Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?

Aller en bas 
+11
Neko_2
Lélène
Aeris_la_Cetra
Yuki
Lélé
Inu-kami
cfav
myhime
lalou
Natsuki
laspaceblondgirl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage déstestez-vous le plus et pourquoi ?
Sakurako
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap24%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Junpeï
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asaï, Ayuhara et Yamano
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Thomas(le violeur et ami de Sakurako)
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap18%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres(présisez)...
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:59

Oui, moi aussi, vive la boxe ! lol!
Mais, bon quand il le fait pour Tsukushi c'est vraiment trop mimi ! Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:37

On se demande surtout : Pourquoi pas nous à la place de Tsukushi ????????? sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:33

Lol, oui je veut Domyoji moi aussi ... !! Mr.Red
Tsukushi est vraiment pas partageuse elle en a que pour elle !
(enfin je crois qu'elle nous le donnerais volontiers parfois ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:44

Oui je crois aussi que parfois elle nous le donnerait !

Eh bouh, sa arrive qu'aux autres ces trucs comme ça ! C'est déprimant... Mais enfin, je vais dire que c'est une fiction quand même sinon je vais déprimer encore plus !!! silent afro Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:46

Eh bha ouais ! c'est pô juste ! lol! Mr.Red
Bo ben c'était mon dernier message je pars demain a Marseille et je ne revient que lundi ! je vais pas pouvoir poster pendant une semaine !! Shit Shit pale pale Thumb down Thumb down silent silent Confused Confused Shocked Shocked Mad Mad blackeye What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad Thumb down Sad Sad Sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:48

coooolll (nan je déconne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:17

Razz Razz Razz Bha c'est bête parceque maintenant je suis revenue ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:36

Ouais mais ça faisait 2 semaines que t'étais partie ! Bonjour après pour lire tous les messages et retrouver celui récent qu'on avait posté !=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:01

Perso, j'ai mis le groupe d'Asai car c'est le genre de personne qui m'exaspére au plus haut point... Elles sont d'une débilité éffroyable... Les autres ils sont pas vraiment méchants et on un brin d'intelligence mais alors elles ! Bouh Mad !!!!! C'est le genre pimbeche qui a rien dans le caillou... je supporte pas !!! rambo
Bref voilà pour mes explications...

SPOILER

J'ai lu un truc malgré moi... ça se finit bien mais pas plus que ça...... sa veut dire que T et T finiront pas ensemble ? sniffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad veut pas savoooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:21

hum fait attention au spoiler lélène (hum j'ai édité ton post)
quand à la fin... je vais créer un topic dessus tien :p


Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:24

Attention, je viens de te lire Lélène et je suis faché !>_<!!!!!! Moi aussi j'ai compris en voyant la couverture du tome 36 mais je ne veux pas en être sûre ete tu viens de confirmer ce que je redouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:37

Mais c'est écrit noir sur blanc un peu avant !!! Je suis pas allé voir de spoiler !
D'ailleurs je crois que c'est toi Aréis qui en parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:46

certes jai dis que la série finisait ni bien ni mal.
Ceci dit, je n'ai jamais parlé sur l'avenir du couple tsukushi/tsukasa, c'est à dire si ils finisaient ensemble ou pas.
Mais j'ai crée un topic dessus
donc pour les gens qu'ils veulent parler sur la fin c'est ici et pas ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:48

oui c'est vrai... mais bon la fin que tt le monde attend, c'est qu'ils se marient ensemble alors si ça ne finit ni bien ni mal, j'en ai déduit que...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:30

Lol en tous cas, tu serai surprise ^^ donc vaut mieu rien en déduire Smile
décidement yoko kamio est très forte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:31

ah ? alors pourquoi tu m'as dit attention spoiler ??? (suspicieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:34

loooooool je peux pas te dire sinon je spoil silent
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:35

moué
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:38

hum ton moué est très sceptique
et bien j'ai di spoiler (tant pis pour toi alors lol) car tu a raison sans avoir raison looool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:46

personnelement je desteste thomas pour ce qu'il a fait à tsukushi et en plus dans meteor garden il est moche XD
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:10

RAhhhhhhhhhhhhh !Pas de spoil les filles (je lis même plus de peur que ça en soit u_u) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:25

non c'est pas un secret qu'il est moche tohmas lol
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:13

Rah ! Joue pas sur les mots !^^ lol Bah moi je trouve qu'il est pas mal Thomas (c'est normal il ressemble à Rui Mais je préfère Rui de toute manière, il l'a aidé et il est plus beau et en plus il l'a pas violé !). Donc, pour en revenir à Thomas, ça peut aller (j'ai pas vu Meteor Garden ! D'ailleurs pourquoi on l'a appelé Meteor Garden ???????)même si le passage où il bouffe comme un porc, qu'il dégaze et qu'il rote en plein resto ça m'a un peu (beaucoup !) refroidie !!Ô_O affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:42

meteor garden c'est le jardin des etoiles filantes et hana yori dango le parc des fleurs no ? O__o enfin à chaque fois dans le titre le F4 est comparé à des etoiles ou à des fleurs non ( j'invite des trucs peut etre lol)
ouai c'est vrai que thomas la pas depucelé XD mais je l'aime pas ni jumpey d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:01

mdr "dépucelé" hum ...
bah moi de ce que j'ai compris, meteor garden est le nom de chinois de hana yori dango (qui est un proverbe japonais qui signifie, à la française les garçons sont préférables aux fleurs)
après, tout dépend de la traduction dont on fait du titre hanadan et en l'occurence, ils ont fait en effet référance aux pluies de météorites dans la version chinoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?
» TEST Quel perso de hanadan etes vous?
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Episode 13 et 14
» Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: