Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas Empty
MessageSujet: Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas   Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas EmptyDim 14 Oct 2007 - 5:29

Alors, si ce n'est pas le bon lieu qu'un zentil admin/modo le déplace^^ Merci d'avance.
Sinon voilà, du 27 Octobre au 3 Novembre, une colonie de vacances sur le thème du manga va se dérouler dans le 78. Et nous recherchons donc des gens motivés de 20 ans ou plus, qui s'y connaissent en manga ou ont un bon coup de crayon. Je rassure c'est rémunéré et vous pourrez même aller à Manga Expo gratos^^
Les petits monstres que vous aurez en face de vous ont entre 12 et 16 ans.
Pour l'avoir déjà fait, je peux vous assurer que c'est une expérience géniale !!! Le matin, on fait des ateliers autour de la culture japonaise et du manga et l'après midi, on sort faire de la natation, de l'équitation, des trucs de colons quoi ^^
Si cela vous intéresse, contactez-moi.

P.S: j'en serai aussi en tant que directrice adjointe zentille, une bonne occaz de faire les fous ^^ De plus, pas besoin de vivre sur paris, ou en ile de france, on paie le billet de transport !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas   Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:18

Wahh, j'aurais été avec plaisir mais malheureusement je suis toujours mineure et je n'habite pas dans le 78 XD J'espère que tu trouveras, ça a l'air d'être super comme principe, ça attire beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas   Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:34

hannn ca à l'air génial lol
en + j'ai mon bafa lol
mais bon :s ca fait un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas   Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas coups de coeur ????
» Pack bt pour hyd
» POUR LES SPOILERS
» Avis !!!! pour les impatientes !!!
» Lire c'est bien pour dévelloper sa culture générale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: