Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche manga désespérement !!!

Aller en bas 
+3
laspaceblondgirl
yaten
Lélène
7 participants
AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:43

bonjour à toutes !!!! (ya beaucoup de nouveaux depuis ma dernière visite, vive Aéris et son forum! Wink )
Bon l'annonce a l'air un peu desespérée (je ne suis pas trop à l'agonie tout de même ^^ bien que ça m'aiderait à survivre en prépa... pale )
En fait, je suis à la recherche de séries (mangas papier) relativement courtes (une dizaine de tomes max), plutôt moyen-ageux ou fleur bleue (voire tout autre chose ! pk pas ? c'est bien de découvrir de nouveaux genres !^^), et si possible déjà terminées...
Car, c'est long d'attendre les HYD (ou les FB car je les ai aussi) et ça permet de patienter un peu ^^
J'attends vos sugestions !
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:55

alors moi je te propose :
-kare kano (seul hic il y a 20 tome dont 14 tome de sorti mais franchement c est une histoire magnifique et vraiment trop interressante)
-fullmoon (trés cucu mais aussi trés beau en 7 volumes tous sortit ^^)
-god child (une ambiance assey gothique,en 8 volume et franchement super interressant)

et pis aprés...voit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptySam 25 Nov 2006 - 13:10

- moyen-ageux, y a "Kiss me princess" (3 tomes en cours en France), c'est du manwha yaoi édité chez SAPHIRA (ou du moins du petit shonen-ai), Complex (7tomes) pour "fleur-bleu" édité chez SOLEIL et Butterfly in the air qui bat tous les reccords de fleur-bleu xD Edité chez Xio Pan c'est du "manga" chinois (en 4 tomes) avec des couleurs MAGNIFIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptySam 25 Nov 2006 - 13:39

salut

Moi je te propose un manga que j'ai découve il y a peu malgré que le tome 1 soit sorti fin 2005 en france : Say Love ,le seul petit souci c'est que 5 tomes sur 11 sont sorti à l'heure actuelle!
petit résumé pour te donner une idée de l'histoire: un lycéen de 18 ans loser qui n'a pas de change avec les filles, scenario habituel lol ! à prime à port ! deux potes à lui organise une rencontre avec des universitaires et aprés une soirée bien arrosée se retrouve le lendemain matin couché avec une trés jolie fille, ils ne se souvent de rien ! l'auteur aurait put arrêter sur cette simple idée de avons nous fait l'amour ou pas ? mais il a était plus long! Car trois mois plus tard la jolie fille vient voir le garçon pour lui annoncer qu'elle est enciente!! et l'a commence vraiment l'histoire!
perso c'est la premiére fois qu'un auteur va si loin dans se genre de manga , a premiere vue on pourrai croire que c'est un shônen sentimental
mais du faite qu'il intégre " le bébé" le scénario se dirige vers le comportement pas toujours mature d'un homme de 18 ans que ne pense qu'a jouir,de la vie et pas à materner! aussi la détresse de la jeune fille est bien mise en valeur !
ps : j'avais il y a peut demandé de l'aide sur le forum pour justement retrouver le titre de se manga! voir sujet.

Autre manga qui est sorti il y a bien longtemps maintenant mais qui est toujours aussi bien apprécié: marmalade boy tout les tomes sont sorti 8 je crois, perso je dirai que c'est un pur shojo , histoire vraiment triangle amoureux etc.. pour beaucoup naif à souhait mais "mimi tout pliens" lol !

ps: je suis un homme, " lol" et oui même les males lissent des Shojo!!
aussi si tu es interessé par les animes je vais mettre un sujet, donc si tu as l'envi rien ne t'empeche de jeter un coup d'oeil!

à bientôt!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptySam 25 Nov 2006 - 20:08

Merci beaucoup à toutes et à tous alors (dsl daiskeido... j'avais mis que toutes dans le topic... Neutral )
Je vais recenser tout ça pour mon shopping de mercredi (ah ça me tarde trop !!!!) et j'en profiterais pour acheter HYD 22 ('oui ça me tarde beaucoup mais avant controle de math arghhh !!!!! -dsl je fais un peu du hors sujet-)
Vi je connais déjà Marmalade Boy ! J'ai beaucoup aimé. C'est vrai que c du pur shojo (l'héroïne est vraiment vraiment naive et cucu mais bon, Yuu est tellement bÔÔ ^^) Mais j'avais vu que l'anime (et pas entier car il n'a été traduit jusqu'au 25 en français... Sad )
Bref merci beaucoup pour vos conseils ! Je vais aller chercher les résumés de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:17

euhhh en moyen-ageux?
et bien, y a les fushigi yugi (les 2 saisons): c'est le MUST si tu connais pas!
Autrement, je te siterai Basara (mais bon bcp de tome lol, 27 je crois, tous sorti chez kana)
autrement, y a inu yasha aussi qui fait moyen-ageux mais ce n'est pas un shojo. Cependant, y a quand meme u fond d'histoire d'amour ^^
Hum ayashi no ceres aussi... un pti peu lol 14 volumes, une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptySam 16 Déc 2006 - 13:36

mici beaucoup je vais aller vir tout ça Very Happy
(je sens que ma tirelire va en prendre un coup Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:09

Moi, j'ai bien aimé Ultra Maniac ( bon ok, ça fait un peu gamine sur les bords ).
C'est frai et les dessins de Wataru Yoshizumi sont superbes.
Après avoir lu Mint Na Bokura et celui là, j'ai envie de me pencher sur Marmelade Boy.

Y a que 5 tomes donc ça va et ça traite de la magie et de l'amour comme dans tout shôjo.

Je suis d'ailleurs en train de les relire ^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:01

Oh shubi ! j'ai lu les 3 ! et j'ai beaucoup aimé les 3 !!!
bon c'est très "cul-cul" (excuse moi pour l'expression) et l'auteur (tu le verras) fait toujours la même tête à tous ses personnages à travers ses mangas, mais c'est plaisant et c'est le genre de bouquin qu'on dévore sans problème !
Marmalade boy a 8 tomes (ils sont un peu chers mais bon...) Bonne lecture ! tu me diras ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
eva lilite
Makino-Pauvre
eva lilite


Nombre de messages : 2
Localisation : mauritanie
Date d'inscription : 14/03/2007

Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: MOI AUSSI   Recherche manga désespérement !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:17

Moi aussi je recherche un manga désespérément c'est beniiro hero ou crimson hero j'aimerai savoir si vou connaitrié pas une team ou un site qui fai les scantrad de ceux manga merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche manga désespérement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga désespérement !!!   Recherche manga désespérement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche manga désespérement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA RECHERCHE
» recherche le titre d'un manga ?
» l'autre manga de Hyd
» Manga Vs Drama
» Recherche Lyrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: