Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cohérence entre animé/manga ?

Aller en bas 
+10
yaten
sissi1237
tsukushi makino
Arashi
Lélène
Meiko
iori
laspaceblondgirl
Aeris_la_Cetra
myhime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous préférez le manga ou l'animé ?
le manga
cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Vote_lcap85%cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
l'animé
cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Vote_lcap15%cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:33

salut toutes et tous

pour Sachampea: a savoir que le manga a commencé en 1992 et c'est terminé en 2004 au japon!
l'anime a début en 1996 et c'est terminé en 1997.
Le debut de l'anime est semble t-il reprit du manga, mais pour la suite de l'anime je pense que se sont les réalisateurs, producteurs qui ont travail sur la fin! ( Yoko Kamio n'avait peut-etre pas grand chose a dire sur ce qu'elle voulait réellement faire!)
Comme je le fais remarquer plus haut, elle c'est peut-etre bassé sur la fin de l'anime pour terminer le manga à cause des producteurs etc..
Es ce cela qui pousse Yoko Kamio a faire une suite en 2006 ?
on sera ça dans le futur!

PS, toujours pour Sachampea , Qu'elle est pour toi ton épisode préféré?

perso c'est le 50 , l'avant dernier!

merci de m'avoir lu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:25

laspaceblondgirl a écrit:
Et puis, j'ai découvert l'autre jour sur INternet un résumé du film qui est sortit ! Argh !! C'est quoi ce truc !! Ca se passe dans une école de dane aux USA, avec Domyoji comme danseur pro. La danseuse qui danse avec lui est Sakurako et est malade./ Tsukushi va la remplacer ! Que ceux qui a vu le film me disent vraiment ce que c'est !!! C'est la honte pour Hanadan ce film !!! Comparer la vie passionante de notre héroïne avec une danseuse et Domyoji en danseur...=_= vous imaginez un peu !!!????, affraid
Le film n'a aucun rapport avc la série, c'est juste une autre version. Si tu te demandais pourquoi tout le monde danse dans l'opening de la série maintenant tu as la réponse, les images viennent en fait du film! Je l'ai téléchargé il y a un moment, on retrouve la pluspart des personnages mais c'est très court, 30min il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:31

Venant tout juste de finir de regarder l'anime, je trouve qu'il y a certains passages qui sont trop décrits ( le passage à la villa de Shigeru dur pendant 3 episodes Shocked ) alors que d'autres non ( je n'ai toujours pas vu Kin San... Crying or Very sad ).

En tout cas, il est bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohérence entre animé/manga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réation sur l'anime
» Vos anime préférés ?
» Anime d'Eremental Gerad
» l'autre manga de Hyd
» Manga Vs Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Anime-
Sauter vers: