Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre personnage Hanadan préféré!

Aller en bas 
+16
Kiru
Hana
KAORI2005
Arashi
Truffe
laspaceblondgirl
Inu-kami
Natsuki
iori
Meiko
daiya
lalou
myhime
cfav
Aeris_la_Cetra
Ayumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage favori?
Tsukushi Makino
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_lcap19%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Tsukasa Dômyôji
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_lcap67%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Rui Hanazawa
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_lcap4%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Akira Mimasaka
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_lcap7%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sôjirô Nishikado
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_lcap3%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_lcap0%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:48

C'est vrai quand grandissant elle est toujours sympa mais elle se retrouve devant une réalité qu'elle ne sait pas assumer ! Quand on aime quelqu'un en étant petit on ne se dit jamais qu'on se mariera avec elle étant grand (car il s'en passe des choses entre 2). Le problème c'est qu'elle est toujours restée en contact avec eux ! Et donc avec Rui ! C'est un affreux dilemme ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:51

Que de choix ! lol
Oui, mais elle aurait pu le dire franchement à Rui et ne pas lui briser le coeur ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:55

Elle s'est engagée rapidemment dans l'impossible ! C'est aussi de sa faute à lui : il l'a creut ! pourquoi ne pas lui avoir demandé avant de tirer des conclusions ! Par contre Shizuka ne sait plus, je pense, se "débarasser" de lui (en amour) en quelques sortes ! Voilà mon point de vue ! Ceci dit elle a été adorable de l'aider étant petit ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:10

Oui, elle comprend Rui mieux que quinconque (bon aprés c'est Tsukushi qui comprend Rui mais spoil ! Wink )
Mais aprés je crois que vu qu'elle l'a laissé tomber c'est maintenant Rui qui ne comprend plus Shizuka ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:03

Enfin, le monde grandit, elle est adulte et est confrontée à un monde que lui étant plus petit n'a pas l'habitude de fréquenter, ... Elle fait des choix...

Enfin pour revenir au topic un peu isolé, j'aime beaucoup les deux rigolos là (S et M), je crois qu'on adorent toutes les vieilles blagues qu'ils sortent parfois sur la future première fois de Tsukasa !! Sur le poireau dans l'ascenseur (ndr : truc sado-maso), dans la cabane au Canada ou lorsque qu'il est sur le bateau !! J'adorent le passage où ils se résignent à embrasser des vieilles pour aider Yuki et Tsukushi à partir au Canada, c'est vachement comique, je crois qu'il disait qu'il fesait des complexes (je sais plus lequel des deux...) et il avait laissé l'autre embrasser à sa place, enfin, c'était un passage vraiement sympa !!!

Après c'est vrai que les personnages ont tellement de caractère différent qu'il est très dur d'en désigner un préféré, Tsukushi est naïve, et parfois elle ne pige rien mais elle est courageuse et combattante, Domyôji tape sur tout le monde, profite de son fric et est orgeuilleux mais il est fidèle, amoureux et ses erreurs tellement mignones ! Mimasaka et Sojiro même s'ils sont mignons, ne possèdent pas de place vraiment dans le bouqin qui me permettrait de leur attribuer des qualités et des défauts car si on y réfléchit bien, on ne les connais pas beaucoup ! Rui est énigmatique, mature et calme, un défaut trop timide et ne parle pas beaucoup...
Mais bon comme il y a beaucoup de bishonen, on vote pas forcément Tsukushi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:57

J'ai voté pour tsukasa, mais ils sont ts bien. Makino est une des rares héroines que j'apprécie vraiment. Certains disent qu'elle est naive, mais je trouve pas. Elle est pas très rapidement clairvoyante sur les sentiments de tsukasa, mais c'est svt le cas en vrai. Qd on a l'impression de plaire à qqn, on se dit tt le tps que c'est pas vrai, qu'on se fait surement des idées (à moins qu'on soit super sûr de soi), parce qu'on a peur d'être prétentieux. Et pour junpei ou sakurako, ils cachaient leur jeu, on peut pas reprocher à makino de faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:00

Je vôte définitivement pour Tsukasa, c'est non seulement mon perso préféré dans HYD mais aussi mon perso de shojo préféré.Il est super intéressant.Ce que j'adore chez lui c'est qu'il est complètement différent des autres héros de shojo mangas, c'est plutôt un anti-héros.Il est violent, vaniteux, orgueilleux, un peu idiot tongue ,il se comporte comme un gamin, et pourtant malgré tous ces défauts on est obligé de l'aimer I love you I love you I love you .Ce mec est génial.Surtout quand on suit son évolution tout au long de l'histoire.Il se révèle être beaucoup plus que ce gosse de riche prétentieux Cool .Ce que j'admire chez lui c'est la façon qu'il a de se battre pour faire vivre sa relation avec Tsukushi et cela à n'importe quel prix!!!
Moi aussi je veux mon Tsukasa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:10

Très bon analyse des sentiments Arashi ! (on dirait ma prof de français, c'est en ce moment le sujet des cours^^désolée je raconte ma vie=_=), mais par contre je la trouve naïve quand même quand elle ne voulait pas croire qu'elle avait vu Sakurako se balader à moitié à poil sur un dancefloor... Quand on voit ça de ses propres yeux, on peux quand même deviner qu'elle s'est foutu d'elle...

Citation :

Qd on a l'impression de plaire à qqn, on se dit tt le tps que c'est pas vrai, qu'on se fait surement des idées (à moins qu'on soit super sûr de soi), parce qu'on a peur d'être prétentieux.

le à moins d'être sûr de soi, ça marche exactement pour Domyoji dans le dernier tome, lorsqu'il croit qu'elle amoureuse de lui "en vrai"...
Et oui, on ne veut souvent pas admettre une vérité par peur d'être prétentieux Embarassed ^^lol

Par rapport à Junpeï et Sakurako, l'auteur a fait bien sûr exprès de laisser la situation telle qu'elle est, si Tsukushi était relativement méfiante et qu'elle aurait vue leur petit jeu depuis longtemps, l'histoire n'aurait pas été drôle et passionnante, y aurait pas eu de Domyoji à l'hosto ou de "oui, je te crois", sinon, quelle morosité ! ON s'ennuirait tout le temps donc, c'est vrai que on ne peux pas lui reprocher car mieux vaut faire trop confiance que pas assez (enfin, c'est mon avis même si parfois on me prend pour une c**** de cette manière....^^).

Pour Kaori2005, OUI ! Rien à voir avec tout les autres persos des mangas, beaux certes mais aucun n'évolue comme le fait Tsukasa, c'est l'anti-héros comme tu dis, c'set exactement ça ! D'ailleurs Kamio l'a dit elle-même que ce n'est pas du tout le genre de mecs qu'elle aime et pourtant malgré son égoïsme, sa prétention, son orgueil et ses jeux de mots ratés, c'est le personnage qu'on a décidé d'aimer pratiquement toutes ! Peu-être que c'est le fait qu'il est changé avec Tsukushi, son amour "indescriptible" ^^ envers elle... Pourtant je n'ai pas aimé le personnage dès le début et c'est moi qui dit ça maintenant !!!^o^

Allez, désolée pour ce long message mais c'est le premier pour vous souhaiter la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:51

Je ne sais plus quel est le perso pour lequel j'ai voté, il me semble que c'était Tsukushi, mais en y réfléchissant bien, le choix est assez dur...
Vous avez toutes raisons et des points de vues différents mais qui au final se rejoignent.

D'un côté, on a Tsukushi, une héroïne au très fort caractère et déterminée dans ce qu'elle entrepend puis elle porte le poids d'une famille dont le rêve est de sortir de la pauvreté geek
Elle n'est non pas naïve (un peu comme même scratch ), mais c'est plutot qu'elle a du mal à voir la réalité en face, enfin j'ai l'impression. Elle n'est pas assez sur ces gardes aussi et peut être trop gentille.
Mais pourtant elle est très forte, tenir tête au F4, son côté "garçon" ( et oui elle tappe Twisted Evil !), sa famille assez jocolor, Sakurako et Thomas, Kin-san puis dernièrement Junpeï, la mère de Tsukasa et Shigeru !
C'est surement pourquoi elle met autant temps à réaliser ses véritables sentiments pour Tsukasa. Elle a tellement de chose à gérer dans sa vie (en même temps c'est à cause de Tsukasa mdr Laughing ) alors le temps de digérer les évènement et de faire le trie dans sa tête ... Confused
En même temps c'est rare qu'on la voit pleurer seule dans son coin pour se lâcher (comme lorsqu'elle entend Rui et Shizuka discuter sur le bateau ou lorsqu'elle a faillit se faire violer !). Elle est vraiment différente des autres héroïnes !
A l'hosto, quand elle croit que Tsukasa est mort, je m'attendais à des paroles touchantes alors qu'elle dit qu'il est "bête" qu'il a "un caractère de chien" et que "sa mort réjouira beaucoup de monde" mdrr geek !
Ah ... c'est pour ça qu'on l'aime notre Tsuki nationale ! Laughing

De l'autre,on a Tsukasa, un héros violent, arogant, orgueilleux, pas très intelligent jocolor, têtue et tellement de défauts encore mdr! Mais vraiment déterminé et sûr de lui quand il veut quelque chose ... comme Tsukushi ! Shocked C'est peut être pour ça que Tsukushi succombe petit à petit ... elle essaie de se persuader du contraire des sentiments de Tsukasa envers elle et en même temps elle se persuade le contraire des siens Confused .
En même temps, Tsukasa n'a pas choisi une fille facile Laughing Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que Tsukushi est son premier amour confused Parce que lui aussi, au début, avait du mal à accepter ses sentiments qui se manifestaient par de la jalousie et il disait que c'était "elle" qui l'aimait mdr Laughing
Pourtant ce qui fait son charme, c'est son évolution constante ... vers le bien Good En rencontrant Tsukushi, il a apprit à se contenir du point de vue "violent" et a su sortir son côté tendre et affectif, ce qui n'est pas du tout déplaisant Very Happy
Mais c'est comme même un personnage qu'on a souvent du mal à cerner ... Confused (Pas autant que Rui, j'avoue lol) Il change souvent d'humeur ^^
En tout cas, il est vraiment différent des autres, c'est pas un héros "cliché", pas l'homme parfait, il a tellement de défaut qu'à la fin on l'aime et qu'on pourrait même le considérait comme une perle rare Laughing
Il est vraiment attachant notre Tsukasa chéri Wink

Décidement j'arrive plus à m'arrêter mdr! Tout ça pour dire qu'on a vraiment une diversité de personnalités très interessantes et que c'est vraiment difficile de les départager Smile Sans parler de Rui, Akira, Sojiro etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:47

Je ne pensais pas qu'on pouvait écrire un message plus long que moi mais apparement ça existe !^^lol
Comment il y a beaucoup de beaux garçons, le choix est assez dur quand même mais laissons l'aspect physique de côté^_^

Natsuki a écrit:

D'un côté, on a Tsukushi, une héroïne au très fort caractère et déterminée dans ce qu'elle entrepend puis elle porte le poids d'une famille dont le rêve est de sortir de la pauvreté geek

Oui, très vrai extrême caractère, temprérament acharné et elle crois en ce qu'elle veut accomplir !

Citation :

elle a du mal à voir la réalité en face

La richesse est un monde différent, changer d'un bout à l'autre pour aller vers un mec riche, ce qu'elle a toujours fuit lui fait peur, elle a aussi peur de s'engager car si elle est avec lui, il ne la quiterra plus ! Il faut qu'elle se décide, mais elle a toujours aimé gagner par elle-même, face à ce monde où tout s'acquiert part la descendance ou par un claquement de doigt lui est totalement inconnu et inenvisageable pour elle !

Si elle est pas avec Dômyôji, il la suit partout pour savoir se qu'elle fait et l'implique dans plein de situations. Si elle est avec lui, elle le sera une bonne fois pour toutes car il a tellement attendu qu'il ne la lachera plus, et si par malheur elle le quittait, tous les élèves d'Etoku lui courreraient après pour lui jeter des pierres ou la trainer avec une voiture ! S'engager dans ce genre de chose ne se prend pas à la légère !!! Loin de là !

Citation :
C'est peut être pour ça que Tsukushi succombe petit à petit ... elle essaie de se persuader du contraire des sentiments de Tsukasa envers elle et en même temps elle se persuade le contraire des siens Confused .

C'est vrai et c'est très bizarre mais c'est normal qu'elle soit étonnée de ça. Si elle affirme qu'il l'aime, on la prendrait pour une prétencieuse, si elle ne le pense pas, on la prend pour une coincé mais en même temps, se faire aimer, étant *pouilleuse* par une des mecs les plus riches du Japon, ça peut faire réfléchir ! Forcément, on se dit c'est pas vrai c'est pas vrai ! Et puis, l'amour de Tsukasa avec elle se traduit par des tourments (comme il l'a dit : il n'y a que moi qui aie le droit de la tourmenter) alors c'est vrai que ça peut préter à confusion !

Citation :
En même temps, Tsukasa n'a pas choisi une fille facile Laughing Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que Tsukushi est son premier amour confused Parce que lui aussi, au début, avait du mal à accepter ses sentiments qui se manifestaient par de la jalousie et il disait que c'était "elle" qui l'aimait mdr Laughing

Mais bien sûr ! Tu as entièrement raison ! C'est son premier amour même s'il se moque d'elle car c'était son premier baiser ! !! ! !!! Il ne veut personne qui le prenne pour son argent alors il a dû attendre longtemps, et puis il ne connais rien aux filles (c'est bien lui qui confond le mot bizarre et amour !!^^)... Il se croit beau (ce qui n'est pas faux), et il veut se le prouver... très dur à expliquer ce que je veux dire... Confused

Citation :
(Pas autant que Rui, j'avoue lol) Il change souvent d'humeur ^^
En tout cas, il est vraiment différent des autres, c'est pas un héros "cliché", pas l'homme parfait, il a tellement de défaut qu'à la fin on l'aime et qu'on pourrait même le considérait comme une perle rare Laughing

Comem le disais Lélène plus haut, c'est la cas ! Ce n'est pas le héros parfait ! D'ailleurs tout les peronnages importants de l'histoire ont des défauts (Rui est à moitié autiste, Tsukasa, ont a déjà fait tout le tour des défauts pas besoin de les redire !)... On croit que le héros parfait est forcément sans défauts et on se rend compte que non, c'est d'ailleurs ce qui fait ce qmanga original et accrocheur !

C'est que les persos ont des défauts qui les repoussent et en même temps c'est ça qui nous attirent lecteurs, car si je compare les mangas que je lis, les héros sont clichés, comme tu dis, c'est le seul vrai manga différent que j'ai lu jusqu'ici ! ET c'est pas parce que on fait pas comme les autres qu'on ne fait pas partis des 10 mangas les plus marquants du Japon !!!^^

Très très bonne analyse Natsuki !!!!! C'est excellent la manière dont tu traites ce jbins (sais pas comment ça s'écrit^^) !
Enfin, je défend beaucoup Tsukushi dans ce passage et elel en vaut la peine car on lui met un peu tout sur le dos parfois ! (et pas que parfois d'ailleurs...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:57

C'est pas vrai !?(veux savoir mwaaaa !!)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:00

J'ai voté pour Rui (Louis hehehe). J'adore ce personnage il à l'air de rien après le 7 volume mais même si il est dans les parages il fait beaucoup pour concrétiser la relation de Tsukasa et Tsukushi . Si il n'avait pas aidé la pauvre Tsukushi pour le match de basket ball elle serait partie de l'école et plus rien.

Entre autre à chaque fois que Tsukasa est déficient pour certaines choses (ben oui il peut pas tjs être là) Rui est dans les parages et amortit les effets de l'absence de Tsukasa aurait pu provoquer entre le couple vedette.

Enfin je le trouve aussi assez marrant toujours en train de dormir et venir avec des idées loufoques (j'adore les parties du manga où il tire des tronches pas possible parce qu'il pige rien à ce qui se passe autour de lui). En plus il est tjs en train de rigoler des frasques de Tsukushi alors qu'au début il toujours impassible et froid. J'adore le moment du volume 14/15 quand le F3 se rendent chez Tsukasa pour le trouver et qu'il regarde dans un pot Mad Question Razz

En ce qui concerne Tsukasa je trouve que cet homme est génial. Il met tout son coeur dans la bataille (pouvoir avoir Tsukushi pour lui tout seul). Il est toujours tellement jaloux (il me fait bien rire quand il dit qu'il va tuer les gens qui s'interposent et que tsukushi fait une tête éffrayée Mr. Green ).

Il à parfois l'air un peu déviant (il est vraiment obsédée par elle). Je pense que cela doit aussi faire peur à Tsukushi et c'est pour ça qu'elle a du mal à lui rendre ses sentiments (je reste dans les limites le manga paru en france).


Je trouve que Sojiro est vraiment sympa aussi (même chose pour Akira) ils sont trop rigolos quand ils font tout pour que Tsukasa et Tsukushi se mettent en couple (surtout quand Tsukasa est à l'hôpital et qu'ils font l'éloge de Tsukasa à Tsukushi et qu'elle le traîte de chien).

En ce qui concerne Kazuya, je le trouve drôle il est tjs complètement à côté de la plaque il a pas de chance non plus mais s'accroche malgré tout. Il est tjs là pour dire des trucs complètement bêtes mais bon.

et Tsukushi l'héroïne est vraiment touchante elle est forte mais malgré tout très attachée aux gens (elle pardonne à sakurako moi j'aurais pas pu) et fait de son mieux pour aider sa famille sans tomber dans la miévrie vive elle!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:40

Ouais, pour Tsukushi, je la trouve trop cruche en fait, il ne faut pas trop l'idéalisé non plus ! Smile

Bien qu'elle ne le soit pas à l'extréme, elle l'est surtout dans l'expression de ses sentiments. Mais, elle a un grand courage qui remplace un peu le fait qu'elle ne soit pas tout à fait une tête.

Cela dit son intellec est assez développé pour que cela ne gêne pas trop l'histoire ou ne choque pas le lecteur. Je pense que si elle a pu pardonner à Sakurako, c'est parce qu'elle est un peu idiote.

Je sais, je sais. J'ai des mots cru, mais c'est ce que je pense. Mais c'est pas pour ça que je n'aime pas Tsukushi ! au contraire, je l'adore !

Mais mon perso préféré, reste évidement Tsukasa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:33

Je ne trouve pas qu'elle soit cruche, des gens savent plus pardonner que d'autres plus facilement et ne sont pas rancuniers ! Je trouve que ce que dit Tsukushi dans le tome 17 (attention la suite !)

*C'est très marrante et assez analysé de sa part quand elle avoue et se rend compte elle-même qu'elle a tout mis sur l'excuse de la grande famille de Tsukasa car ces sentiments sont lourds à porter pour elle ! il faut la comprendre, nous on croit que c'est facile, on est lecteur, de point de vue extérieur mais elle n'a AUCUNE personne en qui se confier !*

*Très longue réponse Hana^^;p Je suis assez d'accord avec ce que tu dis et le coup de Rui et de la jarre était excellent !ptdr !!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:41

LOLOL désolée pour la réponse hyper longue...je me suis laissé emportée par hanadan Embarassed .

Oui la jarre est vraiment trop drôle... je me demandais si Rui n'était pas censé être franco-japonais dans le manga. Je pense avoir lu quelque part que shizuka l'est.

Rui se dit Louis...il est aussi dit quelque part qu'il a les yeux verts.

Je me demandais aussi Akira n'aurait pas une mère Anglaise scratch
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:51

Arrête de te creuser la tête pour ça ! lol

Te torture pas ! c'est pas trés important ! Smile

Mais j'ai toujours pronomcé Rui avec le "r" et j'arrive plus à le dire avec le "l" maintenant, c'est trop tard ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:53

C'est quoi toutes ces infos !?? lol, ne t'inquiète pas pour ta réponse hyppper longue, parfois j'en fais des pires et personne les lit T_____T'lol, si un jour, tu consultes certaines conversations "archivés" tu verras des messages entre Sissi et moi hyyyper longs ! ;p Rui se dit LOuis... Franchement j'aurais pas dit^^ ce serait dur de donner des noms français aux personnages !!
enfin, on peut essayer !
Tsukasa : Pierre (j'ai du mal à l'imaginer mais bon, c'est mieux que Jean !), j'ose même pas dire le reste, j'ai honte de ce que je trouve u_ulol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:55

Lol, je pense que tu devrais garder le mystère pour l'état de notre santé mentale ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:01

lalou a écrit:
Arrête de te creuser la tête pour ça ! lol

Te torture pas ! c'est pas trés important ! Smile

Mais j'ai toujours pronomcé Rui avec le "r" et j'arrive plus à le dire avec le "l" maintenant, c'est trop tard ! Rolling Eyes

LOL je te comprends quand je lis le manga j'essaye de les imagine pas dire dowmo Louis enfin ça ferait bizarre.

Hahahaha Tsukasa - Pierre ça serait marrant (est-ce que les japonais savent prononcer pierre? scratch ).

J'ai lu ça sur un site web américan je pense... mais bon il est vrai que selon l'écriture utilisée pour les prénoms les prononciations peuvent être différentes (bah le japonais c'est pas mon truc j'ai honte).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:54

Faut pas, c'est la même chose pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:58

J'ai décidé de prendre l'option l'année prochaine au lycée moi^^ (mais faut que je sache si je suis vraiment motivée^^) mais bon là c'est Hors Sujet ;p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:02

ça dépend, tu veux aller dans quel lycée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:03

Le seul qui fasse jap ! Charles de Gaulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:06

Faux, malherbe aussi fait jap
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:43

Nan il fait chinois !!! attend je regarde ma brochure et je reviens^^ (mais je suis quand même sûre de ce que je dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Hanadan préféré!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
» La fin d'hanadan
» drama hanadan
» Hanadan le film!
» Suite de Hanadan au Japon en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: