Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?

Aller en bas 
+11
Neko_2
Lélène
Aeris_la_Cetra
Yuki
Lélé
Inu-kami
cfav
myhime
lalou
Natsuki
laspaceblondgirl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage déstestez-vous le plus et pourquoi ?
Sakurako
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Junpeï
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asaï, Ayuhara et Yamano
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Thomas(le violeur et ami de Sakurako)
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres(présisez)...
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Yuki
Etudiant
Yuki


Nombre de messages : 40
Localisation : FullMoon...
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:29

Je voue une haine particulière aux parents de Tsukushi... Juste parce qu'ils m'exaspèrent, la plupart les trouvent trop drôles, mais leur débilité est telle que je n'arrive plus à les supporter, ils n'ont aucun charisme (c'est fait exprès je suppose) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.zeblog.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 2:31

scratch ah tiens, c'est vrai...J'avais pas pensé à ses parents... et tu as raison Yuki ! Ils ont rien fait pour comprendre leur fille. Mais bon, ils ont placé tous leurs espoirs sur elle, chose qu'on pourrait s'attendre de la part des parents envers leur enfant aîné. Mais quand même... ce sont des gens faibles qui parfois n'ont aucune dignité. Ils ont de la chance d'avoir une fille comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:33

Tout à fait d'accord !!! Mais dans la plupart des pays asiatiques, c'est ainsi. On place les espoirs de toute la famille sur l'ainé. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Etudiant
Yuki


Nombre de messages : 40
Localisation : FullMoon...
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:43

Erf, c'est tout à fait juste... (oui, je suis asia mwa aussi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.zeblog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:29

bah perso, la fin de la série ne fini pas si bien ke ca ^^ enfin c'est pas un mélodrame mais c'est pas gai non plus!! Ceci dit, je trouve que c'est une fin qui correspond tt à fait à la série Smile
autrement, en effet, je trouve qu'il n'y a pas tellement de perso détestables ( enfin kaede est un cas particulier...). Et rui... je le trouve de plus en plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:00

Aeris_la_Cetra a écrit:
Et rui... je le trouve de plus en plus intéressant ^^
Il évolue incroyablement tout au long du manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:14

Oui, Rui est un personnage vraiment trés intéressant ! Very Happy
Autant graphiquement que socialement (ouh la je m'embrouille là! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:35

c'est vrai mais on n'en sai pas encore assez sur sa vie je trouve les autres on connais leur maison (sijiro un peu plus tard, on connai un peu ses antécédents ...) mais rui si je me trompe pas ^^' est encore mystérieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:32

On voit sa maison, dans l'anime ainsi que dans le manga. C'est un fils unique, non ? scratch
Mais il est vrai qu'à part la mention de son père par Soujiro et Akira, une fois, on en sait pas plus.
Mais je vous assure qu'il est très intéressant du point de vue évolution du caractère et des sentiments.
Parfois, il est mon perso préféré devant Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:47

Inu_kami a écrit:
On voit sa maison, dans l'anime ainsi que dans le manga. C'est un fils unique, non ? scratch
Mais il est vrai qu'à part la mention de son père par Soujiro et Akira, une fois, on en sait pas plus.
Mais je vous assure qu'il est très intéressant du point de vue évolution du caractère et des sentiments.
Parfois, il est mon perso préféré devant Tsukasa.

on te croit lol^^ on a même observée son évolution nous aussi rui est un personnage qui évolue bien c'est vrai au début il est indifférent devant tsukushi et au fur et à mesure partage plus de choses et ressent plus d'amour Mr. Green
et puis tu as raison on avais vu sa maison aussi à rui désolé je m'était trompée Confused lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:23

Ne t'excuse pas, l'erreur est humaine et en plus avec un manga de + 30 volumes, il est très facile d'oublier de petits détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:34

lol! je suis d'accord !
Hanadan est un manga super long et ce qui est interessant avec des mangas avec une série trés longue c'est l'évolution des personnages tout au long de la série, si il n'y a pas d'évolution de caractère ou de personnalité durant toute la série, alors se ne serait pas vraiment intéréssant non ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:41

lalou a écrit:
:si il n'y a pas d'évolution de caractère ou de personnalité durant toute la série, alors se ne serait pas vraiment intéréssant non ? study
c'est clair, c'est pour ça que le perso de Kazuya est peu interessant. Il n'évolue pas tellement. Même Yuki évolue durant le manga ! Je pense d'ailleurs que TOUS les persos d'hanadan(sauf quelques exceptions) évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:43

Oui c'est évident, et même des transformation spectaculaire (je pense au Domyoji d'avant) mais encore plus tard dans le mangas les personnages changent tous, mais pour ça, il faut avoir lu les spoilers ^^ et encore jusqu'à des tomes trés lointain ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:52

comme j'ai lu tout le manga Very Happy alors je peux dire que, oui, ils évoluent tous à leur niveau. Mais le plus flagrant, c'est Tsukasa, rien à dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:54

Je suis tout à fait d'acord avec toi, il passe de grosse brute à gentil garçon (façon de parler, Tsukasa ne sera jamais un gentil garçon ! )
Mais il devient trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:03

Tu devrais aller te présenter Iku_NAmi (Si c'est pas comme ça dsl), dans la rubrique Votre fiche d'identité, je sais que je suis pas dans le sujet mais j'aimerai beaucoup toutes vous connaître !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:03

lol! lol! lol!
le genre gros dur à l'exterieur et tendre à l'intérieur, ça marche toujours, surtout avec les filles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:41

Oui c'est vrai que c'est touchant Sad ...
Mais ça reste quand même une grosse brute sans cervelle à certain moment, c'est impressionant comme il change de l'un à l'autre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:15

laspaceblondgirl a écrit:
Tu devrais aller te présenter Iku_NAmi (Si c'est pas comme ça dsl), dans la rubrique Votre fiche d'identité, je sais que je suis pas dans le sujet mais j'aimerai beaucoup toutes vous connaître !^^
Je me suis déjà présentée dans "espace membe" je crois scratch
Mais moi aussi j'aimerais bien toutes vous connaitre sunny
lalou a écrit:
Oui c'est vrai que c'est touchant ...
Mais ça reste quand même une grosse brute sans cervelle à certain moment, c'est impressionant comme il change de l'un à l'autre ^^ !
Le gars doit avoir une double personnalité Confused
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:40

Lol, oui mais dans un ses c'est temps mieux si c'était toujours une grosse brute alors, ce ne serait pas interressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:34

Ce qui m'a émue, c'est lors du concours du Teen of Japan, lorsqu'il a engueulé le mec qui disait du mal de Tsukushi, qu'elle était banale et les autres étaient belles ! C'était... Emouvant...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:06

Oui, Tsukasa est vraiment quelqu'un qui quand il aime ne compte pas (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:34

Surtout les pains qu'ils met !!!^^ blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:41

mdrrrrrrr il exprime ce qu'il veut faire comprendre par les poing c'est un autre language interessant que j'étudie en ce moment mdrrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?
» TEST Quel perso de hanadan etes vous?
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Episode 13 et 14
» Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: