Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le tome 16 est sortit !

Aller en bas 
+10
Lélène
Athalante
Aeris_la_Cetra
Yuki
sissi1237
iori
Natsuki
laspaceblondgirl
Lélé
lalou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous aimez le tome 16 ?
oui
Le tome 16 est sortit ! Vote_lcap100%Le tome 16 est sortit ! Vote_rcap
 100% [ 16 ]
non
Le tome 16 est sortit ! Vote_lcap0%Le tome 16 est sortit ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne vais pas l'acheter
Le tome 16 est sortit ! Vote_lcap0%Le tome 16 est sortit ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:08

Bon ben voilà, il est sortit aujourd'hui quesque vous en pensez personellement je l'ai adoré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:41

pareil !!! Il était super bien !!! Comme d'habitude. Y avait des scènes trop chou et trop marrantes. Et bien sûr, Tsukasa, il est toujours très bien malgré ses défauts !!
Quant à la mère, j'veux même pas la voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:44

Mr.Red Trop bien ! Il m'a juste un peu déçu car j'avais déjà lu quelque part sur Internet que Tsukasa allait avoir une fiancée (enfin ça c'est de ma faute !!^^) !!

Mr. Green Quand j'ai lu (et relue) la scène du baiser entre Tsukushi et Domyoji, j'avais tout l'estomac noué !!!! J'en pouvais plus ! J'étais trop contente ! En plus elle devient jalouse de sa fiancée, Tsukushi !! C'est cool^^

Evil or Very Mad Un truc bof... La fin n'a pas de rebondissement super... Mais je trouve que la fiancée peut parfois ressembler à Tsukushi !
(Vrai ou je me trompe ?)

P.-S. : Lalou, please, pourrais-tu éviter d'évoquer les spoilers dans les rubriques non-spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:10

Je ne l'ai pas encore acheter mais je réponds sans hésiter que je vais le faire et le plus rapidement possible ! Sad
Demain soir !! Et je repasserai vous dire ce que j'en pense mais à mon avis il est super comme tous les autres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:41

I love you Domyoji est tellement cutttttttte dans son kimono (à la fin) !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:12

La scéne du baiser est trop mimi aussi et quand aprés il sort un "je suis trop content !" avec un sourire de gamin tu ne peut que craquer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:16

mouinnnn c'était trop bien!!!
vivement la suite!!!!
hmmm dômyôji I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:16

Oui, lol trop bô Embarassed !
Mais la fin est sans rebondissement c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:30

moi, j'aime la fin! c'est vrai que sa m'émbéte un peu car elle se mette entre dômyôji et tsukushi Mad !
Sinon, j'ai trop rigolé surtout quand Kaede vient chez Tsukushi et que son père dit "bonjour je me présente je suis la mére de Tsukushi"! comment j'ai rigolé sur cette réplique ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptySam 22 Oct 2005 - 13:34

moi ce que j'ai aimé c'est quand Rui mange un des cookie ! LA tronche de Domyoji à ce moment-là !!!!!!!!!! Arf! Trop drôle ! Laughing

Ou quand Tsukushi lui offre les cookies et qu'il déchire le paquet et qu'il fait des yeux gros comme ça ! C'est trop chou ! Ahhhhh ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptySam 22 Oct 2005 - 18:34

Moi j'aime bien quand Domyoji montre au F4 les cookies et qu'il est au anges ou que Tsukushi se dit que Domyoji est amoureux des cookies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptySam 22 Oct 2005 - 19:33

mdr!! oui, ce tome est génial !! (comme d'hab, vous me direz !) I love you
Mais je ne trouve pas que la fin soit sans rebondissement... Bon, c'est clair que c'est pas la fin la plus tressante possible, mais bon, sa fiancée veint d'arriver, et c'est une VRAIE menace pour Tsukushi cette fois ci !! On peut supposer qu'elle a de grandes chances de faire des dégâts entre nos deux tourteraux ! lol Grrrr ! j'aime pas qu'une fille comme elle viennent s'incruster ! Evil or Very Mad
Ze veux pas qu'elle lui vole Domyoji!! lol
En même temps, il faut bien l'avouer, y'a des moment, on a envie de lui faire violence à notre belle héroïne !!! Il serait temps qu'elle se bouge ! lol

Sinon, j'ai adoré Domyoji et ses cookies ! Il était trooooooop chou !!! Sa tête d'enfant, don petit sourire, les films qu'il s'en fait, etc. Et puis sa tête quand Rui lui en mange un, alors qu'il avait crevé de faim toute la nuit à les regarder ! mdr!

Je suis fan de ses parents, ils sont completement frappés, eux ! Sérieusement, des parents comme ça, ça me ferait un peu peur !! MDR !! Mais, ils sont génaiux ! J'aime bien la réponse de la ^ère à sa petite Tsukushi trop contente qu'elle ait renvoyé la mère Domyoji ! lol On va essayer de remporter tout le gros lot plutot que de se contenter des restes !! lol

ahlala... quel tome super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptySam 22 Oct 2005 - 19:33

dsl, j'ai envoyé 2X le message et je ne peux plus l'enlever, ayant reçu un message... Embarassed


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Yuki
Etudiant
Yuki


Nombre de messages : 40
Localisation : FullMoon...
Date d'inscription : 27/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptySam 22 Oct 2005 - 19:35

Ca s'essoufle, mais j'ai été ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.zeblog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptySam 22 Oct 2005 - 19:49

hum c'est un bon tome mais comme le dit yuki... ca s'éssoufle! un nouveau perso apparait Shigeru pour finalement n'etre qu'un obstacle qu'il faudra surmonter...
mais ca ne m'empeche pas tjs d'adorer cette série ^^
et c'est clair que les parents sont completement frappés mais on les adore quand meme! un truc qui m'a fait tripper, c'est dans l'interview sur le drama jap de Tsukushi et Tsukasa, a un moment, on voit la famille makino autour d'un repas et dans le carré en haut, la tête des représentateurs mort de rire par cette scène!!
je pense ke les japonais ont été fortement attiré par les loufoqueries de cette famille... d'ailleurs, si vous regardez bien certaines séries, on remarque que certains parents sont eux aussi cinglés et apporte une touche de comique dans la série. Je pense qu'il y a pas mal de mangaka qui ont du s'insiper de cette famille Makino ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:34

je viens juste de voir ca
évitez d'ouvrir deux sujets sur la même chose! Vérifier bien avant si il n'y a pas de topic dessus ( mais ils sont ou mes modérateurs?????? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:41

Le deuxième c'était Delphes mais elle voulait se présenter, elle a juste posté au mauvais endroit et Lalou est absente pour une semaine donc sa fait un modérateur en moins (mais je suis là moi !!^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:48

J'aime beaucoup ce tome ^_^ ( comme tous les 35 autre que j'ai lu en fait ) mais c'est pas mon préféré personnellement =) !
Vivement le 17 =) !( vivement le 36 aussi mais bon j'ai encore le temps ahum *vive la patiente lalallala *)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:41

Oh j'ai pas encore exprimé mon avis hin hin !

Bah j'ai tout simplement adoré ! C'était assez mouvementé Wink
J'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout après cette fin qui m'a un peu énervée lol ! Enfin qu'elle prenne trop la confiance ... mdr
Sinon le gros quiproco, c'était obligé ! rahhh
Ma scène préférée est bien sûr lorsque nos deux amoureux (et oui) s'embrasse !. Mais y'a aussi Rui qui m'a fait beaucoup rire lorsqu'il a mangeais le gâteau lol :p J'adorais l'expression de son visage Laughing

'Fin bref, vivement le tome 17 comme dit Athalante Wink
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:50

Ah oui Rui est super marrant avec le gateau et quand Domyoji lui envoie un coup de pied et qu'il s'affale par terre, la gueule qu'il tirait à ce moment-là (mdr, désolée je me tripe toute seule devant mon ordi ! Enfin, vous êtes habituée vu le nombre de fois où je le dis^^). Et le fameux baiser, j'avais l'estomac noué, c'était... Emouvant ! En gros c'était trop bien ! cool-blue (ça avance la relation !)
Et oui le quiproquo est géniale : corps à corps et coeur à coeur ! Elle pouvait pas laisser passer l'occasion (l'auteur) !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:26

Lol oui, tjs de l'humour ! Laughing
Le quiproco aussi lorsqu'il emmène Shigeru au lieu de Tsukushi Razz
Et mdr la tête de Tsukushi énervée qui marche dans la rue ! On le sent bien qu'elle est amoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:35

OUi surtout dans le fast food quand elle mange son hamburger avec Yuki elle est légèrement énervée !
Parcontre ça m'a déçue qu'elle est donnée un coup de pied à Tsukasa à la fin ! Elle ferait meiux de réfléchir au lieu de l'humilier pour rien et de lui faire dire "saleté!" Il faut le dire, si elle avait demandé des explications avant il n'aurait pas eu besoin à le dire...

Enfin, c'est vrai qu'elle devient amoureuse : elle devient jalouse ! (et ça se voit ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:10

Je trouve aussi ce tome 16 génial (personne n'a mis qu'il était nul !! Wink ).
Je pense aussi que la fiancée (je sais plus comment elle s'appelle, j'ai du mal avec les prénoms jap) va être un danger car elle ressemble bcp à Tsukushi par son sale caractère et son côté garçon manqué (tt ce qu'aime Tsukasa quoi). Comment il a rougi quand elle lui a mordu l'oreille ! Argh c'est pour ça que j'étais trop énervée à la fin !!!! Evil or Very Mad
Mais bon en mm temps je pense qu'elle va être utile, car si Dômyôji (sa change un peu Very Happy ) s'y interresse, peut être que Tsukushi va enfin se rendre compte qu'elle l'aime. Je pense que ça va les faire avancer, car là, on arrivait dans une impasse. Elle n'est pas assez mûre encore pour accepter ses sentiments. Et elle est super jalouse ! Trop drôle !!!!!
Donc ça va, ça relancera un peu l'action l'entrée de ce nouveau perso.
Sinon c'est vrai que les baiser entre T et T (plus court ^^) était trop chou et aussi Tsukasa avec ses gateaux (trop mimi !!!!!!!!!!)
Quant à Rui il est tjs aussi drôle avec ses expressions (quand Tsukasa, super gonflé, le réveille pour lui montrer ses gateaux, je me suis trop marrée devant mon bouquin !!! Laughing ils ont du me prendre pour une folle dans la maison ^^).
Sinon c'est clair la belle-mère, je peux pas me la blairer. Yoko Kamio est restée traditionnelle sur ce plan là, l'archétype de la belle mère qui fait obstacle au couple (mais le rend plus fort et unis aussi). Je me demande comment est le père.... avec une femme avec un sale caractère comme celui-ci, et est si peu sentimentale...
Sinon je sais pas si vous vous souvenez quand Tsubaki se met à pleurer en disant qu'elle ne veut pas que Tsukasa vive la même chose qu'elle... je pense qu'il y a à gratter là-dessous (je sais pas si notre mangaka adorée a utilisé la bréche qu'elle a crée)... vous pensez qu'elle était amoureuse d'un autre ou quelque chose comme ça ?
Bon je crois que je vais m'arrêter parce que sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:52

Lélène a écrit:
Je pense aussi que la fiancée (je sais plus comment elle s'appelle, j'ai du mal avec les prénoms jap) va être un danger car elle ressemble bcp à Tsukushi par son sale caractère et son côté garçon manqué (tt ce qu'aime Tsukasa quoi). Comment il a rougi quand elle lui a mordu l'oreille ! Argh c'est pour ça que j'étais trop énervée à la fin !!!! :evil:Mais bon en mm temps je pense qu'elle va être utile, car si Dômyôji (sa change un peu Very Happy ) s'y interresse, peut être que Tsukushi va enfin se rendre compte qu'elle l'aime. Je pense que ça va les faire avancer, car là, on arrivait dans une impasse.

Oh oui, je pense pareil sur le côté graçon manqué mais il lui manque ce que Tsukushi a c'est à dire, la force d'aller jusqu'au bout (en tout cas ils nous l'ont toujours pas démontré pour la fiancée), et c'est quand même une fille ! La fiancée est SAUVAGE à moitié et quand Domyoji l'a poussé contre la barrière, ça m'a un peu rassuré, par contre si il a rougit c'est peut-être car personne ne lui avait jamais dit auparavant (pour son oreille sexy...) (il n'a jamais eu de débats amoureux...), et oui c'est un big obstacle ! Ca se voit tout de suite ete je partage ton point de vue, je pense que se sera bénéfique pour le couple (si on peut l'appeler comme ça ^^)

Citation :

Elle n'est pas assez mûre encore pour accepter ses sentiments. Et elle est super jalouse ! Trop drôle !!!!!

C'est vrai c'est un âge où l'on accepte pas de voir la vérité, on ne veut voir que ce qui nous arrange, elle est indécise et c'est normal, elle est en pleine adolescence, et on ne sait jamais ce qu'on veut... Pra contre lorque Sojiro a dit à Tsukasa qu'il devait aller faire la fête (hum...hum...) avec d'autres filles que Tsukushi sinon elle mettrait 50 ans à se décider, j'ai un peu peur là-dessus car il n'a pas réagi!!!!!!!!!

Citation :
je me suis trop marrée devant mon bouquin !!! Laughing ils ont du me prendre pour une folle dans la maison ^^).

Yeah ! Bienvenue au club !!!!^^

Citation :
Je me demande comment est le père.... avec une femme avec un sale caractère comme celui-ci, et est si peu sentimentale...

Voyons ! C'est un mariage de convenance pour elle aussi ! Mais je me demande si elle n'agit pas comme ça avec ses enfants car elle aurait voulu elle-même ne pas avoir à se marier de force, donc, elle ne voudrais pas que le bonheur qu'elle n'a pas eu se retrouve dans se descendance (enfin c'est une supposition...)

Citation :

Sinon je sais pas si vous vous souvenez quand Tsubaki se met à pleurer en disant qu'elle ne veut pas que Tsukasa vive la même chose qu'elle... je pense qu'il y a à gratter là-dessous (je sais pas si notre mangaka adorée a utilisé la bréche qu'elle a crée)... vous pensez qu'elle était amoureuse d'un autre ou quelque chose comme ça ?

Bien sûr ! Moi je le pense à fond ! Elle dit elle-même qu'elle a perdu beaucoup de chose et ça se voit gros comme une maison ! Je suis sûr que c'est pour ça maintenant j'attends la suite pour voir si l'auteur voulait nous faire douter sur les pleurs ou si c'est réellement ce que l'on est en train de supposer (je penche sur la deuxième solution!)

Bon moi aussi je vais m'arrêter là, en ce moment je fais trop de big message !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:42

Tro moi ossi (mais celui-ci sera court !!)
C'est vrai que ça a du etre aussi un mariage de convenance pour les parents de Tsukasa; mais que la mère veule empêcher le bonheur des ses enfants car elle n'a pas eu le sien je pense pas. Je crois plutôt que c'est une capitaliste à 100% et qu'elle considére son entreprise comme son enfant plus que ses propres enfants. Mais je suis d'avis que Tsukushi, Tsubaki et Tsukasa vont la faire changer d'ici la fin en une mère plus proche de ses enfants, plus sentimentale que capitaliste, une mère "normale" quoi ! I love you
Alors tu vois la fiancée moins forte que Tsukushi (en même temps ça va être difficile de faire bcp plus forte, ça serait un mec !! Wink ), je sais pas, on verra dans le 17 ! Mais en tt cas, c'est vrai que pour le moment est elle assez sauvage (mais je pense que c'est une première approche) et contrairement à Tsukushi elle sait utiliser son charme et ses atouts, elle a plus d'expérience. Je parie qu'elle va tomber amoureuse de Tsukasa (et une de plus ! Wink )! qui ne crapquerait pas sous son charme ! ^^
Bref ravie de voir que tu partages (à peu près) mon avis, on va pouvoir discuter ! ^^
bon j'avais dit que j'écrirais un message court mais là..... c'est pas une réussite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome 16 est sortit ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 16 est sortit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 1 et 2
» Tome 16
» Peut être un Tome 37 ?!
» Le tome 15
» Tome 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: