Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une méga fan d'Hanadan

Aller en bas 
+8
Meiko
Aeris_la_Cetra
Arashi
Natsuki
laspaceblondgirl
sissi1237
Neko_2
Nancy
12 participants
AuteurMessage
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:19

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site totalement au hasard, je suis enfin HEUREUSE de trouver un site en français de mon manga favori HANA YORI DANGO. Quel bonheur, ce site est magnifique je l'adore déjà!
Voilà plus de deux ans que je suis devenue une vraie fana d'Hanadan depuis la sortie du premier manga, depuis je collectionne tout ce que je peux trouver sur la série: j'ai quelques manga VO, anglais, le 1ier art-book, toute la série animée et le film et bien sûr la série éditée chez Glénat, seul reproche, l'inversement des planches, beurk...
longue vie au site, très beau travail, félicitations!!

Domyoji & Tsukushi forever...
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:22

woua tu es vraiment très très fan ^^ moi aussi j'ai eu du mal à trouver un site en français Mad
en tous cas bienvenue !!!!!!!!! :p
et gros bisous n'a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:51

BEINVENUE !!!! ^^
Une nouvelle fan de hanadan !! Youpi!! J'espère que tu te plairas ici et qu'on te retrouvera souvent !! :p
Sinon, tu lis d'autres séries??? Qu'est ce que tu aimes ??
Gros bisous et à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:33

Yeahhhhhhhh ! cheers rendeer drunken thumleft TU es la 50ème membre de ce forum !!! Félicitations *heu... je m'emballe là^^*, bijour bijour et bienvenue !!!N'hésite pas à te présenter +en détails dans fiche d'identité (si c'est pas déjà fait), et j'ai hâte de savoir comment tu as commandé le 1er artbook !!^^ en tout cas amuses-toi bien ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:41

laspaceblondgirl a écrit:
Yeahhhhhhhh ! cheers rendeer drunken thumleft TU es la 50ème membre de ce forum !!! Félicitations *heu... je m'emballe là^^*, bijour bijour et bienvenue !!!N'hésite pas à te présenter +en détails dans fiche d'identité (si c'est pas déjà fait), et j'ai hâte de savoir comment tu as commandé le 1er artbook !!^^ en tout cas amuses-toi bien ici !^^

merci pour votre accueil ^^
L'art book, je l'ai trouvé cet été sur Paris dans une boutique manga (ai-je le droit de citer son nom?). En fait avec une copine on avait passé notre journée à faire les boutiques japanime, on va rarement sur Paris, je suis de haute-normandie et ma copine du pas de calais. Mais en fin de journée après de nombreuses recherche sur Hanadan, une boutique le vendait: mince, dernier exemplaire, le vendeur m'a même fait une ristourne ^^ YOUPI!! La série animée, je l'ai eu récemment, c'est un cadeau d'une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:54

Hello et bienvenue !
C'est super, une autre fan qui nous rejoint ! Very Happy
Moi j'essaie de me procurer les Meteor Garden par ma soeur qui est en Chine ^^ Au pire je les téléchargerai pour les revoir =)
Amuse toi bien parmis nous !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:21

J'ai lu et je lis beaucoup de mangas, j'essaye de m'intéresser à plusieurs genres et voici ceux qui ont retenus mon attention récemment: (hormis Hanadan qui est mon chouchou!!)

- KIMI WA PET de Yayoi Ogawa, je l'avais lu une première fois en anglais et j'ai été très contente de le voir publié en français, c'est un très beau shojo-mature.

- KARE FIRST LOVE est vraiment très bien. L'idée de mettre en avant une héroïne à lunettes et myope est très émouvant je trouve.

- MERU PURI Marchen Prince est original et très très beau au niveau du dessin.

- SOUS UN RAYON DE LUNE est un genre assez proche de please save my earth pour son coté réincarnation, mais l'histoire, rien à voir.

Autres mangas/manhwas que j'adore: Eternal Sabbath, Mars, Trois soeurs jumelles, I.N.V.U., Le nouvel Angyo Onshi, Model, Les Bijoux, Vitamin, Ultra Maniac, Touch, Le grand amour de Vénus, ...
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:51

Ahh!! On va bien s'entendre!!! lol
mais bon, je suis pas d'accord avec toi pour sous un rayon de lune, mais bon, je vazis pas commencer à casser plusieurs séries par soir, ça me réussi pas... lol

dis moi, je me posais la question, tu ne nous a pas dit quel age tu avais, si je me souviens bien....??
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:05

Bienvenue, j'espère que tu t'y plairas bien flower
sissi1237, t'es bien rodée pour l'acceuil des nouveaux, c'est un vrai interrogatoire Laughing
Nancy en tant que grande fan de HYD, j'espère que tu visionneras aussi le drama, parce qu'il vaut trop la peine.
J'ai aussi vu Le grand amour de Vénus, comme nouvelle série, mais j'attendais des avis fav pour l'acheter. Ca vaut vraiment la peine, parce que les panini comics sont qd meme chers?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:44

Helloooo bienvenue à toi Smile
Yeah le 50ème membre! ca commence à bien se remplir cool tout ca Smile
merci pour le compliment! moi aussi je suis une très grande fan de hanadan (nan c'est vrai? qui ne l'a pas remarqué?? lol)
enfin bon, j'espère que tu va bien te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:49

Arashi a écrit:

sissi1237, t'es bien rodée pour l'acceuil des nouveaux, c'est un vrai interrogatoire Laughing

Ouppss... comment ça?? tu crois? mais non, c'est parce que j'ai super envie de la connaitre, c'est tout! lol
dis moi nanacy, je suis si terrible que ça??? (et voilà, une question de plus! bon, ok, j'avoue.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:03

Nancy a écrit:

merci pour votre accueil ^^
L'art book, je l'ai trouvé cet été sur Paris dans une boutique manga (ai-je le droit de citer son nom?).
YEAH !! OUi tu peux !! (*on attend que ça*^^lol)

Citation :
En fait avec une copine on avait passé notre journée à faire les boutiques japanime, on va rarement sur Paris, je suis de haute-normandie et ma copine du pas de calais.

Encore quelqu'un de normandie !!! Et bien moi c'est de la basse !! Ici, la plupart des gens viennent soit de Paris et ses environs, soit de Bretagne (Aeris je crois), soit du Nord-Pas de Calais mais beaucoup d'entre nous viennent majoritairement de Normandie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:51

Alors l'art-book, je l'ai trouvé chez Asian Alternative. Pour toutes celles qui recherchent les mangas VO d'Hanadan je vous conseille Daily manga, c'est une boutique sérieuse ^^
http://www.dailymanga.fr/front/manga_produit.php?idproduitparent=35&idediteur=288#edition
et les cat street:
http://www.dailymanga.fr/front/manga_produit.php?idproduitparent=3384
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:54

Salut Nancy,

Bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptySam 17 Déc 2005 - 21:56

VIVI! dailymanga est une bonne boutique, je vais y commander à noël, mais normalement j'y est été hier et il y a que les mangas version deluxe, français, japonais et américains !! Enfin, merci pour l'adresse, je vais y aller !!^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:07

oui! très bonne adresse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:52

oula oula oula Shocked je viens de découvrir que je ne t'avais pas souhaiter la bienvenue ( Embarassed )...
j'éspere que tu me pardoneras du retard!!
amuse toi bien parmie nous ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:56

flower Merci à toutes pour votre accueil chaleureux ^^, promis dès que j'aurai un peu plus de temps je me présenterai un peu plus dans le topic Identité ^^
Et pis je vais convertir d'autres amies encore réticente à HANADAN ^^
Désolée de me répéter mais ce site me plait énormément. Félicitations à la webmistress et toutes les personnes qui y collaborent. Un grand bravo à la team du fansub animé YEAH! le doublage est au top ainsi que la qualité d'images: bravo, bravo, bravo et je vous encourage à ne pas abandonner en chemin... (j'espère qu'ils verront mon message, je sais pas où leur dire Question )
Plein de bisous aux membres du forum, je vous souhaite tous un Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:11

C'est bien gentil pour eux^^ Si tu veux remercier Aeris (l'admin), c'est un message privé qu'il faut lui envoyer (si elle ne voit pas celui-là), pour ça tu va dans membres... Et puis pour les autres, tu peux les remercier (fansub) dans anime ou drama, tu verra, normalement il y a un topic fansub !! Enfin, CONVERTIE TES AMIES !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:39

oui, converti pleins de monde et fais les venir ici !!! lol ^^
bisous et joyeux noel à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:41

Bisous et joyeuses fêtes de fin d'années à vous aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptySam 24 Déc 2005 - 0:56

Désolé pour le retard et bienvenue à toi Nancy, hajimemashite.
Je suis sure que tu vas bien t'amuser avec nous tous sur ce forum.
C'est un forum chaleureux, avec lequel on découvre et redécouvre l'univers d'Hanadan, et puis on apprend pleins de scoop.
Amuses toi bien et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:23

ohayo^^ bienvenue à toi en retard toujours à la bourre mais je cours et tout cela pour que tu écrivent à ton tour geek c'était sois disant des rimes lol en tout cas bienvenue et à plus sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:28

bienvenue a toi en retard ^^' (j'avais pu internet mon ecran etait mort TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méga fan d'Hanadan Empty
MessageSujet: Re: Une méga fan d'Hanadan   Une méga fan d'Hanadan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méga fan d'Hanadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: