Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre personnage Hanadan préféré!

Aller en bas 
+16
Kiru
Hana
KAORI2005
Arashi
Truffe
laspaceblondgirl
Inu-kami
Natsuki
iori
Meiko
daiya
lalou
myhime
cfav
Aeris_la_Cetra
Ayumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre personnage favori?
Tsukushi Makino
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_lcap19%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Tsukasa Dômyôji
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_lcap67%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Rui Hanazawa
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_lcap4%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Akira Mimasaka
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_lcap7%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sôjirô Nishikado
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_lcap3%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_lcap0%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:26

Wow courage pour les cours de japonais mon frère sait le parler et l'écrire (enfin je crois qu'il ne connait que le katakana et pas le kanji).
J'adorais aussi apprendre le japonais ça doit être trop cool...mais bon faut être motivé avec les nouveaux alphabets etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:25

Boh, avec de la volonté on arrive à tout ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Kiru
Makino-Pauvre
Kiru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:11

Bon, bha moi j'ai voté Akira !

Il est mature et plutôt marrant avec sojiro !
La bande de drageur né ! (je met en blanc car j'ai remarqué qu'il y a une p'tite blonde qui n'aime pas les spoilers ! Wink )

Dans le chapitre sur Akira, on comprend pourquoi il aime les femmes mures, çz doit pas être facile avec sa mères et ses petites soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:22

bon j ai longtemps hesiter entre tsukishi et tsukasa puis la coifure de tsukasa met reaparu et j ai voter tsukishi mdr (fichu coifure )
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etudiant
eva


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chez les S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:16

MOI mon personnages préféré est bien eventuellement TSUKASA DOMYOJI!!Il me fait vraiment rire il est marrant et ses sentiment envers makino sont vraiment sincére et j'aime bien son petit coter beau goss!lol mais sinon c'est lui que je préfére en génèral et rui vient après!^^
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Hanadramajx5
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:28

ben comme la majorité, pour moi c'est tsukasa, et je ne sais pas vraiment pourquoi. dans la vraie vie, je suis sur que je le detesterai!
Revenir en haut Aller en bas
sochampea
Makino-Pauvre
sochampea


Nombre de messages : 8
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:06

j'ai repondu Tsukasa parceque je trouvait des le debut qu'il avait un caractere qui faisait qu'il se demarquer des autres et puis je hais Tsukushi je la trouve naive et au fur au mesure de l'histoire je la hais de plus en plus contrairement a Tsukasa et c'est le fait qu'il y est tout le temps ces problemes dans leur couple (Tsukushi et Tsukasa) qu'il me plait plus que les autres et Rui il me stress,il a l'air tout le temps en dehors de l'histoire et puis j'ai l'impression que son role ne sert plus a grand chose vers les derniers tomes,mais j'ai l'impression que Rui fait expres au milieu de l'histoire (tome10 et 11) d'embrasser Tsukushi sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Hanadan préféré!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
» La fin d'hanadan
» drama hanadan
» Hanadan le film!
» Suite de Hanadan au Japon en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: