Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réation sur l'anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

réation sur l'anime Empty
MessageSujet: réation sur l'anime   réation sur l'anime EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:09

salut à toutes et tous.

Perso je pense que les scénes les plus marquantes du manga ont été bien rémaniers dans l'anime, l'histoire réste fidéle à l'oeuvre originale par rapport aux nombres de tome sortie à l'époque de la création de l'anime!

je suis tout particuliérement éprouvé par l'épisode 50 c'ést à dire l'avant dernier, qui pour moi est le meilleur, je m'explique :
l'atmosphére de cet épisode est mortel, on a l'impression détouffer rien qu'au debut! peu à peu l'ambiance se dégrade et quand ils arrivent chez Domyoji le ventre se nou la gorge se serre et quand Tsukushi se met à parler plus rien ne va!! le ton qu'elle emploie nous surprend, et plus le temps passe et plus on sens les l'armes monter!! Quand Domyoji apparait qu'elle met sa main sur son coup pour déposer sa tête sur son épaule, là les larmes coulent toutes seule plus rien de peu les retenir et quand elle termine par un good-bye Domyoji, là c'est comme ci on vous plantez une fléche dans le coeur!! Vous avez les boules!! grave !! vous etes tellement mal que vous n'avez pas envi de voir l'épisode 51, car dans la tête vous avez peur de ne pas survivre à ça!!
Dans cet épisode on comprend les sentiments de Tsukushi en vers Domyoji, elle l'aime,c'est évident! ,mais ils vivent dans deux mondes different etc.. !
j'ai malgré tout regarder l'épisode 51, et j'ai éte dèçu car l'atmosphére de l'épisode 50 était retombé assez vite, aussi quand nos deux héros se retrouvent seule sur le pont du bâteau à la fin de l'épisode j'aurai aimé entendre Tsukushi dire à Domyoji: " ...Domyoji....Je t'aime...!!"
je ne recherchai pas comme certaines personne du forum qu'ils nous font un petit Domyoji ou une petit Tsukushi...! " lol " .j'aurai préféré qu'elle lui dise qu'elle l'aime même si apres ça ils prennent des chemin différents!!
s'aurait malgré tout garder l'esprit que yoko kamio aime donner dans ses mangas!! ( sans bonne ni mauvaise fin).


Donc voilà ce que je pense de cet anime, c'est biensur un avis personnelle! et j'espére que certaines personnes du forum pourons aprécier comme moi cette série!

encore merci de m'avoir lu.
@+

Faite attention aux spoilers svp!! N'hésitez pas à dire que ce sont des spoilers, et donc de les mettre en blanc. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

réation sur l'anime Empty
MessageSujet: Re: réation sur l'anime   réation sur l'anime EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:23

Très bonne analyse de l'animé .... mais pas très sympas les spoils pour ceux qui n'ont pas encore vu la série en entier Shit Shit


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

réation sur l'anime Empty
MessageSujet: infos   réation sur l'anime EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:37

salut à toutes et tous.

je voulais m'excuser pour le spoiler, je debute sur ce forum et les manipulations n'ont pas été les bonnes!!

encore une fois mille pardons!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réation sur l'anime Empty
MessageSujet: Re: réation sur l'anime   réation sur l'anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réation sur l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Anime-
Sauter vers: