Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage Hanadan préféré!

Aller en bas 
+16
Kiru
Hana
KAORI2005
Arashi
Truffe
laspaceblondgirl
Inu-kami
Natsuki
iori
Meiko
daiya
lalou
myhime
cfav
Aeris_la_Cetra
Ayumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage favori?
Tsukushi Makino
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_lcap19%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Tsukasa Dômyôji
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_lcap67%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Rui Hanazawa
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Akira Mimasaka
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_lcap7%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sôjirô Nishikado
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_lcap3%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:26

En fait, si je réfléchis bien, je ressemble un peu à Tsukasa, mes amis me diront, s'ils lisaient tous Hanadan Mr. Green
Tête en l'air que je suis qui déforme beaucoup de mots ou ce qu'on me dit Mr. Green
Mais Tsukushi reste ma préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:52

Aeris_la_Cetra a écrit:
ouah pas mal la métaphore avec le chewing gum!! c'est tt à fait vrai ^^
Ouais, je trouve aussi Mr.Red
Oui, l'anime finit mieux que le manga Sad Y a rien à redire !!!
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:32

ok on me 'avai déjà dis d'ailleurs ^^' mais bon comme sa je suis sûr à 100 % merci ^^
rien à dire tsukasa est génial son caractère lui est propre en plus ce qui est drôle c'est qu'il se met lui même dans des situations génantes Mr. Green trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:47

Oui, mais il c'est toujours s'en sortir avec sa grace habituel (en défonçant tout sur son passage ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:33

lalou a écrit:
Oui, mais il c'est toujours s'en sortir avec sa grace habituel (en défonçant tout sur son passage ! lol! )

lol! lol! lol! trop marrant et pourtant vrai !!! Je crois qu'on l'aimerais surement moins si il avait un caractère trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:37

C'est vrai et un garçon a caractère bestial c'est peu être plus attirant qu'une lavette, une tappette qui craint tout et qui a peur de tout ce qui bouge ! (genre : Kazuya... Désolé pour lui, mais j'ai un véritable complexe avec ce personnage !) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:45

laspaceblondgirl a écrit:
C'est vrai et un garçon a caractère bestial c'est peu être plus attirant qu'une lavette, une tappette qui craint tout et qui a peur de tout ce qui bouge ! (genre : Kazuya... Désolé pour lui, mais j'ai un véritable complexe avec ce personnage !) Like a Star @ heaven
Vous me faites vraiment marrer Laughing mais tu as tout fait raison, un gars comme Tsukasa est plus interessant que Kazuya. Parce d'une part, quand tu es avec Tsukasa, c'est plutôt lui le protecteur alors qu'avec Kazuya, tu es obligé de le protéger! A la fin, ça use Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:41

Inu_kami a écrit:

Vous me faites vraiment marrer Laughing mais tu as tout fait raison, un gars comme Tsukasa est plus interessant que Kazuya. Parce d'une part, quand tu es avec Tsukasa, c'est plutôt lui le protecteur alors qu'avec Kazuya, tu es obligé de le protéger! A la fin, ça use Rolling Eyes

C'est très vrai ! Le rôle est inversé sinon, moi perso, ce que je recherche chez un mec c'est un grand qui me donne l'impression de me protéger !!
Pas un p'tit frileux d'1m50 (sans moqueries^^) que comme tu dit nous devrons protéger à la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:41

Oui, Kazuya n'est bon qu'à être un ami, enfin il a interet à en avoir c'est une lavette ce type ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:01

Kazuya fait vraiment 1,50 m ??? What the fuck ?!? lol
Enfin, je te comprends, quand tu as un Tsukasa qui fait plus d' 1,80 m, qui sait se battre (pour nous protéger) et pas moche qui plus est. On a du vraiment du mal à choisir ? Mr.Red
Kazuya est si... lavette, que tout ce qui peut faire c'est défier Tsukasa à pêcher des calamars Shit (soit dit en passant, il a battu Tsukasa, rendons lui honneur)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:04

Kazuya fait 1m63. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:06

ouais, c'est petit par rapport à Tsukasa !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:44

Oui, Kazuya est bon à la pêche aux calamars ... ^^
Eh bien un des avantages de Kazuya c'est qu'il doit un peu réfléchir avant d'agir, car soit il se ramasse des coups, ou il perd l'amitié de Tsukushi (ce qu'il ne voudrait surtout pas au monde) donc Kazuya doit réfléchir car c'est un faible au contraire de Domyoji qui est trés riche, trés beau et trés fort ! (Domyoji est vraiment trés ... trés ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:13

Allez, j'ai voté pour Tsukushi mais j'ai failli mettre Dômyôji... ^^

Sinon, pour rebondir sur votre comparaison entre Dômyôji et Kazuya : il n'y a pas de comparaison possible ! (enfin pour moi ! Embarassed )

Mais je vous trouve un peu injustes avec ce pauvre Kazuya... au moins, il est gentil ! Laughing
Je me demande même s'il ne vaut pas mieux vivre avec quelqu'un comme Kazuya que comme Dômyôji... Confused

Vous trouvez vraiment Dômyôji fort et protecteur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:20

Ben ... oui, mais avec Tsukushi Wink ,et plus tard dans le manga ^^ !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:56

Citation :
Ben ... oui, mais avec Tsukushi ,et plus tard dans le manga ^^ !

Disons qu'il la protège "un peu" des problèmes qu'il a lui-même causé... Laughing
Enfin, je vois ça comme ça : il l'a protégée de Jumpei et ses sbires par exemple mais Jumpei ne s'en serait jamais pris à Tsukushi sans Dômyôji, non ?
Est-ce que Dômyôji deviendra un jour quelqu'un sur qui Tsukushi peut compter ?

Pardon... c'est du hors-sujet, non ?

Sinon, je suis étonnée que personne n'ait encore voté Rui...
Chouette, quelqu'un a voté Nishikado, il est pas mal lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:50

Oui, de toute façon je trouve les personnages de Hanadan attachant ... je peut pas avoir de préféré aprés Tsukasa et Tsukushi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:07

Eh bien moi j'aime beaucoup Rui I love you I love you I love you ! Et je l'ai préféré jusqu'au tome dix environ ! J'ai changé, car il ne l'aime pas comme elle, elle l'aime et Tsukasa lui, lui montre son amour tellement fort (sans conséquences, il faut le dire!) que ça finit par me toucher... Il faut quand même dire qu'il a changé de caractère depuis le début (l'amour fait bien les choses!) et elle l'a attendri énormément ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:42

Oui, c'est vraiment quelque chose de touchant ... Sad
Il l'aime vraiment mais elle n'arrive pas à le reconnaitre ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:27

Elle n'a pas le caractère attribué ! Elle est d'habitude très entourée d'amis (au collège) donc l'amitié est pour elle plus important que l'amour ! Pour l'instant, je l'espère ! Mais elle est plus habituée à être avec ses amis qu'à parler d'amour, et je pense qu'elle n'y a jamais réfléchie sérieusement ! Evil or Very Mad
Info / Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:04

Oui c'est une bonne défénition de pourquoi elle rejette Rui et le garde juste en tant qu'ami, mais Shizuka est quand même bizare de faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:24

Oui. Par contre je me souviens d'un truc : Sur le bateau : Shizuka avait l'air déçu qu'il en "aime" (soi disant) une autre (en parlant de Ysukushi) et elle avait dit : qu'elle était déçu qu'il ne soit plus qu'à ELLE, son petit chouchou ! a ELLE ! C'est super égïste !!!! Shit

Sa me choque car elle ne préoccupe pas de lui en ce moment et elle se permet de le prendre comme "un objet", car quand on considère le A de : "A elle" comme une personne, c'est un peu comme quelque chose qu'on contrôle ! J'ai l'impression qu'elle a été déçue en fait, d'avoir une personne (de près) en moins sur la liste de celles qui l'aime. Shit Shit
Pensez-vous la même chose ??????????????

Sinon, Shizuka tu dis est bizarre de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:34

Je toube bizare le fait qu'elle rejette Rui alors que lui l'aime depuis tout petit I love you et que elle le lache et ne fait aucun effort pour lui quand ils ont la chance d'être enfin ensemble Crying or Very sad , car en fin, elle aime Rui, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:39

Comme elle a de bons principe s("porte des belles chaussures, elle te menera vers de beaux endroits"), je pense qu'elle veut tirer une croix sur son passé d'héritière, de teen of JApan, de mannaquin et de modèle pour se consacrer à sa carrière d'avocat ! Donc, elle a lâché un peu le F4 sans pour autant ne plus les voir (Canada) !

Sinon, par rapport à la réponse précédente, qu'en peses-tu (si tu y arrives, car c'est un peu phylosophique !!)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:40

Oui, c'est beau mais triste en même temps, du coup, Rui la trouve accessible mais en même temps inacessible du fait qu'elle travaille, en fait c'est le caractère de Shizuka et leur difference d'age qui a cassé leur couple ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Hanadan préféré!   Votre personnage Hanadan préféré! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Hanadan préféré!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi ?
» La fin d'hanadan
» Hanadan le film!
» Une méga fan d'Hanadan
» Suite de Hanadan au Japon en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: