Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre personnage Hanadan préféré!

Aller en bas 
+16
Kiru
Hana
KAORI2005
Arashi
Truffe
laspaceblondgirl
Inu-kami
Natsuki
iori
Meiko
daiya
lalou
myhime
cfav
Aeris_la_Cetra
Ayumi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage favori?
Tsukushi Makino
Votre personnage Hanadan préféré! Vote_lcap19%Votre personnage Hanadan préféré! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Tsukasa Dômyôji
Votre personnage Hanadan préféré! Vote_lcap67%Votre personnage Hanadan préféré! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Rui Hanazawa
Votre personnage Hanadan préféré! Vote_lcap4%Votre personnage Hanadan préféré! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Akira Mimasaka
Votre personnage Hanadan préféré! Vote_lcap7%Votre personnage Hanadan préféré! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sôjirô Nishikado
Votre personnage Hanadan préféré! Vote_lcap3%Votre personnage Hanadan préféré! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Votre personnage Hanadan préféré! Vote_lcap0%Votre personnage Hanadan préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Ayumi
Makino-Pauvre
Ayumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:27

Bonjour à tous! J'aurais aimé connaître votre opinion. A savoir quel était vorte perso préféré! N'hésitez pas à dire pourquoi! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Makino-Pauvre
Ayumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:32

Et bien pour moi c'est Tsukasa! C'est vrai que comme ça, on dirait juste un ado pourri gâté qui a toujours eu une cuillère d'argent dans la bouche. Mais au fur et à mesure des aventures de Tsukasa et de Tsukushi, on le voit changer, s'affirmer (dans le bon sens), appprendre à devenir humain.
C'est aussi son caractère gaffeur et complètement décalé qui font que Tsukasa est devenu mon perso préféré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:29

yeahhhhh moi qui d'accord avec toi!!!
tsukasa est de loin mon préféré!! mais je dois avouer aussi k'akira commence à bcp augmenter dans mon estime ainsi que Rui ( qui change bcp aussi)
mais c'est vrai ke je trouve tsukasa adorable!
en tous cas, dans les votes, il est de loin premier ( environ 40 réponses de différences avec le deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:03

ha ben moi je vais pas être originale du tout c'est tsukasa aussi. mais au début il m'énervait trop je prèfèrait rui mais plus j'avançait dans ma lecture plus je le trouvait adorable et du coup c'est rui qui m'énervait sinon j'aime bien aussi sojiro mais je sais pas pourquoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:06

bah sojirio aussi est un personnage interessant! je trouve qu'il dégage quelque chose de... comment dire, on sent que c'est un homme koa loooooool ( houla tu te sens bien aeris?? o_O)
mais de tte manière, tsukasa a un caractère tellement particulier ke l'on ne peut ke l'apprécier ^^ je sais pas comment Yoko Kamio a reussit à faire de ce personnage détestable un perso aussi attachant!! (c'est contredisant je sais mais c'est justement tsukasa ki est comme ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:15

ha ben c'est sûre un fils à papa si attachant et en plus au début je le trouvais pas très bo comme perso mais là il est tout chou bon c'est vrai que quand il a les cheveu plat il est tout chou. mais en fait moi ce que j'adore chez lui c'ets sa violence ( mais non je suis pas sado-maso mais j'aime pas ceux qui sont trop gentil trop lisse quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:20

vi c'est vrai k'il est troooo boo! enfin non, il a trop de charme!! Les dessins de lui des derniers volumes du manga sont vraiment sublimes!!
il devient superbe! c'est vrai ke kan tu vois le premier tome... mdr enfin bon, ca a bien changé tt ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:34

oui j'ai vu ça elle s'est surpassée je trouve et tsukuchi avec les cheveux court ça lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:38

houla ouiiiiiiii Tsukushi version cheveux court est superbe!!!!!! rien à voir avec cette "mocheté" du début lol. De plus, ca la rend bcp plus sympatique, enfin c'est mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:41

oui c'est claire elle était pas terrible il y a juste un dessin ou je trouve qu'elle est adorable c'ets un dessin qui est à côté aucun rapport avec l'histoire quand elle est dans la boué avec les bras de tsukasa autour d'elle. Enfin sinon elle ressemble vraiment à une pouilleuse comme dirai le chef du f4
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 0:44

lol tt à fait d'accord!
je trouve aussi ke tsukushi est une héroine très interessante et pas trop gnangnan! elle fait meme un peu garçon manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 1:13

ha ben c'est sûre comparé au pest du genre d'assaï il y a pas à dire moi je trouve que c'est une personne complexe elle peut-être violente douce ou protectrice et elle est plutôt intelligente enfin quand ça ne concerne pas ses sentiments pour tsukasa là elle a comme un voile devant les yeux et je dosi dire un de mes passage préféré avec tsuki hum hum c'est quand elle protège yuki des vues de sojiro à chaque fois je suis morte de rire. et les réponse de sojiro n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 1:16

oué elle est plutot très intelligente vi!! mais c'est vrai ke dès k'il s'agit de Tsukasa... voila miss coincée ou aveugle lol ( coincée c'est plutot pour la suite mdr)
vi kler et encore tu sais pas tt pour yuki et sojiro ^^ tsukushi est très protectrise avec Yuki
bon vais aller faire dodo ( cfav: va voir dans ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptySam 30 Juil 2005 - 1:20

ben alors bonne nuit alors je suis impatiente de connaître la suite fous rire garanti je pari (je vais aller voir dans ma présentation alors)
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:13

moi j'ai voté pour tsukushi car pour subir ce qu'elle a subit et être toujours aussi rayonnante... je peux dire qu'elle mérite mon vote et donc pour cela c'est mon perso préféré et ensuite vient tsukasa bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:26

je présice pour ce message que ce n'est pas moi, mais quelqu'un d'autre (une amie) qui réagit au sujet Wink

affraid Shit je trouve que Tsukushi est certe plus belle avec les cheveux courts mais je la préfère largement avec les cheveux longs puisque ce qui fait de ce manga celui que je préfère à tous les autres c'est qu'il ne resemble pas à un manga, déjà on le lit comme en français et puis les pages sont moins chargé que les mangas pour mecs style Yugi oh !
Idea je trouve que le fait que les dessins ne soit pas parfait et ne représente pas forcément des personnages tro canon rend ce manga identifiable et assez réaliste, personne n'est parfait et qu'en je lit certains mangas je me dit que c'est du surréalisme, on croit vivre dans l'imaginaire. Le fait que Tsukushi est les cheveux longs , ne soit pas coquète, pas méga grande, pa avec des mégas nichons et du fric bourré dans les poches c'est génial, car ça nous donne une image d'héroïne que l'on aurait pas avec des filles canons, avec des gros nichons, 1m75, bourré de tune, avec du maquillage, des tops moulants, des talons hauts etc... en plus elle n'est pas moche les cheveux longs quand même et ce qui fait son charme c'est surtout son caractère bien trempé et qu'elle n'est pas forcément accessible comme une godiche en amour ! Bon d'accord c'est vrai qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez mais si ils étaient déjà ensemble, ce serait pas la peine qu'il y est 36 tomes! L'histoire serait déjà finit et basta ! ça doit être déjà super dur de faire le dessin et le scénario en même temps tout en mettant des rebondissements! allez j'arrête mes commentaires parce que je commence à avoir mal aux doigts !!
afro Bonne lecture à tous et courez vite acheter le prochain tome !!!


lol! bon alors moi je ne suis pas spécialement d'accord pour le niveau graphique mais c'est quand meme vrai, et c''est de bon arguments, bon voilà, je suis d'acord sur le fait d'aller courrir acheter le tome 15 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:17

bon et bien moi j'ai voté pour....Tsukasa Mr.Red
Tout simplement parce que c'est le parfait anti heros, il a un caractère imbuvable (au debut) il est vantard, sur de lui, un ptit peteux quoi Cool
Mais on le vois evoluer, et s'ouvrir a l'exterieur ^^
enfin voila quoi (et puis c'est un bishi donc tout va bien tongue )
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:42

Oui, c'est vrai, mais, il y a aussi un truc drole que j'ai remarqué autour de moi, au tout début de Hanadan, les fan de Rui déteste Tsukasa, et puis au fur et à mesure des tomes, finalement, on craque toutes pour Tsukasa ! Embarassed
Et puis il y a ceux (comme moi! Embarassed ) qui l'adore depuis le début ! lol! (et qui risque pas d'arréter!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:08

Je préfère Tsukushi, car c'est avec plaisir qu'on s'identifie à elle, pr une fois qu'une héroïne de shôjo n'est pas cruche Very Happy

Sinon j'aime bcp aussi la soeur de Tsukasa, Tsubaki, elle me fait délirer Very Happy

Et bien sûr, parmi les F4: Tsukasa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:38

Moi j'adore Tsukasa et Tsukushi donc difficile de choisir...
Mais j'ai voter Dômyoji ! il est trop génial!!

Et, je suis tout à fait d'accord avec Meiko ce n'est pas une héroine qui se laisse faire (cf à Hot Gimmick où la fille n'a vraiment aucun temperament Shit )!


Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:40

ok laors les deux qui ont votés tsukushi sont meiko et moi Mr. Green lol ok ravie d'avoir une compatriote hi hi hi mas les autres aussi sont super ils la mette bien en valeur ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:37

rhalala en tous cas elle me fait trop rire Tsukushi!! sur les scans des derniers tomes, j'étais explosé tellement c'était excellent. J'adore surtt comment elle réagit face à Tsukasa. Y a tjs une dose d'humour et c'est ca que j'adore dans hanadan! Au moins on se prend pas la tête ( quoi que pour l'évolution de la relation tsukushi/tsukasa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:31

c'est vrai aeris seulement mis à part la relation un peu relou, tsukushi est exellente c'est sûr malgré que j'ai pas dû voir les même tomes que toi càd les derniers :p mais les 14 premiers elle a toujours une attitude assez drôle mdrrrrrrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:41

bah elle reste comme ca en gros tte la série ( et justement, c'est ca qu'est bien ^^)
cependant, qu'est ce qu'elle est neuneu dès qu'il s'agit de tsukasa... rhalalla elle m'agace mdr je lui mettrai bien un pain dès fois lol mais encore heureux qu'elle ai de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:15

On voit que tsukushi tient à lui dans le tome 15 notament!
J'ai vraiement hate de voir les tomes quand elle sera avec !!!!
Surtout que la fin du dernier tome, donne trop envie de voir la suite! deux mois d'atente c'est vraiment trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Hanadan préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Hanadan préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
» La fin d'hanadan
» drama hanadan
» Hanadan le film!
» Suite de Hanadan au Japon en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: