Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango sur Winamp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:23

je ne sais pas si vous avez vu, mais on peut télécharger le Player Winamp sur http://www.winampfr.com/ et il permet d'écouter toutes sortes de radio du monde entier ^^ et aussi de voir des émissions.
Et justement, en allant dans ShoutCast TV, Genre Asian, je suis tombée par hasard sur le J Drama de Hanadan !!!! Coooool !! Moi qui ne peux télécharger les épisodes vu que mon pc est très lent, c'est génial.
La tv station est AznV. TV et ils diffusent des films et des dramas asiatiques. Pour HanaDan, ils passent les 8 épisodes d'affilée et en boucle pour le moment.
Voilà, c'était pour prévenir si c'étaitpas déjà fait.

Etapes pour atteindre la station tv
- Télécharger Winamp (ou l'ouvrir)
- Clic droit dans un espace vide (en haut près du minuteur) de Winamp
- Cliquer sur Media Library
- Cliquer sur ShoutCast TV dans le menu de gauche
- Choisissez Asian, dans Genre (en haut à gauche de la nouvelle fenêtre)
- Et choisissez AznV TV.
Et voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:23

Avec winamp on peut regarder des émissions de tv jap???? Shocked je savais pas du tout! et c'est 24h/24h?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:38

oui, les programmes changent, ou alors on a du mal à se connecter dessus parce qu'il y a trop de monde, mais oui, y a toujours quelque chose à regarder. Mais bien sûr, ce ne sont pas des vraies chaines de télévision. Les émissions japonaises, y en a pas beaucoup, mais y a certaines stations qui mettent à visionner des animes ou des AMV. Y a même une station où y a pleins de clips de J Pop, de quoi être au courant des tendances de là bas.
C'est pas mal, et même pour seulement écouter de la musique, y a un large choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:15

c'ets trop bien!!!! je vais télécharger sa! merci de l'info! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:27

Ah oui ca a l'air sympa, mais faut savoir le jap. Les émission ne sont pas sous-titrées?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:43

ah merci beaucoup pour l'info ! C'est super, ça marche =)
Enfin j'ai essayé Hanadan l'épisode 8 mais j'arrive pas à me connecter, surement parce qu'il y a du monde ? Alors j'ai essayer Autumn tale épisode 4 et c'est sous-titré anglais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:33

j'arrive pas en en voir certains comme hana-dan! mais d'autre qui passe très bien comme autumn tall ou la chaine de jpop!!! c'est ma préferer pour l'instant ^^ Mr. Green
Mais faut arriver à la bonne heure pour voir le début des drama?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Makino-Pauvre
Ichigo


Nombre de messages : 15
Localisation : Shibuya, dans une tente sous Hachikô chan~
Date d'inscription : 04/12/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:09

Mais vous savez ce sont des gens comme vous et moi qui choppent leur raws ou leur fansubs où vous chopez les vôtres et qui rediffusent ça depuis leur pc. C'est extrêmement facile de faire une web tv, c'est comme les web radio.

C'est toujours mieux d'avoir soi-même les épisodes, car detoutes façons la diffusion n'est pas plus légale, et surtout de moins bonne qualité.

A la limite, la chaine de clip permet de découvrir certains clips qu'on a jamais vu, mais ils font comme moi pour les choper : emule.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:56

moi aussi j'ai eu du mal à me connecter pour voir HanaDan. Quand y a trop de monde, ils disent que le serveur est plein. Mais là, faut juste patienter. Perso, même si c'est plein, je laisse comme c'est et généralement, je n'attends que 3 ou 4 minutes avant de pouvoir regarder moi aussi.
Et effectivement, faut être à l'heure pour les épisodes, bien qu'il n'y ait rien de fixe. Depuis deux jours que j'ai remarqué cette station tv, ils n'ont fait que passer en boucle HanaDan et Automn Tail.
Et bien sûr, c'est en sous titré anglais. Pareil pour les animes (quand ça veut bien marcher)
Mais comme dit Ichigo, c'est bien mieux de les avoir soi mêmes. Mais j'étais bien contente de pouvoir regarder HanaDan sans avoir à les télécharger, vu que mon pc est super lent et attendre 5 heures pour un épisode de 20 minutes, imaginez pour un gros fichier d'Hanadan. Mais bon, je vais pouvoir m'y mettre maintenant. S'arrêter à l'épisode 8, vous comprendrez bien que j'ai pas envie d'attendre pour voir le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Invité
Invité




Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp EmptyJeu 12 Jan 2006 - 5:52

Lélé a écrit:
Et justement, en allant dans ShoutCast TV, Genre Asian, je suis tombée par hasard sur le J Drama de Hanadan !!!!
J'ai déjà tout les épisodes du drama mais j'ai quand même voulu voir... je savais pas du tout qu'on pouvais voir ça et grace à toi je suis entrain de mater Bleach, suis trop contente!!! Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango sur Winamp Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango sur Winamp   Hana Yori Dango sur Winamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango sur Winamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hana yori dango
» Peluches Hana Yori Dango
» Saisons de Hana Yori Dango
» Sous Titre Hana Yori Dango!!
» generique italien de hana yori dango n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: