Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Téléchargement du drama

Aller en bas 
+2
Aeris_la_Cetra
Shubi
6 participants
AuteurMessage
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:31

Bien le bonjour chèrs co-addict de Hanadan.

J'aurais une question simple: Je suis allée maintes fois sur le site hanayoridangoden qui est fait, je crois, par l'admin de ce forum ( super bien fait, je dois dire Mr.Red ) et j'ai essayé de télécharger la version japonaise sous-titré anglais du drama. Je l'ai regardé hier sur un site de videos et j'en peux plus, faut que je l'ai pour moi toute seule pour le voir quand je veux et où je veux ( enfin, sur ma chaise, se sera plus facile ^^ ). J'en rêve même la nuit comme la nuit dernière où la mère du mec qui me plaisait n'était autre que Kaede Domyoji.
Bref passons.
Une fois les épisodes téléchargés, j'ai essayé de les ouvrir et j'ai remarqué qu'ils ne pouvaient être visionnés que grace à des logiciels tels que Torrents.

Ma question est simple ( on y vient enfin Embarassed ): Existe-t-il des versions téléchargeables ( autre que sur des sites payants où je suis sûre que je trouverais mon bonheur ) qui ne necessitent aucun logiciel pour être visionner; donc seulement un bon vieux Lecteur Windows Media !

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:26

coucouuuu ^^
alors deja, torrent n'est pas un logiciel de lecture vidéo. C'est un logiciel de téléchargement! Donc, ce que tu as téléchargé n'est autre que le lien bittorent, que tu peux ouvrir avec le logiciel bittorent afin de télécharger la vidéo que le lien contient.
En gros, si tu veux la vidéo, tu devras le télécharger via le logiciel bittorent. Bien sur, tu pourra, une fois téléchargé, lire le fichier vidéo avec ton lecteur windows media ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:31

Mais il n'y a que cette façon pour télécharger le drama ? Sad Y en a aucune autre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:34

euh si mais il faut trouver les liens en ddl (=direct download) et ca c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:37

C'est bien ce que je pensais. Merci du renseignement. La chasse a commencé !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mili59
Aoike-Nouveau riche
mili59


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2006

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 2:19

et bien sur manga arigatou il sont en dl jusqu'a l'episode 4 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 15:27

C'est sur ce site que j'ai trouvé l'épisode 1 ( les trois autres buggant hier en fin d'après-midi ). Et je n'ai trouvé nul part les cinq derniers donc je vais les téléchargés sur un site payant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 16:58

sur un site payant?????????????????????????????????????????????????????
Mais nan!!!!!!
Le fansub c'est GRATUIT!
enfin bon... tu fais ce que tu veux de ton argent... mais bon je trouve ca dommage car tu encourage encore plus ce mode de fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 17:09

Mais je trouve nul part la saison 1 complète de Hanadan en direct download donc je vais être obligée d'utiliser ce moyen. On je pourrai trouver des sites de fan qui pourront me les envoyer par msn ou en fichier joint.
Revenir en haut Aller en bas
mili59
Aoike-Nouveau riche
mili59


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2006

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 17:23

moi je te les aurais bien fait en direct download mais j'ai plus les premier episodes je vais essayer de voir ouil pourrait les avoir en direct
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 17:25

^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 18:07

oh moi je vais essayer de les uploader pour le site...
Mais bon, je vais pas faire ca tout de suite parce que deja, je les ai pas tous et puis on prépare la version française (je trad le 3ème épisode et anas s'occupe de reprendre premier et 2ème)...
mais franchmenent, va pas sur un site payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 18:17

Je peux assayer Emule mais bon.
Je suis DESESPEREE donc je peux tout tenter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 20:48

Je ne sais pas si ça peut intéresser mais j'ai les 9 épisodes sous-titrés français.
Si ça intéresse je veux bien les envoyer à Aeris ains il pourra les mettre sur le site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 21:29

oh et ben en fait, on fait des version hardsub... donc bon... je prefère mettre ces versions l'a au fur et à mesure sur mon site Smile
Je pense que les 2 premiers épisodes devront pas tarder à sortir :]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
petor
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 22:36

il existe une version hardsub de la saison en cours de trad, les 2ers etant sortis, ou le telechargement est tres rapide.

http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?t=1617

regardez les autres post qui explique comment se connecter au chan et comment pomper, c'est tres simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptySam 6 Jan 2007 - 23:06

* écoute Planetarium de Ai Otsuka tout en se documantant sur Japan Expo 2007 qui aura lieu mais elle ne sait pas quand; sur les NRJ music award ( ça n'a rien à voir Mr.Red ) et sur le site donné par Petor *

Hum, moi je suis intéressée par la saison 1 de Hanadan et pas qu'un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BaEkKyOuNGiRL
Aoike-Nouveau riche
BaEkKyOuNGiRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : ...dans mes rêves près de Rui (Shun Oguri)
Date d'inscription : 10/02/2006

Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama EmptyLun 5 Fév 2007 - 3:04

tu veux telecharger toute la saison 1 en DDL ? mais les sous titre sont en anglais ^^

ce site est trop bien ^^ hehe il m'a sauvé la vie mdr
LIEN (CLICK)

il y'a toute la saison, l'ost, et meme le special ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-signal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Téléchargement du drama Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du drama   Téléchargement du drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement du drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: