Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos couples les plus improbales ...

Aller en bas 
+8
Lélène
laspaceblondgirl
Natsuki
iori
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
myhime
lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va le moin bien ensemble ?
Rui-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsukasa-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kazuya-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap44%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Kazuya-Yuki
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nishikado-Yuki
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rui-Shizuka
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap11%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jun-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap17%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Kin-San-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 15:04

C'est pas de si gros spoiler ! Tout le monde a en tête que le couple Tsukushi/Rui est une probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 15:08

Yo!
Comme 75% d'entre nous, je pense que Tsukushi-Kazuya est le couple qui a le moins de chance d'exister un jour.
Il lui faut un homme, un vrai et pas un gamin! Et entre tout les mecs que Tsukushi rencontre, Kazuya est bien le moin mature! Et puis il faut quelqu'un avec du caractère et qu'elle puisse le frapper sans avoir peur de lui faire mal!!! (Faut pas oublier qu'elle est violente par moments)

(En ajoutant que je connais le manga jusqu'au 34, faut vraiment que je trouve sur les scans du 35 et 36!!! Mais SHUT!!! Ne comptez pas sur moi pour spoiler!!! Question )

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:27

C'est pareil que pour HP....
Non je veux pas savoir la suite !!!!! sniffff svp !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:42

OUAH ! TUas raison, il lui faut un homme! Un vrai, Kazuya c'est le copain tête de turc de service ! Rah il est pas mature et il se permet de dire que Tsukushi est plate ! Groaaar ! Il m'énerve parfois ! C'est un vrai gamin qui comme Tsukushi l'affirme n'a pas de conversation (par rapport à la part d'épinards qu'on lui a pris ou un truc du style...)! Bien sûr, il lui a permis de ne pas être toute seule dans cette galère mais ce qu'il fait chochote parfois, ça me gonfle ! (j'ai une dent contre lui, cherchez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:40

On voit ça ^^.
Bah je dirais pas (perso) que je le déteste mais bon, si on le voyait plus, j'en pleurerais pas, c'est clair ! Pareil j'ai pas apprecié qu'il dise que Tsukushi soit plate etc... Tu vas voir qu'il va finir avec Sakurako ! lol
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:44

Cette fille est calculatrice même si elle ne fréquente plus Dômyôji car elle a vu réélement qu'il ne l'aimerait jamais, Kazuya n'est pas digne de son "si jolie visage" !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:50

Hummm moi je dirais que Kazuya va finir seul mdr Razz
Pour Sakurako, je ne sais pas si elle réussira à se détacher de Tsukasa comme c'est lui qui l'a traumatisé en volant son coeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:40

Moui. N'empêche j'ai trouvé ça vraiment trop méchant ce qui lui a dit quand elle était petite, tt ça parce qu'il était intimidé et parce que les autres du F4 se moquaient de lui... Je me demande qu'elle tête elle avait pour qu'ils en fassent tt un potin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:35

Lélène a écrit:
Pour le couple Rui-T (je suis flemarde hein ? : p ), je pense qu'on peut creuser. Je sais pas pkoi mais je vois Tsukushi-Rui d'un côté et Tsukasa et la fiancée de l'autre.... ça doit être parce que j'ai vu une image sur le net le représenter... et puis ya pas mal d'élements qui concordent... scratch
Ne te creuse pas la tête, tu sauras la suite bien assez tôt, juste 1 ou 2 tomes à attendre.
Je te conseille la série animée, ce moment est "tordant"
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:29

oui mais je sais pas ou me la procurer... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:45

Je sais c'est pas évident, je DL avec emule, il me manque encore 16 épisodes, quasiment tout ceux du début, mais je perds pas courage, JE L'AURAIS
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:35

lol t'es courageuse !
moi perso j'ai pas émule alors ça réduit un peu bcp les chances de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:18

Pourquoi tu cherches pas sur le net un programme de téléchargement? Exclamation Question ça peut-être utile...
Bon faut aussi prendre en compte le genre de connexion que tu as... drunken
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:31

Que celle qui a voté Tsukushi KIn-San se dénonce ! Lol, et bien j'aimerait savoir quelles motivations on poussées cette personne à voté ce choix (respect respect vous inquiétez pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:25

laspaceblondgirl a écrit:
Que celle qui a voté Tsukushi KIn-San se dénonce ! Lol, et bien j'aimerait savoir quelles motivations on poussées cette personne à voté ce choix (respect respect vous inquiétez pas !!)

wouav !!! je crois que les raisons sont notées plus haut.... il me semble que la personne concernée l'avait mis car ça semblait achevé dans le manga cette histoire, Kin-san ne réapparaitra pas dans le manga je pense...

Pour émule ou d'autre programme de téléchargement, je peux pas car je me connecte avec les ordis du bureau à ma mère et comme ça créé pas mal de pb ces logiciels (ça fait ramer les ordis etc) je peux pas les installer.... sinon j'ai l'ADSL au débit je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:41

C'est qd meme bizar que qqn trouve que rui et makino vont pas bien ensemble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:30

Moui, moi au début du manga, j'étais fan de Rui (on va dire ça comme ça^^), c'étais mon perso préféré puis au fur et à mesure, vers le dixième tome, Tsukasa m'a sauté au yeux mais je vois bien Tsukushi et Rui quand même (même si quand ils sont sortis ensemble c'était pas ça=_=lol). Enfin ! On verra la suite !! (No spoilers dans cette partie svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:32

je sais pas si par la suite Tsukushi et Rui resortiront ensembles mais faut avouer que leur premier essai n'a pas été une réussite... il était froid et distant... mais il a l'air d'avoir un peu changé ! D'ailleurs, bien que j'aime beaucoup Rui, j'espèrais trop qu'elle casse !!!! et qu'elle sorte avec Tsukasa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:59

Allez, j'ose ! A ce moment de l'histoire, le tome 16, je vote pour le couple Tsukushi-Tsukasa ! Laughing
Au fond, c'est le couple le plus improbable qui puisse exister !
C'est d'ailleurs l'intérêt principal du manga, non ?

Qu'ont-ils en commun à part l'attirance ? S'ils sortaient ensemble maintenant, à ce moment de l'histoire, je ne donnerais pas cher de leur couple !
Après la flamme passée, que leur resterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:15

comment ruiner tous les rêves de qq1 ? lol
non mais mm si, on veut ttes (ou presque) qu'ils sortent ensemble, tu as entièrement raison... ils ne partagent pas grand chose en fait... ils viennent de milieux totalement opposés, elle est bosseuse pas lui... ap je sais pas vraiment s'ils ont des point communs à un autre niveau.
l'amour ne fait pas tout...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:06

JE ne mettait jamais posée la question même si la réponse paraît évidente ! Il s'engeuleari tout le temps ! Deux caractères font des éclairs ! Mais il sont un peu le coupel fétiche de l'histoire, celui que tout le monde aimerait voir, cependant, tu as raison Truffe, quand on se met à voir le réalité, on se rend compte de beaucoup de chose ! Qu'auraient-ils à partager ? Kamio nous le dira (c'est d'ailleurs ça, qui fait ce manga si passionnant !^^)

Par rapport à Lélène, c'est vrai que dormir pendant qu'elle est là, ouvrir la porte des ch******, ou bien ne pas voir qu'elle s'est pris une porte dans la g*****, c'est assez bizarre... En même temps, on se dit que ça ne peut pas fonctionner non plus, mais on sait bien que Kamio satisfera nos attentes et qu'elle que soit le gars final, elle aura tout le temps (16 vol.) de nous expliquer le choix de Tsukushi et comment elle l'exploite !!!
*No spoils dans cette partie, Michi*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:36

Truffe a écrit:
Allez, j'ose ! A ce moment de l'histoire, le tome 16, je vote pour le couple Tsukushi-Tsukasa ! Laughing
Au fond, c'est le couple le plus improbable qui puisse exister !
C'est d'ailleurs l'intérêt principal du manga, non ?

Qu'ont-ils en commun à part l'attirance ? S'ils sortaient ensemble maintenant, à ce moment de l'histoire, je ne donnerais pas cher de leur couple !
Après la flamme passée, que leur resterait-il ?

En y réfléchissant, vue de cet angle, c'est vrai Wink
Peut être qu'à eux deux ils se compléteraient et qu'il y aurait plus de bas que de haut What the fuck ?!?
On ne peut pas voir l'avenir et imaginer la suite parfaite est impossible ... donc c'est vrai. Mais peut être aussi qu'ils vont considérablement murir par la suite et que leur relation seront en parfaite harmonie mdr ce qui ne risque pas vraiment d'arriver mdr
Le charme d'un couple de caractère complétement opposé. Faudrait le voir pour y croire, mais pourtant je suis persuadée que ça peu autant durer que ne pas marcher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:00

C'est bizar parce que rui est bizar, je veux dire qu'il vit complètement ds son monde. Shizuka l'a un peu réveillé, mais sa tempérament profond de rêveur est tjrs là.
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:02

Arashi a écrit:
C'est bizar parce que rui est bizar, je veux dire qu'il vit complètement ds son monde. Shizuka l'a un peu réveillé, mais sa tempérament profond de rêveur est tjrs là.

moui... est c'est vraiment pas commode pour sa copine d'ailleurs ! enfin on va dire le rêve ça va un moment, après faut avancer d'une manière ou d'une autre. Mais je pense que ce sera un perso qui va beaucoup évoluer, peut être mm le perso qui évolura le plus.
Revenir en haut Aller en bas
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:28

euh... la dsl j ai voter completement au hasard je me rapelé plus des noms snif snif dsl me gronder pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples les plus improbales ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: