Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?

Aller en bas 
+11
Neko_2
Lélène
Aeris_la_Cetra
Yuki
Lélé
Inu-kami
cfav
myhime
lalou
Natsuki
laspaceblondgirl
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage déstestez-vous le plus et pourquoi ?
Sakurako
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_lcap24%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Junpeï
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_lcap0%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asaï, Ayuhara et Yamano
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Thomas(le violeur et ami de Sakurako)
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_lcap18%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres(présisez)...
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptySam 17 Sep 2005 - 16:37

Twisted Evil
Voilà un sondage auquel on n'aurait pas spécialement pensé car les questions qui reviennent souvent c'est surtout quel personnage préférez-vous.
profileright Là c'est tout le contraire et je compte bien avoir des avis complétements différents !! Personnellement j'ai voté Thomas.
Pourquoi ? Question Tout simplement car les trois pestes sont justes jalouses.
Il est vrai qu'elles on failli la tuer au Canada en l'envoyant dans le froid, mais ce ne sont que des filles et leurs méthodes sont assez différentes de celles des garçons. Sakurako est assez sympa en ce moment mais il ne faut pas oublier qu'elle a bien caché son jeu en prétextant être fragile et avoir peur des garçons.
Evil or Very Mad
Tsukushi qui est si naïve n'est pas passé au travers !

Junpeï, en fait cela peut parraître un peu bizarre mais je l'aime bien, malgré ce qu'il a dit dans le vieux gymnase en voulant rendre jaloux son frère. Lorqu'il est arrivé à l'hôpital en lui apportant des excuses, il était sincère et même si il a usé de la même stratégie de Sakurako, on le fois sur certaines pages avec des airs de regrets (surtout vers l'épisode hôpital). Quand à Thomas c'est un beau connard, et sa manière de l'avoir étouffé et drogué c'est la pire pour moi.

A vos clavier...
Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptySam 17 Sep 2005 - 19:31

Personellement, je ne déteste aucun de ces persos Smile
Sakurako est devenue, à partir de maintenant je pense, une amie et non une ennemie même si ce qu'elle a fait été assez horrible.

Thomas, c'est pareil sauf que c'est pas vraiment un amis, mais il n'a été que manipuler par Sakurako. Puis comme ce n'est qu'un perso passager ... Smile

Les trois pestes, c'est clair qu'elles ne sont que jalouses ! Si elles faisaient des siennes à chaque tome, je les détesterais ! Mais heureusement que ce n'est que de temps en temps ! Very Happy

Junpeï, pareil que toi Wink Dans le fond, je l'aime bien un tit peu, pour son côté enfantin sans doute et il était sincère avec Tsukushi Smile Il voulait se venger mais aurait pu trouver un autre moyen ...

J'ai donc voté "Autres" parce que ceux que je déteste le plus c'est les fils et filles à papa, les bourges du Lycée Neutral Tsukushi ne leur à rien fait, alors de quoi ils se mêlent, et ça les amuse en plus ! J'ai enfin de les prendre un par un ... ça m'énerve Very Happy
Peut être que par la suite, le personnage que je détesterais le plus serait "la térrifiante mère de Tsukasa" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptySam 17 Sep 2005 - 23:44

Et bien moi, justement c'est la "térifiante mére de Tsukasa que je déteste le plus" pourquoi, car plus tard, elle va faire plus que du mal à Tsukushi et Tsukasa, c'est une vielle bique avare qui ne pense meme pas à son fils et que l'on ne peut meme pas qualifier de mére, car elle ne pense qu'à l'argent.
En fait pour la détester encore plus il faut aller voir des spoilers, mais alors jusqu'à des tomes trés loins Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:00

je déteste thomas pour ce qu'il a essayé de faire à tsukushi c'est très grave je plaisante pas si je le vois dans la rue je lui met une balle dans la tête Twisted Evil faire ce qu'on lui demande sans retenue Evil or Very Mad haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr.Red ayez me suis calmée lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:43

moi c'est le groupe d'assaï que je déteste le plus les trois peste enfin la mère de tsukasa je l'aime pas vraiment non plus et vais certainement la détesté plus l'histoire avancera^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:48

moi je trouve que la mère enfin kaede est une mère donc c'est normal qu'elle veuille une femme qu'elle aura pu choisir elle-même car la mariée doit s'entendre aussi avec la mère Confused lol ^^' et comme toutes les mères elle se calmera surement plus tard Mr. Green
par contre les pestes d'assai c'est sûr elle m'énervent mais se sont seulement des filles jalouses qui font tout et n'importe quoi !!! Evil or Very Mad

tandis que thomas un homme qui traite une femme ainsi je peux pas les voir en peinture cela je les déteste Twisted Evil Twisted Evil
Mr. Green enfin voila pour ma réponse et pour les explications c'est ce que je pense et voila pourquoi j'ai choisi de détester thomas geek
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:10

cat Je suis complétement d'accord avec toi, Thomas est tout simplement dégueulasse Mad , c'est pour cela qu'on dit aux filles dans les discothèques de ne pas "s'absenter" de leur verre. Je suis à 1000% d'accord avec toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:54

laspaceblondgirl a écrit:
cat Je suis complétement d'accord avec toi, Thomas est tout simplement dégueulasse Mad , c'est pour cela qu'on dit aux filles dans les discothèques de ne pas "s'absenter" de leur verre. Je suis à 1000% d'accord avec toi en tout cas.

et bien merci thumright c'est sûr ne vous absentez pas de vos verre les filles en disco c'est dangereux Twisted Evil faut faire aussi attention à ceux qui mettent des trucs dans les verres laissez personne s'approche de vos verre alien enfin voila de petits conseils pour éviter les thomas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:43

tongue C'est super important de réagir à ça ! Et je vois que je suis pas la seule à le penser ! Surtout gardez vos verres avec vous, it's very important ! Si ça continue on va finir par former une association : "tu touches pas à mon verre, okay ?!" lol! lol!

Merci Myhime de régir en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:55

Citation :
enfin voila de petits conseils pour éviter les thomas Mr. Green

Arg, j'ai un Thomas dans ma classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:23

Lol, t'es pas la seule, mais si a chaque fois qu'il faut sortir en boite, il faut pas quitter son verre du regard, alors ce n'est plus la peine de s'amuser ! Faut pas devenir parano non plus ! Very Happy
Mais bon il faut faire un peu attention quand même, mais bon fin de la parenthése, si on revenait au sujet du topic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:34

lol bien sur faut pas devenir parano la plupart du temps c'est ceux qui disent sa qui négligent le reste dwarf bon j'arrête je plaisante ^^
revenons au topic .
sakurako au début je ne l'appréciai pas faut dire je savais qu'elle cachait quelques choses quand on dis fiez vous à votre 1ère impression c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:36

Oui, Sakurako me paraissez bizare à moi aussi, mais bon, finalement, elle est trés gentille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:41

oui et elle l'a prouvé elle est une vraie amie maintenant pour tsukushi ^^ elle l'a montré quand junpei a mis un carton rouge à tsukushi sakurako et katsuya l'ont aidé c'était sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:46

Oui c'est vrai que c'est vraiment simpa de l'avoir prévenue ! Surprised mais finalement Tsukushi ne l'a pas cru ... Shit Elle aurait dut
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:52

avec tout ce qu'elle a subit c'est normal qu'elle fait plus confiance à personne je serai comme elle moi ! junpei un ami de son ami qui voulai devenir lui aussi son amie mais qui par la suite est devenu son ennemi c'est assez hard What a Face lol Mr. Green ...fff... ....ffff.... je respire là c'est bon Good
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:57

Euh, j'ai pas tout compris la Myhime Mr.Red lol!
En gros oui mais Junpei l'aime vraiment : la preuve, il l'embrasse (d'accord de force mais c'était quand même un baiser de sa part, et il lui demande de la pardonner, il faut dire qu'a sa place non plus je ne lui aurais surtout pas pardonné, mais, elle a dit qu'un jour elle lui pardonnerait ... Junpei aime beaucoup Tsukushi, dés que Tsukushi c'est interposé, il a arrété de frapper Domyoji de peur de la blaisser ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptySam 24 Sep 2005 - 13:45

ah oui c'est vrai donc tu as raison ^^ et j'ai tord *myhime s'incline* mdr XD junpei voulai juste se vanger de tsukasa et s'est servi de tsukushi malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptySam 24 Sep 2005 - 16:44

Very Happy Je viens de relire des passages du tome 4 et je me suis apperçu à tel point Tsukasa était assez réél comme personnage (oui, vous pouvais penser que quand je dis qu'il est réél qu'il existe) mais il est assez intelligent et réaliste Surprised .

Lorsqu'il avoue à Tsukushi qu'il ne s'interresse pas à des filles parce les 95% le cotoient par argent affraid , je ne m'attendait pas à ça de sa part, une réponse aussi intelligente, perspicace et mûrement réfléchi dans un si petit cerveau !(lol). What a Face

Par contre, moi qui ai tendance à prendre maintenant le parti de Tsukasa, j'avoue que en relisant les vieux tomes je me replonge dans celui de Rui et ça c'est pas bien, aidez-moi !!!!! batman
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:04

Salut,

Je ne pense pas être la seule ou du moins, je l'espère Shocked
Je ne deteste personne dans le manga, je trouve l'attitude de certains persos très dégueulasse mais quand on voit dans quel société ils vivent, j'essaie de leur pardonner. Après tout Tsukushi a déjoué tout leur plan, non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:08

En fait le F4 au début c'est l'ennemi mais plus loin il devienne des amis et même trés précieux (enfin c'est ce que j'en pense !) mais Tsukushi est toujours la pour les empéché (que ce soit le F4 ou d'autre perso) de venir à bout de leur plan démoniaque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:17

Ouais, c'est pourquoi je n'arrive pas à detester un perso d'hanadan. Oh peut-être Kaede Domyouji, parce qu'elle descend très bas dans les manigances !!!
Les F4 sont plus des fils à papa pourris qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:19

Oui ça c'est vrai, Kaede est vraiment horrible !! Mais l'histoire finit bien c déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:37

Ouais t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? EmptyMer 28 Sep 2005 - 1:52

moi non plus je ne peux détester aucun perso. Comme Inu Kami, j'aimais pas la mère de Tsukasa, femme manipulatrice et trop concernée par ses affaires. C'est pas une mère ça ! Mais bon, toute personne a droit à sa chance ^^ et elle ne fait pas exception.
Quant à la bande de Nanas super riches qui adorent humilier Tsukushi, en fait, je les aime bien car elles me font marrer. Elles sont pas belles déjà, et les vents qu'elles se prennent à chaque fois par le F4 et surtout Tsukasa. C'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?
» TEST Quel perso de hanadan etes vous?
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Episode 13 et 14
» Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: