Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Tome 1 et 2 Empty
MessageSujet: Tome 1 et 2   Tome 1 et 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 0:45

ahlalala
vraiment, c'est incroyable!!
Yoko Kamio a vraiment progressé! C'ets hallucinant!!!!!! Les dessins sont sublimes! Les persos sont beaux! Bon je pige que dale mdr mais c'est beau!
en tous cas, je vous ferai des scans car ca en vaut vraiment la peine
L'histoire ( le si peu que j'ai compris) a l'air intéressante et est centré sur Kaito qui m'a l'air spéciale! En tous cas, elle est entouré de plein de jolis garçons!! donc à mon avis, ca y en avoir des histoires de coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Tome 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 et 2   Tome 1 et 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:18

C'est vrai, il n'y a pas à comparer avec les tout premiers tomes de HYD!! On dirait presque que c'est une personne différente qui a fait ce manga lol Laughing

Pr le moment au niveau de l'histoire, je ne suis pas trop emballée, ms je n'ai lu que les chapitres traduits en anglais, donc ce n'est que le début, difficile de juger.

Vivement la suite qd mm car le perso de Kaito a l'air assez complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Tome 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 et 2   Tome 1 et 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:08

bah les deux premiers chapitres ( traduit par condensation ^^) sont vraiment, comment dire, des prémices de la série! Je me suis procuré les deux premiers volumes ainsi qu'un numéro de bestuma ( d'ailleurs c'est énorme comme magazine lol) et franchement, meme si j'ai rien compris, ca m'a vraiment trop donné envie de lire la suite. De nouveaux perso arrivent ( qui ont l'air trop trop intéressant) et la fameuse Nako Sonoda réapparait!! ce qui va donner bcp de piment dans la série!
par contre, les trois mecs ( pour l'instant) de la série me laisse perplexe! Je ne pourrai pas dire lequel vraiment pourrait aller avec l'héroine car ils s'entendent tous bien avec Kaito et surtt ils ont tous quelques chose qui attire notre héroine ( enfin y a plus un qui l'attire mais chai pas...)
enfin bon en gros ca m'a l'air vraiment pas mal niveau scénario ( l'arrivée des amis rend la série bcp plus interessante! Ils forment un groupe d'ami qui à mon avis, vont etre pas mal soudé!)
et puis les dessins... c'est kler Meiko, on a vraiment l'impression que c'est un autre mangaka qui a dessiné cette série. C'est tt simplement sublime, y a rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Tome 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 et 2   Tome 1 et 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:01

Après avoir lu la trad angl du 1er tome, je trouve que ca promet. La preuve, c'est que je vois encore trop avec qui keito vivra sa grande passion. Rei, Taiyou (ils sont trop chous ses frangins) ou kouichi??? P-e aucun des trois.
C'est vrai que les dessins sont bien bien, mais ca va dans la continuation des derniers vol de HYD, donc si kamio continue à améliorer ses dessins à la fin de cat street ce seront des oeuvres-d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 et 2   Tome 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 15
» Tome 17
» Tome 03
» Tome 18
» Tome 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: CAT STREET :: L'histoire-
Sauter vers: