Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos couples les plus improbales ...

Aller en bas 
+8
Lélène
laspaceblondgirl
Natsuki
iori
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
myhime
lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va le moin bien ensemble ?
Rui-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsukasa-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kazuya-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap44%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Kazuya-Yuki
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nishikado-Yuki
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rui-Shizuka
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap11%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jun-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap17%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Kin-San-Tsukushi
Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_lcap6%Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:25

Oui c'est vrai que c'est l'un des seuls voire le seuls que Yoko Kamio puisse toujours décendre sans que cela entache l'histoire ou son comportement ! Kazuya est extrémement drôle dans les situations génante ou romantique, mais malgré tout Tsukushi pourra tojours compter sur lui ... ah l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:29

je repense à Kin-San quand je le relis et c'est vraiment quelqu'un de bien ! Il est tombé amoureux d'elle bien après lui avoir retrouvé un travail : Ce qui veux dire qu'il l'a fait par entière gentillesse et non directement par amour ! Il est vraiment adorable quand même !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:32

Oui, mais c'est un personnage que l'on ne reverra pas ... mais bon c'était un personnage attachant qui était patient toléran et avait tout pour faire craquer Tsukushi (puisse qu'il était le contraire de Domyoji !) mais elle à quand même choisis Domyoji !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:35

E nfait on est déçu mais en même tant content d'imaginer qu'elle l'embrassera dans un des tomes ! suivants !!!!!!!!!!

SINON, merci à Ayumi d'avoir déposé un wallpaper avec tous les baisers de Tsukushi et Domioji ! Les filles courez le chercher il est sur le site d'Aeris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:36

Oui, ils sont beau, ça me sert encore le coeur, Sad pourtant c'est la éniéme fois que je les voit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:01

lalou a écrit:
Oui, mais c'est un personnage que l'on ne reverra pas ... mais bon c'était un personnage attachant qui était patient toléran et avait tout pour faire craquer Tsukushi (puisse qu'il était le contraire de Domyoji !) mais elle à quand même choisis Domyoji !

Kin-san, moi je l'ai trouvé très attachant et c'est dommage qu'il n'est plus là car c'est un très bon ami ... Crying or Very sad
Mais je pense enfin j'ai vu qu'il va réaparaître dans des tomes futur lorsque Tsukushi est dans une mauvaise passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:44

C4est vrai ! Des gens comme lui tellement naturels et simples et VRAIS c'est très rares, elle est vraiment tombé sur une perle rare mais on veut tous je crois qu'elle finisse avec Domyoji !!! (c'est dommage quand même pour Kin-San car c'est vraiment des gens qu'on aimerait avoir comme ami !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:21

euh... tous les couples qui se compose de soit tsukushi ou dômyôji autre qu'entre eux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:32

Oui, je suis d'acord ! Very Happy
Et pour Kin-San j'aimerais l'avoir comme ami, on pourrait que ce serait un ami fidèle ! Mr. Green
Mais l'avoir comme petit-copain ... je trouve que sa serait pesant quand on regarde sa relation avec Tsukushi, quand ils sont amis ils s'entendent super bien Cool mais dés qu'il lui avoue qu'il l'aime (pardonnez-moi l'expression) mais ça part en couille ! pig Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:55

C'est vrai qu'il est limite collant ! Mais bon ! Ses qualités sont immenses !!! Et qui a voté Kin-San Tsukushi comme couple improbables ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:31

Euh je sais plus mais je me souvient que celle qui avait voté ça avait qu'il était fiancé, alors il ne pouvait pas être avec Tsukushi !
(Si tu veut savoir qui c'est va voir dans les ancien message ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:47

Et qui a voté Rui- Tsukushi que je lui défonce sa ******** ! (oh!)
Oh le fan club de Rui, faut vous mover (bouger en anglais + er en français)vos postérieurs !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:11

laspaceblondgirl a écrit:
Et qui a voté Rui- Tsukushi que je lui défonce sa ******** ! (oh!)
Oh le fan club de Rui, faut vous mover (bouger en anglais + er en français)vos postérieurs !!!!!!! Evil or Very Mad
Faut te faire une raison, c'est devenu impossible entre eux après que Rui ai choisi Shizuka et que Tsukushi ai choisi Tsukasa. Shit
Moi j'ai voté Tsukushi/Kazuya pour les raison que j'ai déjà donné !
Pour revenir à Seinosuke(Kin-san), je l'adore ce type, il a tout ce dont une fille peut souhaiter... J'aurai élaboré mais ce n'est pas le sujet ici, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:21

C'est vrai que comparer Tsukushi à Shizuka... Hum Hum : On se comprend ! Je l'ai déjà dis dans Rui et tous ses amis (topic de Lalou), perso je pense pas que Rui puisse rester avec Shizuka, je donne tous mes arguments dans le topic ! Quant à Tsukushi-Tsukasa, elle ne sais jamais ce qu'elle veut et c'est bien dommage mais on est à un âge on tous reste superflus et indécis ! Je pense que Rui et Tsukasa aime sukushi car elle a quelque chose que eux n'ont pas : Tsukushi a du caractère et une force que Rui n'a pas et Domyoji a trouvé quelqu'un qui ne le regarde pas à travers son argent ! (mêm si parfois il lui rappelle qu'il en a pleins pour l'attirer un peu^^) !

Qu'en penses-tu Inu_Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:59

laspaceblondgirl a écrit:
Qu'en penses-tu Inu_Kami ?
Eh bien là, je suis d'accord avec toi ! Pour Rui et Tsukasa, ils ont trouvé une fille qui n'est pas superflue et qui ne manque pas de caractère !!! En somme, la fille idéale pour tous les 2... et même pour Kin-san... et même pour Kazuya... et j'oserai dire même pour Amon ! AAAAAAhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:19

C'est vrai maisj'ai l'impression que si on mélange ces trois mecs (Rui-Tsukasa-KinSan) on obtient le meec idéal : KInSan pourrait l'être je le pense sincèrement mais quand j'y réfléchie bien, il lui manque un petit truc !On le découvre si subitement... Et il manque de personnalité (un tout petit peu).

silent Rui, lui est mystérieux : il apporterai le mystère et le fait qu'on ne puisse pas se lasser de lui car il garde une part d'indécouvert.

tongue Tsukasa est fidèle et sais être intelligent, il aime aussi prouver son amour, et il se bât pour vous ( qui ne serai pas content de voir qu'on se bat pour vous?)

pirat Quant à Kin-San, il est à l'écoute et aime faire le bonheur de celle qu'elle aime !

C'est un magnifique trio ! Si seulement un seul et unique pouvait exister ?! (ahhh... Je m'en languis d'avance...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:16

3 différents garçons mais un point commun : ils veulent que Tsukushi soit heureuse. Pour son bonheur :

_ Rui est capable de la laisser partir.

_ Kin-san est aussi capable de la laisser filer entre ses doigts.

_ Tsukasa, à un certain point, parait être capable de ce miracle(c'est vraiment un miracle, connaissant le personnage) mais il ne peut se résigner à la laisser partir tout compte fait(sa jalousie est maladive).

Je crois qu'en Asie c'est bien connu :
Savoir l'être aimé être heureux avec quelqu'un d'autre, est mieux que de l'avoir malheureux avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:35

C'est trop mimi ce que tu dis...^_^

Et oui, Rui l'a laissé pour Tsukasa( il l'avoue lui-même!!), et Seinosuke ne va pas la prendre si elle ne l'aime pas ! Et oui, Tsukasa, se serait UN MIRACLE (!!!!!!) de le voir la laisser partir !! Avec sa jalousie, c'est casi-impossible ! D'ailleurs c'est parfois ce qui fais son charme ! (parfois seulement, car parfois aussi ça devient lourd!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:48

laspaceblondgirl a écrit:
C'est trop mimi ce que tu dis...^_^
Merci Wink

Ouais tu as raison Laughing
Un peu de jalousie, c'est bien mais une jalousie maladive, c'est trop lourd à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:52

Eh oui sinon c'est invivable ! Si tu as des potes mecs, se serait dur de leur parler avec cette bête féroce derrière ! Enfin là je parle pour ne rien dire, quelqu'un veut pas relancer un couple ou un topic sur ce topic ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:36

lol j'arrive !
mais j'ai mis comme la majorité d'entre vous, comme couple improbable : Tsukushi/Kazuya, pour les très très bonnes raisons que vous avez citées plus haut.
N'oublions quand même pas l'importance de Kazuya (qui est important car très manipulable), il a permis de déclencher la relation T-T aussi. Vous vous souvenez Mr le Jaloux légendaire qui met direct une carte rouge, et le coup aussi du bateau avec les calmars. Je pense qu'il a un peu aidé. Mais maintenant c vrai qu'à chaque fois que je le vois, il me pompe un peu... Rolling Eyes
Pour le couple Rui-T (je suis flemarde hein ? : p ), je pense qu'on peut creuser. Je sais pas pkoi mais je vois Tsukushi-Rui d'un côté et Tsukasa et la fiancée de l'autre.... ça doit être parce que j'ai vu une image sur le net le représenter... et puis ya pas mal d'élements qui concordent... scratch
Bref, sa m'enerverait un peu qd mm que T-T ne finissent pas ensemble à la fin de l'histoire, bien que j'aime énormément Rui.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:56

J'espère que c'est pas du spoil sinon je vais t'éttriper !!!!!!^_^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:35

du spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:39

mdrrrrrrrrrr
bah en tout cas, le couple Tsukushi-Rui est trèssssss trèsssssss probable!!! enfin vous verrez par la suite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:39

Spoil... Spoiler ! C'est la suite ! Un spoiler c'est la suite du manga que nous, petits français, nous ne connaissons pas et que certaines personnes s'amusent à divulguer. Exemple: quand quelqu'un te dit les périples du tome 36 alors qu'en France on en est pas encore là ! Si tu veux des spoils, il y en a sur le site d'Aeris ! (mais si tu veux grader le suspens, ne les lit surtout pas !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples les plus improbales ...   Vos couples les plus improbales ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples les plus improbales ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: