Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?

Aller en bas 
+11
Neko_2
Lélène
Aeris_la_Cetra
Yuki
Lélé
Inu-kami
cfav
myhime
lalou
Natsuki
laspaceblondgirl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel personnage déstestez-vous le plus et pourquoi ?
Sakurako
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_lcap24%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Junpeï
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asaï, Ayuhara et Yamano
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Thomas(le violeur et ami de Sakurako)
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres(présisez)...
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_lcap29%Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:48

Kaede Domyoji sans hésiter!
Thumb down
Déjà que ça n'avance pas facilement entre T&T
(principalement à cause de leur caractère respectif)
rambo
Plus les embrouilles / quiproquos dû, entre autres, à...
Asaï & cie, Rui, Thomas, Sakurako, Kin-san, Junpei, Shigeru, Amon, Umi...
affraid
Alors quand la mère s'en mêle et qu'on voit tout les stratagèmes qu'elle met au point pour séparer nos tourtereaux!!!
(Tuskasa aurait comprit "tourteau")
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:24

Aeris_la_Cetra a écrit:
hum ton moué est très sceptique
et bien j'ai di spoiler (tant pis pour toi alors lol) car tu a raison sans avoir raison looool
moué moué moi je dis.... pfff si c'est vrai c'est nul...
je suis d'acc avec toi laspaceblonde, ah bàs les spoilers !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:33

Ouf aeris tu me rassures et même si c'est une tactique je veux pas en savoir davantage, alors please Lélène, chut sur cette découverte que tu vais lue !!! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:28

je l'avais pas lu, c'était des suppositions que j'ai faites, et qu'on m'a mises en spoiler.....
je ne dirais rien tkt
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:22

Franchement, je déteste personne. Il y a des persos que j'aime moins, mais c'est pas la haine. Les méchants ayant leur utilité pour rendre l'histoire passionnante, je suis plutôt contente que certains ne dévoilent pas tt de suite leurs jeu.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:36

Exactement !!! Si il n'y avait pas de méchants, ce serait pas drôle ! Pas de péripéties pas de tout, car même si les shojos il y a pas beaucoup d'action, il faut quand même des trucs qui rebondissent l'histoire pour la rendre comme tu dis passionannte et accrocheuse ! Ce qui est bizarre, c'set que Kamio nous a fait un chez-d'oeuvre alors qu'elle était novice en la matière de mangas (même si elle en avait déjà fait), elle ne connaissait pas grand chose et elle arrive a captiver, à réussir ce manga du premier coup, sans passage plus ou moins interressant ! Personnellement, je trouve ça EXTRAORDINAIRE !! C'est comme ça que j'appellerais avoir du TALENT !

Par contre c'est bizarre que personne n'ai mis Junpeï, moi je le trouve bien, mais sur un forum (ndr : Meiko), toutes les filles mettent que Tsukasa doit le frapper !!! Seule une personne a mis qu'il a droit à une deuxième chance !!!!!???XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:13

C'est qu'ils ont pas pigé ses motivations et qu'ils idéalisent tsukasa. C'est dommage parce que c'est qui est intéressant, c'est que tsukasa est pas tt blanc. Il a un sale caractère et c'est un humain qd meme, donc c'est normal qu'il faisse des erreurs. Mais ca n'empeche pas que ces erreurs aient eu des conséquences lourdes sur des personnes et donc junpei a en quelque sort droit de vouloir se venger, meme si ca n'amène rien de mieux. C'est vrai que da sa vengeance, il implique une innocente, mais comme c'est le pt faible de son ennemi...Bon la vengence n'amène rien de bon, mais c'est tjrs plus facile de le dire qd on est pas impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:23

c'est vrai que Tsukasa n'est vraiment pas blanc !!! (et c'est ça que je trouve génial Yoko Kamio nous fait adorer un perso qui en fait, dans un autre contexte personne n'apprécierait !!)
Par contre, mm si je comprend tt à fait Jumpei, je trouve ça vraiment lache comme vengeance.... vous me direz, il ne pouvait pas faire autrement ! mais bon... à plusieurs contre un et utiliser les faiblesses des autres...
Ce qui m'a un peu plus fais réfléchir c'est quand il dit qu'il aurait aimé sortir avec Tsukushi pour voir la réaction de son frère... j'ai vraiment trouvé ça dégueu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:56

Lélène a écrit:
c'est vrai que Tsukasa n'est vraiment pas blanc !!! (et c'est ça que je trouve génial Yoko Kamio nous fait adorer un perso qui en fait, dans un autre contexte personne n'apprécierait !!)

Quelle phrase magnifique ! Aeris, n'efface pas ce forum, ze veu garder cette phrase !!!!!!!Lol Très bon, très bon Lélène, c'est tout ce que nous pensons et que tu as réussi à exprimer (ce qui est parfois dur à dire), exact exact, il ne montre que ses bons côtés qu'avec Tsukushi, et si nous le voyons dans un contexte normal, sans les passages avec elle, c'est un triple idiot ! Il est adorable et elle (Kamio) nous fait aimer quelqu'un qui devrait être détestable !

Citation :
Ce qui m'a un peu plus fais réfléchir c'est quand il dit qu'il aurait aimé sortir avec Tsukushi pour voir la réaction de son frère... j'ai vraiment trouvé ça dégueu par contre.

OUi, cette phrases m'a très refroidie !! (choc !!!) mais lorsqu'il sort de l'hôpital, regardez bien els expressions de Junpeï, la forme de ses yeux, son regard (très réussi par Kamio), on voit bien implicitement qu'il n'a jamais réellement voulu faire de mal à elle (il a arrêté les coups dès qu'elle s'est mise contre Dômyôji), et il paraissait tellement sincère quand il s'est excusé ! Regardez ses yeux, ça se voit ! Mais regardez bien, ces expressions, certaines le haient mais n'ont pas vu comment Kamio a très réusi ce passage, c'est évident ce qu'il sen veut !!! lookez !!

Exactement Arashi, il est très très loin d'être tout blanc, d'aiilleur entre (), je pense que si on le compare, entre le collège et le lycée, il a dû déjà pas mal changé !!! (Tsukushi a même dit qu'il était plus mature sur le bateau [je crois]). Moi, contrairement à certaiens personnes, je pense pareil que toi Arashi, la vengance n'amène rien de bon, mais je suis trsè compréhensive envers Junpeï, je comprend qu'il est eu envie de venger un "frère" qui s'est fait éclater les intestins !! (vous vous rendez compte les intestins !!!). Et Tsukasa est loin d'avoir fait que ça en connerie !!! (on compterai presque en dizaine de millième^^). ON fait tous des conneries et Tsukasa s'est amélioré même si quand il a questionné Junpeï sur e copain, il a dit : "Il s'en ai sortit, t'es content ?", c'est très égoïste !! Enfin, d'après toutes ses conneries, il mériterait bien plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:42

laspaceblondgirl a écrit:

Mais regardez bien, ces expressions, certaines le haient mais n'ont pas vu comment Kamio a très réusi ce passage, c'est évident ce qu'il sen veut !!! lookez !!

Oui c'est clair ! Moi aussi je n'ai pas cessé de regardé l'expression de son visage lorsqu'il s'est excusé. Une expression vraiment sincère ... c'est clair que c'est vraiment réussi. Mais ce jeune homme reste comme même très space ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:08

Natsuki a écrit:
Oui c'est clair ! Moi aussi je n'ai pas cessé de regardé l'expression de son visage lorsqu'il s'est excusé. Une expression vraiment sincère ... c'est clair que c'est vraiment réussi. Mais ce jeune homme reste comme même très space ^^

c'est vrai que son expression exprimait la sincérité mais comme tu dis il est très space et très bon comédien aussi alors je suis pas très sure...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:21

albino C'est vrai qu'il est bon comédien, d'ailleurs je ne sais pas s'il voulait attendrir Tsukushi en lui racontant l'histoire de l'escalier de son enfance, mais comme tu l'as dit tout à l'heure, Lélé (Héhé ! ), tout comportement cache un traumatisme et celui-là est assez space !

Thumb down Il a quand même été élevé dans l'entre-deux vie de ses aprents, l'un marié, l'autre maîtresse de cet homme, il a été abandonné et sachant qu'il n'aurait pas une mère qu'il l'aime comme un fils, il a essayé de faire le pitre mais ne pouvait pas être lui-même.

What the fuck ?!? Peut-être qu'il est mannequin, car il est en quête d'une identité (supposition envisageable), il ne sait pas réélement son histoire, et en donnant une image de mannequin qui est beau, il se fait adorer pas des gens. Bien sûr, ce n'est pas le même amour que celui qu'aurait une mère pour son fils. Mais en même temps, quand on est relooké et maquillé on est plus pareil (avis à ceux qui ont lu Complex), et on peut penser être quelqu'un d'autre ! Confused

What the fuck ?!? Enfin, c'est trop bizarre ce que je vous dis, si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir !lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
eva
Etudiant
eva


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chez les S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:18

Moi mon personnages que je hais le plus est Sakurako elle fait genre la petite fille inocente et gentille mais dérrier ce visage méllencolique ce trouve comment dire... un démon lol j'exagére un peu mais voila c'est le personnage que je n'aime pas de plus ellle a blesser le beau visage de tsukasa!! Sad
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Hanadramajx5
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant
Luna


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:13

J'ai mis Sakurako aussi.
Mais la mère de Tsukasa me fait vraiment peur (et je la trouve encore plus effrayante dans le drama! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:23

moi je mets asai et les autres! pour deux raisons :
1°leurs manieres m'enervent enoooormement! ^^
2°elles n'ont aucune profondeur (en tant que perso secondaires c'est normal mais j'aime pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?   Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?
» TEST Quel perso de hanadan etes vous?
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Episode 13 et 14
» Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: