Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le tome 16 est sortit !

Aller en bas 
+10
Lélène
Athalante
Aeris_la_Cetra
Yuki
sissi1237
iori
Natsuki
laspaceblondgirl
Lélé
lalou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous aimez le tome 16 ?
oui
Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Vote_lcap100%Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
non
Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Vote_lcap0%Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne vais pas l'acheter
Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Vote_lcap0%Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:51

Citation :
Je me souviens d'un truc qui m'a choqué :
Dans les premiers tomes quand Tuskushi coupe la corde d'un mec, la tête en bas, qui la frappé, c'était super haut, il pourrait mourir !! (si c'est pas déjà fait !o_O)

Non, elle ne coupe pas la corde.
Dômyôji voulait qu'elle la coupe pour se venger et elle a refusé. Heureusement !
Après, on ne sait pas qui les a décroché les pauvres mecs...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:17

Ah oui ! J'ai relu et en fait ce qui tombeait c'était de la pisse !! Je comprend mieux pourquoi Domyoji a dit : "Il en pisse dans son froc", j'avais pas pigé mais maintenant ça paraît trop évident !! =_= Honte à moi^^ Pas étonnant que ça m'est choqué comme je croyais qu'elle avait coupé la corde *rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:39

laspaceblondgirl a écrit:

Comme quoi Lélène, c'est bizarre car tes hypothèses ne m'avaient pas sautées aux yeux !!!

De quoi ? je suis un peu pommée dsl...

pour le mec accroché à une corde, c'est pas le genre de Tsukushi; mm par vengeance de faire ça, sur ce point là, t'as pas à t'inquiéter, c'est une fille bien ^^ c'était bien de la pisse
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:33

Lol ! j'adore comment on parle ! pipi caca !! (huummm c'est très glamour !!) !! je parlais des hypothèses pour le piano, pourquoi Tsukasa souriait, et toi, ça te parrassait évident, c'est pour ça que j'ai dit ça^^

====> Oui, Tsukushi est une fille bien ! (en fait, le surnom Tsuki lui a été attribué par ses amies d'un jour, car elle été "la petite amie" de Tsukasa, donc je crois que je vais grader Tsukushi^^)<== notre plante préférée^^

=>Désolée si ça fait longtemps que j'ai pas répondue, stressante était la dernière semaine !(YOda)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:39

oui j'ai vu que t'étais plus trop là depuis qq temps ! bah t'en fais pas, le mieux c'est de tavoir retrouvée ! Smile
oki pour mes hypothéses. c'est vrai que ça m'avait paru évident mais ça l'était pas tant que ça, vu que personne pense la mm chose (et je trouve ça trop drole d'ailleurs).
voili voilà.
pour les futures hypothéses, ya mon nouvo topic, si ta des idées ^^ moi, perso, je pense que j'ai fait le tour, il me faut le nouvo tome pour me relancer là ! pfffiouuu c long !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:50

C'est vrai que je l'ai vu mais on en a tellement parlé dans ce topic là que je n'avais plus d'idées à exposer !! En tout cas bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 16 est sortit !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tome 1 et 2
» Tome 16
» Peut être un Tome 37 ?!
» Le tome 15
» Tome 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: