Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis pour ce début

Aller en bas 
+3
Natsuki
Meiko
Aeris_la_Cetra
7 participants

Votre avis?
Excellent
Votre avis pour ce début Vote_lcap20%Votre avis pour ce début Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas mal
Votre avis pour ce début Vote_lcap60%Votre avis pour ce début Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mitigé
Votre avis pour ce début Vote_lcap20%Votre avis pour ce début Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucun interêt
Votre avis pour ce début Vote_lcap0%Votre avis pour ce début Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:17

Bon ben vala
Pour ma part, j'ai trouvé le début un peu lent car la mise en place des protagonistes se fait lentement.
Mais l'histoire devient de plus en plus passionnante lorsque Kaito se fait une bande d'amie.
Et la fin du chapitre 08 ne fait que rebondir le scénario!!!
ahlalala vivement que la traduction s'accélère
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:08

Je suis de ton avis Aeris, le début est un peu long à se mettre en place ms l'histoire est intéressante et j'ai hâte de savoir comment ça va se passer pour Kaitô, dont j'apprécie le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:17

Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que c'est assez lent ... Smile
Mais j'ai voté pas mal pour l'organisation qu'à fait l'auteur. Quand je compre à Hanadan c'est complétement différent ^^ Enfin, les découpages des scènes de son passé, et puis on suit ses souvenirs etc.
J'ai bien apprécié même si ça n'avance pas bcp, après tout c'est le début, la suite sera beaucoup plus intéressante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kytline
Etudiant
Kytline


Nombre de messages : 21
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:27

waa chui la seul à mettre mitigé ! lol comme vous g trouvé le debut super lent à coz du flash back, je sais po mais je trouve ke cat street est moins captivant ke hanadan même si le graphisme est génial, et puis il y'a kelke chose ki me dérange avec ki la fille vas terminé ?? g vu des images et y'a po mal de garçons en tout cas j'en suis trjrs kau chap3 grâce à condensation, j'espere kon vas avoir bientôt d'otre chap !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyJeu 17 Nov 2005 - 12:03

ohh bien sur que oui ^^
hum je pense qu'on ne peut pas tellement se donné un avis juste avec un chapitre. Car l'évolution est assez lente. Et quand on repense au premier chapitre d'hanadan, il présente lui aussi le contexte de tsukushi, le F4 ect...
enfin, chui pas en train de défendre cat street mais on ne peut pas faire une comparaison avec hanadan car ce dernier reste quand meme bcp plus comique alors que cat street est plutot une satyre de la société japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyJeu 17 Nov 2005 - 12:55

Personnellement, j'ai lu le tome 1 en entier d'un trait. Very Happy
Les premiers chapitres sont un peu lents mais le tome entier m'a fait forte impression. Je trouve que Kamio s'est même améliorée en narration par rapport à Hanadan. Je suis aussi touchée qu'elle continue à se préocuper des rejetés et des exclus. Dans Hanadan, c'est une "pouilleuse", dans Cat Street, c'est une "ratée"...

Le ton désepérée de l'héroïne m'a beaucoup touchée... Contrairement à Tsukushi, Keito est une fille blessée et qui a perdu confiance en elle...
Elle est complètement apathique, n'a plus d'espoir, c'est comme si elle était morte au début de l'histoire. Forcément, tout va mettre plus longtemps à se mettre en place. Elle n'est pas encore prête pour l'amour mais ça viendra, j'en suis sûre... Laughing
Au début de Hanadan, Tsukushi était une fille forte, idéaliste, déterminée qui avait un but, une famille malgré sa pauvreté. Il était plus facile de planter rapidement un décor et d'autres personnages.
Keito, par contre, n'a plus confiance en sa famille, son avenir, la société, l'être humain en général. Tout est flou, fuyant, banal autour d'elle... C'est entièrement volontaire de la part de l'auteure qui cherche à nous faire ressentir cette perte de repère.

Ce que j'aime avec Kamio, c'est qu'elle prend le temps de laisser vivre ses personnages. Elle ne les manipule pas comme des marionnettes uniquement là pour faire plaisir aux lecteurs. C'est pour ça qu'on peut relire plein de fois ses manga... Aah... Je déclare encore une fois mon amour à la grande Kamio-sensei !!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:38

idem, le flash back du dèbut... lent! mais j'ai pas encore dl, les autres chapitres!!! je vais y aller, je vous dirais quoi après!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:04

hum truffe... vraiment bravo pour cette opinion. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Cat street est très intéressant car comme tu l'a dit, après 1 tome, on a plutot une bonne impression... et je te raconte même pas lorsque le tome 2 est fini........ hiiiii
mais j'ai vu ke le tome 03 sortait bientôt ( le 25 novembre apparement)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début EmptySam 26 Nov 2005 - 10:51

J'ai mis que c'était un début pas mal. Comme tlm l'a dit le tome 1 est là pour poser le décors, les persos. Mais vue déjà le nombre de perso et leur personnalité, je crois qu'il y aura de quoi développé et faire une histoire assez pronfonde.
D'ailleurs j'espère que kamio continuera ainsi, parce que si l'héroine trouve trop vite sa joie de vivre, ca serait un peu précipité. Mais tt dépend du nombre de volumes qu'aura cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour ce début Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour ce début   Votre avis pour ce début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour ce début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis !!!! pour les impatientes !!!
» Votre âge !
» Votre anniversaire
» Votre surnom
» VOTRE FICHE D'IDENTITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: CAT STREET :: L'histoire-
Sauter vers: