Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réaction sur le manga

Aller en bas 
AuteurMessage
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

réaction sur le manga Empty
MessageSujet: réaction sur le manga   réaction sur le manga EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:18

Salut à toutes et tous

Perso pour le moment la fin n'est pas proche pour nous français car le tome 21 ne sortira que mardi prochain, alors je donnerai mon avis que sur l'ensemble des 20 premiers tome :
en général il y a tout pour nous donner l'envi de lire ce manga, de l'humour, de l'action, du romantisme etc...!
je trouve que notre héroinne Tsukushi est très brouillons dans ses sentiments en générale, je m'explique: au début de l'histoire elle tombe amoureuse de Rui, et par la suite elle éprouvé des sentiments pour bien d'autres encore, mais quand Domyojy ou bien un notre mec la surprend en bonne compagnie elle si dit qu'elle ne doit pas , "pourquoi je ressens ça "etc....
je trouve qu'elle est indécise son coeur balance et dans les derniers tomes ses plus visible juqu'a ce qu'elle décide de choisir son chemin!
en fait cela me faisait penser au manga max et compagnie , le heros etait lui indecis , il ne savait pas qu'elle nana choisir , mais c'etait claire pour tout les lecteurs, tandis que la dans hana l'indecision de Tsukushi est en arriere plan!!
maintenant j'éspére que l'histoire va s'orienté vers la rélation entre Tsukushi et Domyoji, et mettre moins de personnage entre eux!!

Voila ce n'ai que mon avi perso, je suis impatience autant que vous pour lire la suite!

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
réaction sur le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'autre manga de Hyd
» Manga Vs Drama
» MANGA RECHERCHE
» recherche le titre d'un manga ?
» Recherche manga désespérement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: