Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic 02: Je serais toujours la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptySam 1 Oct 2005 - 0:24

Critiques sur la deuxième fanfic de Kojiro
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:43

Bha euh pareille je n'aime pas trop les fics avec des "Rui-Tsukushi"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:49

je trouve que c'est pas mal c'est sûr yen a que pour rui/tsukushi mais cette version est sympa je pense qu'il faut savoir ne pas trop se détacher de la vraie histoire mais là sa passe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:52

Oui, c'est vrai Smile
Mais je suis tétue et je ne change pas d'avis pour autant, na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Invité
Invité




Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 30 Oct 2005 - 3:06

Super, surtout pour les fan de Rui
(avis personnel, c'est du Harlequin version manga donc c'est génial)
Razz
(et puis c'est chaud à certains moments)
Vive le ciné!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:07

Alors.... Confused Par ou commencer.... Confused

Ah oui! Lalou, Tu dis que tu n'aime pas trop des fics "lemons" mais ça ne t'a pas empêché de la lire en entier, il me semble.... Surprised mais il faut que tu sache que j'ai plus de 18 ans et moi, j'adore écrire des fic "lemons" (si tu allais faire un tour sur www.fanfic-fr.net et va sur H pour "Hana yori dango" puis clic sur mon pseudo "Genzô Wakabayashi" et tu verrais le nombre de fics que j'ai fai dans ce genre comme ça tu comprendras. Normalemment je ne devrais pas te dire sur quel autre site je suis mais là tu pousses un peu le bouchon pour m'expliquer... Rien de très grave, mais ça m'ennuie de ne pas être en raiting +18... (Tu peux être très têtue mais moi aussi!... Comme Genzô Wakabayashi de CT d'où mon nom!)

Myhime: Merci de ta franchise. Oui j'en ai que pour Rui/Tsukushi car c'est mon couple préféré voilà pourquoi. Je vois mal le couple principal de l'auteur du livre ensemble et c'est pour ça.
Tu as écrit:
Citation :
je trouve que c'est pas mal c'est sûr yen a que pour rui/tsukushi mais cette version est sympa je pense qu'il faut savoir ne pas trop se détacher de la vraie histoire mais là sa passe quoi

Sache que quand on écrit une fic on a droit de rêver et de changer un peu l'histoire principale, tu ne pense pas?

Tsutsu a écrit:
Citation :
Super, surtout pour les fan de Rui
(avis personnel, c'est du Harlequin version manga donc c'est génial)

(et puis c'est chaud à certains moments)
Vive le ciné!!!

Heu... "Harlequin version manga " Tu pourrais m'éclaircir? Je ne comprends pas cette expression....
Si c'est chaud à certains moment c'es parce que je suis un auteur qui aime écrire des fics de +18! mais il faut que tu sache que j'ai plus de 18 ans et moi, j'adore écrire des fic "lemons" (si tu allais faire un tour sur www.fanfic-fr.net et va sur H pour "Hana yori dango" puis clic sur mon pseudo "Kojiro" et tu verrais le nombre de fics que j'ai fai dans ce genre comme ça tu comprendras. Normalemment je ne devrais pas te dire sur quel autre site je suis inscrit... Enfin bon au moins tu sauras que ça m'ennuie de ne pas être en raiting +18...


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:28

je ne pense pas que c'était une critique. Mais sachant que HYD est un manga pour ado, il est normal de voir un petit chok en voyant rui et tsuki se ploter lol donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:49

Ce n'est pas faux tsukushi mais comme c'est mon couple préféré I love you c'est pour ça que je fais des fics pour réunir Rui et Tsukushi. Ils vont aussi très bien ensemble.

Comme on dit, chacun ses goûts et ses choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:45

Kojiro a écrit:
Heu... "Harlequin version manga " Tu pourrais m'éclaircir? Je ne comprends pas cette expression....
Si c'est chaud à certains moment c'es parce que je suis un auteur qui aime écrire des fics de +18!
Ma critique n'était pas négative!!! o_O Je voulais justement souligner le côté chaud (car en général les fics de HYD sont beaucoup plus soft, ya à peine des papouilles), ça change des autres (c'est même très bien) J'ai bien aimé (bon j'avoue j'aurais préférée que se soit avec Tsukasa mais Rui c'est bien aussi) (*^_^*)
PS: j'ai moi aussi (largement) plus de 18 ans mais je suis incapable de faire ça, mon truc c'est plutôt le dessin
(Espace Membres\Vos Oeuvres\FanArt @l)
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:52

Merci TsuTsu pour l'explication, je n'ai pas très mal pris simplement y a des mots ou des synonymes que je ne comprends pas bien à cause de mon handicap. Je suis malentendant et je ne connais pas toutes les significations des mots parce que je ne les ai jamais entendu ni vu. Confused Voilà toute la difficulté de la compréhension... Embarassed

tu as écris :
Citation :
Je voulais justement souligner le côté chaud (car en général les fics de HYD sont beaucoup plus soft, ya à peine des papouilles), ça change des autres (c'est même très bien) J'ai bien aimé (bon j'avoue j'aurais préférée que se soit avec Tsukasa mais Rui c'est bien aussi)

J'ai bien remarqué et c'est pour cette raison que je fais des fics chauds. Je vois que la plupart sont fans du couple "Tsukasa/Tsukushi" mais pas moi, je préfère le couple "Rui/Tsukushi" c'est pourquoi je m'arrange, quand j'écris ine histoire, à ce que soit mon couple préféré!! I love you

Tu dis aussi :
Citation :
je suis incapable de faire ça, mon truc c'est plutôt le dessin

Chacun a son talent, moi je suis trop nul en dessin que je préfère l'écriture et la découverte de nouveaux mots de vocabulaire. Razz

Voilà. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:02

Kojiro a écrit:
...je préfère le couple "Rui/Tsukushi" c'est pourquoi je m'arrange, quand j'écris une histoire, à ce que soit mon couple préféré!! I love you...Chacun a son talent, moi je suis trop nul en dessin que je préfère l'écriture et la découverte de nouveaux mots de vocabulaire. Razz ...
Totalement d'accord, chacun fait selon ce qu'il aime avec ses propres moyens:
>tu aimes écrire et Tsukushi_Rui --> tu fais des fanfics sur leur couple
>j'aime dessiner et Tsukushi_Tsuksa --> je fais des fanarts sur eux
Le principal est de se faire plaisir!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:27

Tsutsu a dit :

Citation :
Le principal est de se faire plaisir!!!

Exact sinon à quoi sert de ne pas se faire plaisir et d'écouter les autres? On dirait un dictateur! Boulet qu'on doit obéir... Confused

Si tu veux comprendre pourquoi j'aime bien cette phrase, va à la rubique "présentation" "Salut à tous!" de ma rubique et tu comprendras les raisons car j'ai vécu un moment de ma vie très difficile et je m'en remets que très lentement!!!


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:52

Citation :
Ah oui! Lalou, Tu dis que tu n'aime pas trop des fics "lemons" mais ça ne t'a pas empêché de la lire en entier, il me semble.... mais il faut que tu sache que j'ai plus de 18 ans et moi, j'adore écrire des fic "lemons" (si tu allais faire un tour sur www.fanfic-fr.net et va sur H pour "Hana yori dango" puis clic sur mon pseudo "Kojiro" et tu verrais le nombre de fics que j'ai fai dans ce genre comme ça tu comprendras. Normalemment je ne devrais pas te dire sur quel autre site je suis mais là tu pousses un peu le bouchon pour m'expliquer... Rien de très grave, mais ça m'ennuie de ne pas être en raiting +18... (Tu peux être très têtue mais moi aussi!... Comme Kojiro Hyuga de CT d'où mon nom!)

Ah !! pardon de l'ambiguité de mon message ! Rolling Eyes
Je n'ai pas lu ta fic en entier, mais seulement des petits morceaux ! et je n'ai pas dit que je n'aimai pas les lemon ! seulement que je n'aimais pas le couple Rui-Tsukushi !! aaah ! j'ai jamais dit que je n'aimais pas les lemon ! (je savais même pas qu'il y en avais dans ta fic ! Mr.Red )

Donc désolé d'avoir était si ambigue, je ferais attention à l'avenir ! et si vous me dites, comment tu ne peux pas aimer sa fic, alors que tu ne l'as même pas lu ! c'est encore des propos ambigue ! pardon !! je n'ai rien à dire contre to sryle d'écriture! crois-moi je suis une folle des fanfictions !
Mais c'est juste que je n'aime pas le couple Rui-Tsukushi DONC pour résumer, je n'ai rien contre ta fic, ni contre les lemons ! juste contre le couple R-T ! voilà ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyLun 30 Jan 2006 - 4:45

Hé bien Lalou tu tétais mal exprimé quand tu as posté tes coms sur mes deux fics. Maintenant je comprends mieux.
Ty as écrit :
Citation :
Je n'ai pas lu ta fic en entier, mais seulement des petits morceaux ! et je n'ai pas dit que je n'aimai pas les lemon ! seulement que je n'aimais pas le couple Rui-Tsukushi !! aaah ! j'ai jamais dit que je n'aimais pas les lemon ! (je savais même pas qu'il y en avais dans ta fic ! ) Donc désolé d'avoir était si ambigue, je ferais attention à l'avenir ! et si vous me dites, comment tu ne peux pas aimer sa fic, alors que tu ne l'as même pas lu ! c'est encore des propos ambigue ! pardon !! je n'ai rien à dire contre to sryle d'écriture! crois-moi je suis une folle des fanfictions !
Mais c'est juste que je n'aime pas le couple Rui-Tsukushi DONC pour résumer, je n'ai rien contre ta fic, ni contre les lemons ! juste contre le couple R-T ! voilà !
C'est ton choix de ne pas aimer mon couple préféré comme moi c'est mon choix de ne pas beaucoup aimer ton couple préféré lol!
Cependant lire study que des morceaux des fics pale on a l'impression que tu n'aimais pas les fanfics alors que ce n'est pas le cas scratch c'est une chose un peu étrange et après tu t'expliques mal dans les coms Confused L'auteur (Moi) peut être vraiment Shocked puis devenir pale voire affraid pensant que mes fics sont nuls et d'en Sad Sad Sad Sad Sad Sad en voyant un tel com!

Tu sais Lalou, tu as le droit d'aimer ma façon d'écrire, ma fic et des lemons sans être obligée d'être fan de mon couple préféré cependant ne me laisse pas dans l'incompréhension de tes coms, exprime-toi clairement comme tu viens de faire à l'instant de ce que tu penses et surtout après AVOIR VRAIMENT LU EN ENTIER les chapotres de la fic

Je ne t'en veux pas de ne pas aimer mon couple préféré "Rui/Tsukushi" mais si tu as des remarques en dehors du choix de couple, fais-le car ça m'aidera à améliorer encore plus mon style d'écriture.

Comme Tsutsu disait :
Citation :
Le principal est de se faire plaisir!!!

Si tu veux comprendre pourquoi j'aime bien cette phrase, va à la rubique "présentation" "Salut à tous!" de ma rubique et tu comprendras les raisons car j'ai vécu un moment de ma vie très difficile et je m'en remets que très lentement!!!


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:19

Oooh, pardon, je n'avais pas lu le topic entier, je viens de comprendre maintenant ! (c'est pas trop tôt lol! )

Ben, t'as pas une vie facile, ton expérience me rapelle celle de ma mère qui a divorcé il y a 3 mois, elle aussi elle est malade, est va se retrouver dans un fauteil roulant dans 4 ou 5 ans, elle n'avait pas le moral non plus car son mari (mon "père" je le met entre guillemet car je ne le concidère plus comme mon père) n'étais à la maison que en coup de vent, non seulement , il traitait ma mère comme la dernière des idiotes, mais en plus dans sa vie, il n'y avait que son travail qui comptais, alors qu'il y avait aussi ma soeur et moi.
Bref, je suis désolé parce qui t'arrive, je comprend que ce n'est pas facile, mais la vie est belle, sourie ! Very Happy

L'important c'est de positiver : tu t'en est sortis !

Sinon pour les fics je suis sur: http://www.fanfiction.net/

J'ai laissé plus de 130 rewiews alors que j'y suis depuis moins de 6 mois! (aprés ose dire que j'aime pas les fics ! :p) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:21

Hé bien tu vois, je n'y arrive pas bien encore de sourire comme si rien n'était car j'ai trop mal au coeur. Je n'ai pas eu le temps de me cicatriser que tout ce drame était arrivé d'un coup! Je broies encore un peu du noir autour de moi et c'est pour ça que je ne vois pas bien que la vie est belle.

Toi non plus tu n'as pas eu la vie facile... Un père qui se fiche de sa femme et de ses enfants n'en est pas un!!!!! Je n'aurais jamais aimé d'être à ta place!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:54

Heu Lalou, je ne peux lire que des fics en français : Cool car les autres qui sont en langues étrangères, je n'y comprends pas un traite mot Désolée Confused Cependant si tu en a posté des fics en français sur ce site je vérifierai si ton nom figure "Lalou" et pas sous un autre pseudo. J'y manquerai pas de les lire mais ça posera un problème pour poster un com pour toi. Confused car je ne saurai pas où te les poster ces coms dans ce site typiquement anglais Sad

Est tu aussi sur le site www.fanfic-fr.net ? a ce moment je pourrai trouver ton compte et te commenter tes fics.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:29

Il y a aussi des fics en français, et non, je n'écrit pas de fic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Genzô Wakabayashi
Aoike-Nouveau riche
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:25

Ok lalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic 02: Je serais toujours la Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 02: Je serais toujours la   Fanfic 02: Je serais toujours la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic 02: Je serais toujours la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Vos créations-
Sauter vers: