Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet JDRAMA

Aller en bas 
+10
furiae
Spikiegirl
Meiko
iori
myhime
Athalante
frankie
tsukushi makino
Natsuki
Aeris_la_Cetra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:33

voilà je viens de terminer la traduction du 1er épisode.
J'essaye de voir ce que cela donne avec la vidéo mais je suis persuadée que par endroit c'est du petit nègre.
Je vais essayer de refaire ça au mieux et pourquoi pas l'échanger avec quelqu'un qui pourra modifier mes erreurs (par endroit j'ai été obligé de changer un peu le sens).
je vous en reparlerais
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:01

hum si tu veux tu n'a k'a me l'envoyer à mon adresse et je pourrai modififier ca: aerislenavion@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:36

je pense pas que sa soit un prob, vue qu'on a pas le meme vocab c normale que ce que tu traduit en français est de l'approximative et pas du mot a mot !!! ^^tant que le sens nest pas changer ce nest pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:52

d'accord aeris je t'envoie ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:53

Au fait je n'attaque pas le 2ème quelqu'un s'en occupe je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:16

oui quelqu'un fait le deuxième épisode
bah natsuki à la limite tu n'aura k'à faire le 3ème episode!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:18

Oops j'arrive un peu en retard désolé ^^ ! Mais j'ai vu que frankie avait presque fini donc je n'ai pas continué Wink
Comme vous voulez ^^ En fait je ne faisais que proposer mon aide donc si quelqu'un d'autre veut se charger de l'épisode 3 y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:23

mdrr ^^ je viens de recevoir le travail de frankie et je vais y jeter un coup d'oeil afin ke vous puissiez l'avoir ce soir!
bon ben on cherche quelqu'un pour l'épisode 3 du coup !!! (mais bon le sous titre sera dispo lundi ou mardi si tous ce passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:14

Oh * viens juste de voir *
Très bonne idée de traduire en français ! ^^
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je me débrouille bien en anglais Wink
En tout cas BONNE CHANCE à tous pour ce projet hihihihi ^____^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:55

et bien en fait, il nous faudrai quelqu'un pour les futurs sous titrés de l'épisode 03 ca t'interesse??
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:20

j'essayerai dans mon coin moi je me débrouille aussi assez et faut voir si sa correspond bien car faut pas traduire mot par moi en fait ^^ tout le monde sait mdr j'arrête mon monologue mais je ferai de mon mieux pour le traduire et rapidement ^^ Mr. Green après l'avoir vu lol je peux plus attendre je suis impatiente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:27

Aeris_la_Cetra a écrit:
et bien en fait, il nous faudrai quelqu'un pour les futurs sous titrés de l'épisode 03 ca t'interesse??
Bah écoute pourquoi pas sa me dérange pas ^^ .


Citation :
j'essayerai dans mon coin moi je me débrouille aussi assez et faut voir si sa correspond bien car faut pas traduire mot par moi en fait ^^ tout le monde sait mdr j'arrête mon monologue mais je ferai de mon mieux pour le traduire et rapidement ^^ après l'avoir vu lol je peux plus attendre je suis impatiente

ou alors ce qui serait mieux on se partage l'épisode en 2 pour traduire comme sa on irait encore plus vite non? ^^ c'est toi qui voit :p
Moi aussi je suis impatientee ( déja quand je le look en japonais j'essaye de me traduire un peu * vivement que je parle BIEN japonais * ALLER AU BOULOT ATHA ! va travailler ses cours de japonais ^^* ) bref c'est vous qui voyez pour l'épisode 3 ( mais je pense que sa peut être bien en 2 parties ^^ VITESSE MAXX ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:38

ACCORDD MAXXXXXXXXXXX lol Mr. Green
je suis d'accord maintenant faut voir tu fais la première partie et moi la deuxième ou l'inverse et faudrai aussi savoir à quel phrase faut s'arréter (enfin pour celle qui fais la première partie) mais on le saura seulement après avoir visionné l'épisode 3 lol^^' alors pour moi en tout cas sa me pose aucun problème thumright

mais j'ai aucun système ou quoi quand j'aurai les phrases en anglais je les traduirai en français et les mettrai sur une feuille word puis je l'enverrai à aeris(c'est bien à aeris qui faudra l'envoyer non? lol^^)
est ce que c'est comme sa que vous ferez ou pas ? si non ben dites moi comment vous vous y prendrez comme sa je verrai bien ^^ ok profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:08

myhime a écrit:
ACCORDD MAXXXXXXXXXXX lol Mr. Green
je suis d'accord maintenant faut voir tu fais la première partie et moi la deuxième ou l'inverse et faudrai aussi savoir à quel phrase faut s'arréter (enfin pour celle qui fais la première partie) mais on le saura seulement après avoir visionné l'épisode 3 lol^^' alors pour moi en tout cas sa me pose aucun problème thumright

mais j'ai aucun système ou quoi quand j'aurai les phrases en anglais je les traduirai en français et les mettrai sur une feuille word puis je l'enverrai à aeris(c'est bien à aeris qui faudra l'envoyer non? lol^^)
est ce que c'est comme sa que vous ferez ou pas ? si non ben dites moi comment vous vous y prendrez comme sa je verrai bien ^^ ok profileleft

Hihihihi tant mieux que tu sois d'accord ! Tu vas voir on va faire une bonne équipe héhé * YEAHHHHHHH *
Heu écoute moi sa m'importe peu de faire la première ou la dernière partie tu décideras celle que tu veux Wink !( on se donnera la phrase qui limiterai les 2 parties )

En fait il suffit que tu ouvres les sous titres en anglais avec le bloc note et que tu traduises directement ( en gardant bien le time ^^ sinon pas bon ) et que tu l'envoies :p ^^
Bref vivement l'épisodeeee 3 **^^** * hyper motivéeeee Y E A H !! *
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:10

lol voila elle est tt expliké ^^
ensuite vous m'envoyer le résultat final et moi je vois si ca cloche ou pas ect
la j'ai presque fini le premier épisode!!!! merci frankie ^^ d'ailleur j'ai changé certain truc car y avait des truc un peu bizarre mais j'ai pris certaine phrase du fansub de SARS (meilleure traduction d'ailleur l'épisode 02 disponible, ils viennent de le mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:12

oue c'est cool! bon je ne demande pas d'aide pour le 2 car je l'ai bien entame mais je pense qu'on pourrai faire sa a chaque episode , genre prendre 2 personne on coupe en moitie sa sera plus rapide, + marrant et de meilleur qualite paske on prendra plus de temps a corriger les erreurs. moi perso je tradui en regardan lepisode, pour traduire de langlais o franC c pour sa que je prend du temps encore navré , vu qu'il faut connaitre le sens de la frase pour traduire et tout ^^ jspr ke jai ete clair !bon bah jmy met =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:17

ok je ferai de mon mieux pour pas vous décevoir lol^^ motivée à fond cheers et puis c'est super frankie a fais du bon boulot alors tant mieux c'est cool de sa part comme sa les épisodes seront en français aussi lol Mr. Green ouaiiiiiiii Very Happy je regarderai plusieurs fois l'épisode lol^^ c'est sûr What a Face

je le ferai des deux façon comme tu as fais tsukushi et comme athalantes enfin je me débrouillerai quoi merci pour les infos les filles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:21

et puis ensuite, je mettrai tous les sous titres sur mon site et plus qu'à télécharger pour matter hanadan en french!!!
et la je comprend bcp mieux de chose nan peche!!! hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:24

Yeahhhhh COURAGE tsukushi makino tu vas y arriverrr !! ** ^^ ** !!

******** YOU CAN DO IT !! ********

Citation :
et puis ensuite, je mettrai tous les sous titres sur mon site et plus qu'à télécharger pour matter hanadan en french!!!
Grâce à ça peut être que plus de français seront tenter de regarder HYD car je sais que certaines personnes se découragent en sachant qu'il n'y a que des sous titres en anglais ^_^! NOW ils n'auront plus d'escuses :p ! Ton site va faire exploser son nombre de visiteurs ( :p) .
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:30

^^ merci athalante! sa fai plaisir ^^ lol bon Gambatte les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:55

Je suis rassurée que tu es retouché au 1er épisode aeris car par endroit ce n'était vraiment pas super.
je souhaite bonne chance à toutes les autres traductrices et pour les autres épisodes je suis ok pour aider, à part s'il y ades pro en anglais ou en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:58

moii jen ai un!!!

jai un tit prob avec c deux trad

48
00:04:28,583 --> 00:04:31,454
Then why are you lost for words?

49
00:04:34,553 --> 00:04:36,601
You really are lost for words.


je pense ke cela signifit tu a perdu l'usage de la parole ou kekchose com sa, mai com jve pa ecrire de conneries ^^ vala!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:00

hum j'aurai mi la même chose!
de tte manière, t'inkiete pas je repasse derrière donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:13

merci!!! ^^ je laisse le language franC pour voir si sa te convien et si tu me di oui tu me le di et jefface les partis en franC


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:13

oui c'est sa c'est

- alors pourquoi as-tu perdu tes mots (ou la parole)

- tu as vraiment (ou réellement) perdu tes mots ( ou la parole)

voila mais tavais raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet JDRAMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet JDRAMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 du jdrama confirmée
» Un ptit projet...
» Projet blog en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: