Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?

Aller en bas 
+17
Luna
eva
yaten
Sangochan
cheza
Natsuki
Nancy
Lélène
DaeleN
sissi1237
KAORI2005
Kos-Mos
iori
Aeris_la_Cetra
Sensounet
Arashi
laspaceblondgirl
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous connu Hanadan ?
Par un(e) ami(e)
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_lcap25%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Par un article de magazine tentant
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_lcap21%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Par hasard, vous avez pris ce manga au pif
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_lcap25%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Autre (précisez)
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_lcap29%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:21

Vous allez me dire mais c'est quoi ce topic ? Et bien moi ça m'interresse de savoir ! Parfois c'est assez marrant de voir, ça peut être : ex : j'étais à la fnac, j'ai glissé sur un manga et je me sui tollé devant tous le monde, malgré ça, j'ai ramassé le bouquin et c'étais HYD, bon, ça c'est le pas très banale...
==>Moi, je l'ai connu à Carrouf (Carrefour), je m'emmerdais en attendant ma mère, alors j'ai pris un manga au hasard (mon premier après Dragon Ball Z), et je le continuais au fur et à mesure à chaque fois que je venais à Carrefour, j'ai finis par acheter le 1er puis la suite et j'ai arrêté un temps puis j'ai repris grâce à Lalou à qui je l'ai avait prêté, je dois dire que ce fus un vrai coup de bol pour mon 1er manga et je suis contente que ce soit Kamio qui est inauguré mon "preum's", à vous ! ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:36

Ben moi c'est par les scans angl. Ils en étaient super loin déjà et c'est vrai qu'au début je me disais que ce serait trop de les dl, mais comme il y avait plein de team qui l'avaient trad je me suis dit que ca devait etre bien.
Alors j'ai dl les premiers vol et j'ai commencé à les lire, les dessins ne m'avaient pas super emballé. Mais avant de juger définitivement, j'ai un peu regarder le vol 20 et j'ai vu qu'il y avait eu bcp d'améliotaions. De là j'ai dl l'intégralité.
Puis en cherchant des wallpaper et autres infos sur le manga, j'ai découvert qu'il était trad en fr par glénat et qu'il y avait déjà pls vol sortis. Donc j'ai foncé les acheter et c'est mon 2ème manga après fruits basket que j'ai acheté.
Ca va etre marant de comparer ttes nos histoires, pour l'instant laspaceblondgirl et moi l'avons découvert par hasard (comme quoi c'est vrai que le hasard fait bien les choses Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:41

Moi jai mi une amie mais ces keiko XD ^^ elle ma forcer la main XD Smile
Bon jarrete la sinon jvai encor me fair frapper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:35

hum et bien pour ma part, sur le site de glénat ^^
je jete tjs un coup d'oeil sur les nouveautés shojo et donc été très intrigué par "un des 10 manga les plus marquant du japon".
J'ai donc acheté le premier volume. Le lendemain, chui allée acheté les 4 autres suivants (la parution était arrivé o vol 5 ^^)...
J'ai énormement aimé le premier volume. Très original, l'humourrrr EXTRA ! j'ai littéralement craqué dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:36

pour ma part dans un magasine(animeland il me semble!), où il annoncé sa sortie avec un très bonne critique!
j'y est été le jour de sa sortie l'acheter et hop, je suis tombée folle amoureuse de ce manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 8:57

Moi? Il y avait un article dans un magazine sur ce manga (mais je ne me souviens plus dans lequel T__T).
Et aussi, j'avais des amies qui me parlaient de ce manga assez souvent, alors j'ai essayé. ^^
J'ai beaucoup de retard, je n'en suis qu'au volume 6, ce qui s'explique par le fait que j'avais de la peine à crocher au début à cause du graphisme.
Le volume 1 est donc resté des mois seul dans ma biblio.... et un jour j'ai acheté le 2 (il y a un mois), et là j'ai accroché!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:19

Moi j'ai découvert HYD par hasard.Je traînais comme à mon habitude au rayon manga à Virgin, et comme il n'y avait pas de nouveautés, j'ai pris le 1er Tome de HYD pour voir de quoi ça parlait.J'ai lu dans le magasin les 5 premiers volumes, et j'étais tellement dans l'histoire que j'ai acheté en une seule fois les 10 tomes qui étaient sortis.Et aprés avoir lu les 10 tomes, comme je ne pouvais pas attendre la suite, je me suis télécharger la série complète de HYD en anglais, et en une nuit j'ai lu les 36 tomes.J'AIME TROP CE MANGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:14

moi c'es par une amie!! on parlait manga et puis elle me dit un jour, je te conseille vrt HYD, j'aime beaucoup ce manga, sa va te palaire ! je l'ai écouté, je suis allée acheté les premeirs tmes à cirgin, le lendemain, j'achetais les 5 suivants et passaient une bonne partie de la nuit à lee lire et relire ! et 2 jours lus tard, alors que je devais partir en vacs le lendemain matin très tot, je suis allée acheté les derniers d'un coup et les ai lu toutes la nuit!!! si bien qu'au final, je n'ai absolument pas dormi de la nuit ! une nuit blache très sympa, qui s'est finie par du ménage en musique à 5h du mat!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
DaeleN
Etudiant
DaeleN


Nombre de messages : 50
Localisation : Noisy le Grand 93160
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:50

Autre (precisez)


Aeris la Cetra et Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:31

bon, ben moi ça fait à peine 6 mois. c'est un ami qui m'a offert les quatre premiers tomes pour mon annif, ça m'a plu alors j'ai continué. et je suis accro moi ossi miantenant ! lol voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:05

J'ai découvert Hanadan quand le manga a débarqué en France traduit chez Glénat dont je regrette qu'il n'y ait pas le sens de lecture japonais Mad
J'avais lu un ptit article dans un mag et je l'ai acheté avec d'autres titres de cette époque: Peach girl, Marmalade boy...
J'ai trouvé Hanadan assez surprenant depuis le début: tiens l'héroïne pour une fois n'est pas une nunuche pleurnicharde au moindre problème et c'est ça qui a fait la différence!! Depuis j'adore ce contexte original qui change et surtout les relations difficiles qu'il peut y avoir entre deux styles de vie...
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:54

Oui moi aussi, je trouve ça très intéressant, et très réel aussi ! on pourrait croirte le cpontraire, mais c'est bien loin de là, et de notre petit monde parfois! ^^
moi aussi, je regrette le sens fransais de hyd sinon... mais bon, c'est le petit truc qui cloche! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:26

Moi comment j'ai découvert Hanadan lol Smile J'étais à la Fnac, et il me semble que les parutions ont commencé pdt les grandes vac's il y a 2 ans?... Donc je voulais commencer un manga, le premier que j'achète d'ailleur et j'ai vu le tome 1 d'Hanadan Razz
Je me suis dis, "pourquoi pas un manga qui vient de début" et je ne regrette pas du tout du tout ! Very Happy
Et récemment j'ai lu les scans anglais (presque fini de lire) et j'ai vraiment hâte de voir s'que ça donne en français ... c'est trop bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:09

pkoi tu dis que c'est trop bien avec la larme à l'oeil ?! c'est pas un peu contradictoire?(argh c quoi la suite !!!) non finalement veut pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:22

Je pense que la petite larme, c'est d'émotion de penser que HYD a une fin qui finira bien par arriver pour notre plus grande joie et tritesse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptySam 17 Déc 2005 - 19:42

Arashi a écrit:
Je pense que la petite larme, c'est d'émotion de penser que HYD a une fin qui finira bien par arriver pour notre plus grande joie et tritesse.

Exactement alors courage hihi Razz En tout cas ça vaut l'coup d'attendre c'est sûr mais ils abusent un peu beaucoup de notre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptySam 17 Déc 2005 - 21:23

J'ai été contaminée à cause de deux magazines: study
Otaku ->voir section "Presse" sur le site
Animeland -> quand un nouveau manga commence, ils font un encadré plus grand que les autres (et ce que j'y ai lu m'a intéressée)

Suite à ces lectures, je suis allée acheter le premier volume. J'ai trouvé le dessin un peu spécial mais il ne m'a jamais rebutée (même si Yoko Kamio ne s'était pas améliorée, je n'aurais pas arrêté).

Ce qui m'a plu c'est: cheers
> l'histoire, qu'il y ait confrontation de classes sociales, de points de vues, que l'on puisse voir à quel point les gens peuvent être ouverts aux autres ou non... et l'histoire d'amour évidemment! ^x^
(que les deux personnages principaux aient du caractère aussi!)

> le contexte, ça me changeait de mes autres mangas en cours où il y a souvent des phénomènes "inexplicables" (Fruits Basket, Get Backers, Gunnm Last Order, Hunter X Hunter, Saiyuki...).
Exemple: comme Global Garden vient de finir, j'ai compensé en commençant Kare First Love
(pas d'histoire de livre magique ou de lapin-Yû Watase ^_^) albino
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:18

alors si c'est la bonne raison Natsuki, je t'accompagne Sad Sad Sad Sad
il nous tarde tjs la fin d'un manga ou de n'importe quoi, mais quand on y arrive on est trop dégouté et on a le cafard pendant plusieurs jours ap (je sais pas vous mais moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:45

moi aussi!!! on attend la fin avec une impatrience impossible, mais dès qu'on approche de la fin de la série, on ne veut plus la voir terminer!!!!!! on en veutencore et encore et encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:44

moui ^^ mais si ya une suite à HYD, j'ai de la marge (vu que je me suis arrétée là où en est la publication française ^^ héhéhé cool ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Makino-Pauvre
cheza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptySam 18 Fév 2006 - 22:37

je l'ai connu en recherchant sur un site que j'adore un manga un lire car aucun manga que j'aimais ne sortais ce mois-ci ou bien alors je l'ai avais déjà ça ne m'étonne pas de moi enfin je m'éloigne (à honte de révâsser devant tous le monde Embarassed ) donc je disais je chercher un manga sympas et je suis tomber sur hana yori dango (ouf que c'est long a écrire!) je n'avais pas encore vu la couverture (sinon j'aurais zappé tout de suite) quand je suis allé a virgine j'ai vu la couverture et je l'ai reposé tous de suite après (grosse erreurs). Ensuite quand j'y suis revenu 1,2 mois après j'avais encore un peu d'argent (si rare fois) pour acheter un mangas (et oui je dépense tous mon argent dans les mangas au lieu d'économiser mais je suis sûr de ne pas être la seule les personnes conserner se reconnaîtront toutes seule sans viser quelqu'un en particulier [je suis nouvelle] ) enfaite est-ce bizzare de faire de parenthèse si long? oh non je m'éloigne encore bon je disais il me restait encore de l'argent et je l'ai acheter puis lut chez moi la fin (du tome) m'a donné envi de savoir la suite même si les dessins était médiocre sans ête méchante mais c'est la vérité comme quoi le dessins ne fais pas le mangas mais bien le scenario et je précise que c'était une grave erreur de ma part car ensuite je me suis mis a m'habituer et même à les aimés
dsl pour se message à ralonge mais je tient à préciser que je suis nouvelle et ça fait que 2 semaine que j'ai internet
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:19

C'est pas grave Cheza, on te pardonne Mr. Green Tu t'es bien rattrapée hihi xD Mais maintenant, aucun remède contre le virus d'Hanadan ^^ !
C'est clair qu'au début, moi aussi je me suis dis, "Hana Yori Dango" c'est quoi ce nom long Mad mais en fin de compte, c'est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangochan
Etudiant
Sangochan


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:11

Pour moi,

C'est grace au drama japonais de décembre. Véritable révélation qui m'a ensuite totalement poussé à télécharger les scans version anglaise. Ensuite j'ai acheté la version Glénat (bof...bof surtout le sesns de lecture) et ensuite j'ai téléchargé Météor garden 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:48

c'est vrai que pour un certain nombre d'entre nous, c'est le jdrama qui a été le déclencheur... hin hin meteor garden aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
DaeleN
Etudiant
DaeleN


Nombre de messages : 50
Localisation : Noisy le Grand 93160
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:30

Moua c'est Aeris et Anas qui m'ont fait decouvrir HANADAN, et jles en remercie tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: