Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tome 16 est sortit !

Aller en bas 
+10
Lélène
Athalante
Aeris_la_Cetra
Yuki
sissi1237
iori
Natsuki
laspaceblondgirl
Lélé
lalou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous aimez le tome 16 ?
oui
Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Vote_lcap100%Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
non
Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Vote_lcap0%Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne vais pas l'acheter
Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Vote_lcap0%Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:44

Lélène a écrit:
Je crois plutôt que c'est une capitaliste à 100% et qu'elle considére son entreprise comme son enfant plus que ses propres enfants.

Very Happy Oui c'est comme l'affirme ses employés (en + !). Enfin, quand on a l'habitude d'être dans un milieu comme celui-là, on ne se rend pas compte de ce que c'est d'être mère (d'ailleurs si elle a eu deux enfants c'est à mon avis car elle voulait avoir UN héritier mec et qu'une fille sa faisait tâche pour être héritière !). Neutral

Tsukasa l'a même dit ses parents sont des étrangers pour lui (déjà qu'il appelle sa mère : la vieille, je connais pas beaucoup d'enfant qui diraient ça!^_^). Sa mère, il ne la connait pas, c'est un "titre" qu'il lui a attribué !

Citation :
Mais en tt cas, c'est vrai que pour le moment est elle assez sauvage (mais je pense que c'est une première approche) et contrairement à Tsukushi elle sait utiliser son charme et ses atouts, elle a plus d'expérience. Je parie qu'elle va tomber amoureuse de Tsukasa (et une de plus ! Wink )! qui ne crapquerait pas sous son charme ! ^^

Mr.Red Oui, à mon avis elle va tomber amoureuse ! Elle a plus d'expérience ça se voit mais la manière dont elle l'agrippe je pense pas que Domyoji apprécie pour l'instant mais je pense qu'il peut l'apprécier (par rapport à l'hitoire de l'oreille sexy) car elle ose l'approcher avec un caractère un peu comme celui de Tsukushi et c'est un mec (par rapports aux débats amoureux, peut-être craquera-t-il [depuis le temps qu'on se moque de lui car il est puceau...]????). blackeye affraid
C'est ce qui me fait peur ! pale pale pale
Mais à la fin, il découvre donc, une deuxième fille capable de lui résister ! pale

Shit Bouh... Je suis perdu là ! J'ai peur, et s'il craquait !? (c'est un mec...). Et comme il n'a jamais eu de débats amoureux, qu'elle ressemble à Tsukushi, qu'elle lui résiste et que Sojiro et tout lui conseille de "s'éclater" ... Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:07

Je dois dire que je crains moi aussi qu'il craque.... Shit j'en suis même sûre, je pense qu'ils coucheront esble et tt mais que ça va mettre du temps avant que ça arrive, le temps qu'il se détache de Tsukushi... (noooooooooooooonnnnnnnnnnnnn ! snifff) par contre je pense que ça va pas durer et qu'il "reviendra" avec Tsukushi (fo bien sinon ça serait nul ! lol) Et je pense que de son côté Tsukushi aura un copain. Peut être même que c'est en ayant un copain qu'elle poussera Tsukasa dans les bras de sa fiancée... c'est fort probable... bounce je veux lire la suite !!!! snifff
Chui tt à fait d'acc pour la mère, je pense qu'elle a fait deux enfants, car le premier n'était pas un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:59

Bouhhhhhhhhhhhhh... tu veux me faire craquer devant mon ordi c'est ça ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais... Sa fait si longtemps qu'il l'attend, ce serait quand même con de se jeter dans les bras de la première venue !? (même si j'étais la première à l'hypotéser) [c'est un autre mot à moi que j'ai inventé mais je suis plus drôle tellement j'en fais...^_^]

Non, de ce coté si je pars de cette racine, qui est : sa fait plus de 2 ans qu'il l'a poursuit, il s'est fait taper pour elle, il l'a réchauffée dans la cabane au Canada ( Embarassed ), il a risqué sa vie pour elle ! Se serait CON de faire une connerie à cause de ça, non ?! Enfin on pourra rien y faire, le manga est déjà fini...--_--

Je pense pas qu'il veuille la rendre jalouse en couchant avec sa fiancée car il l'a dit : il ne couche pas sans amour (mais quoi que... s'il est dans une mauvaise passe... on fait tous des conneries...--_--) !

Pourvu qu'elle admette son amour, ça devient invivable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:29

vu commen est tsuki sa nous prendra du temps ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:45

oui sa prendra du temps, et c pour sa que le manga a 36 tomes !
Mais déprime pas!!! Je pense qu'on sera dégoutée, mais ça se finira (j'en suis sûre) comme tu le voudras ! Et puis même s'il couche avec une autre ce sera pour l'expèrience, rien de plus, celle qu'il aime c Tsukushi !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:49

OUi mais alors là, je vais pas dire de spoil, mais la fiancée de Domyojy est classé dans la catégorie Amis du sites d'Aeris, donc, conclusion, arrêter de vous ruminer, il va donc rien avoir entre eux !!!! (enfin... j'espère...=_=^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:32

j'aime bien tu cherches tous les pretextes pour te remonter le moral ! ^^
On verra bien... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:42

mouhihihi je trouve ca excellent comment vous vous prenez la tête!!
moi je saisssssssss moi je sais ^^
shigeru est un perso très intéressant et apparement très coté chez les jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:44

Mé euh !!!!!!!!!!!!!!
dis pas !!!!!!! (mais c'est vrai qu'on droit être ridicule avec nos suppositions et nos prises de tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:48

MOuais c'est vrai mais on essaye de se rassurer quoi ! Alors, au fait, il sort quand le tome 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:50

soit décembre soit janvier!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:37

mouais mais je le suis plus trop vu maintenant mon "pseudo spoil"... où j'ai supposer et on m'a dit qu'il fallait pas le dire... alors ce doit être un peu vrai... gro cafard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:47

L'arrivée de la fiancée est un épisode qui va durer assez lgt. Ca va être marrant de comparer avec la version anime qui s'est terminé là-dessus.
Da ce tome tsukasa est trop chou avec ses cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:39

oui j'ai adoré !!!!!! surtout quand il les montre aux autres du F4 qui se disent qu'il a perdu un boulon... trop trop drôle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:17

Au fait vous auriez fait quoi à la place des parents de makino Confused
C'est vrai que c'est un peu insultant la facon de faire de la mère de tsukasa, mais makino dit qu'elle n'aime pas tsukasa, donc quel mal y a-t-il à prendre l'argent?
Je suis sure que tlm va dire qu'ils n'auraient jamais accepté. Mais moi franchement j'aurais hésité, parce qu'après tt si ma fille n'a pas l'intention de fréquenter ce garcon autant prendre l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:07

Je l'avais déjà lu en anglais mais c'est bien de pouvoir le lire en français.Et biensur je l'ai adoré.C'est trop beau quand Tsukasa balance à sa mère: "Pas la peine de crier, je m'en fous.Je suis amoureux d'elle.Je ne peux penser à aucune autre...je l'aime" Trop Kawaii I love you Embarassed
Bon aprés sa mère lui met une sacrée claque, mais c'est trop beau ce qu'il a dit.
Et puis j'ai adoré leur petite escapade sur le bâteau, et surtout la réaction de Tsukasa quand elle lui donne ses cookies. sunny

Ces deux passages font parties de mes moments préférés des 36 tomes de HYD.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:48

Arashi a écrit:
Au fait vous auriez fait quoi à la place des parents de makino Confused

perso je pense que j'aurai laissé Tsukushi choisir, vu qu'ils sont pas vraiment au courant de leurs affaires, et puis surtout je me serais demander qu'est-ce que cette femme vient faire chez moi... à la limite je pense que je lui aurait demander de repasser, pour en discuter avec Tsukushi.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:11

Mouais sur cette question je ne sias pas mais ce qui est sûre c'est que je n'aimerai pas avoir de parents comme ça ! ON se dit : chouette ma mère me préfère à de l'argent et deux secondes après elle te dit qu'elel a agit pour en gagner encore plus !!!O_O !!Un passage que j'ai aimé aussi, c'es quand Tsukushi joue du piano, Tsukasa sourit. Pourquoi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:19

Arashi a écrit:
Au fait vous auriez fait quoi à la place des parents de makino Confused

C'est vrai que prendre l'agent était une solution ... Mais je pense que c'était à Tsukushi de décidé et non à ses parents et qu'elle aurait surement dit non. Après tout, elle est encore dans une période assez vague ... tout ce qu'elle a vécu avec le F4 ...et sépcialement avec Tsukasa avec qui elle a partagé tellement de moments, des tendres comme des mauvais. Elle commence à réaliser ses véritables sentiments et à voir à quel point elle tient à lui. Alors tout abandonner pour de l'argent ... je ne pense pas qu'elle aurait dit oui, enfin j'espère Wink

En plus, la mère de Tsukasa a comme même insulté Tsukushi de "cailloux" et que ce ne serait qu'une "perte de virginité" Confused ...
En tant que parents, je n'aurai pas du tout aimé et j'aurai réagi pareil ... malheureusement ce ne sont pas pour les mêmes raisons que la mère de Tsukushi apparement mdr ! Mais elle a vraiment eu du courage pour faire ça, ça aurait pu être une belle preuve d'affection envers ça fille mais c'est un peu raté à la fin lol ! Même si c'est parents sont assez égoïstes, dans le fond, ils veulent aussi le bonheur de Tsukushi ... après les siens geek

laspaceblondgirl a écrit:
un passage que j'ai aimé aussi, c'es quand Tsukushi joue du piano, Tsukasa sourit. Pourquoi ??????????

Hum ... mon avis ^^ : Tsukasa est resté muet tout le long de la conversation. Et quand il a dit que Tsukushi compté beaucoup pour lui etc, Tsukushi n'a rien dit,elle aurait pu dire qu'elle non et partir. Or, par la suite elle fait de son mieux pour impressioner à la mère de Tsukasa lol
Il a du comprendre par tout ça qu'il compté également pour elle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:05

Vous etes vraiment sures que les parents de makino sont égoistes? Moi je crois qu'ils s'inquiètent vraiment pour elle, meme s'ils donnent l'impression qu'ils pensent qu'à l'argent (si qui est une des préoccupations majeures de ceux qui n'en n'ont pas).
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:07

Citation :
un passage que j'ai aimé aussi, c'es quand Tsukushi joue du piano, Tsukasa sourit. Pourquoi ??????????


En fait, on peut l'interpréter comme on veut.
Moi, j'avais pensé que Dômyôji était ému en la voyant énergiquement jouer comme un pied... Il se dit peut-être "c'est pour ça que je l'aime"...
Peut-être que cette rebellion ridicule contre sa mère lui plaît aussi.
Il trouve peut-être ça tout simplement drôle ?

Citation :
Vous etes vraiment sures que les parents de makino sont égoistes? Moi je crois qu'ils s'inquiètent vraiment pour elle, meme s'ils donnent l'impression qu'ils pensent qu'à l'argent (si qui est une des préoccupations majeures de ceux qui n'en n'ont pas).
Parfois, ils le sont quand même. Ils la forcent à aller vers Dômyôji plusieurs fois. Mais comment dire... on a souvent l'impression que c'est une question de survie pour eux... un espoir de vie meilleure...
Quelque part aussi, ils nous font rire, alors on leur pardonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:36

Citation :
Moi, j'avais pensé que Dômyôji était ému en la voyant énergiquement jouer comme un pied... Il se dit peut-être "c'est pour ça que je l'aime"...
Peut-être que cette rebellion ridicule contre sa mère lui plaît aussi.
Il trouve peut-être ça tout simplement drôle ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement ce que ressent Tsukasa, il se dit qu'il a enfin trouvé une fille qui n' a pas peur de résister à sa mère, alors que d'habitude tout le monde s'écrase face à elle.Et il aime encore plus en voyant quelle ne se dégonfle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:58

Citation :
un passage que j'ai aimé aussi, c'es quand Tsukushi joue du piano, Tsukasa sourit. Pourquoi ??????????

Je sais pas je me suis mm pas posée la question, tellement que ça me paraissait évident, mais apparemment ça ne l'est pas tant que ça (personne ne met les mm raisons !! lol)
Pour moi, il sourit car tout le monde fait croire à la mère de Tsukasa que Tsukushi est riche, de bonne famille patati patata. Lui ne dit rien. Et quand il l'entend jouer, il sourit tout simplement parce que ça prouve que tout ce qui est dit plus haut est faux mais surtout parce que c'est elle, c'est cette Tsukushi qu'il aime, avec son sale caractère, ses manières "du petit peuple" comme on dit etc.
N'empeche j'ai trop aimé ce passage, je trouve que ce petit sourire veut vraiment tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:35

Natsuki a écrit:

En plus, la mère de Tsukasa a comme même insulté Tsukushi de "cailloux" et que ce ne serait qu'une "perte de virginité" Confused ...

Je crois que ce n'est pas excatement ce qu'elle a dit ! Elle a bien fait sous-entendre qu'elle était un caillou mais elle a n'a pas dit que ce n'était QU'UNE perte de virginité, elle a dit : Qu'elle ne s'opposait pas à partir du moment où c'est un flirt, rien n'est grave sauf bien sûr, la perte de virginité de Tsukushi...
Crois-tu vraiment qu'une femme comme ça pense que la sexualité est à prendre à la légère ? Comme elle est très active, et ne voit pas son mari (enfin, je pense), je pense pas qu'elle sache ce qu'est l'amour et comme elle a été mariée de force, elle ne doit pas avoir beaucoup de vie intime et donc, dois la prendre plus gravement, comme si la sexualité n'étais pas naturelle... Enfin, on se comprend^^

Par rapport aux parents de Tsukushi, je les trouvent assez immatures avec elle. Le seul passage
qui m'a méue c'est qu'en Tsukushi revenait du viol en pleurant et que sa mère a dit : Vas-y Tsukushi, raconte tout à maman !

Citation :
Hum ... mon avis ^^ : Tsukasa est resté muet tout le long de la conversation. Et quand il a dit que Tsukushi compté beaucoup pour lui etc, Tsukushi n'a rien dit,elle aurait pu dire qu'elle non et partir. Or, par la suite elle fait de son mieux pour impressioner à la mère de Tsukasa lol
Il a du comprendre par tout ça qu'il compté également pour elle scratch

Oui, oui très bien vu !!! Il a du se dire que si elle n'a pas rappliquée, il compte pour elle ! Mais en même temps, on a dit à Tsukushi que cette femme peut détruire toute une famille donc peut-être qu'elle ne veut pas non plus qu'elle l'aie dans son collimateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:43

Truffe a écrit:

En fait, on peut l'interpréter comme on veut.
Moi, j'avais pensé que Dômyôji était ému en la voyant énergiquement jouer comme un pied... Il se dit peut-être "c'est pour ça que je l'aime"...
Peut-être que cette rebellion ridicule contre sa mère lui plaît aussi.
Il trouve peut-être ça tout simplement drôle ?

"C'est pour ça que je l'aime", c'est parce qu'elle ne se laisse pas faire et même devant la femme la plus coriace, elle lui tient tête ! Elle se dirait bien : moi, je suis comme je suis, si ça lui plaît pas et bah je m'en fous...
Alors elle joue mal du piano... hypothèse...

Et même si on croit que les riches sont bien sous tous rapports, ce manga prouve le contraire (décidément il est trop bien !!), car le F4 le dit bien : "J'envie les pouilleux parfois", et oui, pour le mariage arrangé ils nous envie et puis on est l'inconnu ! Tsukasa voulait gouter aussi ce que ces copains de base-ball prenait plaisir à manger... car il ne connaissait pas ! En fin de compte, on devrait se plaidnre d'eux, car il n'ont "pas de parents", pas d'amis (sauf le F4 : exception) car il faut savoir piocher dans les riches et les mariagessont arrangés... C'est plus à pleindre qu'autre chose !
Comme quoi Lélène, c'est bizarre car tes hypothèses ne m'avaient pas sautées aux yeux !!!

Je me souviens d'un truc qui m'a choqué :
Dans les premiers tomes quand Tuskushi coupe la corde d'un mec, la tête en bas, qui la frappé, c'était super haut, il pourrait mourir !! (si c'est pas déjà fait !o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome 16 est sortit !   Le tome 16 est sortit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 16 est sortit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: