Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre anniversaire

Aller en bas 
+30
yaten
ohayo
cheza
BaEkKyOuNGiRL
priscill
daiya
Nancy
KAORI2005
DaeleN
furiae
Truffe
Arashi
Neko_2
Spikiegirl
Suba^
Athalante
tsukushi makino
Lélène
Kos-Mos
Lélé
sissi1237
cfav
laspaceblondgirl
myhime
lalou
Natsuki
RoseHip
Meiko
iori
Aeris_la_Cetra
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:38

Les poissons en force !! (petit trip^^), il y a trop de gémeaux par ici, dans ma famille on est 6, il y en a 3 de juin !!!!(vous imaginez un peu). Les gémaux c'est ce qu'il y a de plus courant ! (enfin, je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:46

c'est vrai. chez nous c'est les sagittaires et les gémeaux.
C'est bien simple, pour les annifs, vous avez deux gros paquets : ceux qui sont nés en juin et ceux qui sont nés en décembre, plus quelques uns dispersés par ci par là.
Alors je vous dis pas les économies quand on doit acheter ts ces cadeaux en mm tps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:29

C'est pas le pire ! Le pire c'est d'être né en décembre (et encore plus pire d'avoir sa fête en décembre !). Je connais quelqu'un qui est né en décembre qui a sa fête en décembre et Noël est bien sûr en décembre. Donc, 3 cadeaux en 1 fois c'est ultra galère ! Des cadeaux une fois par ans ! Pour moi c'est impossible !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:59

C'est clair que ça doit être chiant...
Moi ça va c'est bien dispatché : juin, août et décembre pour noël !
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:22

huhu moi c le 2 mai =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:08

je connais la galère des cadeaux!! alala... moi, sa va, c octobre, decembre et mars. Mais arrivé en décembre, j'ai plein d'anniv d'amis et en mai-juin, toute la famille !!!! affraid
Je vous explique pas la galère et le stress quand on arrive à ces deux périodes de l'année.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:11

C'est clair ! Je connais bien ça ! Vers Septembre- Décembre, il y a aucun anniv et vers avril-juin, t'as même pu un sous pour t'acheter le nouveau Hanadan ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:32

Moi ça va, comme je suis née en juin, même si j'ai plus de sous je l'ai, on me l'achéte pour mon annif ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:25

Parfois les anniv' c'est galère ! J'en ai marre des gateaux alors un jour je me suis dit que j'allais faire une pizza ! Bonen initiative mais le reste hum...hum... c'était une pate à faire et elle avait trop de levure ! C'était carréméent une pizza sur une pate à pain ! Après j'ai voulu en faire une deuxième ! L'horreur ! J'ai mis du surimi, des champignons, des dés de jambon en tiers sur la pizza, chaque côté un gout différent mais elle s'est cassé et personne en a mangé car s'était cramé !

Tiens, tiens, en parlant de cramé ! Une fois j'ai voulu faire des îles flottantes ! L'horreur ! DE 1.) je sais pas ce qui m'a pris, la cuillère était tombé par terre et je l'ai remis dans la sauce !!!!!O_O de 2.) IL fallait dorer la noie de coco en grill, et je l'ai laissé trop longtemps ! Je vous dis pas ce qui est arrivé ensuite quand j'ai ouvert le four ! Le feu ! Il ya avait le feu ! Alors que j'étais toute seule avec mon petit frère et que ma grand-mère avait un bras dans le plâtre et ne pouvait pas bouger ! Enfin, elles étaient bonnes quand même mes îels flottantes !lol

Si je vous racontez toutes les fois où j'a ifoutu le feu au grill pains aussi !!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:19

laspaceblondgirl a écrit:
Parfois les anniv' c'est galère ! J'en ai marre des gateaux alors un jour je me suis dit que j'allais faire une pizza ! Bonen initiative mais le reste hum...hum... c'était une pate à faire et elle avait trop de levure ! C'était carréméent une pizza sur une pate à pain ! Après j'ai voulu en faire une deuxième ! L'horreur ! J'ai mis du surimi, des champignons, des dés de jambon en tiers sur la pizza, chaque côté un gout différent mais elle s'est cassé et personne en a mangé car s'était cramé !

Tiens, tiens, en parlant de cramé ! Une fois j'ai voulu faire des îles flottantes ! L'horreur ! DE 1.) je sais pas ce qui m'a pris, la cuillère était tombé par terre et je l'ai remis dans la sauce !!!!!O_O de 2.) IL fallait dorer la noie de coco en grill, et je l'ai laissé trop longtemps ! Je vous dis pas ce qui est arrivé ensuite quand j'ai ouvert le four ! Le feu ! Il ya avait le feu ! Alors que j'étais toute seule avec mon petit frère et que ma grand-mère avait un bras dans le plâtre et ne pouvait pas bouger ! Enfin, elles étaient bonnes quand même mes îels flottantes !lol

Si je vous racontez toutes les fois où j'a ifoutu le feu au grill pains aussi !!!!! Boulet

Mdrrrrrrrrr LA REINE DE LA CUISINE CRAMEE :p sa doit etre sympa de venir manger chez toi mdrrrrrr :p

Bref moi mon anniversaire c'est le 17/04 ( oui jai encore un peu de tps u______u ......) et jsuis bélier heuuuuu signe chinois je crois que c'est serpent ^^' ( pas sûre :/)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:19

Athalante a écrit:

Mdrrrrrrrrr LA REINE DE LA CUISINE CRAMEE :p sa doit etre sympa de venir manger chez toi mdrrrrrr :p

Efféctivement ! Je ne fais que des surgelés...=_= non, je me débrouille avec l'omelette mais si le beurre devient noir avant et je me fais des crudités ! En réalité, je suis plus douée pour disposer les crudités artistiquement que pour les cuisiner !lol

Citation :
Bref moi mon anniversaire c'est le 17/04 ( oui jai encore un peu de tps u______u ......) et jsuis bélier heuuuuu signe chinois je crois que c'est serpent ^^' ( pas sûre :/)

Tu me dirais de quelle année ! Serpent c'est pour 1989 ! Donc, je crois que c'est ça ! Enfin, si tu avais dis ça par rapport à l'animal ...>_<)*trop bête je suis*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:38

Ahhh mdr, tes anecdotes m'ont fait rire Laspaceblondegirl Mr. Green
La cuisine et moi c'est pas trop ça non plus alors j'y touche le moins possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:02

hum athalante, dis moi tu n'aurai pas eu o collège des sortes de "questionnaires" du fait que tu sois né un 17???
moi je participais à ca pour les statistiques nationales (en fait, c'était des questions bateaux du style ke voulez vous faire plus tard...)
j'y participais car j'étais née un 17 (on était 3 o collèges)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:17

Natsuki a écrit:
Ahhh mdr, tes anecdotes m'ont fait rire Laspaceblondegirl

Oulala, j'en ai pleins ! J'en ai mis la plupart dans mieux se connaître ou rentrée, si tu veux te marrer (enfin... C'est tellement loufoque^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Suba^
Etudiant
Suba^


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:52

Alors moi, mon anniversaire est le 30 novembre et je suis ascendant scorpion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 2:06

c dans 24 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:37

Aeris_la_Cetra a écrit:
hum athalante, dis moi tu n'aurai pas eu o collège des sortes de "questionnaires" du fait que tu sois né un 17???
moi je participais à ca pour les statistiques nationales (en fait, c'était des questions bateaux du style ke voulez vous faire plus tard...)
j'y participais car j'étais née un 17 (on était 3 o collèges)

O____o ah non j'ai jamais participé à ces sortes de questionnaires . Faut dire dans mon collège on était plutôt pas mal à être né un 17 ^^ ( :p la génération 1989 comptait peut-être plus de gens né un 17 que ta génération =))
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:40

hum vi
pis ca dépend peut etre des lycées, puis des années de naissances ^^ ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:41

En tout cas vive les gens nés le 17 hahahahah =] Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:52

chui d'accord avec toi mouahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:55

Alors mon anniversaire a lieu tous les 21 février et lors du prochain j'aurais justement 21 ans (rooolalala déjà 21 ans !!)
Oubliez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:00

^^ ouéééé c'est bien février! mais t'es pas verseau.. BOUHHH mdr Wink
hum ton signe chinois, c'est le buffle nan? (mon frère est né en 85 et il me semble ke c'est ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Invité
Invité




Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:04

3 janvier 82 soit capricorne/coq
ya que moi en janvier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:10

TsuTsu a écrit:
3 janvier 82 soit capricorne/coq
ya que moi en janvier? Sad

Apparement ouii :p au moins tu es sûre qu'on oublie pas ton anniversaire :p Mr. Green ( en plus la chance c'est " bientôt " janvier =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:14

Athalante a écrit:
Apparement ouii :p au moins tu es sûre qu'on oublie pas ton anniversaire :p Mr. Green ( en plus la chance c'est " bientôt " janvier =))
à moi les cadeaux!!!
santa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge !
» Votre surnom
» VOTRE FICHE D'IDENTITE
» Votre personnage Hanadan préféré!
» Votre avis pour ce début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: