Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos couples les plus improbales ...

Aller en bas 
+8
Lélène
laspaceblondgirl
Natsuki
iori
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
myhime
lalou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va le moin bien ensemble ?
Rui-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsukasa-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kazuya-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap44%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Kazuya-Yuki
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nishikado-Yuki
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rui-Shizuka
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap11%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jun-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap17%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Kin-San-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:02

J'avoue que j'hésite un instant avant de poster se message d'abord désolé pour les fidéles partisant du couple Rui-Tsukushi mais pour moi il n'y a aucun espoir, je trouve qu'il vont trés mal ensemble et bien que j'aime bien Rui, je trouve qu'il n'est pas du tout accordé au caractére explosif de Tsukushi alors je vous pose la question :

Pour vous quel couple irait le mieux ensemble (à l'inverse du sondage) ?
Inventer n'importe quel couple probable ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:11

pour rui-tsukushi je suis aussi de ton avis mais moi j'ai quand même coché kin-san-tsukushi car il a une fiancée et tsukushi lui a dis non donc c'est le couple le moins probable pour l'instant et c'est sûr enfin voila ^^ Mr. Green
sinon pour moi le couple qui va le mieux ensemble c'est bien sûr tsukushi-tsukasa car ils ont pleins de points communs donc ils sont fais l'un pour l'autre malgré les différences sociales . ils se correspondent parfaitement cheers .
sinon pourquoi pas kazuya-shizuka mdrrrrrrrrrrrr je plaisante mais qui sait scratch c'est le couple le moins probable aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:21

moi j'ai mis kazuya-tsukushi
ILS ne sont vraiment pas fait l'un pour l'autre c'est certain!
Quand à Rui et Tsukushi... et bien je ne suis pas d'accord avec vous 2 ^^. L'évolution de ce couple durant tte la série vous surprendrai mais bon... Tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:09

OK Surprised merci d'avoir répondu au sondage je pense qu'il serot amis par la suite et je les voient trés bien quand ils sont amis ils sont trés beau mais en tant qu'amis lol
J'ai répéter 3 fois amis dans la meme phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:46

moi j'ai pensé que pour kazuya et tsukushi c'est pas improbable vu qu'ils se comprennent bien et qu'il étai dans la même situation avant alors peut-être j'avai pensé qu'elle serait destiné à kazuya mais c'est vrai que c'est absurde Mr. Green
par contre pour rui-tsukushi je me suis dis aussi que maintenant que shizuka avais refusé d'épouser l'avocat de france ^^ elle se serai encore plus rapproché de rui et aurai enfin fini ensemble Mr.Red
et ben je me suis bien gourrée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:21

Non moi je pensais qu'on ne la revérait plus Mr.Red
Oui je sais c'est un peu idiot mais je la prenait pour un personnage du genre Kin-San, qui n'apparait que dans 3 ou 4 tomes ...
Alors ... tu n'est pas la seule à t'etre gourrer ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:03

lol oui apparemment^^ mais bon c'était pas évident no plus avec tout sa moi je perd la tête What a Face mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:06

dwarf pig rabbit alien um moi aussi je vais devenir dingue lol!
Mais bon c'est bien connue ce qu'on aime fait perdre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:18

ce que je peux dire aussi c'est que le couple le moins probable et on sera d'accord je pense c'est tsukasa-rui ^^ ok ok j'arrête c'était tune plaisanterie Mr. Green geek mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:39

lol! lol! lol!
Tu sait j'ai hésiter à le mettre ! lol!
Mais on m'aurait traiter de Boulet et vous auriez tous voter pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:42

mdrrrr c'est sûr on aurai tous voté pour celui-là hi hi Mr. Green ta bien fais de pas le mettre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:44

Oui lol! je doute de toute façon je doute qu'il finisse ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:25

c'est sûr mais plus on avance plus je me dis avec tsukasa c'est peut-être mort et je pense quelle ira avec rui moi jaurai préféré avec tsukasa mais bon c'est pas moi l'auteur mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:49

Ohayo ^^

Moi, j'ai mis Kazuya/Tsukushi parce qu'à mon humble avis. Ils ne dépasseront JAMAIS le stade de l'amitié. Le couple Rui/Tsukushi fonctionnerait sûrement si il n'y avait pas un obstacle de taille : TSUKASA !

Bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:37

ohayo à toi aussi ^^

bonne réponse c'est le couple qui est sûr de na pas se faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:13

Very Happy c'est toujours comme ça. L'ami d'enfance, collant et pleurnichant n'est pas du tout attirant Razz Qui choisirait Kazuya, alors qu'on peut avoir Rui ou Tsukasa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:40

lol c'est kler que vu comme ca ^^
mais je suis d'accord avec toi sur le fait que tsukasa est vraiment un obstacle dans l'histoire de rui/tsukushi
surtt que spoilerrrrrrr
rui va bel et bien faire une déclaration d'amour à tsukushi mais hélas trop tard pour cette dernière ^^ mais je pense que c'est un couple qui aurait pu marcher meme si j'adore la relation tsukushi/tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:49

Ce couple aurait effectivement pu marcher mais je le trouve vraiment moins passionnant que le couple tsukushi/tsukasa!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:22

myhime a écrit:
ce que je peux dire aussi c'est que le couple le moins probable et on sera d'accord je pense c'est tsukasa-rui ^^ ok ok j'arrête c'était tune plaisanterie Mr. Green geek mdrrrrrr

Lol, je m'y attendais pas Mr. Green

Sinon pour répondre au sujet, j'ai voté Tsukushi/Kazuya parce que c'est tout simplement impossible ! Laughing
Kazuya le guignol, pas vraiment capable de remonter le moral à Tsukushi Shit
Vive Tsukushi/Tsukasa, c'est tout cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:56

Aeris_la_Cetra a écrit:
lol c'est kler que vu comme ca ^^
mais je suis d'accord avec toi sur le fait que tsukasa est vraiment un obstacle dans l'histoire de rui/tsukushi
surtt que spoilerrrrrrr
rui va bel et bien faire une déclaration d'amour à tsukushi mais hélas trop tard pour cette dernière ^^ mais je pense que c'est un couple qui aurait pu marcher meme si j'adore la relation tsukushi/tsukasa
J'y ai cru vraiment jusqu'à la fin pour le couple en spoiler. Il aurait été bien pour récompenser les efforts qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:18

Moi je dis que le couple Tsukushi/Tsukusa est le plus beau et si Tsukusa est un obstacle pour la relation Tsukushi/Rui alors temps mieux !! (me tué pas svp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:39

Natsuki a écrit:
Sinon pour répondre au sujet, j'ai voté Tsukushi/Kazuya parce que c'est tout simplement impossible ! Laughing
Kazuya le guignol, pas vraiment capable de remonter le moral à Tsukushi Shit
Vive Tsukushi/Tsukasa, c'est tout cheers Very Happy

c'est vrai que kazuya peut rien faire pour tsukushi mais son soutien et le fait qu'il soit venu dans son écolé sachant qu'il étai pauvre aussi c'étai quand même un appui et sa lui a permis d'avancer un peu je pense ! cool-blue
mais bon vive tsukushi/ tsukasa c'est sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptySam 8 Oct 2005 - 17:15

Moi mon couple le plus improbable c'est comme presque tout le monde : Tsukushi/Kazuya. Enfin ! Vous avez regardé Kazuya !? C'est une caricature, il pleurniche, il fait des manières, il a pas de caractère, il... C'est une fille manqué ya pas à dire !!!!!!! Cela dit, il est vrai que le fait qu'il soit là, a appuyé Tsukushi.
Là c'est bon, je me suis calmé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptySam 8 Oct 2005 - 18:39

laspaceblondgirl a écrit:
Moi mon couple le plus improbable c'est comme presque tout le monde : Tsukushi/Kazuya. Enfin ! Vous avez regardé Kazuya !? C'est une caricature, il pleurniche, il fait des manières, il a pas de caractère, il... C'est une fille manqué ya pas à dire !!!!!!! Cela dit, il est vrai que le fait qu'il soit là, a appuyé Tsukushi.
Là c'est bon, je me suis calmé... lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XXD c'est vrai c'est une fille lol Mr. Green mais bon il est sympa avec ses calmar non pardon calamar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:57

C'est vrai que parfois il est assez comique, par exemple quand il savait pas que Tsukushi sortait avec Domioji (ou Rui) ?! Question
Enfin bon, j'imagine que Kamio a dû se régaler en le dessinant, elle a pu lui faire faire tous ce qu'elles ne pouvait pas faire faire aux autres personnages ! (Enfin, on se comprend!^^) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos couples les plus improbales ... Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples les plus improbales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: