Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fanfic Potteresque

Aller en bas 
AuteurMessage
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Fanfic Potteresque Empty
MessageSujet: Fanfic Potteresque   Fanfic Potteresque EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:05

Kikou tout le monde,
ces derniers temps, en attendant la saison deux de mon drama préféré, j'avais délaissé quelque peu le monde du manga pour le monde magique des fanfics sur Harry Potter.
Grande fan des romances autour des personnages de JK Rowling, je me suis mise depuis peu à moi-même écrire une romance/aventure/humour post-Poudlard où l'on peut y retrouver tous les personnages^^
Mes couples favoris sont Ron/Hermione, Ginny/Harry, Luna/Neville, Angelina/Georges, M et Mme Weasley, Tonks/Lupin et même un cruel Draco/Hermione, pour mettre un peu de piment^^
Toujours à la recherche de critiques constructives autour de mes écrits (je suis une indécrotable insatisfaite =)), je tenais à vous la faire découvrir.
Il y a déjà 25 chapitres de postés (et c'est bientôt la fin, je publie un chapitre tous les deux jours^^) mais par compte, c'est du NC-17 (pour les plus de 16 ans, une raison pour laquelle j'adore les shojos matures^^ et cela traite de moments durs), il faut donc être inscrits :s
En voici le résumé présent sur le site:
UN DIEU PAS COMME LES AUTRES de Thandie
Résumé: Et si la guerre avait séparé notre trio préféré ? Si nos trois amis n'étaient plus...amis?

Un Harry à la poursuite d'Horcruxes imaginaires, se perdant dans les méandres d'une douce paranoïa, un Ron à la poursuite d'une femme qu'il ne connait plus, se perdant dans le vice et l'alcool et une Hermione à la poursuite d'une vie sans souffrance, se perdant dans celle d'autrui.

Retrouvez tous les personnages de JKR pris dans cette guerre qu'ils n'ont jamais choisie et vivez leurs choix bons ou mauvais dans cette aventure où l'intervention céleste, sous les traits d'un Dumbledore plus déconcertant que jamais, est devenue une nécessité.


et voici le lien:
Un Dieu pas comme les autres

A très vite^^ J'attends vos impressions Very Happy
P.S: Il se peut fortement que je continue l'aventure des fanfics en écrivant une fic sur Hanadan, un post départ aux USA, autour des retrouvailles de notre couple préféré^^Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Potteresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic HYD
» Fanfic 04: Someday
» Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi
» Fanfic 02: Je serais toujours la
» Fanfic 01:Après la souffrance, le bonheur arrive à grand pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Vos oeuvres-
Sauter vers: