Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manga Vs Drama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeline
Etudiant
emeline


Nombre de messages : 28
Localisation : +oOo+ My aZiAn wOrlD +oOo+
Date d'inscription : 15/02/2006

Manga Vs Drama Empty
MessageSujet: Manga Vs Drama   Manga Vs Drama EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:40

Eh bien vOila je viens de m'acheter le tome du manga d'HYD [[ bOn je c je commense tres tard mais cOmme je l'ai dit j'ai cOnnu HYD vec le drama !!! xD ]] dOnc voIla je l'ai acheter OjOurdhui [[ g mem eu le drOit a la decO qui va avec !! =) ]] et j'ai commenser un petit peu a le lire et je trOuve que Tsukasa et bocou plus mechant ds le drama que ds le manga ....qu'On ne vOit preske pas Soujiroh et Akira .....que bizarement [[ si j'ai bien compris je ne suis qu'a la moitier ^^ ]] sakurako est en verité Makiko .... enfin voila je trouve qu'il est assez different... j'aimerais savoir ce que vs en penssez !! parce que j'ai tellement aimer le drama que j'ai peur d'etre deçu par le manga

Le manga est il tres different de la serie???

PS : effectivement les dessin ne sont pas extra mais bOn ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kawaii-asia.skyblog.com
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Manga Vs Drama Empty
MessageSujet: Re: Manga Vs Drama   Manga Vs Drama EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:12

Bonjour!!

J'ai préféré largement le manga!! Les sentiments aprés le tome 20 se développe plus entre makino et Domyoji mais bon, je ne t'en dis pas plus, il faut que tu le découvres !Concernant le drama, je trouve que la saison 2 reprend beaucoup d'éléments du manga. Je m'explique: la saison 1 se termine avec le départ de Domyoji à New York pendant 5 ans environ et la saison 2 débute avec son retour. De plus , Rui s'est rapproché de Makino....mais je ne peux continuer la suite si tu n'as pas tout vu du manga!! Il faudra que tu compares et on en reparlera!

Si tu le souhaites, tu peux télécharger tous les volumes de 1 à 36 sur un site anglais mais bon, les phrases sont pas trop compliquées à comprendre. Je ne te donne pas le lien car il ne fonctionne pas sur ce site mais tape hyd garden sur google et va partie droite /maga/scanlations et là c'est trés rapide! pour le one shot (aprés le volume 36), ce site le propose dans rubrique manga!

Voîlà, j'espère que cela te satisfera et moi aussi, je suis nouvellement inscrite et c'est depuis peu que j'ai découvert HYD !

à +
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Vs Drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drama hanadan
» Téléchargement du drama
» Drama Cat street
» NEWS!!!! Drama japonais de Hanadan!!!!!!!!!!
» hana yori dango drama vostf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: