Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?

Aller en bas 
+17
Luna
eva
yaten
Sangochan
cheza
Natsuki
Nancy
Lélène
DaeleN
sissi1237
KAORI2005
Kos-Mos
iori
Aeris_la_Cetra
Sensounet
Arashi
laspaceblondgirl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous connu Hanadan ?
Par un(e) ami(e)
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_lcap25%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Par un article de magazine tentant
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_lcap21%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Par hasard, vous avez pris ce manga au pif
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_lcap25%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Autre (précisez)
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_lcap29%Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:42

moi j était sur un blog puis chui tomber sur un article sur hana yori dango et la de suite me suis dit faut que je l ai cette serie et voila j ai contaminé toutes mes amie a la hana yori dango folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etudiant
eva


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chez les S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:09

en faites j'ai connue hana yori dango seulement car j'ai lu le résumer du drama, puis hope je l'ai telecharger et depuis j'aodre ca!!><
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Hanadramajx5
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant
Luna


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:08

moi c'est tout à fait par hasard ^^
Mon homme a trouvé les 15 premiers tomes d'occas pas cher dans un déstock... Il m'a ramené les 2 premiers...
J'avais même pas envie de les lire parce que le style graphique ne me plaisait pas (et que je pensais ne pas aimer les Shôjo ^^), mais je me suis quand même forcée à les lire...

Et là, j'ai de suite voulu lire la suite !^
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:26

euh moi c'est grace a un magazine.. (me demandez meme pas le nom.. j'ai completement oublié), il m'a convaincu d'acheter deux nouvelles series : nana et hyd, donc c'etait forcement un bon magazine! (je me demande pourquoi je les jamais racheter, car il avait de bons conseils)^^
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Makino-Pauvre
Laria


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Matsuyama
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:40

Alors moi, j'ai connu hanadan lors d'un séjour en Bretagne. Avec une amie, on était allé dans un magasin de Bd, mais il y avait peu de manga. Moi étant déjà passionnée de manga depuis pas mal de temps, je voulais en montrer un peu à mon amie. En ressortant du magasin, ma copine me passe un petit dépliant qui était à la sortie. C'était sur les prochaines sorties de manga à venir.

Je me souviens ne pas avoir lu de suite ce dépliant, je ne l'ai fait qu'en prenant le train pour rentrer chez moi. Et là, il y avait un article sur Hana yori Dango. J'ai lu le résumé, puis la critique. Et je pense que ce qui a tout fait, c'est de voir que c'était un gros succès au Japon depuis environ 10 ans. J'étais surprise car je n'avais jamais entendu parlé de cette série.

Du coup, quand le volume 1 est sorti, je l'ai acheté et dévoré. Franchement, étant très à cheval sur le design, je pense que je n'aurai jamais acheté ce manga si je n'avais pas su qu'il était aussi célèbre au Japon. C'est la curiosité, de savoir ce qui a pu plaire aux japonais qui m'a fait le lire^^ et je comprends mieux maintenant ^^Et tant pis si le design est moyen, l'histoire me fait oublier ce petit défaut.

Donc voilà, je lis toujours le manga en français, j'ai essayé de résister aux spoils, mais en fait, c'est un peu le drama japonais qui m'a indiquée comment ça se terminait... c'est pas grave ^^

Merci en tout cas à Aeris pour ce site, c'est grace à elle, qu'il y a plus d'un an, j'ai découvert le drama et aussi grace à elle que je peux enfin voir la série animée (tellement vieille que c'était presque impossible de la trouver avant).
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:06

Perso, j'ai connu Hanadan par le biais de forum shojos qui en faisaient l'éloge mais j'ai très vite abandonné la lecture trop déçue par les graphismes et franchement j'avais du mal avec cette idée de F4 "tout moche" que l'on prétendait beau et puis un jour que je m'ennuyais comme un rat mort, je me suis mise à lire les scans sur dailymanga pour passer le temps et je me suis retrouvée à passer la nuit à lire les 36 tomes d'un coup avec du thé vert pour tenir le coup^^ Depuis, je suis fooooooooooooollle amoureuse de Tsukasa!! que je trouve trop bôôô... comme quoi, la contradiction fait partie de ma personnalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
Makino-Pauvre
Sakina


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris-(Villejuif)
Date d'inscription : 06/04/2009

Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:16

Une amie m'en à parler pour la première fois en tant qu'anime.
Et vu la qualité et la non-modernité de l'anime je n'est pas du tout accroché.
Mais j'ai quand même tout regardé car l'histoire m'intéressais .
Après l'avoir fini j'ai regardé (longtemps après) le Drama Japonnais ...et là...
LE COUP DE CŒUR !!!!! Very Happy Very Happy
Et je me suis enfin lancer dans le manga qui au début m'a repoussé par les graphismes (qui s'améliore de plus en plus )et c'est devenu un autre coup de cœur I love you

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert ''Boys before Flowers'' L'adaptation coréenne d'HYD .Je n'est pas du tous était déçu encore un chef-d'œuvre
Pour l'adaptation.
Enfin de compte il n'y a que l'anime et Méteor Garden qui ne m'ont pas plus voir déçu . Mais après tous chacun ses gouts ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://A venir..
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?   Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hana yori dango
» Hana Yori Dango sur Winamp
» Hana Yori Dango ~ Ore no Hanashi wo Shiyouka
» Peluches Hana Yori Dango
» Sous Titre Hana Yori Dango!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: