Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?

Aller en bas 
+3
myhime
iori
laspaceblondgirl
7 participants

Avez-vous lu le dernier manga de Kamio (Cat Street) ?
Oui
Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Vote_lcap31%Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Vote_lcap69%Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptySam 24 Sep 2005 - 17:47

Coucou !
Voilà depuis un petit bout de temps, j'entends parler de Cat street par-ci, cat sreet par-là et j'avoue que c'est une véritable énigme pour moi !! Exclamation Je ne connais que l'histoire et je n'ai encore rien lu et vous ? Question L'avez-vous lu et qu'en pensez-vous ? Est-il mieux qu'Hanadan selon vous? (Ca ça m'étonnerais ) est-il si différent que l'on ne le prétend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptySam 24 Sep 2005 - 20:57

Moi aussi, je ne conais que l'histoire ! et je n'ai pas eu l'occasion de lire! mais j'éspere qu'il sera adapté en france ^^
et aussi qu'il soit aussi marrand que hana-dan! mieux, je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:28

dans le site d'aeris vous trouvez des réponses :

Citation :
"Cat street est le dernier manga de Yoko Kamio. Les premières pages sont sorties en août 2004, dans le magazine Betsuma Margaret.
Les deux premiers volumes viennent de sortir le 25/04/05 parus chez Shueisha. "
de aeris_la_cetra

il y a un site qu'a crée aeris allez jeter un coup d'oeil c'est fort sympa ^^ Mr. Green

http://catstreet.free.fr/accueil.htm voila là vous trouverez le résumé c'est le site ^^

moi je trouve qu'il est sympa les personnages sont aussi ben fais que hana yori dango e l'histoire est cool ^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:21

Ce qui est super étonnant c'est que l'histoire n'a apparemment rien avoir avec celle d'HYD! Exclamation Si vous avez lu le Shojo Manga de septembre, il vous diront à quel point c'est complétement différent et il cherche toujours comment Kamio a pu passer à un style complétement différent ! affraid Cela dit, il est vrai que les personnages sont bien déssiné (voire mieux...) par contre au niveau des coiffures des mecs on voit bien qu'elle a du mal à en trouver des différentes ! batman (ça se comprend !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:42

hum si vous voulez parler de cette oeuvre, n'hésitez pas à aller dans la section cat street ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:48

Oui j'ai l'impression que cette partie du forum (cat street) est un peu déserté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:25

OKay j'ai compris ! Aeris, je te laisse le privilège de déplacer ce sujet pour le remettre dans le bon forum ! ^_^lol... Vivi, dézoulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptySam 26 Nov 2005 - 11:13

Pouqrquoi vouloir comparer les 2? Je veux dire que c'est pas étonnant qu'un auteur écrive des tas d'hist différentes, meme si c'est ds le meme style (je veux dire que cat street ne sera pas un policier ou un shonen).

Je sais que kamio s'est mis la barre très haut avec HYD, mais il ne faudrait pas l'enfermer que ds cette série. C'est comme pour les acteurs, ils enragent qd on leur parle sans cesse d'un rôle.

Cat street n'est pas la suite de HYD, c'est une autre hist. Ceux qui ont aimé HYD ne vont pas forcément aimer cat street et inversément.

Moi je pense que kamio voudrait qu'on lise son nouveau manga comme une oeuvre original. Je veux pas dire qu'on puisse pas le comparer avec autre chose, mais il ne faut pas focaliser la comparaison sur HYD.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptySam 26 Nov 2005 - 12:45

Arashi a écrit:

Je sais que kamio s'est mis la barre très haut avec HYD, mais il ne faudrait pas l'enfermer que ds cette série. C'est comme pour les acteurs, ils enragent qd on leur parle sans cesse d'un rôle.
Cat street n'est pas la suite de HYD, c'est une autre hist. Ceux qui ont aimé HYD ne vont pas forcément aimer cat street et inversément.

C'est vrai que si elle essayait de refaire un chez-d'oeuvre, elle ne sortirait plus rien, car comme tu l'as dit, la barre a été monté très haut ! Tu as raison u_u, il ne faut pas l'enfermer dans cette série, sinon elle ne pourrait plus rien sortir de nouveau... Il ne faut pas embellir l'image de HYD par rapport à ces autres oeuvres... Et puis, le genree est comptéement différent, il faut le dire... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:45

ça me fait un peu penser à cette école spéciale qui à été ouverte en GB pour les jeunes en quêtes d'eux-mêmes.
Je me souviens avoir vu un documentaire sur le même genre d'école au japon.

Il y a quand même un thème en commun, miss kamio aime écrire et parler des problèmes des jeunes dans la société japonaise (hanadan commence avec Tsukushi qui se fait malmenner à l'école, les F4 qui sont violents -- enfin surtout Tsukasa -- par manque de présence des parents).

Ca m'a l'air intéressant... malgré tout je pense que rien ne peut battre hanadan Shit


Sur un autre chapitre les fringues des perso sont top cool, mieux que ce que porte Tsukushi jusqu'au tome 22 de hanadan (je trouve ses fringues franchement pas flatteuse jusque là mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:55

IL faut dire qu'on la voit surtout en uniforme la plipart du temps^^ Je trouve que certaines robes lui vont très bien mais contrairement à certaines personnes, je ne l'ai pas trouvé magnifique dans sa robe lors de teen of japan u_u, enfin je trouve qu'elle est plus jolie dans des tenues plus féminines que les uniformes mais l'auteur nous le disait aussi ! Qu'elle copiait les vêtements dans les magazines de modes ! Et si à l'époque, ça fait branché, c'est totalement démodé et laid pour nous ! (surtout chez les bourges !) ON ne peut pas vraiment prendre les vêtements comme critère de sélection puisque vu l'année du manga, il est clair qu'il y a eu des changements (j'avait 1 an quand elle a commencé^^) !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?   Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous lu le nouveau manga de Kamio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Hana Yori Dango ?
» Evolution du style graphique de Yoko Kamio
» Manga Vs Drama
» réaction sur le manga
» MANGA RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: CAT STREET :: L'histoire-
Sauter vers: