Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cohérence entre animé/manga ?

Aller en bas 
+10
yaten
sissi1237
tsukushi makino
Arashi
Lélène
Meiko
iori
laspaceblondgirl
Aeris_la_Cetra
myhime
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous préférez le manga ou l'animé ?
le manga
cohérence entre animé/manga ? Vote_lcap85%cohérence entre animé/manga ? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
l'animé
cohérence entre animé/manga ? Vote_lcap15%cohérence entre animé/manga ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:30

re hallllllooo ^^ cheers

je voulais savoir si l'animé est identique au manga ou bien ils l'ont remixés (pardon pour l'expression mdr^^) car dans FB on peut dire que l'animé est bien différent du manga et pour cela je préfère le manga ^^.
alors si vous pouvez me donnez des infos ou en parler tout simplement se serai super Mr. Green !!! allez peace afro

enfin moi j'ai tjrs préféré les mangas aux animé mais bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:54

bah j'ai mis une partie sur mon site sur les atouts/défaut de la série
tout comme toi, je préfère déja à la base le manga à l'anime mpais bon, c'est une histoire de gout
quand à hyd, bah perso, je préfère le manga car l'humour est plus omniprésent que dans l'anime ( mais il y en a quand meme). Et puis l'anime s'arrete à partir du tome 16 du manga dc y a plein de passage qui n'existe pas dans l'anime ( mais la fin est vraiment pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:46

ok merci pour toutes ces infos déjà ^^ Mr. Green il faut que je regarde au moins l'animé car j'aime trop ce manga I love you
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:32

perso je n'ai pas vu d'extraits de l'animé, sauf des images et je trouve que le manga est mieux, d'après les images que j'ai vu, ils ont racourcit la jupe de Tsuckushi et puis... Un manga est tout aussi mignon même s'il a des petits défauts...non! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:45

je suis daccord le manga est préférable! en animé ya trop de différences enfin par rapport à des passages ce qui peut destabiliser un fan qui lis le manga j'ai déjà vécu sa Mr. Green

Citation :
Un manga est tout aussi mignon même s'il a des petits défauts...non!
tout à fait tout à fait !!! cheers rien est parfait mais les mangas sont très bien ainsi thumright
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptySam 24 Sep 2005 - 16:17

Very Happy C'est vrai que d'autant plus un manga ne sera jamais parfait ! C'est tellement dur d'en créer un sans l'abandonner, faut être vraiment patient ! Et comment font-il pour dessiner aussi bien ?!. Mr. Green Moi on m'a toujours dit que je dessinais très bien, depuis un mois j'essaye de faire un manga et c'est la catastrophe totale !!! Embarassed (Je ne suis qu'à ma cinquième page et je met trois heures dessus) !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptySam 24 Sep 2005 - 17:36

Moi franchement, je préfere les mangas! certe, il y a des animes très réussi : card captor sakura, évangelion, fullmetalalchemist,..

mais d'autre qui me déçoivent... vraiment pas bien du tout: i'll, peach girl, kenshin, angel sanctuary, Gto.

en faite, il faut que je vois l'anime avant de lire le manga! sinon, j'arrive pas à accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:13

kenshin et gto étaient très bien fais je trouvais c'étai super même ^^ Smile mais bon si sa ta plu c'est que c'est quelque chose de précis qui ta déçu non ?
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptySam 15 Oct 2005 - 14:54

En ce moment, plus je vois des images sur Internet plus je me dis que l'animé est différent physiquement Sad : Tsukushi a des yeux beaucoup moins détaillés et on la voit parfois avec des yeux bleus! Shit Aussi elle n'a jamais la même couleur de cheveux et je ne la reconnaît plus parfois ! Il l'on embellit et l'effet le rend moins bien ! Perso, j'ai peur d'être extrémement déçue lorsque l'on pourra le voir en France... Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptySam 15 Oct 2005 - 20:08

Citation :
Perso, j'ai peur d'être extrémement déçue lorsque l'on pourra le voir en France...

Perso je ne pense pas du tout que tu seras déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptySam 15 Oct 2005 - 21:14

J'espère que tu dit vrai ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:05

c'est vrai qu'elle parait plus belle dans l'anime que dans le manga (bien que la trouve quand mm assez migonnne et de plus en plus mm dans le manga)
j'aimerai quand mm trop voir l'animé !!!!
c'est vrai qu'il y a tjs moins de détails dans l'animé que dans le mangas mais ils apportent tt un univers, une atmosphére que du papier a du mal à créér... j'aime bcp les deux !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:55

Plus belle dans l'anime ? Oulala on a un avis complétement différent ! Moi je la trouve largement plus belle dans le manga ! Dans l'anime ils ont réduit la taille de ses yeux !! Et puis, j'ai découvert l'autre jour sur INternet un résumé du film qui est sortit ! Argh !! C'est quoi ce truc !! Ca se passe dans une école de dane aux USA, avec Domyoji comme danseur pro. La danseuse qui danse avec lui est Sakurako et est malade./ Tsukushi va la remplacer ! Que ceux qui a vu le film me disent vraiment ce que c'est !!! C'est la honte pour Hanadan ce film !!! Comparer la vie passionante de notre héroïne avec une danseuse et Domyoji en danseur...=_= vous imaginez un peu !!!????, affraid (Meiko, dis-en moi plus, j'ai lu ça sur ton site !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:58

myhime a écrit:
kenshin et gto étaient très bien fais je trouvais c'étai super même ^^ Smile mais bon si sa ta plu c'est que c'est quelque chose de précis qui ta déçu non ?

Gto je l'ai regardé sur canal plus.. arghtt le choix des voix m'a bloqué.. et je sais pas, les dessins étaient pas super, je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:07

On en parlait l'autre jour dans vos series préférées ou les déceptions avec Sissi, c'est vrai que quand Onizuka se fâche, ils mettent de grosses lèvres qui ressortent avec des horribles traits de visage ! (pas que pour ce perso d'ailleurs) ! Enfin, ne connaissant pas beaucoup cette série, je ne peux pas dire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:39

hum on dévie sur sujet ^^
pour ma part, je trouve la tsukushi de l'anime très jolie! plus que dans le manga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:54

C'esz sur que le manga est mieux, puisque plus complet. Mais si l'anime avait repris les 36 vol, j'aurai hésité parce que l'anime suit qd meme pas le manga.
De plus je trouve la voix de tsukasa vraiment trop envoutante. Ce doubleur est vraiment trop bon. On peut que tressaillir qd tsukasa lui dit que si elle dit qu'elle n'a rien fait avec l'autre type, il la croyait ou qd il lui dit qu'il l'aime. Ce doubleur rend tellement bien compte des sentiments et de l'attitude de tsukasa. Je me demande si son physique est aussi bien que sa voix scratch
Mais le reste des doubleurs sont aussi très bons, rui aussi a trop une voix comme on pouvait ce l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:05

jai eu la chance daperçevoir vite fai un bout d elepisode sur le site de meiko avan, jai bien aimé mais le manga reste pour moi le meilleur ,
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:59

lol tsukushi
les deux premiers épisodes sont maintenant dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:05

je ne peux pas encore répondre, ne connaissant que le manga mais je vais bien vite remedier a cela grace à vous!! Very Happy
sinon, en général, ya pas de doutes, je préfère les mangas aux anime!!! J'ai vu peu d'anime qui dépassaient les mangas! en fait, je crois que j'en ai pas encore vu... mais bon, j'ai pas vu enormement d'anime fo dire... lol
J'ai haite de voir ce que ça va donner !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptySam 27 Mai 2006 - 0:47

c est le manga sans hesiter !!!! l anime est excuser moi les fan de l anime pour moi trés moche enfin de se que j an ai vu mais c est que l histoire est bien suivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:03

Aeris_la_Cetra a écrit:
hum on dévie sur sujet ^^
pour ma part, je trouve la tsukushi de l'anime très jolie! plus que dans le manga lol
ah bon ? pour moi dans le manga je trouvais que tsukushi était plus expressive, plus belle, qu'elle dégageait quelques choses de plus que dans l'animé ! je sais pas mais sa façon de rougir était tellement adorable, ses traits de visages bien dessinés...
de plus, niveau cohérence faut dire que l'animé était comme le manga compréhensible non? colors
cependant, dans l'animé le voyage de tsukasa est arrivé trop vite je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:36

je n'ai pas vu l'anime en entier, donc pour la coherence je ne peux pas dire grand chose!
mais pour le dessin de tsukushi, je trouve que tsukushi est beaucoup mieux dans le manga, plus expressive, pour reprendre myhime ^^
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: infos   cohérence entre animé/manga ? EmptySam 23 Sep 2006 - 14:45

salut à toutes et tous,

pour ma part j'ai l'impression que Yoko Kamio a dut reprennent quelques scenes de l'anime pour terminer son manga, je pense qu'elle pouvait donner quelques conseilles pour l'anime mais les producteurs ont certainemet voulu faire à leurs sauce! et pour garder un scence a l'anime par rapport au manga elle a dut s'adapter!!
c'est peut-etre pour cela qu'il est annoncé une suite pour 2006!

merci de m'avoir lu
@+
Revenir en haut Aller en bas
sochampea
Makino-Pauvre
sochampea


Nombre de messages : 8
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 09/09/2006

cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:37

je prefere l'animé.je sais pas pourquoi mais il m'inspire plus,je comprend plus le contexte et quand je regarde y'a plein de truc pas pareil dans le manga et l'animé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohérence entre animé/manga ? Empty
MessageSujet: Re: cohérence entre animé/manga ?   cohérence entre animé/manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohérence entre animé/manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réation sur l'anime
» Vos anime préférés ?
» Anime d'Eremental Gerad
» l'autre manga de Hyd
» Manga Vs Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Anime-
Sauter vers: