Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangas coups de coeur ????

Aller en bas 
+9
tsukushi makino
Kos-Mos
Aeris_la_Cetra
lalou
laspaceblondgirl
myhime
Lélé
iori
sissi1237
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptySam 8 Oct 2005 - 19:48

Coucou !!

Mr.Red Je cherche de nouveaux mangas à lire, Very Happy des mangas vraiment bien !! Et je viens vous demander conseil !!!! Si vous avez des titres qui vous nt plus marqué que d'autres, qui vous ont profondément marqué, beaucoup plu, etc, je suis preneuse !!! cheers

J'adore les mangas, j'en ai déjà lu quelques uns, mais j'en cherche de nouveaux !!! Very Happy

Par la même occasion, dites moi un peu quels sont vos mangas coups de coeur, ceux dont vous vous souvenez toujours, ceux qui font "tilt" dès qu'on en parle, ceux que vous avez lu et relus ??? I love you I love you I love you

Mes mangas préférés sot Nana, Mars et Hikaru no Go !!! Si je peux vous en conseillé, essayez ceux là, ils sont exceptionnels pour moi et vrt riches, précieux et d'une qualité exceptionnelle !!! Si vous hésotiez sur un seul de ces titres, allez,-y, vous ne serez pas déçus, loin de là !!!!!

Gros bisous
Merci beaucoup ! Wink
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptySam 8 Oct 2005 - 21:26

Euh.. je te conseile:en shôjô: KareKano, angel sanctuary, gokinjo, paradise kiss
sinon en shonen : i'll, gto, hikaru no go!
autre: monster, 20th century boy !!
voilà, jspr que sa t'aidera sur ton choix!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptySam 8 Oct 2005 - 22:51

Iori, on est sur la même longueur d'ondes ^^. J'aurais conseillé les mêmes.
Sissi, pour ton choix, faudrait nous dire ce que tu préfères et ce que tu aimes pas comme genre, comme situation. Car là, chacun d'entre nous a des coups de coeur que les autres n'apprécieront pas forcément.

Pour ma part, j'adore les shojo et les manwhas (mangas coréens) pour filles. Donc l'éditeur Saphira est une vraie bénédiction pour moi ^^. Et mes coups de coeur en ce moment sont Cash Girl et Trois Soeurs Jumelles .
Voici l'adresse du site de Saphira : http://www.editions-saphira.com/index.php
Coté shonen, y a One Piece qui est pas mal, car il mélange bien aventure et humour. Sinon, l'incontournable Naruto. Je déplore beaucoup l'aspect commercial qu'il y a derrière Naruto, mais on ne peut pas nier l'évidence, c'est un bon manga, et l'anime aussi est pas mal.
Et Hikaru no Go que tu as cité, c'est génial !

Bon en gros, moi, ce que je te conseillerais vivement, quitte à répéter Iori :
- KareKano, Hanakimi, Cash Girl, 3 Soeurs Jumelles, Vitamin et bien sûr Fruits Basket (à ne surtout pas oublier !!!)
- Monster et 20th Century Boys (indispensable à la lecture !)
- One Piece, GTO, Naruto
- X Clamp (problème, on attend depuis plus d'un an le volume 19 qui n'est pas encore sorti au Japon ou alors qui n'est pas prêt de se finir, le temps que Clamp le dessinent), Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:58

Merci de rpondre à mon appel les filles ! ^^
Mes gouts en mangas sont simples, j'aime à peu près tout !! Je lis aussi bien du shojo, que shonen, seinen, ladie's etc. J'aime franchement tous les styles !
Ce qui me plait tout de même un peu moins sont la science fiction pure et les manwhas...

Je cherche qqch de passionnant, de vraiment vraimment bien, drole, prise de tête, attendrissant, super romantique, avec de l'action à gogo, ce qui vous a vrt plu à un moment où à un autre !

Parmi ce que vous m'avez conseillé, kare kano, je me suis arrêté au dernier volume publié de magnolia, j'aimais bien mais sans plus, ça avance bien ? Sinon, j'adore hanakimi et 20th century boys !!

Pourrais avoir votre un avis un peu détaillé sur Angel Sanctuary et Fruits Basket ??? Je n'ai pas lu ces mangas et on en parle beaucoup pourtant ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop... Si, pour FB on m'a dit que c'était sympa, mais que ça trainait un peu, que les situations mettaient énormément de temps à évoluer et et que c'était un peu annuyeux ou bout d'un moment...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyLun 10 Oct 2005 - 3:09

Pour KareKano, je trouve que ça évolue bien. En fait, j'ai vu l'anime, et j'achète le manga, qui est bien plus passionnant que l'anime je trouve. Et là, on suit toujours l'évolution de la relation entre Souichiro et Yukino, mais les autres persos ne sont pas en reste. Ils ont aussi leur rôle dans l'histoire, ce qui rend le manga plus attractif.
Quant à Fruits Basket, y a un topic à ce sujet dans le forum. Mais c'est vraiment génial. On peut pas dire que ce soit trainant puisqu'on en découvre à chaque volume. Et les réponses aux questions qu'on se posait dès le départ commencent à se développer au fur et à mesure. Non franchement, Fruits Basket est vraiment incontournable.
Mais bon à force de dire que c'est génial; ptêt que tu vas t'attendre à beaucoup et que finalement il n'arrive pas à la hauteur de tes espérances. Donc il n'y a qu'une chose à faire : foncer le lire et en avoir ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:55

LOL!!!!
Ok, je crois bien que je vais suivre ton conseil Lélé !! ^^
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:56

moi je te conseillerai fruits basket, shojo il est terrible, pour les shonens, j'en ai pleins à te conseiller comme naruto sa c'est une bombe ^^, bleach sa déchire trop ^^, gets backers c'est sympa , one piece, full métal panic fumoffu tu vas trop délirés dessus je te le conseil aussi ^-^

ensuite ya hunter x hunter c'est sympa aussi donc voila pour l'instant Mr. Green ils déchirent tous en tou cas tu ne sera pas déçus à conditions que tu sois à fond dedans c'est-à-dire que tu ne t'érrêtent pas au début geek voili voilou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:17

merci pour tes conseils myhime ! ^^
parmi tous ceux que tu me conseilles, j'en connait deja qqs uns, mais je vais m'intéresser de plsu près aux autres ! ceux que je connais : naruto (troooop bien !! malgré tout le tapage médiatique...) bleach (je viens de le découvrir et je les ai adoré !! il est génial ce manga ! j'étais morte de rire en le lisant !) et hunter x hunter aussi que j'aime beaucoup !
sinon, pour le reste, je te faids confiance je vais voir et je reviens te dire un peu plus tard ! thumright

Citation :
tu ne sera pas déçus à conditions que tu sois à fond dedans c'est-à-dire que tu ne t'érrêtent pas au début voili voilou

je ne m'arrete jamais o début, je lis toujours au moins 3 volumes, le temps de laisser l'histoir commencer et de laisser l'auteur faire ses preuve ! certains mangas valent vraiment la peine malgré un début un peu long... !

et vous, combien de temps vous faut-il pour lâcher un manga ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:44

sissi1237 a écrit:
et vous, combien de temps vous faut-il pour lâcher un manga ??
Pour s'en faire une opinion ? si c'est pour cette raison, je lis au moins 2 volumes (en les achetant), puis je fais confiance à l'avis de mes deux meilleures amies qui l'auront aussi lu ^^
Sauf si le manga m'a vraiment saoulé dès le départ et que j'arrive pas à le lire.

Sinon Sissi, pour un shonen assez amusant, y a One Piece. C'est super rigolo : "One Piece met en scène les aventures de Luffy un apprenti pirate à la recherche d'un trésor fabuleux appelé le One Piece. Ce trésor appartenait à Gold Roger, avant sa mise à mort pa la marine.
Luffy a mangé un fruit démoniaque qui l'a rendu élastique, cette capacité est pratique lors de combats, mais en contrepartie il est devenu incapable de nager (il coule comme une enclume). Luffy est accompagné de plusieurs amis rencontrés au cours de ses aventures. Ceux-ci forment son équipage. Avec eux, il vit de nombreuses aventures au cours desquelles ils sont amenés à affronter des équipages de pirates cruels."
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:02

oui, je connais bien sur! mais je n'ai lu que les 3 premiers !! j'ai bien aimé, mais on m'a dit que c'était un peu répétitif... alors, sa m'a un peu cassée.
on me disait que c'été toujours la même choses, a savoir : "rencontre d'un nouveau perso réticeznt, combat elastik, devient amis avec le perso, et fin du manga"
t'en penses quoi? sa se verifie selon toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:20

ma foi, c'est un peu vrai, mais y a pas de fin du manga ! ...C'est vrai que Luffy rencontre sur son chemin des persos qui vont faire équipe avec lui, mais les circonstances ne sont jamais les mêmes. Chaque perso a sa propre histoire, ses propres rêves, et c'est de voir combien les personnalités se mélangent au sein de l'équipée qui est très intéressant.
Je pensais aussi que ça allait toujours être la même chose, mais à force d'avancer, je me suis toujours pas lassée.
Et puis, j'aime bien la personnalité de Luffy. Il n'est pas prétentieux, il sait ce qu'il veut, et même s'il agit parfois de manière idiote, ce qu'il dit est plein de vérité.
Donc, si tu as encore des doutes, tu devrais essayer de te trouver quelqu'un qui les a et qui puisse te les prêter. Je m'en voudrais que tu les achètes et que ça ne te plaise toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:49

lol! oki, génial, je vais suivre ton conseil!! ^^
merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:04

Pour ma part, je suis en train de lire un manga : "Parmi eux " qui a l'air pas mal il est assez marrant mais je ne peux pas vraiment dire que c'est un coup de coeur car je suis qu'au premier tome et l'histoire ne ressemble pas du tout à celle d'Hanadan : C'est une fille qui est amoureuse d'un mec et qui va aller dans sion lycée en se faisant passer pour un mec ! (l'idée est plutôt cool!) Ensuite il y a "un petit ami à tout prix", je ne l'ai pas lu mais le résumé à l'air SUPER, une fille veut un petit ami et elel va en "commander un" sur Internet. Le lendemain elle découvre un mec nu emballé en cellophane (^^hihi) devant chez elle ! En tout cas je continuerai à les lire et je te dirai vraiment si ça vaut le coup de les acheter !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:42

ah oui, hanakimi est génial, j'adore cette série ! mais je les lis en anglais, les autres, sa fait trop longtemps qu'on les attend, y'en a marre ! lol
sinon, j'adore aussi zettai kareshi (de yuu watase) qui va donc sortir en france sous le titre de "un petit ami à tout prix" et oui, c'est bien sympathique ! ^^

PS : continue parmi eux, tu verras c'est sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:55

ok merci de toute façon demain je vais aller acheter le tome 2 et pourquoi pas le 3 ! DE toute façon comme il y a que 6 tomes je vais pas me ruiner !!!!

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:27

Le manga que je lis en ce moment c'est Love Hina, l'histoire est pas mal j'en suis que au tome 5 et y a 13 tomes !
Mais j'aime bien et on se marre bien avec ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:40

en fait lalou, il y a 14 tomes... mais bon, c'est juste pour t'embeter que je dis ça! lol sinon, moi je l'ai lu, les 4 premiers tomes m'ont parus plutot sympa, on rigole, ils sont choux ok, mais après j'en ai vite eu marre ! pas de véritables histoires, un mec qui se fait frapper en continu, des sentiments qui évoluent douuuuuuuucement...
enfin, ça plait beaucoup aussi ! Wink tu nous idras ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:49

Et bien en fait c'est un peu long mais j'essaye de l'accroché en me disant que l'histoire sera mieux aprés Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:51

je veux pas te faire peur, mais (au risqque de te décevoir...) sa évolue pas.... ou pas vraiment en tout cas ! mais teeeeelllement lentement ! lol
mais bon, a petite dose, sa passe !
t'en es o combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:53

au 5 alors je continue ou j'en commence un autre (pas la peine de gacher mon argent si ça me plait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptySam 22 Oct 2005 - 19:13

C'est une question ?

Ben, je te dirai de voir si ça te plait, normalement. Le truc, c'est que je connais cette série, et que je sais ce que c'est. Lorsque l'on a un volume entre les mains (avaant le Cool, on trouve ça sympa, divertissant, on réfléchit pas trop, à là où va nous mener cette histoire... On lit un volume, c'est pas désagréable, on sourit, bref, plutot sympa sans rien y trouver de génial. (c'est un vais perso, hein, m'en voulez pas si c'est pas ce que vous pensez, ça ne tient qu'à moi!)
Donc, je disais... arrivé au volumen 8/9, tu as des chances de te poser de sérieuses questions, quant à la construction du truc... Qu'est ce qui se passe ? L'histoire, est sympa, les perso attanchants, mais c'est quoi véritablement l'histoire ??? (Si tu trouves une réponse, je suis preneuse!)
Bref, en fait, c'est pareil jusqu'à la fin. Jusqu'à la fin, c'est comme o début ! lol (je suis claire ?)

Bon, en définitive, je peux as te dire "arrete" ou "continue" parce que je ne sais pasvraiment ce que tu en penses et ce que tu ressens face à ce genre de mangas, mais je pourrais te conseiller de les emprunter plutot que de les acheter... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptySam 22 Oct 2005 - 22:32

Ouah Merci Sissi pour m'avoir recommandé Parmi eux ! thumright

study Bon, c'est vrai qu'il n'est pas aussi attachant que HYD scratch et que l'on s'identifie moins aux personnages car il n'y a pas assez de caractères, mais Sano est canon et les perso attachants (comme le yankee qui croit qu'il est gay alors que c'est une fille...) Mr. Green , j'adore aussi le docteur gay qui me fait trop tripper.

Un truc bizarre ; C'est en lisant des mangas comme ça que l'on se rend compte que HYD est quand même moins... Enfin, c'est pas le même style graphique ! Neutral Et puis m**** ! De toute façon, a partir du moment où je dessine pas comme elle j'aurais plutôt tendance à me la fermer !!^^ compress

Au fait : Erratum ,je me suis gourré j'ai dis qu'il y avait 6 tomes : J'ai confondue avec Zettai Kareshi ! (blondité extrême au sommone de la maladie !héhé^^)

Dommage que ce dernier ne sorte QUE le 2 décembre ......

Bouh il va falloir attendre ! Thumb down
Apparemment t'es super bien callée sur pas mal de mangas ! Merci!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:36

hum je suis d'accord avec toi sissi concernant Love Hina... il n'y a pas de scénario et 5 tomes ca passe, mais 14, c'est très dur ... je me souviens que j'ai eu bcp de mal à la finir ( mais je l'ai fini car je supporte pas les séries pas finies mdr)
quand à hanakimi... yahhhh j'adore ^^ et puis ca ne sert à rien de comparer hyd à hanakimi... parce que je peux te dire que les graphismes à partir du tome 20 valent presqu'autant qu'un graphisme d'hanakimi... et bien sur après les tomes 30 d'hanadan... ah sublime........
mais déja, rendu au tome 16, on voit quand même une sacré évolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:10

yeahhhh Hana Kimi, c'est trop biiiiiiiiiiieeeeeeennnn !!!! Y a 23 volumes il me semble non ? Je me souviens quand j'attendais avec une impatience maladive les derniers chapitres sur pleins de forums... Surprised

Sinon, pour changer de registre, y a un manga qui est pas mal je trouve. Pour celles qui n'aiment pas les enquêtes policières ni voir des corps déchiquetés de toute part, passez votre chemin. Pour celles qui supporteraient la vue de corps nues démembrées et qui aiment le suspens et ressentir de l'angoisse, voici ce que je vous conseille : MPD Psycho.

La vie de l’inspecteur profileur Kobayashi Yôsuke bascule le jour où il reçoit un étrange colis sur son lieu de travail. Abasourdi, il découvre le corps démembré et maintenu en vie de sa petite amie, dans une glacière. Kobayashi traque le meurtrier et au moment où il le tient, il le tue de sang-froid. Il prend alors une nouvelle identité et déclare s’appeler Amamiya Kazuhiko... Après avoir purgé sa peine de prison, Kazuhiko est engagé par l’agence criminelle Isono en tant que détective privé. Mais qui est donc ce personnage aux multiples identités, et que signifie ce mystérieux code-barres imprimé sur l’un de ses yeux et que l’on retrouve aussi chez d’autres criminels ?
Mangas coups de coeur ???? Mpdpsychodrama24wn

Perso, c'est pas mon truc du tout. J'suis une trouillarde, j'aime pas les histoires qui font peur, j'aime pas les histoires policières, mais j'ai adoré ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:27

Si je devais te conseiller toute ma biblio, on n'en finirait pas, alors je prends ce que j'ai vraiment aimé (et je précise que je n'ai pas lu les autres réponses):

Chobits, de Clamp, parce que c'est mignon et touchant comme tout.
GTO, pas le même style, mais c'est une bonne chronique de la vie des lycéens au Japon.
Tsubasa Reservoir Chronicles si tu aimes Sakura, tu aimeras aussi celui-ci, plus adulte mais vraiment chouette.
Alice 19th de Yuu Watase, un de ceux que je préfère de cet auteur, qui met en avant l'importance de la communication avec les autres.
BerserK: ok, c'est spécial et parfois très violent, mais le scénario est en béton!!

Et d'autres, mais il me reste peu de temps. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Contenu sponsorisé





Mangas coups de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Mangas coups de coeur ????   Mangas coups de coeur ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas coups de coeur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour une colonie de vacances sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: