Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet JDRAMA

Aller en bas 
+10
furiae
Spikiegirl
Meiko
iori
myhime
Athalante
frankie
tsukushi makino
Natsuki
Aeris_la_Cetra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:41

Bon ça y est aeris je t'ai envoyé les sous-titres de l'épisode 4.
J'espère que tu les as reçu
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:00

viii j'ai recu merci ^^
j'ai pas encore regarder car faut que je bosse sur les épisodes de l'anime (sinon vais me faire engueuler par keiko lol)
enfin bon j'ai renvoyer un pm à furransu en espérant avoir une réponse... y a plus qu'à attendre et je pourrai mettre le premier épisode ^^


EDIT
yeahhhhhhhhhh bonne nouvelle, j'ai recu un mail de furransu et c'est ok ^^.
Je pense ke je vais essayer d'avancer au plus vite les traductions pour que vous puissiez les voir (mais je pars lundi soir donc ca devrai aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:09

oh génial c'est terrible aeris je suis trop contente ^^ franchement bien jespère tu arriveras à tout faire ^^' c'est dur pour toi je pense Good
mais vivement les traductions ses era trop bien !!!!!

bon courage aeris cheers on est toutes avec toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:31

OHHHHHH ! c'est cool que la réponse soit oui ^^ pour qu'on se serve de ses traducs ! sa gère :p ! il est gentil le tit traducteur ^_^

Bon ~ mdr moi j'ai pas gérer >__< ... j'ai été malade en début de semaine et hier j'ai eu un blem d'ordi ( O_O le net marchait plus ............. pas de drama dans une soirée ... j'ai eu du mal à tenir o_o) . Bref :p j'envoie ma partie samedi aprem ou dimanche matin ~ ( j'ai pas géré cette semaine sorry Crying or Very sad y______y ) . Vive les bonnes semaines u___u
Espérons que le semaine prochaine se passe mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:39

oh c'est pas grave athalante ^^
de tte manière j'ai plein de boulot qui m'attend!! les épisodes de l'anime, les sous titrés du drama, la mise à jour du site ( oué j'ai dis que je l'aurai mise la semaine dernière ... o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:01

bon ben vala
j'aurai besoin de votre aide pour la traduction de certain truc ( ca fait bizarre autrement lol)
"You girls only appear virgins."
"You girls aren't that young anymore."
"Going to fetch that hated person."
"Maybe the layman is stronger than you think."
"So what if one has money, dumbass?"
" Have you gotten it wrong?"
" As long you suffer, it's the same thing."
"So what if one has money, dumbass."
"So you're saying admitting defeat is gaining victory?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:01

"You girls only appear virgins." : vous les filles avez seulement l'air de vierge (en clair ce n'est qu'une apparence .... enfin c'est comme ça que je le vois)

"You girls aren't that young anymore." ; vous les filles n'êtes plus si jeunes que ça

"Going to fetch that hated person." : Vais ramener cette personne détestée ..... mot à mot ça ne veut rien dire il faut voir par rapport au contexte mais fetch c'est aller chercher, amener ...

"Maybe the layman is stronger than you think." : pour layman j'ai trouvé profane, laïque là aussi sans contexte c'est pas évident

"So what if one has money, dumbass?" Et alors qu'est ce que ça peut faire si quelqu'un a de l'argent, abruti ?

" Have you gotten it wrong?" : tu t'es trompé ?

" As long you suffer, it's the same thing." : tant que tu souffres c'est la même chose

"So you're saying admitting defeat is gaining victory?" : tu veux dire qu'admettre une défaite équivaut à remporter la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:37

hiiiii merci spikie j'aurai encore besoin de ton aide ^^
" Oh yea, won't that handsome guy with the long slender legs and shining eyes go as well?"
" You'd never know when you meet your Prince Charming."
"Let's remember the love we had at "AMANDARI" two years ago."
"Aww shush"
"I'm back, still doing well?"
" That won't do. You have to experience the love and beauty of companionship."
" You appeared in a magazine all dressed up."
" Rui, Shizuka's standards are too high. Are you being sour about that?"
" she dressed up or not"
" And, she even slept with others 5 times."
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:12

" Oh yea, won't that handsome guy with the long slender legs and shining eyes go as well?"
" You'd never know when you meet your Prince Charming." >"Tu ne peux jamais savoir quand tu rencontreras ton prince charmant"
"Let's remember the love we had at "AMANDARI" two years ago."> "Rappel toi l'histoire d'amour que nous avons eu à "AMANDARI" il y a 2 ans."
"Aww shush"
"I'm back, still doing well?" "je suis de retour, vous allez toujours bien?"
" That won't do. You have to experience the love and beauty of companionship." >"sa je ne sais pas. tu as de l'expérience en amour et dans la beauté des relations"
" You appeared in a magazine all dressed up."> Tu es apparu dans un magazine toute dénudée"
" Rui, Shizuka's standards are too high. Are you being sour about that?"
" she dressed up or not">"Rui, la Shizuka normale est bien aussi. En es tu sûr de ce que tu avances", "qu'elle soit habillé ou non. "
" And, she even slept with others 5 times."> " et, elle a même couché avec d'autres (hommes) 5 fois"

pas trop sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:17

merci myhime ^^
hum j'en ai encore d'autre lol

- Look who's dissapointing
- Always staring perversely at Hanazawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2005 - 2:45

" Oh yea, won't that handsome guy with the long slender legs and shining eyes go as well?" Oh oui et est ce que ce beau garçon avec ses longues jambes fines et ses yeux brillants ne ferait pas l'affaire ?


" You'd never know when you meet your Prince Charming."
Tu ne sais jamais quand tu rencontres le Prince Charmant


"Let's remember the love we had at "AMANDARI" two years ago."
Rappellons nous l'amour que nous nous portions à Amandari il y a deux ans (enfin sans contexte c'est pas évident lol)

"Aww shush" Oh chut !!

"I'm back, still doing well?" Je suis de retour, tout va bien ?

" That won't do. You have to experience the love and beauty of companionship." Ca ne va pas aller. Tu dois faire l'expérience de l'amour et de la beauté d'une relation.

" You appeared in a magazine all dressed up." Tu es apparue dans un magazine très bien habillée (en gros elle était vêtue avec classe)

" Rui, Shizuka's standards are too high. Are you being sour about that?" Rui, le niveau de Shizuka sont trop hauts. Es tu acerbe à cause de ça ? (en fait il veut dire que Shizuka est trop bien pour Rui ^^)

" she dressed up or not" Elle s'est habillée ou non (pas très sûre sans contexte)

" And, she even slept with others 5 times." Et elle a même déjà couché avec 5 garçons.

- Look who's dissapointing : Regarde (Regardez) qui est déçu.

- Always staring perversely at Hanazawa. : Toujours à loucher sur Hanazawa (regarder perversement)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:55

yeah merci spikie ^^
je vais essayer de finir le 02 pour ce soir ^^
donc pour le premier épisode, j'ai mis le lien dans le topic épisode 01...
il me manque tjs la 2ème partie de l'épisode 03...
autrement, si quelqu'un souhaite faire le 5ème épisode... arrangez vous aussi pour faire la moitié ca ira ptete plus vite Smile apparement, les sous titrages du 5ème devrait être mis en dl aujourd'hui ou au pire ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:55

Aeris_la_Cetra a écrit:

il me manque tjs la 2ème partie de l'épisode 03...
Hey ouiii ... en ce moment mon ordi n'en fait qu'à sa tête il fait que planter >___< ( il s'éteind tout seul ... me ferme mes blocs notes ou mes paints, me déco du net quand il veut ~bref un bon virus hahaha ^^')je suis obligée d'utiliser les ordis des autres ( comme là >__<) donc bon vaudrai mieux que qq1 s'occupe cette semaine de ma 2 ième partie ( car je vais essayer de montrer mon ordi à un ami seulement samedi car d'ici là je suis busy ~ donc d'ici samedi sa risque d'être long surtout si vous voulez avoir la traduc vitee [ quand je pense que c'était moi qui avait dit vitesse maxx et c'est moi qui ralentit tlm à cause de ce foutu ordi >__<] )donc je vous laisse faire ma partie cette fois...... mais no blem pour les prochains épisodes je serai dispo <______________< et mon ordi aussi >____< et cette fois sa sera vitesse maxx :'( encore sorry u__u

Citation :
apparement, les sous titrages du 5ème devrait être mis en dl aujourd'hui ou au pire ce soir!!
Ouiiii ! ils sont sortis vivement que mon ordi remarche que je puisse looker <____<
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:46

Athalante fallais me le dire plus tôt c'est dommage je les aurai fais d'affiler là sa va être dur sauf si Aeris peut attendre ce weekend je reprendrai la 2ème partie bom samedi je m'y mettrai si c'est ok bien sûr AERIS cheers

et si la première partie était bien faite et t'a pas donné trop de taffe ^^' je ferai de mon mieux encore joker
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:32

hum pas de problème myhime je peux attendre ^^ la actuellement, je fini l'épisode 02 et j'ai commencé à regarder ce que donne l'épisode 03 et 04 ^^ je pense que j'aurai moins de boulot pour les deux derniers Smile
donc on reprend: épisode 03 entier: myhime
mais pour l'épisode 05: personne veut s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:14

tu les auras super tard je suis super fatigué à cause du boulot école métro lol^^ mais j'essaierai aussi de faire l'épisode 5 si sa peu dépanner Good mais je répète tu les auras peut-être assez tard pas trop non plus lol colors donc voila je veux bien sa me fais réviser mon anglais aussi vu que je veux me perfectionner j'en ai grandement besoin ^^
bon courage pour les autres épisodes ^_- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:21

myhime a écrit:
tu les auras super tard je suis super fatigué à cause du boulot école métro lol^^ mais j'essaierai aussi de faire l'épisode 5 si sa peu dépanner Good mais je répète tu les auras peut-être assez tard pas trop non plus lol colors donc voila je veux bien sa me fais réviser mon anglais aussi vu que je veux me perfectionner j'en ai grandement besoin ^^
bon courage pour les autres épisodes ^_- Very Happy

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas Wink ! Mon ordi est à nouveau AU MAXX DE SA FORME ( >___< j'espère pour longtemps ^^) bonne courage à toi en tout cas ! flower
Moi je veux bien m'occuper d'une partie de l'épisode 6 car cette semaine est tranquille niveau contrôle tout sa ~ donc =) si quelqu'un est motivé pour faire l'autre partie ( faudra voir quand il sortira sa traduction le Mr traducteur ! TRES Vite jespère ^-^) ! sinon si quelqu'un est motivé pour faire l'épisode 6 en entier je lui laisse hein :p ! ^^

Bref flower Vive HYD EN FRENCH flower
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:24

hum bah si personne veut se charger de l'épisode 05... lol
bah ta priorité est l'épisode 03!!! le 5 on verra après mais si tu dois en faire un, ca sera celui ci ^^
prend ton temps Smile on est pas super pressé non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:28

ok je ferai de mon mieux ne tinkiète pas il faudra qu je my mette ce week end de toute façon thumright
si tu as vu mes trad de l'épisodes 3 le début sa allai ou non c'est juste pour savoir enfin bref je ferai de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:49

vi vi globalement c'était pas mal ^^
j'ai juste changer des ptits trucs mais bon normal! ca donne plus de sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:33

Au fait il y a quelqu'un qui a commencé la traduction de l'épisode 5?
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:06

frankie a écrit:
Au fait il y a quelqu'un qui a commencé la traduction de l'épisode 5?

non pas encore je suis sur le 3 encore Confused si tu peux le faire ya pas de blem lol^^' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:02

de mardi à jeudi j'ai mes après-midi alors je commencerais à bosser dessus, peut-être ce soir on verra si je ne suis pas trop crevée
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:17

ok frankie ^^ j'attend ta trad avec joie Smile
la chui en train de voir le 4 et je dois dire que c'est pas mal (hum c'est ptete influencé aussi par le fait ke c'est mon episode preferé lol)
quand au 3, j'ai corrigé la moitié looooooool myhime!!!!!!! vivement la suite de la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:44

mai euh jtav pa envoyez le 2??? What the fuck ?!? a moin ke ct ke du caca mdr confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Contenu sponsorisé





Projet JDRAMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet JDRAMA   Projet JDRAMA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet JDRAMA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 du jdrama confirmée
» Un ptit projet...
» Projet blog en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: