Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anime d'Eremental Gerad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Anime d'Eremental Gerad Empty
MessageSujet: Anime d'Eremental Gerad   Anime d'Eremental Gerad EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:31

Bon voici un anime que j'ai vu tout dernièrement et que j'ai bcp bcp aimé !!^^
Les graphismes sont beaux, l'histoire est bien (avec une super histoire d'amour dedans ! flower ), et la bande son est géniale !
J'ai pas lu le manga (il doit surement exister...) par contre.
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Anime d'Eremental Gerad Empty
MessageSujet: Re: Anime d'Eremental Gerad   Anime d'Eremental Gerad EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:49

non, dsl...
tu nous fait une petite présentation ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Anime d'Eremental Gerad Empty
MessageSujet: Re: Anime d'Eremental Gerad   Anime d'Eremental Gerad EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:26

connais pas...
un ptit résumé stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Anime d'Eremental Gerad Empty
MessageSujet: Re: Anime d'Eremental Gerad   Anime d'Eremental Gerad EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:02

dsl du retard....
alors personne connait ? sniffffff Crying or Very sad remarque je m'en doutais un peu.
Bon alors, l'histoire... (c'est un résumé made in moi, alors, soyez indugents svp Embarassed )
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui est un pirate de l'air (le plus jeune d'ailleurs car il doit avoir à peine 14 ans) et qui bien sûr, vous devez vous en douter, n'est pas autorisé par les vieux pirates à faire grand chose... Il frime plus qu'autre chose, d'ailleurs ^^
Bref un jour, avec sa bande, il pille un super bateau contenant le "septiéme trésor de l'arbre sintillant" (c'est pas beau ça ? ^^)
Notre petit pirate (curieux comme il est) va voir secrétement ce que contient ce trésor, et il y découvre une jeune fille endormie (en apparence le même âge), très jolie, dont il tombe tout de suite amoureux! ( I love you )
Cependant le bateau volant (leur base quoi) ce fait très vite attaquer par des gens qui veulent récuperer la jeune fille, qui est un trésor très très recherché : une edil-raid surpuissante.
Le jeune garçon réussit à s'enfuir avec elle, et c'est le début d'une longue épopée vers le paradis des edil-raids, où elle veut aller.
C'est donc une histoire d'amour, mais ya pas que ça !!! car le monde est divisé entre les humains et les edils-raids qui se font la guerre, les edils-raids étant des gens d'apparence humaine, qui peuvent faire un pacte avec un edil-raid ou un humain et se transformer en arme très très puissante.

vilà ! ce que j'aime dans cet anime, c'est que yen a pour tous les gouts, une très jolie histoire d'amour, avec de l'action, du suspens, une quête, etc
C'est vraiment génial et je le conseille à tout le monde !!!!! (et pour ceux qui connaissent, c'est un peu l'atmosphére et l'univers de FF9, que j'avais beaucoup aimés ^^ mais pas du tout la même histoire après)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Anime d'Eremental Gerad Empty
MessageSujet: Re: Anime d'Eremental Gerad   Anime d'Eremental Gerad EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:55

Si, je connais quelqu'un qui connaît XD Je l'ai pas vu mais notre unqiue mec de la team planetmanga nous avait fait un article desssus^^ [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Anime d'Eremental Gerad Empty
MessageSujet: Re: Anime d'Eremental Gerad   Anime d'Eremental Gerad EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:31

ah ! enfin qq1 qui connait ! c vrai que personne n'a vu ce petit animé pourtant, il est vraiment génial ! dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime d'Eremental Gerad Empty
MessageSujet: Re: Anime d'Eremental Gerad   Anime d'Eremental Gerad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime d'Eremental Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos anime préférés ?
» réation sur l'anime
» cohérence entre animé/manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: