Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi

Aller en bas 
+6
Natsuki
tsukushi makino
myhime
Inu-kami
lalou
Aeris_la_Cetra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptySam 1 Oct 2005 - 0:21

Vala une partie pour parler de cette fanfic Inu Kami ^^
d'ailleus, je viens de recevoir le premier chapitre ( que je vais du coup bientot mettre sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:38

yeah
j'ai enfin pu mettre le premier chapitre et en tous cas, ca donne envie d'avoir la suite ^^
j'ai vraiment trouvé très intéressant, surtt la réaction de tsukasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:40

Voui, elle est pas mal mais les expression japonaise dans la fic, c'est bieare mais sa ne choque pas trop en fait la fic est une interprétation différente de la fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:10

Désolée d'avoir pris le temps pour te répondre mais je ne savais pas qu'il y avait un post pour ma fic Embarassed
Pour répondre à Lalou, la 'vrai' fin n'est pas comme ça, j'ai tenté de dévier l'histoire pour pouvoir raconter la mienne Surprised
Mais en tous cas merci pour ton commantaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:21

Derien, (je sais comment se termine le manga lol), mais ta fic a l'air vraiment pas mal bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:21

Yeah, j'ai adoré le nouveau chapitre ! ^^ continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:09

ARIGATOOOOOO Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyDim 30 Oct 2005 - 3:19

à mort Kaede! Thumb down
Heureusement que la série ne se finit pas comme ça!!!

Question: si Tsukasa et Shigeru sont marié depuis 5 ans, et qu'il est toujours autant amoureux de Tsukushi, et surtout connaissant son caractère, ça signifierait qu'il n'a pas touché à sa "femme"!!! Shocked

Super idée d'exploiter la "fin alternative", on peut essayer d'imaginer ce qui aurait pu se passer... Wink

Il sort quand le prochain tome? Mr.Red

PS: j'adore les petites notes que tu écris à la fin study
>It's the third hardest thing I'll ever do Leaving here without you
>And the second hardest thing I'll ever do Is telling her about you
>The hardest thing I'll ever have to do Is holding her and loving you

Et puis aussi celle que tu as dans tes messages I love you
> Rui - J'arrêterai le temps pour toi
> Tsukasa - Cette fille est mienne
> Kin - J'ai trouvé ma femme parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:37

Merci beaucoup TsuTsu Sad Je suis contente que tu ais des remarques à me faire !
Concernant Tsukasa/Shigeru, ça sera expliqué plus tard. Mais tu as vu juste !!!
Le prochain chapitre sera pour bientôt !
Encore merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:10

ta fanfic est joliment écrite les phrases de tsukasa me fais toujours rire enfin srtout quand il dis
"« Tout d’abord, il est magnifique, ensuite il est très intelligent- » commença Shigeru mais elle fut interrompue.

« Et il est riche et le fils du premier ministre !!! » s’écria Sakurako.

‘Et alors ? On est tous riche ici, qu’est-ce qu’il y a de nouveau ?"

lol pour lui personnes ne peut être mieux car il l'a tout lui aussi dwarf

enfin bref c'est joliment tourné les réactions de tsukushi sont fidèles à elle-même et yukito est un personnage assez interessant et drôle donc bravo j'aime bien quoique on entend pas parler de rui , et puis je trouve domage qu'ils se soient marriées tsukasa, avec shigeru, (quant à kazuya/sakurako c'est bizarre mais je passe^^)!
l'histoire est bien faites et le suspens est à son comble tu nous as arrétez à un bon moment thumright
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:01

Merci myhime !
J'essaie de rester fidèle aux reaction des persos mais c'est difficile. Je ne suis pas comme Yoko Kamio-sensei Sad Sad Sad
Comme je me base par rapport à l'anime, Sakurako et Kazuya étaient en bons termes vers la fin, donc j'ai fais en sorte qu'ils soient ensemble ^^
Quant à Rui, à la fin de l'anime il était parti avec Shizuka, donc il est à Paris. Mais t'inquiète, on entendra parler d'eux...
ARIGATO cheers
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:24

Citation :
J'essaie de rester fidèle aux reaction des persos mais c'est difficile. Je ne suis pas comme Yoko Kamio-sensei
Comme je me base par rapport à l'anime, Sakurako et Kazuya étaient en bons termes vers la fin, donc j'ai fais en sorte qu'ils soient ensemble ^^
Quant à Rui, à la fin de l'anime il était parti avec Shizuka, donc il est à Paris. Mais t'inquiète, on entendra parler d'eux...
ARIGATO

lol c'est très bien tourné t'en fais pas ^^ Mr. Green

et c'est à moi de te remercier pour m'avoir fais lire cette fanfic (sa fais du bien de lire de belles histoires^^) alors DOMO ARLIGATOOOOOOOOO inu_kami Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:33

Tu es trop généreuse avec moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:02

J'ai envoyé mon nouveau chapitre à Aeris, elle le mettra surement sur son site quand elle fera une mise à jour.
Mais vous pouvez le trouver ici aussi :
http://www.fanfiction.net/s/2589574/4/
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:47

lol oui t'inkiete pas
l'es déja pret je fini juste ma mise à jours!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Invité
Invité




Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyMer 23 Nov 2005 - 2:39

Inu_kami a écrit:
J'ai envoyé mon nouveau chapitre à Aeris, elle le mettra surement sur son site quand elle fera une mise à jour.
Mais vous pouvez le trouver ici aussi :
http://www.fanfiction.net/s/2589574/4/
J'aime toujours... et de plus en plus!!! Mr.Red
Tu décris trop bien l'attitude et les réactions de Tsukasa, la façon dont il prend sur lui mais qu'il n'en pense pas moins... Mad
Je me demande quand même comment tu vas faire évoluer la situation avec Tsukushi... ça ne sera sûrement pas évident à cause de leurs caractères... mais je te fais confiance pour la suite!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:00

Merci beaucouuuuup TsuTsu Sad
Je suis contente que tu apprécies cette fic. Tu as raison, leur caractère est... FORT à tous les 2 alors c'est sûr que ce sera difficile. Le prochain chapitre arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:25

moi zaiii hattteee je ve la suite je ve la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:24

J'espère avoir le prochain chapitre bientôt, alors patience Tsukushi Makino. Mais dis-moi quand est-ce que j'aurai un de 'tes' chapitres ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:42

mdr ze suis pu la Razz veulliez laisser un message apres le bip sonor salut haha nan jplaisante bah euh très bientot!!! ^^ je lespere mais ce topic c pour ton fan fic donc ici c moi ki fai les menaces et/ou chantage!!! mdr je posterai le miens apres ke jai lu le tiens >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:28

Aaaaaah !!!! Tu ne peux pas me faire ça Tsukushi Sad Shocked
*s'en va bouder dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:43

hahaha maismoi vous les aurez rapidemen puiske jai deja lhistoire en tete mdr alors c pour te motive pour kon ai la suite + rapidemen >_< moi suis impatiennnntteeuhhhh jve savoir ce ki atten yukito affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptySam 3 Déc 2005 - 14:04

Voilà, mon nouveau chapitre
http://www.fanfiction.net/s/2589574/5/

Il est où le tien Tsukushi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptySam 3 Déc 2005 - 15:04

Suspens Suspens Suspens!!!Wink
Voici comment pense une TsuTsu:Razz
Tsukasa vient à Paris, il enlace Tsukushi, baiser passionnéI love you
Il divorce de Shigeru et se remarie avec la future PDG des ‘Raffinerie Christies’ Cool
La mère ne peut pas être contre (elle est pleine aux as) Twisted Evil
Ils vivent heureux et ont deux gosses (un garçon et une fille)tongue
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi EmptySam 3 Déc 2005 - 17:05

niiaah jvai lire et jverrai si jecri lotre chapitre! mdr Razz jvai essayez dlecrire ojourdhio en regardan charmed mdr ^^

[edit]jvien de lire ta fic T_____T jveee la suiiiitteeuhhhh mais comme chui une mechante de nature (mdr) jav po envi ke shizuka et rui termine ensemble T___T mais bon c ta fic! et jadore comememeeeuhhh paske yukito il est la et euh tsukasa et euh tsukushi mdr mai en mm temps si tu fe mettre tsukasa et tsuki ensemle shigeru elle va a la poubelle ? mdr je la voi pa trop avec yukito Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Contenu sponsorisé





Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi   Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic 05: Tout ce que je veux, c'est toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic HYD
» Fanfic 04: Someday
» Fanfic Potteresque
» Fanfic 02: Je serais toujours la
» Fanfic 01:Après la souffrance, le bonheur arrive à grand pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Vos créations-
Sauter vers: