disney XD
FILMS PREFERES : ...Tellement *____* Je peux aps dire!
ACTEURS PREFERES : ...Mais je sais pas xD je regarde pa strop de film et je vais au ciné tout les 36 du moi
AUTEURS PREFERES : Mayu Shinjo *o* ... xD nan heu... j'aime bien J.K.rolling
LIVRES PREFERES : Le journéal d'anne franck, Harry potter, pi ... beaucoup de romans d'amour *.*
SIGNE : Sagitaire
PROFESSION : ...Etudiante (?)
VOEUX LES PLUS CHERS : Mourir =_= vite fait bien fait
BLOG : http://makislife.canalblog.com
ADRESSE MAIL : Secretttttt
AIME CE FORUM : Ba pour l'instant, ouais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-hi.site.voila.fr
Hoshi
Makino-Pauvre
Hoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2007

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:50

Les réponses stupides à maki XDDDD

PRENOM : Sarah
PSEUDO(S) : Hoshi
AGE : 18 ans
LIEU : Toulouse France
AIME : Lire, écrire, (moins dessiner ^^), taper sur le clavier, mangas, musique *o*
N'AIME PAS : Tokio Hotel =_= ils font pitier les pauvres pardon ^^ Sinon...Mon prof de Maths et la prépa XD
MUSIQUE : J-pop, Rock, Metal, Classique, ....un peu tout...à part le slam j'ai un peu de mal à trouver le rythme dans la parole XD
MATIERES PREFEREES : Maths, Histoire, Sport, Musique, Physique, Géologie, Géopolitique
MATIERES DETESTEES : ESPAGNOL !!
OREILLES PERCEES : deux trous mais je mets jamais de boucles d'oreille...j'aime pas et je suis toujours entrain de les trifouiller sinon XD alors ça s'infecte XD
TAILLE : 1.69 m ^^
SITES PREFERES : J'en ai pas XD Google XD
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : c'est moi la flèmùe international maki no baka =_=...enfin...moi c'est pas que j'ai la fleme c'est que, je n'ai pas le temps avec la prépa ^^. Sinon l'année dernière je finissais ma dixième année de violon. J'ai fait plein de sport mais ça on s'en fiche XD
ANIMAL PREFERES : euh....je sais pas...le chat...le panda...le nounours XD...le poisson rouge XD....les oiseaux *o* les papillons *o* (je sais c'est pas un animal XD)
DISNEY PREFERES : hum...La Belle au Bois Dormant ^^
FILMS PREFERES : Les Ensorcelleuses avec Sandra Bullock et Nicole Kidman
ACTEURS PREFERES : j'en ai pas spécialement...j'aime bien Johnny Depp (beau et drole *o*il a tout pour me plaire XD) et Nicole Kidman (le vrai talent ^^)
AUTEURS PREFERES : Kaori Yuki, Tsugumi Ohba, Natsuki Takaya ^^
LIVRES PREFERES : L'Ami retrouvé de Fred Ulhmann, La Joueuse de Go
SIGNE : Scorpion, Dragon
PROFESSION : Etudiante
VOEUX LES PLUS CHERS : avoir un voeu le plus cher ^^
BLOG : http://hoshi.site.voila.fr http://h0shi.canalblog.com
ADRESSE MAIL : *sifflotte*
AIME CE FORUM : Je sais pas..;ya pas grand monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bloody-ayane
Makino-Pauvre
bloody-ayane


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/04/2008

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:45

salut, je viens de m'inscrire sur le site, donc je me présente:

Prénom: Barbara (genre actrice holywoodienne détestable)
Pseudo: Bloody-ayane, boubbahflouf, ayameh (j'en ai plusieurs pour différents sites)
Age: 18 ans (et pas toutes mes dents, on vient de m'enlever les dents de sagesse :'( )
Lieu: Limoges! la ville des vaches, dans le limousin...oui je sais j'ai pas de chance :p
passions: dessiner (j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier) lire, écrire, mater des mangas (+ de 50 a mon actif) histoire, la langue japonaise (que je suis actuellement en train d'apprendre), boire du saké, manger des enfants, et jouer a guitar hero.
n'aime pas: la tektonik (éradiquons ces clowns!) mon travail (bosser au quick c'est pas la jouasse :/) les émissions de Mtv, tokyo hotel, la choucroute, les araignées.
piercing: un au labret (sous la lèvre) un a l'arcade et un au nez (sans compter les oreilles, percées de façon lambda, c'est a dire un trou chacune)
taille: 1m58.... (je suis une liliputienne)
yeux: bleux-verts-gris.
couleur de cheveux: noirs.
livres préférés: mémoires d'une geisha, des livres historiques.
films préférés: midnight express, la liste de shindler, Las vegas parano.
dessins animés préférés: il y a eu sailor moon (j'avais la panoplie quand j'étais gosse :p) les aristochats, la belle et le clochard, oliver et compagnie....pleins d'autre encore.
plats préférés: les sushis!!!! j'adore ça (la tartiflette et la fondue savoyarde sont mes grandes amies aussi :p)
signes: cancer ascendant scorpion, signe chinois serpent de terre.
Blog: artistik-ayameh.sosblog.fr

voila voila, je suis pas super interessante comme nana, mais bon....
sinon bonjour a tous, ravie de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasekawa-Tenshi
Makino-Pauvre
Hasekawa-Tenshi


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : shinjuku-tôkyô-tôkyô-kantô-honshû-nihon
Date d'inscription : 13/08/2008

VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: my character   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:14

NOM :hasekawa
PRENOM :[i]tenshi
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
LIEU DE NAISSANCE :[i]kyôto - kyôto - kanki - honshû - nihon
SIGNE :[i]sagittaire/ cochon Crying or Very sad
[u]GROUPE SANGUIN :O
HABITATION : shinjuku -tôkyô -tôkyô -kantô -honshû -nihon
TAILLE: 1m66 (en août 2008 Very Happy )
POIDS :42 kg Exclamation Sad )
CARACTERE : un peu froide ,gentille ,courageuse et timide Question ,feminine et masculine confused
[u]TALENTS :dessiner ,cuisiner
[u]LOISIRS PREFERES :dessiner ,pratiquer les arts martiaux ,manger ,faire de l'origami
NOURRITURES PREFEREES :sushi ( nigiri-zushi ,futo-maki-zushi ,yakiwa-maki-zushi ) , onigiri ,glaces ,pizza ,dango ,mochi
FRUITS PREFERES :
cerise ,mangue ,peche ,pasteque ,melon
FLEUR PREFEREE : fleur de cerisier (sakura)
MATIERE PREFEREE : maths ,japonais
HOMME IDEAL :celui que j'aime a la folie et qui m'aime a la folie (ou bien un homme comme tsukasa Razz )
REVE :grande cuisiniere ,medecin
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-hasekawa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FICHE D'IDENTITE   VOTRE FICHE D'IDENTITE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FICHE D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: