Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mangas coups de coeur ????

Aller en bas 
+9
tsukushi makino
Kos-Mos
Aeris_la_Cetra
lalou
laspaceblondgirl
myhime
Lélé
iori
sissi1237
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:19

Hikaru no go c'est LE shonen qu'il faut lire !!!! je suis une pure fanatique, je les ai tous devoré c'est trop genial !!!!!!! (*dai a pas pu attendre, a DL les scans XD)
a lire de toute urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:26

Loool, ok ok, je me précipite pour lire la suite, bon tome 4 pour l'instant ! courage ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:51

je me rappelle en les lisant la toute première fois, (et mm les autres ! lool), j'étais morte de rire !!!!! mais non-stop ! lol alala... que de bon souvenirs ! j'étais même allée jusqu'à virgin à 11h du soir pour les avoir !!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:15

daiya a écrit:
Hikaru no go c'est LE shonen qu'il faut lire !!!!
je suis d'accord avec toi ^^ jadore ce manga!! passionant!
j'ai même essayer le go sur le net.. mais trop trop dur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:43

moi aussi, je me suis mise au go sur le net à la suite de la lecture... j'ai decouvert des gens super sympa, certains m'ont même doé des cours! lol mai je suis partie en vacances, et je ne suis pas revenue... pourquoi pas s'y remettre aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:18

Boh, moi aussi je comptais m'y mettre, mais pour l'instant j'y est jamais joué !!! Smile

Quelqu'un a un vraiment bon site à proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:06

moi j'ai lu full moon l'autre jours et j'ai bien aimé n____n
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:58

host club a lire obliger il est a mourir de rire se manga ^^

hot gimmick si t aime les shojo les vrai lol

complex il est trop chou ^^

inuyasha un manga que j adore a lire mis shojo mis shonen

et surtout shaman king c est le best des best il est trop trop trop bien celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
seno
Makino-Pauvre
seno


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:37

pour ma part si je devais citer un manga a retenir sa serai impossible ya vraiment baucoup trop de séries que je trouv extra ,mais yen a kelk quelques une qui sorte du lot:

SHONEN:franchement le numéro 1 des shonen pour moi c NARUTO !! dans se manga yen a vraiment pour tout le monde!! sinon ya aussi SAMOURAI DEEPER KYO qui est aussi super avec son scenario assez mystérieux ,en plus le style graphique de l'auteur est vraiment exelent ses planches sont vraiment belles!! ya aussi HIKARU NO GO biensur ,bleach aussi c vraiment bien et pour finir comment ne pas citer FULLMETAL ALCHEMIST , une série vraiment a part mais telment impréssionnante!!

SHOJO:bon j'avoue je lit pas beaucoup de shojo alors je lit seulemnt ceux qu'on ma conseiller !! après avoir vu le film de NANA que j'ai trouver extra je me suis mis a lire le manga et la j'ai vraiment été surpris par le style de l'auteur qui est vraiment différent de se qu'on peu voir d'abittude mais sa donne toute lma force a la série je trouve sa colle vraiment avec l'ésprit du manga !! a part NANA je li aussi DN Angel c vraiment sympatique comme manga et se moi si ya aussi ichigo 100% qui va sortir je connai la série graca a l'anime on peu pas dire que c vraiment au shojo a part entière parce que il est plutot répértorier dans les shonen romantic mais moi je pense plus ke c un shojo !!

et coter SEINEN ben j'en citerai que deux :GTO biensur ,comment ne pas rire des situation dans lesquels ONIZUKA-sensei ce retrouve!! et puis aussiMPD-psycho qui est vraiment impréssionant est asser éffrayant mais en mème temps c telment bon!! lol
voila pour moi les manga que j'ai citer sont les meilleurs qu'on puisse trouver jusqu'a maintenant après biensur chacun ses gout mais pour moi se sont ceux la !!!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:12

J'aurais plutôt rangé GTO dans shônen xD

En tout cas, c'est super complet ce que tu nous dit là, je vois quand même quand a des goûts en commun concernant GTO ou FMA, je trouve qu'il s'adresse tout de même à un public plus âgé que Naruto qui reprend le parcours du shônen par défaut, de plus les protagonistes n'ont que 12 ans et je trouve qu'il s'adresse à un public beaucoup plus jeune car on voit bien le trio : héros + fille + copain tel on pourrait le retrouver dans Pokémon :s FMA a un sujet beaucoup plus profond avec un peu plus d'étalage de psychologie, Naruto a beau renfermer le renard à 9 queues, l'auteur ne s'est pas attardé trop trop sur ses sentiments, peut-être parce que l'auteur est un homme et FMA, c'est une femme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:08

mm si au niveau de fma j prefere l anime
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:21

Je trouve que le manga FMA possède un humour complétement omniprésent, autant dans le scénario que le dessin, je pense pas qu'on puisse comparer une oeuvre et son anime d'autant plus, que l'anime a été volontairement traité différemment selon la volonté de l'auteur^^ Et puis, on peux pas comparer le design aussi, le travail du character designer est pas le même que celui de l'auteur, l'un met en mouvement et l'autre nom, mais tu préfères quoi à l'anime par rapport au manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:22

ché pas trop comment dire lol sa t avance pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas coups de coeur ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: