Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi

Aller en bas 
+6
Natsuki
tsukushi makino
myhime
Inu-kami
lalou
Aeris_la_Cetra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 19:47

Je l'ai lu il y a assez longtemps et franchement ... j'adore !!! Very Happy
L'incrustation de mots japonais et a la fin les phrases en français c'est stylé, ça donne un effet Good
Vivement la suite, l'analyse des perso est bien faite Wink Genre c'est un mélange de Rui et Tsukasa héhé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:34

Comme tu le dis TsuTsu, SUSPENS ! Ma foi, tu as de très bonnes idées, malheureusement je ne pourrais pas les introduire dans ma fic. Mais ne t'inquiète pas les choses s'arrangeront ^^ Merci pour ton commentaire salut

Tsukushi, merci pour ton commentaire, je suis contente que tu ais aimé ^^ Concernant mes couples, si je ne fais pas Shizuka et Rui finir ensemble, Rui risquerait de finir avec Tsukushi -_- et ensuite rebelote problèmes avec Tsukasa - amitié brisée etc... Et il est clair que je ne vois pas Yukito avec Shigeru non plus ^^' mais de toutes les façons, tu verras bien par la suite.

Natsuki, merci beaucoup pour ton message, il m'a fait plaisir ET je suis ravie que tu aimes ma fic. Pour les mots en japonais, c'est vrai que je trouve ça stylé, j'ai toujours aimé en incruster ^^
Pour l'analyse des persos, c'est parce que je me suis dit que Tsukushi aurait plus facilement des sentiments avec un gars qui lui fait penser à la fois à Rui et Tsukasa. salut
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:40

Inu-Kami ta fic est sublime. Tu écris bien, ton style est agréable... Tu as su garder l'esprit de la série. J'avoue, j'ai eu un coup de coeur. I love you A quand la suite!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:15

Boçnjour Inu-kami, Je suis ta fic depuis un bon petit moment et je peux te dire que je ne savais pas moi non plus qu'il y avait un module pour commenter les fics. J'adore moi aussi ton histoire. J'adore ce que tu écris!
Concernant les couples de HYD, le mien est Rui/Tsukushi I love you que je préfère donc c'est vrai que je casse tout entre Tsukasa et Tsukushi ainsi l'amitié et tout. Je respecte en partie le manga mais jamais la fin. Je m'arrange toujours à ce que soit mon couple préféré. Ne connaissant pas toute la vraie histoire de HYD puisque je suis en train de découvrir que par le livre, je n'ai cependant jamais vu les films ni l'animé donc je ne pouvais pas savoir que Rui et Shizuka se retrouvent ensemble alors qu'il parait qu'ils avaient rompu ou qu'ils ne se considéraient que comme frère et soeur. C'est très compliqué pour moi et c'est pourquoi je ne tiens que le livre quand je fais mes fics.
Biz et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:04

Désolée pour cette longue absence, la vie ne cesse de me rattraper Confused
Bon voilà, le chapitre 5 de ma fic :
http://www.fanfiction.net/s/2589574/6/
J'espère que vous aimerez toujours ^^
Merci Thandie pour ton message, je suis très touchée par tes compliments et j'espère que je ne decevrai pas dans ma suite Very Happy
Quant à Kojiro, également merci du fond du coeur. Moi aussi, j'ai mis du temps pour trouver cet endroit du forum ^^
Pour mes couples, je suis restée conventionnelle(Tsukushi/Tsukasa) même s'il m'arrive de lire des Rui/Tsukushi. J'avais remarqué que c'était ton couple préféré en voyant tes fics ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:27

huhu je vais lire encore et encore T__T fan de Inu kami =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Invité
Invité




Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:58

rhaaaaa ça faisait longtemps!!! Et ça m'avait manqué!!!
C'est court mais c'est trop bien!!! Vivement la suite!!! Que va t'il encore se passer??? J'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:00

Shocked Coupé à un pareil moment?! Oh non! ze veux la suite car elle est trop bien ! Je suis certaine que c'est Tsukasa que Tsukushi et Rui voient sur le palier del'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:16

Toujours aussi bien. Aucun défaut ou peut-être que si...c'est trop courtttttttttttt^^. Non je rigole, le suspens est à son comble.-
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:08

A quand la suite?C'était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:10

Bonjour à toutes ^^

Voici le lien pour le chapitre 6
http://www.fanfiction.net/s/2589574/7/

Merci de toujours lire ma fic. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:16

Il s'est toujours pas remis de sa rupture ce Tsukasa?! Il est vraiment désespérant parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:37

Salut Genzô ^^

Tsukasa a du mal, je te l'avoue mais c'est son caractère, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:25

Sans doute, mais il ne pourra rien faire, non? Il est marié à Shigeru et il ne peut désobéir à sa mère qui est un vrai dragon, non? Alors il doit faire une raison et cesser de se comporter comme un enfant puisqu'il fait tant soufrir sa femme! Et sa jalousie maladive envers Rui ne sera jamais terminé ou quoi? Si Tsukushi a choisi Rui et Shizuka comme confidents, Tsukasa ne peut rien faire contre ça, non?
Sinon j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:12

Argh, c'est de pire en pire...
Dans le sens ou j'ai l'impression que T_T ne finiront pas ensemble dans cette fanfic... >_<
Mais je crois encore en un retournement de situation de dernière minute...
Je te fais confiance pour ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Aoike-Nouveau riche



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 18:10

Inu-Kami,comment fais-tu pour télécharger une histoire sur fan-fiction,je n'y arrive pas.
J'ai amené mon histoire dans document mais après je suis bloquée.
Help-me.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
axelledu59
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:12

salut ton fic est superbe j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic HYD
» Fanfic 04: Someday
» Fanfic Potteresque
» Fanfic 02: Je serais toujours la
» Fanfic 01:Après la souffrance, le bonheur arrive à grand pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Vos créations-
Sauter vers: