Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre personnage Hanadan préféré!

Aller en bas 
+16
Kiru
Hana
KAORI2005
Arashi
Truffe
laspaceblondgirl
Inu-kami
Natsuki
iori
Meiko
daiya
lalou
myhime
cfav
Aeris_la_Cetra
Ayumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage favori?
Tsukushi Makino
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_lcap19%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Tsukasa Dômyôji
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_lcap67%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Rui Hanazawa
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_lcap4%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Akira Mimasaka
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sôjirô Nishikado
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:11

Citation :
Surtout que la fin du dernier tome, donne trop envie de voir la suite! deux mois d'atente c'est vraiment trop long.
C'est clair, deux mois c'est long! Quand je pense qu'en Espagne, un volume paraît toutes les deux semaines! Ils en sont au tome 28 là-bas Shocked

Mais bon tout vient à pt à qui sait attendre, et puis on savoure chaque tome un peu plus comme ça lol Laughing (on trouve des excuses comme on peut Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:34

Citation :
Mais bon tout vient à pt à qui sait attendre

Bien dis lol^^ c'est sûr on prendra pplus de plaisir à le lire si il arrive pas trop vite mais bon je crois que c'est bon là NON? lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:06

lol
en tous cas, le jour de la sorti de chaque tome, je fonce à la maison de la presse pour me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:50

Oui, ça c'est clair VIVE LES LIBRAIRIES ET LA FNAC lol! , et merci au traducteur ... bon je vais un peu trop loin, oui c'est vrai le jour de chaque sortie j'ai vraiment trop hate et je vais l'acheter le jour meme moi aussi ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:11

Aeris_la_Cetra a écrit:
lol
en tous cas, le jour de la sorti de chaque tome, je fonce à la maison de la presse pour me l'acheter ^^

mdr tu as raison si le stock se fini sera à cause de moi !!! Twisted Evil hi hi hi je les achètes tous comme sa personnes en a à part moi Twisted Evil
mdr bon blague à part ! je trouve que le jour de la sortie des derniers tomes je suis toujours de bonne humeur la journée, pas vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:07

moi c'est pareil ^^ je feuillette le manga et c'est bon, chui contente pour tte la journée et le soir, je le dévoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:02

Oui c'est vrai je suis super contente et je ris tout le temps !! thumright
Et je suis aussi trés exitée ce jour là pas vous ?? j'ai toujours hate de voir le prochain tome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:04

Oui, moi aussi!! et je cours chercher des images sur le net après...
j'adore cette période du mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 19:19

Lol idem ! Si je le lis les matin, je suis de bonne humeur toute la journée, à me remémorer les passages les plus exitant Mr. Green
Et lorsque c'est la fin je suis triste Crying or Very sad

Pour en revenir au sujet, j'ai voté Tsukushi Makino! Tout simplement parce que j'aime son fort caractère! Sa grande naïveté me rappelle moi Neutral ... lol
Elle sait être douce et pardonner à d'horribles choses, je sais pas comment elle fait mais sa montre sa grande générosité puis elle est toujours là pour ses amis Very Happy. Surtout, elle s'est sacrifiée pour sa famille !
'fin bref, j'aime son tempérament Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:02

Oui c'est vrai enfin elle c'est sacrifier pour sa famille, alors que sa famille ne rêve que qu'elle épouse un homme riche (de préférende Domyoji c le plus riche !)
Elle est vraiment courageuse et gentille et pourtant elle est tellement forte ! c'est elle qui m'a permit de continuer le manga, malgrés les graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:54

et oui ensuite on le dévore comme des ogre ayant la dalle pig lol^^ c'est super ^^ cheers
bon pour revenir au thème du topic : tsukushi est une personne très forte et courageuse et vous savez quoi sans elle le manga serai fade sa c'est sûr mais à chaque fois que je lis les tomes je me dis "moi aussi je veux est forte, courageuse ^^" ce qui fais qu'après je me donne encore plus à fond dans ce que je fais dwarf vous croyez que je suis folle scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:56

Absolument pas !!
Moi aussi je pense un peu la même chose (ou sinon on est deux à être folle lol! )
C'est vrai que Tsukushi est vraiment une personne qui a un énorme courage et sans elle le manga n'aurais vraiment plus l'interet, si à la place de Tsukushi il y avait une fille sans personnalité ça fait longtemps que j'aurais mis ce manga à la poubelle !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:23

Hop, on doit être trois alors ! Laughing
ça me motive de voir une personne aussi forte Very Happy
Parfois j'aimerai être à sa place juste pour avoir son courage, même si c'est pas souvent facile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:25

Oui c'est vrai, VIVE TSUKUSHI lol !
non vraiment c'est vrai que Tsukushi est vraiment trés forte mais moi je n'aimerais pas être à sa place, aprés tout ce qu'elle a subit, Yoko Kamio ne la laissera donc jamais en paix ? lol! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:39

mdrr xD merci pour la solidarité c'est rassurant Mr. Green il faut avouer qu'elle a subit beaucoup de dégâts psychologique et physique je voudrai pas être à sa place mais d'un autre côté je voudrai bien c'est peut-être bizarre mais moi je m'ennuie j'ai besoin d'actions rambo lol^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:41

Myhime, je ne te savais pas sucidaire sur les bords !! lol!
Mais oui vive l'action !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:47

lalou a écrit:
Myhime, je ne te savais pas sucidaire sur les bords !! lol!
Mais oui vive l'action !! thumright
mdrrr suicidaire non !!!!!! moi jamais seulement un peu d'actions serai pas de refus mdr thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:48

Citation :
mdrrr suicidaire non !!!!!! moi jamais seulement un peu d'actions serai pas de refus mdr
Oui c'est vrai xD
Mais bon pas trop non plus ... lol!
Enfin en tout cas pas du genre à Tsukushi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:41

sa c'est sûr et puis les aventures de tsukushi m'interessent pas enfin dans la vraie vie je veux pas subir sa lol ^^' je veux des aventures comme voyager farao , faire des rencontres avec des beaux gosses Mr.Red , sauver des gens batman , secourir une ville spiderman ... ha ha ha je délire non ? XXD mdrrrrrrr

Néanmoins mon perso préféré c'est bien tsukushi malgré tout colors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:51

Non ce sont des trucs tout à fait possible (sauf sauver une ville lol! )
Mais tu sais parfois il faut donner un coup de pouce à la chance, il n'y a que ceux qui ne font qui disent qu'il n'on pas de chance, la chance, c'est une question de vonlonté ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:54

lalou a écrit:
Non ce sont des trucs tout à fait possible (sauf sauver une ville lol! )
Mais tu sais parfois il faut donner un coup de pouce à la chance, il n'y a que ceux qui ne font qui disent qu'il n'on pas de chance, la chance, c'est une question de vonlonté ! thumright

bravo je suis d'accord avec toi c'est pas qu' il n'y a pas de chance ou malchance il faut savoir la provoquer la chance et si on a de la malchance c'est qu'on a fais quelque choses de travers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:59

Oui !! Very Happy
Et si jamais, on a vraiment pas du tout de chance et bien on peut la faire tourner, tout ce qu'il faut c'est de la volonté, comme Tsukushi, la preuve le manga se termine bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:14

ah bon il se termine bien j'ai cru que c'étai dans l'animé qu'il se terminai bien ha ha tu vas cracher le morceau mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:56

Hey, je suis nouvelle, alors je réponds à tous les sondages Embarassed

Sans aucune hésitation, mon perso préféré, c'est Tsukasa. Ses défauts font de lui quelqu'un de tres attachant. Vous savez c'est comme quand vous marchez sur un chewing gum, plus on essaie de l'enlever plus il se colle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:49

ouah pas mal la métaphore avec le chewing gum!! c'est tt à fait vrai ^^
hum par contre les filles, chui dsl je vous le dire mais c'est l"anime qui fini bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Hanadan préféré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
» La fin d'hanadan
» drama hanadan
» Hanadan le film!
» Suite de Hanadan au Japon en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: