Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos couples les plus improbales ...

Aller en bas 
+8
Lélène
laspaceblondgirl
Natsuki
iori
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
myhime
lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va le moin bien ensemble ?
Rui-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsukasa-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kazuya-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap44%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Kazuya-Yuki
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nishikado-Yuki
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rui-Shizuka
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap11%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jun-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap17%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Kin-San-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
eva
Etudiant
eva


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chez les S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:13

Non moi je trouve plutot que rui et shizuka ne vont pas bien ensemble elle est bien trop vieille pour lui!!><
Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Hanadramajx5
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:02

Moi c'est pas l'âge qui me choque même si on peut avoir cette impression mais je n'ai jamais trouvé le couple Rui-Shizuka vraiment magnifique et beau comme le trouve Tsukushi... Il ont un beau passé vécu ensemble mais ils ne se ressemblent pas beaucoup, moi ça me fait cette impression-là -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
 
Vos couples les plus improbales ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: