Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On recherche des traducteurs anglais/français

Aller en bas 
+5
Natsuki
iori
tsukushi makino
Keiko
Aeris_la_Cetra
9 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 2:46

bon ben vala si vous êtes intéressés, laissez un msg ici ^^
c'est pour l'anime de hanadan ( y a 56 épisodes en tt lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 3:14

(Dis pas ça comme ça allons Aeris)
Vachement motivante n'est-ce pas.. Elle sait pas y faire...
Bon on cherche de gentilles et aimables traductrices ( voir traducteurs mais j'ai arrêté de rêver) pour cette magnifique série qu'est Hanadan afin d'avoir un rythme de sortie plus soutenu (et oui y'a beaucoup d'ep).
Le sub est déjà un ptit peu avancé, quelques épisodes sont prêts et ne seraient tardés à sortir (dès qu'on en a un ou deux en rab).
Come on... à votre bon coeur médemoiselles !!
La trad n'est pas très compliquée en soit un peu de motivation !!!!!

P.S. Meiko si tu lis ce message : J'ai plus de nouvelleeuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 4:04

looooool c'est limite du leche c** la ^^
bon ben vala tout est dit (vive keiko... )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 4:31

oue moi je voudrai bien mai sachan ke jai mes cour et ke y a 56 episode sa refroidi dun coup pale lol et je pense pa ki veulen kon traine ... dsl pour les drama je ve bien mai pour sa c plus dure Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 12:48

j'ai fait une rechercher sur le reseau de dl, et j'en est trouvé des hana-dan sous-titrés français! mais je ne sais pas si c anime ou drama Neutral je vais dl pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 14:35

tsukushi makino a écrit:
oue moi je voudrai bien mai sachan ke jai mes cour et ke y a 56 episode sa refroidi dun coup
C'est pas grave merci quand même mais sache que y'a déjà deux trads sur la série donc ça fait plus que 18 episodes chacune à 3. Sachant aussi que les épisodes de l'anime durent à peu près deux fois moins longtemps que ceux du drama, ça équivaut à peu près à trad le drama (en nombre de lignes) Very Happy

iori a écrit:
j'ai fait une rechercher sur le reseau de dl, et j'en est trouvé des hana-dan sous-titrés français

Ouais mais les notres seront les meilleurs tout le monde le sait ça lol
Et pis c'est pas ça qui va nous faire arrêter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 15:57

Hello ! Moi ça m'intéresse Wink En tout cas, je veux bien aider et je suis très motivée hihi Very Happy Mais est ce que je dois posséder les épisodes en anglais? Si oui, je suis en train de les dl mais ça va prendre bcp bcp de temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptySam 12 Nov 2005 - 16:51

Je vous aurai aidé avec un grand plaisir surtout que je ne me lasse pas de regarder l'anime mais je dois déjà traduire les tomes restants pour laurhanna, je dois m'occuper de mon site, de mon live journal ..... oh et j'ai aussi des cours lol. Donc du coup je ne pourrais pas vous garantir une grande régularité mais si un jour vous avez un problème pour un épisode qui met du temps à sortir, je veux bien aider, ça me rappelera mes cours de version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Invité
Invité




On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyDim 13 Nov 2005 - 4:53

Je suis disponible si ça peut aider
Mais je n'ai pas tout les épisodes de l'anime...
Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:11

Je pense qu'il faut au minimum les épisodes en anglais, n'est-ce pas Keiko ou Aeris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:32

hum nan t'inkiete pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:51

Ah bin euhhh... que de réponses positives cheers
Pour ce qui est des épisodes en anglais bin oui c'est préférable de les avoir mais pas forcément tous disons au moins ceux que vous devez trad koi Very Happy
Parce que trad à partir d'un script c'est quand même moins efficace qu'à partir d'une vidéo (même quand on connait la série par coeur lol).
De toute façon pour celle qui serait vraiment coincé niveau ep, on peut faire des epis de petite qualité et les envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:42

Comment on décide de qui traduit quels épidodes?
Il me manque les suivants:
04 - 11 12 13 14 - 18 19 - 21 22 23 24 25 26 27 - 39
Donc pour les autres ya aucun soucis, je suis prête!
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:08

lit mon pm TsuTsu bounce
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:18

kikoo!!
et bien si vous voulez un petit coup de pouce, je veux bien e présenter volontaire pour vous aider !!! Je ne sais pas si je vous conviendrai ou si je pourrais vous traduire exactement chaque phrase, je ne sais pas si j'en suis capable! Mais je veux bien essayer si vous voulez! en tant que fan de hyd, je vous propose de me joindre à vous!! lol
bon, si ous voulez faire un essai, je veux bien ! ^^ sinon, je me contenterai de regarder tous vos supers épisodes avec plasirs !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Hana
Etudiant
Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:53

Je viens de lire ceci je suis bilingue anglais-français si ça vous intéresse.

Ceci dit je sais pas comment on fait pour mettre les subs sur les épisodes, et je n'ai pas les épisodes en anglais non plus.

Sad

Malgré tout si vous avez besoin d'un cerveau en plus pour les traducs ya no problemo je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche des traducteurs anglais/français Empty
MessageSujet: Re: On recherche des traducteurs anglais/français   On recherche des traducteurs anglais/français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche des traducteurs anglais/français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction en français du site anglais HYD GARDEN
» Site des v1 à v36 à télécharger en anglais
» Chapitre 01 en Français
» Le premier shôjo français
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Anime-
Sauter vers: